AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naked ▫ Hoist the red flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent

Âge physique : 20 ans (mais en parait naturellement moins. Et ce n'est pas à cause de sk)
Âge mental : De même. 20.
Groupe : DANS LA VALLÉE OHOOOOO
Dons : 1) Confessionnal ambulant. (J'ai une tête de none?!)
2) Déverrouillage de serrure (jviens percer ton coffre bientôt #beware)

MessageSujet: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 14:23

Naked
@redflag

#Valléeduvent ∆ #20y.o ∆ #Anarchyiscoming ∆ #Confessionalambulant ∆ #Passepartout ∆ #Hystericoanarchique ∆ #celibforevercomeon ∆ #merryxmas&Happynewyears

∆ Si toi aussi t'es activiste tape dans tes mainsl∆

0011               0003                          0000
Tweets              Abonnements                Abonnés

Dernière édition par Naked le Dim 4 Jan - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent

Âge physique : 20 ans (mais en parait naturellement moins. Et ce n'est pas à cause de sk)

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 14:24

Naked @redflag
Boîte à liens

Blog tote bag retro lo-fi, mustache hashtag ad. Typewriter id et roof party. Meh odio veniam gastropub, freegan synth church-key keytar. Occaecat tofu nostrud sint gentrify organic, incididunt cornhole Odd Future trust fund before they sold out Tonx leggings. Odio kale chips iPhone 3 wolf moon food truck. Helvetica mlkshk gluten-free typewriter viral beard, selfies reprehenderit tempor. Salvia Austin tattooed dolor 8-bit deep v officia pariatur.

Naked @redflag
Rps en cours

Blog tote bag retro lo-fi, mustache hashtag ad. Typewriter id et roof party. Meh odio veniam gastropub, freegan synth church-key keytar. Occaecat tofu nostrud sint gentrify organic, incididunt cornhole Odd Future trust fund before they sold out Tonx leggings. Odio kale chips iPhone 3 wolf moon food truck. Helvetica mlkshk gluten-free typewriter viral beard, selfies reprehenderit tempor. Salvia Austin tattooed dolor 8-bit deep v officia pariatur.

Naked @redflag
Rps terminés

Naked @redflag
Rappel tout:

Lien à écrire: Loûn, Heisenberg, Aspirine;
Rps prévus?: Toi+moi+tous ceux qui sont seuls.
Mot du jour: J'veux un rp. BLEH.

Dernière édition par Naked le Dim 4 Jan - 16:12, édité 3 fois
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 14:25

Loûn Manif à deux c'est mieux.
La vallée

Loûn, je l'ai accosté un jour dans la rue. Elle semblait franchement intéressée par mes revendications. J'ai tout de suite flairé qu'elle ferait une bonne camarade de manif'. Du coup j'essaie de la motiver un peu, de la faire sortir de sa cabane pour lui apprendre à faire des sittings illégaux. Et quand on parle pas cause animal, on se confit un peu. Et c'est clair que la vie de Loûn, c'était pas franchement idyllique. Mais au moins je sais qu'elle comprends pourquoi je m'obstine à marcher dans la rue.  

Dernière édition par Naked le Dim 4 Jan - 17:04, édité 2 fois
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 14:26

YUBABABELLE
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 14:27

LA LANDE ET SES LACS du Connemaraaaa
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 14:28

LES NOIRAUDES. PCKON C JAMÉ.

ALLEZ Y.
de la Vallée du Vent

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦Knife twists

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 15:59

JE VEUX UN LIEN HOHOHO. On pourrait partir sur tellement de choses. Genre le don de Naked sur Heis ca doit être marrant (même s'il a pas vraiment de remords ou de culpabilité en lui tavu). Ou alors parce que Naked a fait des études politiques et Heis rien du tout et pourtant il est au pouvoir. Et surtout parce qu'ils ont des idéaux et des convictions carrément opposés en fait. Enfin voila je suis sûre que tu as plein d'idées maintenant 8D :nonj'aipaslaflemme:

In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:

de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 16:32

WOH. MA PREMIERE DEMANDE DE LIEN ♥! (situn'étaispasvenuej'auraisautédirectdanstaficheaussilessin'aimepaslesraisjem'enfou)

AHEM. DONC. Oui Heis c'est le dirigeant de la valleyyyy! C'est clair qu'ils se connaissent. Parce que Naked à pleins pleiiiiins de revendications. Et que je l'imagine très bien faire des sittings devant sa porte jusqu'à ce qu'on ne la foute dehors. Avant de revenir à la charge le lendemain. Et ainsi de suite. Et parfois tavu elle beugle à sa porte dans son mégaphone en papier. Et s'il veut pas toujours pas lui parler et lui sautera dessus sans crier gare (Sauf si on l'arrête avant :PLEURE:). Elle lui demandera ce qu'il compte faire pour les nouveaux habitants anciennement exilés qui se font caillassé parfois. S'il est vegan. S'il compte faire quelque chose sur l'exploitation des animaux dans la belle vallée. S'il veut pas une nouvelle bras droit (et elle s'en fout s'il en a déjà un). S'il veut se syndiquer. S'il est pour ou contre l'égalité des sexes et la démocratisation des jupes pour hommes. Et si il veut toujours pas l'écouter elle lui enverra des lettres de doléance.

Aprèèèèèèès. Le fait qu'il était policier avant de prendre la tête de la vallée ben... ça va pas forcément lui plaire "COMMENTCATUFAISLAJUSTICEENMEMETEMPSQUET'ESCHEFTFOU". Et donc si entre deux questions il finit par craquer et vouloir se confesser... ET BEN ELLE CONNAÎTRA DES PETITS SECRETS RIGOLOS. (jevoudraiunrpenfait)

Oh. Et si elle apprend des choses bizarres genre "untelvaposerunebombe" elle peut le lui dire au détour d'une ruelle, parce que bon. Les bombes c'est vachement extrême. Ou bien elle peut aussi venir se plaindre des psychopathes dans la rue. Ou encore venir se cacher si quelqu'un lui avoue un jour qu'il kiff grave tuer des gens. JE SAIS PAS. TOUT PEUT-ÊTRE DRÔLE.

Ou il peut la jeter de la vallée parce qu'elle fout trop le bordel même toute seule jecpa :PLEURE:

Et voilà ♥ si ça t'inspire plus ...
de la Cité Yubaba

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 16:36

Hey !

Je te propose un lien avec Loûn : Naked pourrait essayer de lui bouger le cul, parce qu'elle voit bien que Loûn est insatisfaite, est grave remontée contre la race humaine entière mais qu'elle reste cloîtrée dans son bois !

C'est un début d'idée, d'ailleurs si ça t'inspire pas hésites pas à proposer ta vision des choses ♥

Compte principal de Loûn & Geoffroy
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 17:11

Hiiinhin coucou demoiselle du déseeert ♥! Eh ben ma Naki elle est toujours prête à enrôler des gens pour participer à ses manifs toute seule, parce qu'à deux c'est bien mieux. Je la vois bien faire de la propagande en faveur de la cause animale en pleine place publique et lui sauter dessus si elle se montre un peu intéressée. Et puis même si elle veut pas ben, elle lui cassera les pieds pour lui dire que "siiii c'est bien allez vieeens, je t'ai fabriqué un mégaphone." Elle la traînera par la main et lui apprendra l'art du sitting. Après si Loûn veut parler de son passé, notamment de la manière dont les hommes ont défiguré son bel oasis et ben Naki elle écoutera avec attention. Et Naki peut aussi lui raconter son passé. Elles seront camarades de manifs et de vdm ♥
de la Vallée du Vent

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 17:39

MOIMOIMOIMOI
(putain ça fait longtemps que j'avais pas demandé un lien omg)

mais je pense qu'il pourrait grave y avoir un lien entre Naked et Aspirine voilà je sais pas quoi je pense Aspirine pourrait lui proposer des idées de revendications complètement débiles et genre si Naked les accepte de défiler avec elle dans la rue.
Genre "HEISENBERG EN SLIP LEOPARD A CHACUNE DE SES SORTIES SVP"
voilà
%D

de la Vallée du Vent

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Mer 31 Déc - 18:31

Elle va grave thumbs up cette idée. Elle est même d'accord pour aller l'acheter avec Aspirine. ça le sensibilisera à la cause animale tient. Et puis elles sont pas super coquette toutes les deux alors elles vont bien s'entendre ♥~ et puis Naked peut toujours venir se planquer chez Aspi' si elle a croisé quelqu'un de bizarre dans la rue (OUI A M'ENTENDRE LES GENS DE LA VALLEE SONT DES PSYCHO EN PUISSANCE. Meh ce sont les pnjs oké?) Enfin voilà je n'ai pas encore beaucoup d'idée parlons-en !
de la Cité Yubaba

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Jeu 1 Jan - 15:40

Ça me va grave ! :D
J'ajoute ça prochainement :3

Compte principal de Loûn & Geoffroy
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦Knife twists

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Dim 4 Jan - 17:49

(Iiiih je pensais avoir répondu D:)

Je prends le tout c'est parfaiiiiit hihi ♥ Naked va faire de la concurrence à Virginie en matière de cassage de couilles à Heis, c'est beau. Et oui omg il nous faudra un rp j'approuve à 200% (18)

In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:

Pi
de la Cité Yubaba

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    Dim 4 Jan - 19:42

COUCOU JE SUIS SUR LE MAUVAIS COMPTE MAIS C'EST PAS GRAVE.
Bref tu me dois un lien avec Virginaze à cause de ce qu'Heis a osé dire au dessus et puis parce que t'es trop swag.

Donc je vois pas quarante mille trucs :

Faire chier Heisenberg c'est le rôle de Virginie ok ? Depuis qu'elle est là c'est genre sa raison d'être. Elle squatte chez lui, lui refile son gosse, dévalise son frigo. Alors si elle voit une concurrente, elle sera vener tu vois. TRÈS VENER. Donc au début je vois un truc négatif genre Virginie qui essaie de se fight avec Naked dès qu'elle la voit.
Mais tu vois après ça peut avoir évolué en quelque chose de super compétitif genre, "prouve que t'as assez de talent pour remplir la fonction de chieuse". Et donc elles essayeraient de faire les trucs les plus cons pour faire chier Heisenberg. Au bout d'un moment, Naked gagnerait son respect. Et puis elles feraient leurs conneries ensemble. S'tu veux tu peux même convertir Virginie a toutes tes causes, elle sera ravie d'avoir des manifs à faire et des trucs à casser même si elle s'en fout des droits de X personnes.
Voilà voilà 8D j'avais d'autres trucs à dire mais j'ai oublié, love.

AH et si tu veux un lien avec Pi hésite pas aussi ♥
(méjaipadidé)

Moi dans ma tête, y aussi Virginie  • • •  
la boite à merveilles:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naked ▫ Hoist the red flag !    

Naked ▫ Hoist the red flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1