AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Decay • sorry dear, i'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 2:17

Decay
this guy is a decay and a bastard







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
decay.
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
euh, j'm'appelais Jeff Kiruka.
▬ et ton âge ?
vingt-ans en apparence et le même âge en réalité.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
je ne l'ai jamais fêté donc j'm'en souviens plus du tout.
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
du Japon, pour ce qui est de la ville, Tokyo, c'tout con hein.
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
rien, je ne foutais rien appart glander toute la journée, à enrichir mon corps de tatouages et de piercings, à prendre des choses illicites de temps à autre sans en abuser réellement, vivant confortablement sur la fortune de mes géniteurs.
▬ ton royaume préféré ?
franchement ? aucun, j'm'en fous complètement.
▬ ton métier ?
bah, disons que je vogue de petit boulot en petit boulot, histoire de gagner un peu d'argent ici et là, j'suis pas habitué à travailler vu que niveau argent, mes parents étaient blindés. Donc j'me débrouilles comme je peu, donnant un coup de main à un marchand, porter des courses pour quelqu'un, ce genre de choses quoi. Le temps que je me trouve un boulot fixe.
▬ tu me racontes ton don ?
Nécromancie. En gros, je suis capable de faire revivre des morts et de me servir d'eux afin qu'ils accomplissent ce que je désir, en réalité, je ne peu pour le moment ressusciter que deux morts à la fois, d'ailleurs, vu que je ne contrôle pas très bien ce pouvoir, j'ai pas mal à les faire obéir. Mais quand je le contrôlerais assez, ces cadavres ne seront plus que des marionnettes entre mes mains, et je pourrais certainement en invoquer un peu plus, mais pas énormément, le peu de fois que j'ai essayé, ça ma pompé pas mal d'énergie.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
///







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
en effet, je mesure un mètre quatre-vingt.
▬ ton poids ?
vous posez des questions vraiment bizarres quand mêmes.. m'enfin, je n'ai rien d'autre à faire que de vous répondre alors.. il me semble que je pèse soixante dix kilos.
▬ tes yeux ils sont comment ?
eh bien, je mets des lentilles, mais je me souviens de leurs couleurs, à la base, ils sont simplement noirs.
▬ ta couleur de cheveux ?
eux aussi noirs. Il n'y a rien de bien original de ce côté, enfin, si, ma coupe. Rasé d'un côté, long de l'autre, attaché derrière, pas de jaloux.
▬ c'est quoi ton odeur ?
heu, j'en sais rien, il paraît qu'on ne peu pas sentir notre odeur mais en général, on me dit que je sens la beuh. Mais bon.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
disons que mes nombreux tatouages et piercings sont les premières choses qu'on remarques chez moi, tout comme mes lentilles qui me font des yeux forts étranges, rouges sur fond noir.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
si tu l'dis.

Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
certainement, je n'ai jamais été doué pour me définir, mais on dit de moi que je suis un mec plutôt cool avec les gens en général, également intelligent sans vouloir user de cette intelligence par pure flemmardise. On m'a déjà dit que j'étais simple aux premiers abords, il est vrai que je ne cherche pas à me prendre la tête pour des broutilles. Plutôt sociable, je vais facilement vers les autres et si l'occasion se présente, on pourra remarquer que je suis un type courageux mais seulement pour les personnes qui sont importantes à mes yeux. Pour terminer, je me permets de dire que je suis particulièrement sûr de moi.
▬ des défauts, forcément ?
étrangement, mes défauts sont plus simples à dévoiler que mes qualités. Tout d'abord, il ne faut pas se faire d'illusion, je ne suis un bon gars. Je suis ce qu'on appelle avec beaucoup de courtoisie, un connard. Si on me pense sympa aux premiers abords, il faut savoir que je suis nocif et peu recommandable. Je blesse souvent les autres, intentionnellement ou non, je m'en fiche, je me fiche de voir les autres pleurer autour de moi s'ils ne m'intéressent pas. Cruel. Oui, je crois qu'on peu dire ça, pas de pitié, pas de quartier. Mon côté m'en-foutiste fait que les sentiments m'atteignent difficilement, donc, je fais du mal aux autres qui se placent des illusions. Ma franchise vous perdra, en particulier ceux qui n'aiment pas avoir la vérité balancer en pleine face.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
aussi étrange que cela puisse paraître, j'adore les trucs mignons, comme les peluches et tout ça.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
à peu près, m'enfin, ce n'est pas très saint à l'intérieur.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
mon père est un type qui traîne dans les affaires louches, vous voyez le genre ? En tout cas, il est blindé de fric. Et ma mère est sa femme, elle ne bosse pas, elle ne fout rien de sa journée appart boire, prendre des conneries et servir de "chienne" à mon paternel, joli tableau n'est-ce pas ?
▬ et ton meilleur pote ?
Asuka, on est pote depuis qu'on est gamin, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et lui aussi, on a fait nos premières conneries ensembles, on a tout découvert ensemble, on s'racontait tout, pires que des nanas sérieux. Mais bon, entre nous, c'était à la vie et à la mort.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
à présent, plus personne, disons que malgré que je sois sociable, je n'accepte pas grand monde en "ami". La seule personne qui m'était essentielle était Asuka, mon bro.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
ma première fois défoncé ? Ah mais je vous jures que c'était drôle hein, j'voyais des lapins géants qui me disaient de les suivre vers un pays enchanté alors j'ai couru derrière eux. Bon, ce qui était moins drôle c'était que la fenêtre de ma chambre était ouverte, et si Asuka n'avait pas été là, j'aurais sauté par la fenêtre pour rattraper ces lapins. Il y avait aussi la fois du premier tatouage d'Asuka, il s'était évanoui. J'me suis bien fichu de lui, durant au moins deux semaines et je l'ai dis à tout l'monde, le pauvre, il ne voulait plus sortir de chez lui.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
il y a deux semaines, j'étais de retour chez moi un matin, après une soirée en compagnie d'Asuka et de nanas, et puis, sur mon bureau, une lettre. Tout simplement, allez savoir qui a profité de mon absence pour la déposer là.
▬ comment as-tu réagi ?
um, plutôt bien, m'enfin, j'pensais que j'étais encore au pays des lapins roses donc je l'ai ignoré, mais bon, six heures après, elle était encore là, j'ai trouvé ça louche alors je l'ai ouverte.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
j'ai dû en quelques sortes trahir mon père en revendant son "matériel" à ses adversaires, il n'a pas dû être content en constatant que son fils chéri s'était foutu de sa gueule. Bah, c'pas comme si je l'aimais.
▬ des regrets ?
je laisse Asuka derrière moi, alors ouais, j'en ai mais sinon, non.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
franchement, j'm'en fous comme de ma première couche-culotte de la politique.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
ça dépend, déjà, je compte l'utiliser pour mon propre compte. Que ce soit de façon mauvaise ou bienveillante. Et en fonction des travaux que je devrai effectuer également.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
ouais bof, 'fin, j'vois pas trop la différence avec l'autre monde. Ah si, c'plus compliqué de se procurer des trucs dans le coin.
▬ comment as-tu vécu les événements de ces trois dernières années ?
huh, vous savez, je viens complètement de débarquer et je n'ai entendu que des bribes de certaines choses relatant la guerre et tout cela. Ouais bon, il faut le temps que je puisse assimiler tout ça.







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Raven, buah.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Nan d'abord, j'suis jeune. J'ai une quizaine d'années. ça se dit ok. (a)
▬ tu es arrivé comment ?
Bon, en fait, je voyageais à dos de ma licorne rose préférée, et d'un coup, je fus agressée par un panda sauvage qui m'agressa à coup de bambou et j'suis tombée. Voilà, j'avoue. (en vrai c'par les top-sites, grr.)
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Il est bien comme ça, j'suis pas douée pour proposer des trucs, 'fin, là j'ai surtout la flemme de réfléchir :keur:
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Lol, m3 je vien pa ici pr rpey tu voey ? <3<3 luv sur moa. Je rigole voyons. J'sais pas, ça dépend d'avec qui je rp sachant qu'à la base, j'fais au moins vingt lignes.


Dernière édition par Decay le Dim 16 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 3:15


Personnage sympathique, je pense que tu t'entendras bien avec Trash x)

Cependant, je ne peux te valider en l'état :

- Ton métier me semble un petit peu fort pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui est arrivé il y a deux semaines :/
- Ton pouvoir revient en fait tout simplement à tuer des êtres vivants.... C'est un peu badass quand même, non ? Alors certes ça t'affaiblit et tout, mais tu peux quand même tuer quelqu'un rien qu'en le touchant si tu veux. Je peux pas accepter ce don, désolée, il va falloir le changer !

Après ces modifications je pourrais te valider :3






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 3:36

Hey ! Eh bien, c'est du rapide ici, bravo ! (:
Et, en effet, après que tu ai soulevé ces points, j'me rends compte que c'est à revoir, aha. Pour le pouvoir, j'voulais juste voir si ça passerai, m'enfin, c'vrai que c'est assez puissant. Un peu trop.
Du coup, j'ai modifié tout ça (: (& pour Trash, j'ai vu ça, aha, j'pense aussi qu'ils s'entendraient bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 9:35

Puis-je me permettre de rajouter une chose ? xD
Ce serait bien si tu corrigeais certaines fautes (il n'y en pas beaucoup mais je suis une grammar nazi) alors bon...t'oublies des s, des apostrophes, dans ton don tu t'es trompé de mot... ça doit être des erreurs d'inattention mais faudrait faire attention justement ;___;

De plus, je sais que tu en as déjà mis deux, mais comme ton don est vraiment pas mal puissant, j'aimerais bien que tu en poses une troisième : soit une limite de temps, qui fait que au bout d'un moment le zombie retombera mort, soit les morts ne se sentent plus à l'aise dans ce monde parce que ce n'est plus le leur et qu'au bout d'un moment, ils tombent dans une sorte d'apathie qui force ton personnage à les renvoyer chez les morts ? Enfin c'est des idées, je voudrais juste que tu limites dans le temps leur présence :)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 11:48

T'inquiète Aspi', pour les fautes, je comptais corriger parce qu'hier, je ne me suis absolument pas relu, il était tard et grosse flemme, aha. J'vais m'en charger dans la journée ~
J'm'occuperai aussi du pouvoir dans la journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 600
Age : 21

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦Knife twists

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 13:02

Tout ce que je retiendrai de Decay, c'est qu'il aime les peluches mignonnes, voilà ♥ 8D
Avec ton don ce serait marrant si t'étais croque-mort. Party hard dans ta boutique avec des morts et tout.

Enfin bref bienvenue & amuse toi bien ici hihi.


In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.


ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 115
Age : 20

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣ Contrôle de l'eau.
♣ Pression.

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 20:59

J'adore le physique de ton personnage ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 37
Age : 17

Âge physique : 11 ans
Âge mental : 11 ans
Dons : J'entends les pensées des gens et je suis une carte vivante !

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Dim 16 Nov - 21:44

Bienvenue Decay ! C'est un bel avatar, il colle carrément à ton perso. Et son caractère est chouette aussi !

amuse toi bien avec nouuuus o/



Barthélémy voyage en teal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 19

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠ Dessins animés
♠ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Lun 17 Nov - 0:11

omg que perso styley. Je l'aime déjà huhu. Bref Bienvenue ici petit, amuses-toi bien parmi nous ♥


"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Lun 17 Nov - 0:48

Je te valide !



Et je t'offre le don de Désincarnation (Séparer son âme de son corps, ce dernier reste figé et l'âme vagabonde)

Tu peux accepter la proposition ou attendre celles des autres royaumes (03)






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 63
Age : 17

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Mer 19 Nov - 14:39

Bienvenue! ( aww un avatar de Tokyo Ghoul *^*)

Ressusciter les morts et aimer les peluches, ton personnage a l’association parfaite *o*

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Mer 19 Nov - 22:27

Bienvenue sur le forum ! ^^

Ton personnage m'intrigue et m'intéresse déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 19

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Lun 24 Nov - 0:25

jtm omg.
tu vois, mon amour pour ton personnage me fait tellement haïr ce que je vais te dire parce que je m'en veux mais urrrrg on te renie, nous les landes. & ça me brise le cœur, parce que wow ta fiche est magnifique, comme ton personnage en fait. du coup voilà. (vas chez les rouges, ils sont cools sisi)



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 111
Age : 23

Âge physique : 27
Âge mental : 27
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Ombres // Invisibilité

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Mar 25 Nov - 9:21

SALUT LA AUSSI C'EST LA VALLÉE.

Encore des problèmes de réseaux, trop d'arbres, bref bref passons à ce qui t'intéresse. Ici, on trouve que les morts, ça devrait rester en dessous de la terre. Du coup, on te renie et on espère que tu gardera tes trucs qui puent du côté des rouges ! Par contre, si c'est pour une visite de courtoisie, tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   Mar 25 Nov - 14:07

Tu n'as plus qu'à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens, ta boite aux lettres et à t'amuser comme un ptit fou (17)






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Decay • sorry dear, i'm not a good guy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Decay • sorry dear, i'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday, my dear ! ♦ Domenico
» A vendre Abrupt Decay Foil
» State of Decay
» State of Decay - Première vidéo de gameplay.
» State of Decay : Undead Labs dévoile la date de sortie officielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-