AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maori ♦ Hear me, spirits, and rise to my call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Maori ♦ Hear me, spirits, and rise to my call.   Sam 24 Jan - 14:12

Maori
32 ans
Vallée du Vent

je suis un vert (on mets une gentille phrase ici)

Ici vous pourriez mettre une jolie description de votre personnage qui le mettrait - ou pas - en valeur. Vous savez, l'art de vendre son personnage passe dans la présentation que vous en faites; alors dites ce que vous voulez qu'il inspire aux autres et comme ça, vous aurez tout les liens que vous voulez et vous pourrez abuser un peu plus du contrôle que vous avez sur votre personnage ♥ (comment je raconte n'importe quoi quand je veux)

et moi je cherche...

Bah vous devez vous en douter, ici c'est des liens que vous cherchez. Des amis, des ennemies, des filles canons ou des mecs virils - comme moi quoi - et même de simples connaissances. Après, tout dépend de votre style de personnage, mais je suis certain que vous trouverez deux ou trois trucs à proposer aux autres.

merci eraser ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Maori ♦ Hear me, spirits, and rise to my call.   Sam 24 Jan - 14:12

Vallée du Vent

nom •• âge physique •• âge mental •• dons

Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Revenir en haut Aller en bas

Maori ♦ Hear me, spirits, and rise to my call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1