AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Feels [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 115
Age : 24

Âge physique : 17
Âge mental : 17 et demi
Groupe : Les Landes
Dons : Température ▬ possibilité de chauffer ou de refroidir tout être et objet, à condition de les avoir touché.
Agilité augmentée ▬ bah ouais, on a la classe ou on l'a pas quoi.

MessageSujet: Feels [PV Libre]   Sam 11 Avr - 20:46





Cela faisait quelques mois maintenant que tu vivais dans ce monde dont tu ne connaissais que la surface. Tu avais décidé de visiter, un peu, tu avais pris quelques jours de congés au café, tu avais fais un rapide sac à dos, avec un sac de couchage, de quoi manger pendant quatre cinq jours, de l'eau... Bref. Tout pour vivre pendant quatre jours, maximum cinq, seul, dans la nature de ce monde que tu connaissais à peine. Tu avais décidé de commencer par la Vallée du Vent. Rien que le nom t'attirait, de toutes façons. Tout semblait être au-dessus du reste, ici. Ce royaume avait quelque chose de... sauvage. Non, pur. Oui, voilà. Ce royaume avait quelque chose de pur, encore. Quelques choses que les hommes ne pouvaient pas toucher. Des choses que les hommes ne pouvaient pas comprendre, que ce soit des créatures ou de ce magnifique arbre.

Tu avais toujours été attiré par la nature. Il t'arrivait souvent de dormir dans ton jardin, plus jeune. Dormir à la belle étoile, dormir dans les plaines en prenant simplement un sac à dos et un sac de couchage. Pas de tentes, pas de téléphone, rien. Juste la nature et toi. Toi qui regardes les étoiles, toi qui regardes le monde comme tu ne l'as jamais vu. Et aujourd'hui, en traversant cette immense forêt, en arrivant à cet arbre qui devait avoir des centaines d'années... tu te disais que la nature était bien au-dessus de toi, bien au-dessus de vous tous.

Tu regardes l'écorce un peu abîmée par le temps, mais loin d'être faible. Ta main vient trouver l'écorce rêche, tu la caresses du bout des doigts. Tu aurais bien aimé le comprendre. Tu aurais bien aimé parler avec les plantes, les entendre chuchoter. Tu aurais bien aimé pouvoir leur dire à quel point tu leur étais reconnaissant. Tu es ce genre de personne qui est sûr à cent pour cent que chaque chose créé par la Terre à une essence, une âme. Que ce soit un arbre, une fleur, une roche. Tout est vivant, la Terre est vivante. La Nature fait en sorte que tout soit vivant.

Tu prends une grande inspiration, poses ton front sur cette écorce plus puissante que tout et tu fermes les yeux.

Tu aimerais entendre assez pour pouvoir écouter le bruissement des feuilles qui te bercent. Tu aimerais sentir assez pour pouvoir humer toutes les odeurs de cette forêt qui t'entoure. Tu aimerais voir assez pour pouvoir regarder chaque animal, chaque espèce qui te fixent.

Tu aimerais ne faire qu'un avec cette nature que tu aimes plus que tout.





« Une décharge électrique, un milligramme d'adrénaline, mon cœur repart pour un grand huit, je compte les tours. Et puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vice j'attendrai la prochaine éclipse, je compte les jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 871
Age : 19

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Feels [PV Libre]   Lun 11 Mai - 22:48