AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Annexe #02 - Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Annexe #02 - Chronologie   Sam 18 Avr - 22:58






Les Events de SK

Skies Kingdom a déjà vécu deux années. Nous avons naturellement organisé multiples events & intrigues, que nous allons vous résumer ci-dessus afin que vous puissiez vous y retrouver.

Mars 2013 - Ouverture du forum

Avril 2013 - Cité Yubaba en fête
Cette année marque le 500ème anniversaire de la famille Trafalgar. La ville est en liège, alignant stands, scènes et activités en tout genre. Tout le monde est invité à admirer la grandeur de la famille Trafalgar en la personne de la Reine Batilda. Le président Black et la dirigeante Akane sont les invités d'honneurs et rien n'est laissé au hasard afin de les impressionner.
On danse, on chante, la vie est belle jusqu'à ce que... Boum ! Une partie du Palais des Bains explose. Des morts, des blessés et une partie des souterrains dévoilée par l'explosion. S'agit-il d'un acte criminel ou d'un accident ? La confusion règne tandis que tout le monde fuit la scène...

Juin 2013 - Des ossements dans des souterrains secrets..
L'origine de l'explosion a été déterminée : il s'agit d'une bombe. Beaucoup de curieux se rassemblent autour de l'entrée des souterrains créée par l'incident. Et pour cause : des ossements y sont retrouvés, selon les rumeurs. Mais la Reine Batilda interdit l'accès très rapidement, trop rapidement... suscitant bien des doutes autant chez les habitants que chez les autres royaumes. Les frontières de la Cité se ferment à peine quelques jours plus tard, suivies par celles des Landes et de la Vallée. Le responsable de l'attentat est activement recherché par les troupes de royales mais sans succès.
La curiosité du peuple est titillée et certains courageux, ou fous, bravent l'interdit et partent explorer les catacombes. C'est sans compter la garde royale : les individus sont arrêtés et emprisonnés. Leurs amis tentant de les sauver sont à leur tour enfermés.
Alors que la Cité est encore sous le choc de l'attentat, un spectacle se prépare sur la place publique. La Reine en personne la préside. Les six prisonniers sont menés sur l’échafaud et l'un d'eux périt sous la main du bourreau guidée par la Reine.
Un exemple pour tout ceux qui oseraient braver son pouvoir. La Cité est traumatisée, et certains spectateurs clandestins des autres royaumes condamnent durement la riche Yubaba. La Reine Batilda se révèle un peu plus dans son rôle de tyran.
Le temps passe, la vie reprend son cours, certains commerçants luttent contre la fermeture des frontières et forment un groupe clandestins. Puis, enfin, la situation se tasse et les royaumes rouvrent leurs portent.

Octobre 2013 - Halloween Party Night
Pourtant la paix n'a pas encore sa place sur Skies Kingdom. Une série de meurtres et de blessés graves secoue tous les royaumes. Une grande enquête est lancée, tous les habitants sont invités à témoigner et apporter leur aide. Les fausses accusations fusent, entraînant les détracteurs vers l'exil. Jusqu'à ce que le véritable coupable soit découvert. Et là c'est le drame : Jack, le majordome de la Reine en personne.
Le peuple se révolte et exige sa mort. La Reine accepte et une exécution publique rapide met fin aux jours de l'ancien majordome. Cependant, une rumeur court sur ses sept vies de chat...

Novembre 2013 - Une semaine riche en émotion
Rien n'est terminé, car le lendemain une information de la plus haute importance est publiée dans le journal : Erwin, le Conseiller de la dirigeante Akane, est l'instigateur de l'attentat à la bombe sur le Palais des Bains.
Les événements s'enchaînent : Erwin s'enfuit vers les Terres des Noiraudes mais est intercepté par les troupes de la Reine. Akane démissionne de son poste, écrasée par la culpabilité. L'ancien Conseiller succombe à un poison apparemment distillé par la Reine elle-même.
Dans le même temps Heisenberg, ex-policier de la Vallée, succède à Akane au poste de dirigeant.
Ces temps noirs et agités cachent une lueur d'espoir: une nouvelle terre vient d'être découverte. La Forêt des Chapardeurs offre un lieu de paix, vierge de toutes rivalités.
Mais n'oublions pas les Exilés : Isaac, Castiel et Sweety nourrissent inlassablement leurs projets. Quel meilleur moment que celui de tensions et de doutes pour attaquer ?

Mars 2014 - La fête des Ombres et Lumières
La fête annuelle des ombres et lumières est de retour, avec les esprits du royaume qui viennent hanter les rues désertes de Skies Kingdom à la nuit tombée.
Fête de recueil et de paix, un groupe d'individus en profite cependant pour saccager le quartier commerçant des Landes de Calcifer, qui se retrouve vite en feu et en sang...

Avril 2014 - Chute des Landes et de la Cité
Les exilés assassinent le gouvernement des Landes de Calcifer, c'est la chute du royaume. Les habitants fuient, tandis que quelques courageux refusent de quitter les terres, et décident de tenir tête face aux exilés.
Les exilés poursuivent leur progression et essayent de s'emparer de la vallée du vent, mais le royaume résiste.
Pendant ce temps, la Cité Yubaba connait elle aussi une crise sans précédant : la vérité est tombée à propos de la famille Yubaba, révélée être tyrannique, sans scrupule et meurtrière. Le peuple exige la mort de la Reine, la famille royale fuit, le royaume désormais sans gouvernement est sens dessus dessous.

Juin 2014 - Summer Wars
Les tensions accumulées au cours de ces derniers mois conduisent à une guerre violente au sein des trois royaumes. Plus personne ne se fait confiance, la situation est confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Annexe #02 - Chronologie   Sam 18 Avr - 22:59






Après la guerre

Nous avons décidé de conclure l'event Summer Wars par une ellipse de deux ans. Voici un résumé de ce qui s'est déroulé au cours de ces deux années.

Les Landes ont vécu.
Le peuple érige les rebelles en héros, eux qui ont sauvé le pays des Exilés.
Leur assaut contre le Château Ambulant où Isaac et ses sbires avaient élus domicile a débouché sur la mort du leader Exilé et la capitulation des troupes.
Alors qu’une grande partie du peuple crie à la vengeance, Riddler, cheffe des rebelles et nouvellement présidente, propose l’armistice.
Les clauses sont, entre autres, l’intégration des Exilés dans les Landes, leur donnant ainsi ce qu’ils réclament depuis des temps immémoriaux.
Mais les humains restent humains et la rancœur habite chaque Landais. Aucun Exilé n’est réellement intégré et la discrimination règne. Les pacifistes sont trop peu nombreux pour pouvoir soutenir les oppressés. Peu à peu, des bidonvilles se forment aux abords du Quartier Commerçant et s’y entassant : des Exilés de plus en plus nombreux.

Dans la Vallée du Vent :
Les dégâts sont colossaux : la grande majorité des forêts ont été brûlées, privant ainsi de son foyer une large frange de la population.
Certains sont forcés de demeurer dans les mines car nul autre endroit ne les accueillera.
Le Dirigeant Heisenberg suivit l’exemple de ses voisins des bleus et signa un armistice avec les troupes exilées.
Le même phénomène que dans les Landes se produisit, inéluctable, et les oppresseurs devinrent oppressés.
Un Exilé restera toujours un Exilé aux yeux des peuples, ils seront tout au plus des « anciens Exilés ». Ni ici ni dans les Landes un ancien Exilé n'a le droit de vote.

Quant à la Cité…
Le destin lui a réservé un sort tout particulier.
En effet, alors que les armistices sont signées aux deux coins du Royaume des Cieux, la Cité Yubaba demeure perdue et dans le chaos de la guerre civile avec en prime Le Palais des Bains détruit par des ruines étrangement sorties du sol.
C’est dans cette situation de crise que débarquèrent des navires époustouflants de grandeur et de finesse. Les Pompokos accostaient sur les rivages de la Mer Royale. Ils offrirent la paix, l’ordre et des nouvelles technologies au peuple yubabien qui en avait tant besoin. Ainsi, les colons furent accueillis à bras ouverts, ou presque… Il existera toujours des opposants à toute chose dans les mondes.
Un conseil composé de cinq Pompokos et cinq Yubabiens siège désormais à la place de la Reine Batilda dans le Palais des Bains reconstruit.
Cette dernière est d’ailleurs portée disparue et ne reparaîtra sûrement pas de sitôt…

Certains Exilés décidèrent de rester dans le Désert, sentant sûrement l’avenir misérable de leurs pairs dans les bidonvilles, ou tenant simplement à leur terre.
Le système d’exil a été remodelé et ne s’applique désormais qu’aux criminels et autres dangers pour la société. Mais cette notion de « danger pour la société » est facilement corruptible et les exils injustes existent encore.
Nous observons maintenant des seniors se baladant et vivant librement dans les royaumes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Annexe #02 - Chronologie   Sam 18 Avr - 22:59

Frise chronologique





- Destruction du Palais des Bains par Facteur Cheval
- Mort d’Isaac lors de l’assaut mené par les rebelles
- Election de Riddler en tant que présidente et Earl Grey comme Premier Ministre
- Armistice entre bleus et violets
- Armistice entre verts et violets
- Arrivée des Pompokos
- Reconstruction Palais des Bains terminée + Mise en place du conseil à la Cité + Paix avec les deux autres royaumes
- Constat sur les bidonvilles des anciens Exilés dans les Landes et la Vallée + Officialisation des anciennes mines comme lieu de vie
- Remodelage du système d’exil
- Replantation des forêts de la Vallée aux côtés des sylvains
- Reconstruction du Quartier Commerçant des Landes achevée
- La Cité Yubaba a retrouvé son éclat et sa puissance + Anniversaire armistice bleu
- Anniversaire armistice vert
- Nouvel arrivage de Pompokos à Yubaba
- Echanges commerciaux entre la Nation Pompoko et la Cité Yubaba (seulement des Pompokos sur les navires commerçants)
- Paix relative dans tous les royaumes



Tout ça avec plus de détails : www
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annexe #02 - Chronologie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe #02 - Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum annexe
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Règlement etc :: Annexes-