AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Explosion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 12
Age : 19


MessageSujet: Explosion.    Dim 15 Fév - 16:19




Une ombre se faufile dans le palais des bains. Son visage est celui de l'un des colonisateurs, son être est tout autre. Sans se faire remarquer, l'intrus se glisse dans le château, se fond dans le paysage jusqu'aux appartements où vivent désormais les nouveaux résidents. Celui dont elle a emprunté le visage semble apprécié, ou tout du moins, respecté. Elle ne se souvient déjà plus de lui. Une victime parmi tant d'autres. Elle s'en fichait. Une fois arrivée à son point de destination, un appartement visiblement inoccupé, le visage se change, se transforme. Ce n'est plus l'un de ces chats, c'est un visage bien connu à Yubaba qui, pourtant, n'a plus rien à faire ici. Exilée, elle était trop dangereuse pour cette ville.

De son sac, Marguerite sorti ses affaires. Ce qu'il lui fallait, construit quelques heures auparavant. Les consignes de ses employeurs étaient clairs: faire comprendre aux étrangers qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici. Et en emporter quelques uns par la même occasion. Marguerite eut un sourire ironique. Elle allait recommencer l'acte pour laquelle elle avait été exilée, pour la même raison: détruire un pouvoir en place.

Personne ne remarqua l'ombre qui sortit du château pour rejoindre des ruelles sombres de Yubaba. Cependant, l'explosion qui tua deux Pompokos dans le Palais des Bains fut remarquée, elle.

Boum.
La guerre est déclarée.
La Reine Batilda revient.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explosion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Explosion à Hurlevent]
» Une explosion en Elwyn ?!
» Nabcast : l'explosion - ravage dans le terrier
» Actualité - Explosion chimique au Japon
» Tournois Pes-explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains :: Appartements-