AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lyli vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylian
des Landes de Calcifer
Lylian

Messages : 115
Age : 29

Âge physique : 17
Âge mental : 17 et demi
Groupe : Les Landes
Dons : Température ▬ possibilité de chauffer ou de refroidir tout être et objet, à condition de les avoir touché.
Agilité augmentée ▬ bah ouais, on a la classe ou on l'a pas quoi.

Lyli vous aime. Empty
MessageSujet: Lyli vous aime.   Lyli vous aime. Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:25

COMME NOUS AVONS PU LE REMARQUER, je ne suis point ici depuis quelques temps (shame on me).

Je suis, désolée, pardon, pardon, vraiment. Je perds la motivation de RP avec Lyli (mon amour, mon tendre, mon adoré) mais je vous jure que je tente vraiment de RP, vraiment, vraiment beaucoup.

On ne me voit plus sur la CB parce que je n'y pense plus, j'arrive plus à aller sur les forums ces temps-ci, mais ce n'est qu'une baisse de régime. Je reviendrais encore plus forte et encore meilleure (certes j'étais pas très bonne avant, donc on ne peut être que meilleure, mh.)

Voilà, juste pour vous dire que je suis toujours vivante, que je vous aime, et que je promets de répondre aux RP que j'ai avec Geoffroy et FC (le rp que je dois conclure depuis fkghlezmrghz combien de temps.)

Amour, tendresse, chocolat, arc-en-ciel et licornes.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyli vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Absence-