AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Event] Dissonance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 67
Age : 26

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

MessageSujet: [Event] Dissonance    Sam 22 Nov - 20:05



Ce matin-là, Harmonie se réveilla dans un environnement étouffant de chaleur. Elle réalisa bien vite qu'elle n'était pas chez elle, mais dans les chaudières du Palais des Bains!  Et dans un corps qui n'était pas le sien. Plus grand, sans être plus gros, il était androgyne et complètement efflanqué. Les os saillaient sous sa peau pâle.

Ne pouvant demeurer dans cette moiteur, et ne sachant ce qui l'y avait amenée, elle quitta le Palais des Bains. Aux premières lueurs du matin, elle emprunta le Chatbus afin de rentrer chez elle. Harmonie était totalement désemparée par ce changement d'enveloppe corporelle qui était survenu à brûle-pourpoint. Peut-être qu'en regagnant la Vallée, les choses reviendraient naturellement dans l'ordre.

Il était encore tôt lorsqu'elle gagna sa boutique. Elle monta dans sa chambre, et, à la fois curieuse et soucieuse, regarda son miroir. Son reflet était totalement déformé. Ses yeux, injectés de sang et sillonnés de cernes profonds, lui renvoyaient un regard vague, totalement inconnu et paniqué. Quant à ses cheveux, ils avaient pris une teinte rouge vif, et avaient quitté leur douceur pour un aspect hirsute.

Harmonie remarqua également que ses dents étaient anormalement pointues, comme si elles avaient été affûtées par une lime mystérieuse durant la nuit. Le plus déconcertant toutefois furent les plaques métalliques incrustées dans sa peau hâve, sans que cela n'éveille de douleur en elle.

La jeune herboriste fut alors saisie par un réel vent de panique. Elle ne pouvait ouvrir sa boutique dans cet état. Que lui diraient ses clients ? Ils ne voudraient plus jamais pousser la porte de son magasin.

Elle décida alors de partir en quête d'informations et quitta sa boutique qui demeurerait close pour la journée. Il fallait qu'elle trouve une solution pour remédier à cette situation incongrue.

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom


hrp:
 


Dernière édition par Harmonie le Dim 30 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 181
Age : 25

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

MessageSujet: Re: [Event] Dissonance    Dim 30 Nov - 12:22

    ---->    

Pour un pauvre comme Kanou, un lit était un luxe. Alors quand il se réveilla, il se cru dans un rêve. C'était si confortable qu'il aura voulu y rester toute la journée. Quand son esprit émergea, il remarqua enfin que quelque chose n'allait pas... Il n'était pas chez lui !

Il se précipita hors du lit, perdu l'équilibre et s'écrasa par terre. Quelque chose avec son corps aussi n'allait pas. Lorsqu'il releva les yeux, il aperçu une belle jeune femme brune. Il recula brusquement avant de se rendre compte que ce n'était que son reflet...
Attend ! Son reflet !? Mais il n'était pas comme ça lui ! Pourtant ses sensations confirmaient les dires du miroir. Des jambes trop longues, un poid sur le torse, de belles mains sans cales ni cicatrices...Il s'était transformé en quelqu'un d'autre !

Sans prendre la peine de se changer, il sortit précipitamment de ce lieu inconnu.  La conseillère en petite nuisette ne manqua pas d'ébahir les quelques passants matinaux. Il reconnu immédiatement la vallée, et se dirigea sans hésiter en direction des bidonvilles, là où sa mère, l'espérait-il, serait encore. Et s'il lui était arrivé quelque chose à elle aussi...

Il était trop paniqué pour faire attention à ce qui l'entourait, et percuta quelqu'un sur le passage.

[HRP : j'ai demandé à Mitsy pour la tenue XD]


DC Tsukiyo

Merci pour les cadeaux <3

Par Cheval Facteur ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 35
Age : 19

Âge physique : 16 ou 17 ans
Âge mental : Entre 15 et 20 ans
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : -Appel des Loups
-Pouvoir de guérir un animal/une plante

MessageSujet: Re: [Event] Dissonance    Jeu 4 Déc - 17:19

Le matin était descendu sur le monde de Skies Kingdom. Dans ce qu'elle pensait être son matelas de feuilles, étrangement régulier sous son dos quand même, Lusheeta s'étira longuement et se tourna sur son flanc gauche, voulant poser son bras dans la fourrure blanche de son compagnon loup. Mais sa main rencontra violemment le mur à côté du lit et elle se réveilla en criant de douleur, d'une voix bien plus basse que la sienne, en plus d'être agacée. Remarquant que son environnement avait changé et n'était plus celui de sa caverne adorée, la jeune femme se redressa vivement et posa ses pieds au sol, avant de tituber. Son corps était plus lourd que d'habitude, et aussi plus imposant. Paniquée, Lusheeta chercha une surface permettant de voir ce qu'il se passait. Fidèle à son mode de vie, elle cherchait une flaque d'eau, mais elle tomba finalement sur un miroir.

Son reflet lui apprit que ce n'était plus vraiment elle, mais un homme aux cheveux brun foncé et aux yeux marrons. Elle reconnut le dirigeant de la Vallée du Vent, Heisenberg. Décontenancée, la maudite entreprit d'appeler son louveteau blanc mais il ne vint pas. Ceci étant peu habituel, Lusheeta ne comprenait pas ce qu'il s'était passé durant la nuit pour qu'elle change d'apparence, de lieu (mais heureusement pas de royaume) et de don. Passant les premiers moments de panique, de surprise et de peur, l'inquiétude prit le relais : combien de temps cette transformation allait-elle durer? Et comment pourrait-elle diriger tout ce territoire quand elle n'avait aucune idée politique? Lusheeta ne savait pas quoi faire et, surtout, ne savait pas comment pouvait agir Heisenberg au quotidien. En dehors de "sa" forêt, la jeune femme était définitivement perdue. Et qui s'occuperait des animaux? Celui qui était dans son corps ne se ferait-il pas attaquer par son loup? Les pires conséquences étaient à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 67
Age : 26

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

MessageSujet: Re: [Event] Dissonance    Jeu 4 Déc - 22:02



Aux prises avec ses pensées, qui s'entremêlaient dans une confusion totale, Harmonie ne remarqua pas la jeune fille sur son chemin. La collision fut certaine, mais pas trop douloureuse, sûrement parce que son corps entier était bardé de divers bouts de métal. Elle fut tout de même étonnée de voir que sa nouvelle enveloppe efflanquée ne se rompît pas au premier choc, tant celle-ci était dans un piètre état.

- Excusez-moi... se repentit Harmonie auprès de la jeune femme, sans vraiment savoir à qui était imputable la responsabilité de cette collision.

Elle leva alors ses yeux ocre vers la jeune fille, et reconnut un visage familier. C'était la conseillère Misty, à n'en pas douter... Cependant, celle-ci semblait complètement paniquée. Un état qui reflétait de fait parfaitement le sien. De plus, elle arborait une tenue quelque peu... indécente. Cette journée était décidément placée sous le signe de la bizarrerie et de l'irréel.

- Misty... est-ce que ça va ?

Harmonie avait momentanément oublié qu'elle ne se trouvait pas dans son corps, et que la conseillère ne pourrait donc pas la reconnaître.

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom



Merci à Misty pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 181
Age : 25

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

MessageSujet: Re: [Event] Dissonance    Lun 8 Déc - 19:42

En relevant les yeux il reconnu tout de suite le personnage. Ils ne s'étaient pas vu depuis la guerre, mais il avait bien changé avec tous ces trucs en métal qui sortaient de partout. Quand à lui il n'avait pas oublié la façon dont il l'embêtait toujours et se mit à grogner comme un animal sauvage.
Pourtant il avait l'air encore plus étrange dans son comportement, à s'excuser et tout. Même si le facteur ne le reconnaissait pas, il donnait une impression tout à fait différentes de ce que le blondinet connaissait de lui.

- Misty... est-ce que ça va ?

Venait-il de l’appeler Mitsy ? Qui c'était celle-là ? Ce prénom lui disait vaguement quelque chose. Peut-être… Mettant ses sentiments de méfiance de côté, il s'empressa de demander :
- Tu la connais ?! Où je peux la trouver ?

Le fait que le facteur cheval le la connaisse voulait dire que la personne qu'il était en ce moment existait, non ? Donc si son hypothèse était bonne, il était dans le corps de cette Mitsy ! Elle devait avoir le don de changer de corps avec quelqu'un d'autre ou quelque chose dans le genre. Dans ce cas il n'avait qu'à la retrouver et l'affaire serait régler !

[désolé, je sais pas trop comment ouvrir aux autres ...]


DC Tsukiyo

Merci pour les cadeaux <3

Par Cheval Facteur ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Dissonance    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Dissonance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Grand manoir-