AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Annexe #01 - Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Annexe #01 - Groupes    Sam 18 Avr - 22:13






Groupes

➔ Quels sont les groupes du forum ?  
Le monde de Skies Kingdom est divisé en quatre territoires : la Cité Yubaba, les Landes de Calcifer, la Vallée du vent et la Terre des Noiraudes. Les trois premiers constituent des Royaumes, qui ont connu des guerres, comme dans toute Histoire. Mais les relations semblent être plutôt neutres aujourd'hui. Le dernier territoire recouvre des terres arides aux conditions de vie difficiles : il s'agit du territoire des exilés.

La Nation Pompoko

Régime : Consulat
Conseillers : 1 de chaque espèce existante.
Spécialité : Aucune à priori.
Description : Les Pompokos viennent de l’autre côté de la Mer Royale, très très loin à l’Ouest, là d’où aucun navire humain n’est revenu. C’est un peuple composé d’animaux se tenant sur leurs pattes arrières, à la façon des humains et se comportant comme tel. Un peuple pourtant plus évolué et civilisé que celui des Hommes.
Ils sont très avares de détails sur leur Nation. Tout ce que l’on sait – ce qu’ils ont bien voulu divulguer– c’est que règnent la paix et l’égalité au sein de leur patrie utopique. Leur gouvernement est un conseil composé d’un représentant de chaque race qui dirige de façon juste.
Personne ne sait si ces Pompokos possèdent des dons eux aussi. Pour l’instant, aucun des envoyés de la Nation à la Cité Yubaba n’a montré d’aptitudes spéciales. Mais rien n’est sûr…

La Cité Yubaba

Régime : Consulat
Conseillers : 5 pompokos et 5 humains
Spécialité : PSY
Description : Partis de rien, les membres de la famille Trafalgar ont pendant longtemps régné sur la cité Yubaba. Nommée ainsi en l'honneur de sa fondatrice, c'est une ville aussi bien riche économiquement qu'historiquement. Leur histoire n'est pas des plus glorieuses cependant, car on raconte qu'ils se sont enrichis sur le dos du royaume de la vallée du vent, et que ces derniers connaissent des difficultés économiques à cause des Trafalgar.

A la cité Yubaba, c'est la fête tous les jours, et les chanceux qui y sont accueillis ont le privilège de posséder tous sans exception un appartement dans le Palais des Bains, la résidence même de la famille royale. S'amuser à l'excès, sortir et rire, voilà le quotidien des habitants. Le rythme est effréné entre le travail et les soirées.
Pourtant, au fil des années, des polémiques se sont soulevées : certains ne supportent plus d'ignorer les conditions de vie des royaumes voisins, et de vivre dans le déni ainsi. Est-ce donc réellement ce qu'ils recherchaient ? D'autres critiquent le manque de responsabilités de la famille royale, qui se relaie le pouvoir tous les ans entre les membres de la famille. Mais qu'importe, car jusqu'ici, tout s'est toujours bien passé...

Le secret de la famille Trafalgar a alors finalement été dévoilé : son pouvoir est basé sur le meurtre de la famille Ogino, ancienne et véritable famille régnante de la Cité. C'est un choc pour les citadins qui prennent finalement les armes et attaquent le Palais des Bains, faisant fuir la famille usurpatrice et meurtrière.

S'en suit alors une guerre meurtrière. Frappée par une anarchie totale, les gens se cachent, errent, pillent. La joyeuse Cité n'est plus que l'ombre d'elle même...

Jusqu'à l'arrivée d'un mystérieux et étrange peuple venu de l'autre côté de la Mer Royale dans des navires époustouflants. La Nation Pompoko vient coloniser la Cité Yubaba. Cette dernière ne s'y oppose presque pas, trop perdue, blessée. Les Pompokos leur offre la paix, l'ordre et des nouvelles technologies. Instaure un Conseil et remet la Cité sur pied. Yubaba revit.


Les Landes de Calcifer

Régime : Démocratie
Président : Riddler
Spécialité : PHY
Description : Les Landes de Calcifer sont connues pour être un territoire où il est agréable de vivre : le climat y est le meilleur. Parfois surnommé "le Royaume du Printemps", on aime se rendre dans ses plaines ou son lac pour s'y reposer et prendre une bouffée d'air de liberté. Ceux qui y habitent sont peu nombreux car il s'agit d'un royaume plutôt fermé, qui souhaite conserver ses trésors naturels à l'abri d'une trop grande population qui pourrait dégrader l'environnement.

Territoire modeste, les habitants semblent être relativement en bons termes avec tous leurs voisins. Mais cette position neutre pourrait bien leur être néfaste un jour.

Les exilés ont attaqué ! Ce fut fulgurant, à tel point que les Landes n'ont pu que regarder leur terre se faire envahir. Le Centre Commerçant est détruit, le Château Ambulant occupé par Isaac. Le Président et son gouvernement sont morts ou portés disparus.
Que va devenir ce royaume autrefois si paisible ?


La Vallée du Vent

Régime : Démocratie
Dirigeante : Heisenberg
Spécialité : TECH
Description : Bien loin du rythme de vie éprouvant et festif de la cité Yubaba, ou de l'ambiance détendue des Landes de Calcifer, la Vallée du vent s'avère être un territoire plutôt triste et vide. Malgré ses ressources naturelles, c'est un royaume qui voit aujourd'hui ses fonds s'épuiser, et ceux qui vivent en ville ont pour usage d'appeler les habitants de cette contrée des "pauvres". Les paysages y sont ternes et froids, tout comme les visages des résidents.
En contre-partie, ces derniers mènent une vie plutôt tranquille : le quotidien se résume certes à travailler dans les champs ou dans les mines afin de subvenir aux besoins, mais tout le monde est solidaire. Personne n'est à l'abri de quelques tensions en temps de crise, mais l'ambiance y reste plutôt conviviale.  

Pendant longtemps, la dirigeante de ce royaume fut Ayame, mais elle a finalement cédé sa place à Akane, sa soeur cadette. Les apparences sont néanmoins trompeuses, car le pouvoir résidait dans les mains d'Erwin, conseiller personnel de la dirigeante. Cette dernière était surtout là pour donner une image bienveillante, et pour gagner la confiance du peuple, mais les décisions appartenaient essentiellement à Erwin, dont les intentions réelles étaient à éclaircir...
Finalement jugé coupable de l'attentat des festivités de Yubaba, ce dernier a été condamné à mort, ce qui a entraîné la démission d'Akane. Le dirigeant est désormais Heisenberg, policier compétent qui compte bien remonter la pente.

Malheureusement les exilés ne lui en ont pas laissé le temps et après les Landes, les voilà aux portes de la Vallée ! Celle-ci résiste, moins prise de court que son voisin, mais les forêts à la frontières commencent à tomber, parfois brûler. Les frontaliers viennent chercher refuge au village mais la place commence à manquer... Lorsqu'un nouveau refuge est trouvé dans les Mines Abandonnées.


La Terre des Noiraudes

Régime : Aucun.
Reine : Aucun.
Spécialité : Aucun.
Description : A l'origine de vastes terres inexplorées par les habitants de Skies Kingdom et habitées par des Noiraudes sauvages, les exilés s'y sont réfugiés. Ces derniers ont un comportement plutôt nomade et essayent de survivre comme ils peuvent. Du fait de leur condition, ils essayent de rester au maximum soudés, et au fil du temps, ils ont pu construire une communauté souterraine à l'abri du regard de ceux qui les ont rejetés.
Les informations à leur égard restent difficiles à obtenir, mais ces derniers temps, des rumeurs sauvages parlent d'une rébellion... On raconte qu'il y a désormais trois meneurs de troupe pour organiser tout cela.

Les exilés sont de plus en plus hardis et mettent en place des excursions dans les royaumes, principalement la Cité de Yubaba. Pillage, destructions et dégradations diverses. Jusqu'à ce que la garde royale intervienne.
Quelques mois passent puis de nouveau une excursion, bien plus profonde cette fois-ci : jusqu'au Palais des Bains !
Tout ça ne présage rien de bon...

Ça y est, les exilés ont atteint leur but ultime : se venger des dirigeants qui les ont envoyé dans le désert, renverser leur gouvernement, prendre le pouvoir et de ce fait obtenir de meilleures terres. Tout se passe pour le mieux, les Landes sont écrasées, la Vallée va bientôt les rejoindre et la Cité s'est détruite toute seule. Jamais ils ne retourneront dans ces terres arides, mais une paix avec les occupés est peut-être possible.

Les armistices ont été signés et les Exilés qui le souhaitaient ont pu s'établir dans les Landes ou dans la Vallée.
Le système d'exil a été retravaillé et désormais les royaumes n'envoient dans le désert que des criminels et autres dangers pour la société. Les seniors peuvent enfin vivre leurs vieux jours dans leur royaume d'origine.

➔ D'accord je comprends mieux...  mais j'ai une question maintenant, supposons que je veux rejoindre la cité Yubaba, comment je fais ?  
A Skies Kingdom, on ne choisit pas son groupe. Vous pouvez spécifier votre préférence dans votre fiche de présentation (à la question "ton royaume préféré ?"), mais la décision appartient aux chefs des différents royaumes.
Vous vous présentez, et ensuite les chefs viennent poster dans votre fiche s'ils veulent vous accueillir au sein de leur royaume. Si personne ne vient vous recueillir... Bienvenue chez les exilés, vous finirez alors dans la Terre des Noiraudes.

➔ *peur* D'accord.. Mais y aura-t-il possibilité de changer de Royaume au cours du jeu ?  
Oui bien sûr, donc ne soyez pas inquiets ou dégoûtés si vous finissez chez les exilés (ça peut être vraiment amusant, si si ! ♥) - des sessions de recrutement seront organisées pour accueillir de nouveaux habitants dans les Royaumes. Le contraire est également possible : vous pouvez être expulsés, pour haute trahison ou tout simplement par caprice de Reine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
 

Annexe #01 - Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum annexe
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Règlement etc :: Annexes-