AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Kinshi (Alexandre)
Invité



MessageSujet: Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.   Dim 10 Mai - 15:00

Bonsoir...

Ce n'est pas de gaîté de cœur que je viens poster un tel message sur Skies Kingdom. Qu'on adhère ou qu'on n'adhère pas au contexte, vous avez été un grand forum qui restera, j'en suis persuadé, dans les mémoires. J'ai entendu parler de votre décision de "semi-fermer" le forum, et nous avons déduit que c'était la fin d'une ère. Pendant longtemps, personnellement, j'ai connu cet esprit ; l'équipe administrative. J'étais un ancien membre d'un ancien forum RPG ouvert par la fondatrice, et si j'ai hésité à m'inscrire, c'est parce que le contexte ne correspondait pas à mes attentes. Cependant, j'ai toujours été subjugué par les différents thèmes, l'activité que vous avez dégagée, les membres que vous avez soudés, et la marque qu'a été, pendant longtemps, Skies Kingdom aux yeux du monde RPG.

Alors ceci semble être une épitaphe, mais je vous assure que vous avez pris une décision courageuse et honnête. Tant qu'il y aura un membre présent sur la communauté, ce forum continuera à vivre dans l'esprit de chacun. C'est la raison pour laquelle dès cette annonce, ni Alekseï, ni moi-même n'avons voulu rompre le top-partenariat. Nous estimions que le forum n'était pas mort, qu'il ne l'est toujours pas. Cependant, nous n'avons plus de places aujourd'hui pour d'éventuels tops. Et nous en libérons, pour que d'autres forums puissent bénéficier des mêmes chances que vous nous avez offertes lorsque vous nous avez pris sur votre PA.

Aujourd'hui, nous basculons donc le partenariat entre Skies Kingdom et Hôtel Kinshi en un partenariat simple, et je vous fais la promesse que tant qu'un membre existera dans le QEEL, vous ne sortirez pas du footer, et encore moins de nos fiches !
Merci. Merci beaucoup en tous cas. Au pire moment connu sur notre forum, jamais vous n'avez rompu le top. Aujourd'hui, Kinshi semble bien reparti. Et si vous souhaitez un jour faire renaître Skies Kingdom, une place vous est d'ores et déjà réservée sur notre PA dans les mêmes conditions que cette dernière année.

Nous vous souhaitons à tous une excellente continuation, et nous passerons toujours donner de nos nouvelles tant qu'une petite étincelle de vie animera cette communauté. Quel symbole qui disparaît, mais qui me semble, restera pour pas mal de temps comme une référence en la matière !

Bien chaleureusement,
L'équipe administrative d'Hôtel Kinshi.
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent


Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.   Lun 11 Mai - 17:17

Voilà je suis en train de pleurer.
Vous êtes trop mignons.
Ça me fait pleurer.
(oui bon je suis pas admin je sais pas si j'ai le droit de répondre mais sérieusement osef ce message était trop mignon, full of love et fluffy alors love ♥ (02) )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba


Messages : 2561
Age : 21

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.   Mar 12 Mai - 12:08

Merci beaucoup, ce message m'a beaucoup touché et je ne pense pas qu'on soit les seules avec Aspi ; vous êtes adorables ♥

Très bonne continuation à vous aussi (10)






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent


Messages : 968
Age : 23

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

MessageSujet: Re: Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.   Dim 14 Juin - 19:12

Je passe seulement un mois plus tard mais idem, le message m'a beaucoup touchée également surtout parce que vous avez compris la mentalité de SK : tant qu'un membre continuera à passer, c'est que quelqu'un pense à SK et que SK vit toujours quelque part. :) Si un membre a soudainement l'envie de passer faire un RP sur SK, nous n'avions pas envie de l'en empêcher (car les possibilités de scénarios restent quand même infinis sur le forum!) Enfin bref le message me touche beaucoup beaucoup, surtout que pour m'avoir connue, tu dois savoir que je ne suis pas l'administratrice la plus stable du monde en matière d'activité, parfois très impliquée, parfois trop peu présente. ;^;
Bref je voulais juste dire un grand merci et un désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt de la "semi-fermeture" de SK (quelque part on y croyait encore à ce moment là), je suis par la suite bel et bien passée sur nos tops pour prévenir de notre décision mais je n'avais pas besoin sur Kinshi. :P
Qui sait si SK se relèvera un jour, on espère que vous serez toujours debout à ce moment là ! (11)



sometimes you have to fight
for the things that are worth fighting for

ADMIN GRAPHISTE A LA RETRAITE ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôtel Kinshi (Alexandre)
Invité



MessageSujet: Re: Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.   Dim 12 Juil - 13:22

Bonsoir,

Je repasse un petit tard sur ce forum pour vous dire (en même temps que notre MàJ), que ce n'était pas de la gentillesse mais bien de l'honnêteté envers un forum pour qui nous avons toujours beaucoup d'estime !
Je suis heureux que vous n'ayez pas mal pris notre message, et je vous souhaite de vous relever un jour. En tous cas, vous saurez pouvoir compter sur nous, parce que l'Hôtel n'est pas près de fermer. Et avec votre communauté, je n'ai aucun doute qu'une association top sera toujours possible. J'insiste beaucoup dessus !

Paix et prospérité à vous. Akane, Hermès, Aspirine et tous les membres de votre forum ! (10) .

Bien chaleureusement,
Alexandre Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partenariat avec une radio
» [Proposition] Partenariat avec le blog de Jean-Marc Morandini
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» Proposition de partenariat avec Warhammer JDR
» [HTM] Demande de Partenariat : Habbo Tennis [ACC]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet