AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:31

lloyd

❝ and I didn't care what you did, I just wanted you to smile.

lloyd is being...*

▬ On dit que je suis lent.
▬ Mais très gentil.
▬ Être pote avec moi, c'est ouvrir la boîte de Pandore qu'est ma bouche. Je raconte de la merde.
▬ Préparez-vous, je suis un bisounours.


searching... loading...*

▬ Un(e) meilleur(e) ami(e). (à paufiner via RP)
▬ Des amis. Pleins d'amis. Parce que j'aime les gens.
▬ Des connaissances aussi. Le genre de personnes que je vais croiser quelques fois, et avec qui j'échangerai de simples conversations. Une entente cordiale. Ni plus ni mois.
▬ Une personne qui m'intrigue. Par ses faits, par ses gestes. Je n'arrive pas à la cerner. Je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. C'est une fascination, passagère ou non (réservé pour l'instant huhu ♥).


photomaton*



Dernière édition par Lloyd le Dim 14 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:31

elegant LACE



arya *

Ma petite soeur. Nous ne sommes pas liés par le sang, mais tu représentes ma famille, ici, aux Royaumes des Cieux. J'aime cette odeur citronnée sur toi. J'aime quand nous passons du temps ensemble, dans les champs. J'aime prendre soin de toi, de te voir sourire. Tu passes avant tout. Ton bonheur passe avant tout. 



lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Dernière édition par Lloyd le Jeu 20 Juin - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:31

boots and dust



Envy ;  *

Envy. Je t'ai rencontré, il y a quelques temps déjà, aux Landes. Sympathique, avec un sourire doux. Je t'aime bien. On ne se parle pas vraiment, je ne pense pas qu'on soit au point d'échanger nos numéros et de sortir boire un verre ensemble, mais nos brèves conversations me suffisent. 


Shade ; *

On m'a dit énormément de choses sur toi. On m'a dit que tu n'étais qu'un pauvre médecin. On m'a dit que tu étais un psychopathe.

Tellement de choses, tellement de choses m'ont traversé l'esprit à l'instant où mon tapis volant s'est écrasé sur toi. Je me suis dit, alors que le sable obscurcissait ma vue, que mon heure était venue. Mais non, tu t'es approché de moi, tu m'as soigné.

Depuis, je te considère comme un très bon ami. Je sais que tu n'es pas des plus expressifs, que parfois, tu voudrais que je te laisse un peu, mais tant pis. T'es mon ami, et deal with it.


Nerost ; *

Je crois que tu en as un peu marre de moi, non ? Je passe mon temps à tout acheter dans ta boutique, au point où tu ne peux même plus fournir les autres clients.

Tu sais, tu es mon ami. J'avoue parfois utiliser l'excuse des fleurs pour te voir. Mais tu sembles tellement absorbé par elles, j'ai presque l'impression de déranger un tête à tête quand je pénètre dans ta boutique.


Clyde ; *

Tu m'intrigues. Tu sembles toujours exaspéré devant tes feuilles blanches. Serais-tu écrivain ? Ou bien illustrateur ? Viens-tu à la Vallée du Vent pour t'inspirer ? 

Je te vois toujours à la même table de ce café, en plein cœur de la Vallée. Je te regarde souvent, et je sais que tu le sais. Tu me fais souvent comprendre que cela te dérange, mais moi, tu vois, j'aime regarder les gens. La vie. Les gestes simples de tous les jours.

Je suis un observateur.


Dernière édition par Lloyd le Mar 26 Nov - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:35

PREUUUUUUUUUUMS
MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII
M'EN FICHE SI C'EST PAS OUVEEEEEEEEEERTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:56

Moi je evux aussi !!! ton dernier lien recherché ça m'irait bien et qui serait réciproque aussi :p une curiosité, mais plus j'men foutiste de mon côté :p si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:17

Je sais pas ou, mais je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:22

CLYDE > C'EST BON C'EST OUVERT 4 YOUU. T'as une idée du lien ou.... ? 8D

SITH OU > Je sais pas trop . . . Enfaite dans ma tête, je pensais plus à une personne de la Vallée, une personne que je peux voir stalker de loin, garder constamment un œil sur elle, tu vois ? Puis Sith Ou est un voleur, et Lloyd est quelqu'un d'assez droit, mine de rien... Il se méfierait plus pour les affaires et les bourses de ses amis, et il est peu probable qu'il développe une fascination pour quelqu'un qui respecte pas la loi -meurt-

ENVY > DEVIENS MON AMI OWY OWY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:40

ça ne se sait pas que je suis un voleur surtout que je suis chasseur de trésors plus que voleur et je suis sauvage, un monstre qui cours partout chasser ! >o<

enfin sinon c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:55

FAIS TRAVAILLER TES MÉNINGES POUR MOI ESCLAVE!
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:03

SITH OU > J'pense à un ami proche, en fait, mais qui ne connait rien de la "face voleur" de Sith Ou. Du coup Lloyd est là, toujours avec lui, mais sans trop savoir d'où la connaissance concernant les objets de valeur de Si-chou (bawi faut bien un surnom que ton perso va détester huhu) vient.

Lloyd vient même parfois faire estimer ses biens ( a.k.a les vases pas très jolis du bureau qu'il veut refourguer).

Ils s'entendent bien, mais Lloyd trouve que Si-chou est grognon et essaie donc de lui remonter le moral tous les jours par appel, mail, hiboux, tapis volants, etc (on est pas dans le même Royaume après tout, ils peuvent pas se voir tout le temps). Et Si-chou pourrait trouver ça ennuyant, gentil, bizarre... Là c'est comme tu veux o/




CLYDE >
Alors, petit scénariste, à nous deux. Moi, je pense qu'on serait bien en tant que simples connaissances d'abord (pas taper plz, on pourra être super potes au fiil des RPs !). Du genre, Clyde s'acharne à écrire dans un coin tranquille d'un café de la Vallée, quand il vient s'y balader. Et Lloyd, quand il le croise dans ledit café, vient toujours lui parler (après l'avoir fixé avec perplexité une dizaine de minutes). Ils ont une relation simple, mais Clyde est irrité par le fait que Lloyd le fixe en train de travailler.

Bawi, comment écrire quand deux yeux verts scrute votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:15

xDDD d'accord ça me va x3 encore un pot de cole en somme pour moi :p *sort* j'écrirais ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:23

COUPAINGS !
Bah écoute, tu as une idée toi ?
J'aurais peut-être pensé à un lien de simple connaissance qu'on pourrait faire évoluer en ami de confiance, quelque chose du genre.
Enfin,si t'as des idées, propose quand même !
Je veux pas non plus m'imposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:31

    Me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:24

Si-chou > D'acc, je t'ajoute dès que possible sur ma fiche (coucou je suis sur mon portableeeeee) 8D.

Envy > Comme Envy est aussi (voir plus) proche de Si-chou que Lloyd, je pense que c'est normal qu'ils se connaissent un minimum huhu. Donc je pense qu'ils se sont rencontrés quand Sith Ou est allé visiter la Vallée, ou quand Lloyd est venu le voir aux Landes (probablement la deuxième option vu les tensions). Et Envy était là en mode "wtf" parce que Lloyd parlait de lapins bleus.

Après je t'avoue que je sais pas trop, j'écris tout en réfléchissant xD. J'pense qu'après une première impression désastreuse, des conversations étranges initiées, Envy trouve Lloyd bizarre mais sympa, sans plus. ASDFGHJK; -disparait réfléchir-

Shade > omg, j'imagine tellement Lloyd kiffer sa race Shade, en mode "je cours autour de toi, les bras en l'air, en criant WEEEEEEEEEEE ", pendant que Shade est là avec son très célèbre "duh", plus que jamais blasé. Après j'sais pas trop si c'est possible. Parce que t'es un exilé, vois-tu, et je sais pas trop ce qui peut se faire/ce qui peut pas. Même si j'ai fouillé dans le règlement etoo etoo ;_;

Mais en tout cas pour leur rencontre...... Heu le tapis de Lloyd s'est crashé sur Shade ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:33

Genre j'suis la première fille a poster wuuut. D:
I want a link. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:01

Moi je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:14

Pardon du retard mes enfants ;_; ♥ Papa Lloyd reprend son travail.

Sweety > Owy Sweety ♥ ;_; Comme t'es la seule fille, je te propose un lien cool. Sauf que je sais pas trop quoi te faire en lien cool. Une super amie maybe, malgré le fait que tu sois un bisounours fou + chez les exilés. Huhu. Je sais pas, j'avoue ;_; T'es une idée toi ?

Nerost > COMPATRIOTE DE LA VALLEE, JE TE PROPOSE UN LIEN COMME TU VEUX.
En positif : Lloyd est un cher client de Nerost. Parce qu'il est hippie, Lloyd, et il aime les fleurs, et il achète toujours des bouquets à mettre chez lui. Parce que voilà, c'est une fille un peu au fond.
Neutre : Lloyd est un client comme un autre. Bonjour monsieur, merci monsieur, au revoir monsieur. On peut développer par RP if you want o/
Négatif : Lloyd fout le bordel partout pour que Nerost passe derrière lui et range tout avec son pouvoir. On sait pas trop si Lloyd le fait exprès (il est un peu bordélique de base), mais dans tous les cas, ça agace Nerost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:29

OWI
Et genre Clyde, au début, il ferait avec un sourire un peu gêné "Tu peux arrêter de me fixer comme ça s'il te plaît? " et après, comme Lloyd voudrait pas Clyde s'énerverait de plus en plus même s'il montre rien et au bout d'un moment il s'arrêterait d'écrire et ferait "Bon, tu veux quoi!?" d'un air trop exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:44

Personnellement, ça me va bien !
Pas besoin de faire compliqué de toute manière, ça pourra toujours se développer lors de RPs.
Bref, voilà. Je vais essayer de te rédiger ça de toute manière. Tu me diras si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:06

Je veux le lien positif, l'hippie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:33

    Lloyd a écrit:
    Shade > omg, j'imagine tellement Lloyd kiffer sa race Shade, en mode "je cours autour de toi, les bras en l'air, en criant WEEEEEEEEEEE ", pendant que Shade est là avec son très célèbre "duh", plus que jamais blasé. Après j'sais pas trop si c'est possible. Parce que t'es un exilé, vois-tu, et je sais pas trop ce qui peut se faire/ce qui peut pas. Même si j'ai fouillé dans le règlement etoo etoo ;_;

    Mais en tout cas pour leur rencontre...... Heu le tapis de Lloyd s'est crashé sur Shade ? -meurt-

    C'est possible oui, ne t'inquiète pas pour ça. Lloyd voudrait le suivre partout avec son tapis volant et est excité comme un fou lorsque Shade vient aux Landes de Calcifer ?

    Et Lloyd se serait crashé quelque part comme un pas doué et Shade serait venu l'aider et le soigner ? Duh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:02

Clyde > ET LLOYD LUI DIRA "RIEN, J'AIME REGARDER LES GENS SISI". Bref. J'te rajoute dessuite huhu.

Envy > Ouki monsieur, je t'ajoute aussi. On paufinera tout ça par RP 8D

Nerost > No soucy 8D

Shade > Te voilà un super ami de monsieur Lloyd. Tékaté Shade va le keaffer. Même s'il fonce sur lui sur un tapis volant.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
de la Vallée du Vent
Eärendil

Messages : 58
Age : 29

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:22

Yop ! I want ! *^* If you want ! 

J'ai deux-trois idées, je sais pas, connaissance ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:17

OWI ON POURRAIT ETRE CONNAISSANCES. Et plus ptet plus tard ? ♥ J'ai pas trop d'idées now (c'la nuit m'voyez), mais bon, propose tout ce que tu veux, c'est avec plaisir que je te compte dans ma fiche de liens ♥ 

JAJAJAJAJA
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:24

Qu'est ce que tu veux comme lien virils, darling? J'suis ouvert à pas mal tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Empty
MessageSujet: Re: .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow   .wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.wonderful wonderholic - this is Lloyd's gay rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-