AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tëss et ses copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01


   

Tëss

ft. Otoshiro Seira


   
11 ansExiléeVoleuseA une peluche pour mamanDon : Donner une âme

choses à savoir

Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent... Mais pour le moment, les seules choses à qui elle a donnée la vie, sont des peluches.
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes, mais ne sont en pleine forme que pendant les cinq premières.  

Amusante ✖ Chanceuse ✖ Courageuse ✖ Ne pleur jamais ✖ Énergique ✖ Enthousiaste ✖ Exploratrice ✖ Joyeuse ✖ Ouverte ✖ Confiante ✖ Indépendante ✖ Rusée

Déjà très avare pour son âge ✖ Égoïste ✖ Bavarde ✖ Trop honnête ✖ Capricieuse ✖ Curieuse ✖ Impulsive ✖ Impatiente ✖ Rancunière ✖ Têtue ✖ Trop gourmande ✖ Parfois exaspérante ✖ Menteuse ✖ Tricheuse  

Ses parents ont disparus quand elle avait 5 ans. elle s'est retrouvée seule avec un énorme ours polaire en peluche qui s'est occupé d'elle. C'est bien après qu'elle a appris que celle qui donnait vie à cette nouvelle maman, bah c'était tout simplement Tëss elle-même. Suite à cette révélation, son pouvoir c'est un peu brouillé et maintenant, elle n'arrive pas à garder un objet en vie bien longtemps.

Tëss a très mal vécut cette guerre. Maman lui avait pourtant dit de se cacher... Mais elle a voulu aider, se battre elle aussi. Elle a faillis mourir, mais heureusement, maman l'a sauvée. Seulement, elle a été gravement blessée. A cause de cela, Tëss n'arrive plus à faire entrée son âme. Elle l'a donc enterrée en attendant de trouver quelqu'un pour la recoudre tel qu'elle était avant.  

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M) FORBIDDEN LOVE. ✈ Tëss a 11 ans. Mais Tëss, dans sa tête, elle est grande. Tëss, elle est amoureuse de cet adulte en secret mais elle ne lui dit pas. Parce qu'au fond, Tëss, elle sait qu'il ne voudra pas d'elle. Elle est consciente qu'elle n'a que 11 ans. Mais Tëss, elle perd pas espoir. Elle s'est jurée de se marier avec lui dès qu'elle sera adulte.

   (M/F) LA GLUE ✈ Ils sont du même âge, ils se connaissent bien mais Tëss, elle en a marre de l'avoir toujours dans ses pattes. Il l'aime, c'est pour ça. Seulement, ce n'est pas réciproque, car Tëss a déjà le cœur prit...

   (M/F) C'EST PAS MOI...HIHI ✈ Tëss est toujours entrain de voler, mais cette fois-là, avec cet/cette homme/femme, elle n'aurait pas dû. Elle lui a prit quelque chose de très chère à ses yeux, mais bien sur, elle ne veut pas lui rendre, sauf en échange de quelque chose d'autre. C'est homme/femme n'aime pas la petite, ce qui se comprend. Il/elle veut la voir malheureusement et même morte. Il vaudrait mieux pour notre petite frimousse rose, qu'elle ne le/la croise pas trop...
   


   

code by ORICYA.



   

   

sujets en cours


   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

   

code by ORICYA.



Dernière édition par Tëss le Dim 15 Fév - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01



Les mieux

Sisi



   


   


Dernière édition par Tëss le Dim 15 Fév - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01



Les garçons

Ils sont trop forts








Dernière édition par Tëss le Dim 15 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:02



Les filles

C'est des poupées



 


 

 


A vous ! ♥


Dernière édition par Tëss le Dim 15 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:33

trop mignonne coucou
tu veux faire partie de mon équipe de choc pour reprendre la cité yubaba ?
et sinon je te laisse me dire ce que tu voudrais, sachant que batilda est une reine désagréable et déchue qui fait semblant d'être sympathique pour que les gens l'aident à récupérer son trône (même si au fond elle les aime un peu quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:12

NON NON NON
je viens faire de la concurrence à Batilda et je veux un lien POSITIF OUI OUI OUI je suis sûre que c'est possible. Tess on dirait un peu une miniature de Heis tu vois ? En plus ouverte gentille et joyeuse mais voilà. Du coup si elle venait piquer un truc au manoir, il se sentirait un tout petit peu concerné. Et jpense même qu'il voudrait la prendre sous son aile un peu (ceci est un miracle), parce qu'une voleuse c'est utile, et une gamine ça se faufile partout, ça écoute les conversations discrètement. Même si elle l'exaspèrerait, des fois. Souvent. Mais elle lui rappelle un peu son lui d'il y a 20 ans, tu vois.

(post très utile)
(tu es libre de refuser ou de proposer un truc plus crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:26

Coucou vous deux ! ♥

Batilda : Alors hmm, Tëss n'aidera Batilda que si elle a quelque chose en retour. Donc de l'argent ou quelque chose de précieux. Tëss a beau être une gamine de 11 ans, elle ne perd cependant jamais le nord. Elle sais comment la vie fonctionne et que, sans argent, on ne peut pas vivre correctement. Donc à moins que Batilda lui promette quelque chose en échange de son aide... Mais attention, elle est loin d'être naïve, donc si Batilda lui promet mont et merveilles -quelques chose de vraiment trop beau- Tëss ne lui fera pas confiance et déclinera l'offre. Elle n'est pas dupe, elle sais que beaucoup de personnes mentent pour obtenir ce qu'il veulent.

Heis : Je trouve que ton idée est très bien ! J'aime beaucoup le fait qu'il veuille la prendre sous son aile tout ça et puis c'est vrai que les gamins sont de très bons espions. Donc oui, Tëss aurait pu voler quelque chose de valeur, ce qui les aurait fait se rencontrer par la suite. Après, si tu veux te servir d'elle, y a pas de soucis, mais comme pour Batilda, ça sera en échange de quelque chose. Elle est très avare pour son âge donc elle ne fait jamais rien gratuitement, ou du moins c'est rare. Bon, bien sur, avec ses amis elle est serviable, mais pas non plus dans l'excès car il ne faut pas oublier qu'elle est égoïste, donc un service gratuit, oui, deux, ça passe, mais le troisième c'est bon, c'est pas un petit chien chien.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:36

Hihi ça va de soi, Heis marche de la même façon anyway ♥️ il pourrait lui fournir un toit quand Tëss passe dans le coin (parce que j'imagine qu'elle reste pas dans les noiraudes pour voler) et puis lui filer des trucs de valeur dès qu'elle a une info intéressante ou autre. (03)
Revenir en haut Aller en bas
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

C'est parfait tout ça ! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Après voir peut-être à détailler un peu leur rencontre ! -J'aime bien détailler mes liens~-
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:08

OPOPOI!
On a trop de points communs, je veux être ton amis. Elles auraient pu se rencontrer à Yubaba, lors d'un larcin commun? ou l'une piquant le dernier larcin de l'autre?
ou encore se rencontrer pendant l'ellipse? alors que Tëss faisait son deuil et que Miette partait à l'aventure? (un jour je ferai ma chrono... mais oui mais oui, on a de l'espoir)
Après, je ne sais pas quel type d'amitié pourrait convenir...

(et cheveux roses et bleus, c'est trop bien assorti)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:19

heisen mdr trop de concurrence c'est déloyal lolilol
bref du coup si elle pactise déjà avec l'ennemi (haha) batilda ne prendra probablement pas le risque de se faire coincerrrr
du coup je réfléchis mais elle se méfiera sûrement de tëss vu qu'elle est poto avec heisenberg le caca de la vallée. même si d'un autre côté tëss est super utile sachant qu'elle est petite et que c'est une voleuse et elle se fait pas remarquer et arghhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis en plein conflit intérieur je reviendrai plus tard hahah
(oui ce post ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:32

Hey ! ♥

Miette : Et bien écoute, je suis ok pour ta première idée ! Elle auraient en effet pu voler ensemble et donc seraient devenues par la suite amies grâce à ça. Je pense que ça ne seraient pas des meilleures amies, mais elle s'entendraient vraiment bien car elles ont beaucoup de points en commun. Mais je pense qu'ils pourrait y avoir souvent des minis-bagarres entre elles car elles sont toutes deux têtues et égoïstes.

Batilda : Disons qu'elle ne pactise pas vraiment. Elle n'est du côté de personne et n'aide que parce qu'elle veut de l'argent. Mais sinon, elle n'est l'alliée de personne. Elle peut très bien donner des informations sur l'ennemi à quelqu'un, puis être payée par ce même ennemi qui lui demande des informations sur le fameux quelqu'un qu'elle a aidée auparavant. Ça peut être vu comme de la traitrise par certains, mais pour Tëss c'est loin d'être le cas tant qu'elle ne jure pas fidélité et tout le blabla d'un pacte "d'alliance". Bref, en clair, pour l'avoir dans son camps, il faut vraiment un sacré matos !

Bon, en tout cas je te laisse réfléchir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

MDR MAIS ON TIENT UN TRUC LA
ce serait marrant si au final bat & heis ils se servaient de tëss pour envoyer de faux renseignements à l'autre / des messages d'amour enflammés de déclaration de guerre officieuse / des cookies empoisonnés (oups ça me rappelle un truc ça) parce qu'ils savent très bien que tëss capte dans les deux sens hihi

Et oui pas de soucis tëss on peut approfondir tout ça par mp ou autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:36

Hello ! Je me met dans la file d'attente pour avoir un lien.
En tant que exilé relativement "neuf" je me suis dit que ce serait rigolo de faire une sorte de relation de mentor.
Pour une fois se serait la plus jeune, toi, qui entrainerait mon personnage déjà très vieux par rapport à toi (et promis je ne me lancerait pas dans les classiques "à mon époques tout était mieux..."). Au départ Chantelouve ne savait pas trop se débrouillé et Tess lui aurait appris à voler par exemple.
En plus Chantelouve avait de quoi te payer tes "cours" avec tout ce qu'elle avait gardé de son ancienne vie, comme des tonnes d'habits, des parapluies ou des bijoux. Après je sais pas trop ...
Mais j'aimerais beaucoup avoir un lien avec une petite boule rose comme toi ! (18)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46

Je me glisse derrière Chantelouve ~

Salut Tess, c'est chouette, enfin un peu plus de personnages jeunes ici, ça fait plaisir.
J'avais très envie d'un lien avec ton personnage. Du point de vue relationnel, je n'ai pas encore bien réfléchis, ça dépendra de l'idée et du feeling de ton personnage à la vue du mien, on pourra en discuter.
Outre cela, je poste ici car je me suis dis que les compétences de Tess pourraient m'être très utiles. J'ai en effet besoin d'une deuxième paire d'yeux pour suivre les gestes de quelques personnes.
Ah aussi, j'ai perdu mon cheval, il s'appelle Naufrage. Ca fait un moment que mon personnage en souffre. Peut-être pourrais tu m'aider ? Aussi je ne sais pas quels sont les tarifs que pratique Tess. Le Facteur Cheval ne roule pas sur l'or mais, vu qu'il ne dépense que rarement ce qu'il gagne, il a quelques économies sans être un prince arabe...

Nos personnages ont ça en commun d'être pas très nets, d'avoir vécu l'exil et ne pas très bien intégrer le sens d'une "morale".

Et je comprendrais si le lien te semble ne pas en valoir le coup. FC fait peur aux gosses sans qu'il le veuille vraiment.

Voilà, pardon pour le dérangement, content que l'on t'ait parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Tëss
de la Terre des Noiraudes
Tëss

Messages : 11
Age : 26

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Groupe : Terre des Noiraudes
Dons : Tëss a le don de donner une âme à n'importe quel objet. En espérant que vous n'avez pas peur des fourchettes qui parlent...
Cependant, elles ne vivent qu'au grand maximum, dix minutes,

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:40

Coucou vous !

Heis : Super idée ! Nous n'avons plus qu'à attendre une réponse de Batilda ! ♥
Je t'envoie un mp dans la semaine pour parler de leur rencontre ! :3

Chantelouve : J'aime beaucoup ton idée de mentor - élève. Ça va vraiment plaire à Tëss de faire ça. Elle va se sentir grande quelque part. C'est une enfant, alors tout ce qu'elle veut, c'est grandir et s'amuser du coup, en jouant le "professeur" de Chantelouve, ça va vraiment la rendre hyper joyeuse, même si elle risque parfois de gueuler contre ton personnage quand celle-ci n'arrivera pas à faire quelque chose que notre petite boule rose demandera. Elle est très impatiente et elle risque de souvent dire ce qu'elle pense, même si ça vexe. Mais malgré ça, je pense qu'elles auront une très bonne relation. Tëss aimera bien Chantelouve, et encore plus si elle est payée avec des objets du monde humain !

Facteur Cheval :
Tout d'abord, ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout, au contraire ! J'aime quand les gens viennent me demander des liens ! *o*
Ensuite, je ne pense pas que mon perso aura peur du tient, elle peut peut-être être intimidée au début, mais une fois qu'elle aura parlée un peu avec lui, sa y est, ce sera son poto limite ! Avec Tëss, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Bon, il y a quelques exceptions, mais je ne pense pas qu'elle aura beaucoup d'ennemies, excepté ceux qui lui en veulent parce qu'elle les aura volé mais bref !
Ensuite, je suis carrément d'accord pour qu'elle aide FC à retrouver son cheval ! Tëss elle fouine partout et elle trouve toujours ce qu'elle cherche. Pour les tarifs, elle n'en a pas. C'est la personne qui lui propose une somme d'argent ou un objet et, suivant ce qui lui est proposer, elle accepte ou elle refuse. Elle fait pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:07

Chouette! Dans ce cas je te propose que dans notre lien, le marché ait déjà été conclu par lettre. Avec la réputation de terroriste qui le précède, FC aura préféré opter pour un peu de discrétion et même si les termes de l'échange peuvent paraitre douteux, il se voudra rester honnête dans cet échange mais peut être que d'argent, tu n'en verra pas la couleur oui...
Ensuite, si l'envie t'en dis, on pourra mettre en scène ce rp où ils se rencontrent pour la première fois. Pour procéder à l'échange.

J'ai rédigé quelque chose pour ma fiche, dis moi si cela te convient :


De bouches en oreilles, j'ai pu un jour approcher la fillette que l'on disait la plus digne de confiance en matière de filature et de larcin. Je lui ai écris, sans crainte, pour faire état de ma perte. J'ai préféré signé anonymement ma requête, fixant seulement un point de rendez-vous une fois qu'elle aurait retrouvé ce que je cherchais. En vérité, je ne place pas de grands espoirs en cette enfant. Deux ans maintenant que Naufrage a disparu aussi brusquement qu'il était venu à moi. Dans mon courrier, je précisais le montant d'une récompense qu'en réalité je n'avais pas. Je désirai seulement revoir cette bête et je tâcherai de me débrouiller si un jour vient ce rendez-vous. L'argent n'était pour l'instant qu'un langage facilitant l'échange. Du moins, je tenterais de trouver cette somme le temps qu'il me sera imparti. Tromper une enfant n'entre pas dans la catégorie de mes fantasmes, et je ferai au possible.

Voilà, et si tu veux aussi, je pourrais t'envoyer par mp un dessin de Naufrage, que tu saches à quoi t'attendre (:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:33

Proposition de lien :
comme à la base nos deux perso on grandit dans la terre des noiraudes, ça ne serait pas étonnant qu'il se connaissent. Je les imagines bien en mauvais termes : il peuvent pas se blairait et se dispute à chaque fois qu'il se voit. Mais comme y a eu la guerre et que Kanou a déménagé, il ne se sont pas revu depuis. Et puis peut-être à développer plus tard...
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tëss et ses copains Empty
MessageSujet: Re: Tëss et ses copains   Tëss et ses copains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tëss et ses copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tëss - Heureusement, elle sait lire !
» la vérité sort toujours de la bouche des enfants • pv Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-