AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savage, like a rubber band 'till you pull too hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11

Savage





Ici vous pourriez mettre une jolie description de votre personnage qui le mettrait - ou pas - en valeur. Vous savez, l'art de vendre son personnage passe dans la présentation que vous en faites; alors dites ce que vous voulez qu'il inspire aux autres et comme ça, vous aurez tout les liens que vous voulez et vous pourrez abuser un peu plus du contrôle que vous avez sur votre personnage ♥ (comment je raconte n'importe quoi quand je veux) || Dans le domaine du dessin et de l'écriture, une gomme (appelée efface au Québec) est un objet mou, en caoutchouc ou en matière plastique, qui sert à effacer les traits faits par l’encre ou le crayon mine.







Bah vous devez vous en douter, ici c'est des liens que vous cherchez. Des amis, des ennemies, des filles canons ou des mecs virils - comme moi quoi - et même de simples connaissances. Après, tout dépend de votre style de personnage, mais je suis certain que vous trouverez deux ou trois trucs à proposer aux autres.
métier

âge mental ● âge physique
don 1
© merci sexy!era ♥!


Dernière édition par Savage le Mer 21 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2
Revenir en haut Aller en bas
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2
Revenir en haut Aller en bas
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2
Revenir en haut Aller en bas
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2


A vous les minous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:49

Yo yo yo!

Je veux un lien avec toi ♥ (noiraudes powa!)
Si j'ai bien compris, Savage était auparavant dans les landes? Peut-être que Schrödinger aurait pu essayer de l'accueillir quand il serait arrivé dans le désert, essayé de faire des soirées campings avec lui, enfin, quelque chose de cool quoi.
(haha, je n'ai pas vraiment d'idée parce que je ne vois pas comment ton perso réagirait face au mien en fait 'A')
Revenir en haut Aller en bas
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

Booyah! o/

Oh mais ça serait pas mal, ça! Au départ, en arrivant, Savage ne disait rien et restait muet comme une tombe, comme s'il avait laissé sa langue aux landes /PAN/ Le regret, toussa. Toute cette histoire l'aura bien traumatisé et avoir un pote avec qui camper pourrait l'avoir aidé a redevenir plus ou moins celui qu'il était! Et Schrodinger serait bien l'un de ses rares vrais potes **
Revenir en haut Aller en bas
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53

Moi ! Moi ! Moi ! Je veux un lien !
Dans la grande (elle s'agrandie très vite dernièrement) famille des exilés il faut s'entre aider. Et puis nos deux personnages ont plus ou moins trahi leur pays.
Chantelouve aurait pu le rencontrer au cours de sa propre errance, ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble. Chantelouve essaye de créer un groupe de résistant pour refaire le monde, ce n'est peut être pas l'objectif premier de Savage et Chantelouve pourrait passer son temps à l'ennuyer avec ça . Parce que finalement je ne sais pas très bien si nos personnages peuvent s'entendre... Si tu as d'autre idées ... moi je suis prête à tout pour avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:06

Oh, et Schrö aurait appris quel est le don de Savage, voudrait absolument l'entendre et tout et tout. Parce qu'il veut trouver quelqu'un qui chante plus mal que lui.
Et ils font des soirées marshmallows en parlant de tout, de rien, de l'exil, etc.
Mais ok pour un lien de potos o/
(et au passage, je propose que les exilés se forment par petits groupes dans les refuges. Et genre, de temps en temps, s'y retrouvent. et font des soirées marshmallows tous ensemble ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
de la Terre des Noiraudes
Savage

Messages : 10
Age : 27

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 37 ans
Dons : Le chant de l'agonie

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

Chantelouve> Je dis oui.
Naked> Je dis oui.
Schro> Je dis oui.

JE DIS OUI. è___é

Chante> J'adore cette idée! Savage est du genre extraverti, mais son arrivé dans les noiraudes l'a quelque peu... perturbé au départ. Comme j'en ai parlé avec Schro, au début, il reste silencieux, se morfond et erre sans but dans les terres arides. Eh puis avec le temps, son attitude redevient énergique et tout et tout! Je crois que Savage adorerait l'idée du groupe de résistant, mais le cacherait par tout les moyens. Il a peur de s'y engager en gros.

Naked> Fais donc, fais donc. C:

Schro> Tehehehehe Schro qui veut entendre le pire son du monde... xD J'aime bien, j'adore même! L'idée des petits groupes qui font des soirées chamalow, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Empty
MessageSujet: Re: Savage, like a rubber band 'till you pull too hard   Savage, like a rubber band 'till you pull too hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage, like a rubber band 'till you pull too hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-