AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equinoxe - Justice Froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

Equinoxe





Que dire... Asocial, froid, peu amical, ce n'est pas le genre de personne qui fera le premier pas vers vous. Entièrement dévoué à la Vallée et à son métier, il n'hésitera pas a s'en prendre a vous si vous désobéissez à la loi, justice, rigueur et respect sont ces mots favoris.
Cependant au fond, si une personne arrive à passer outre son caractère froid, elle saura qu'au fond il peut être gentil. Beaucoup trop gentil même...
Il se balade souvent dans des habits bien étranges et à toujours une arme de fonction sur lui bien qu'il ne l'utilise que pour s’entraîner, en espérant de pas avoir à l'utiliser pour de vrai.







- Des gens avec qui il s'entend même si ça ne va pas être une chose aisée. (0/Illimité)

- Des gens avec qui il ne s'entend pas du tout. (0/illimité)

- Un véritable ennemi qu'il ne peux pas supporter du tout ! (0/1)

- Un/une vrai pote, qui le comprend et vice-versa, avec qui il s'engueule, avec qui il rigole, avec qui il fait tout. (0/1)

- Une fille qui ne le laisse pas indifférent, mais qui aime bien châtie bien. (0/1)

- Toutes autres propositions !
Policier/Soldat

24 ans ● 24 ans
Pouvoir élémentaire Glace
Contrôle des armes à feu accrue
© merci sexy!era ♥!




LIEN A VENIR
Mistral
19 ans
19 ans
Effrayer
Transformation en licorne




LIEN A VENIR
Harmonie
17 ans
19 ans
Animer la nature avec sa flûte
Éclosion de fleurs



LIEN A VENIR
Misty
20 ans
24 ans
Contrôle de l'eau
Pression


Dernière édition par Equinoxe le Jeu 20 Nov - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 24

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:08

Bonjooour!

Je voudrais bien un lien :3! J'ai pas trop d'idées de ce que ça pourrait être, mais bon vu qu'ils sont tous les deux froids, que ton perso peut contrôler les armes à feu et que le mien les adore... De plus Mistral pourrait être impliquée dans des histoires louches à cause de ses ventes de poisons et du coup comme ton perso est policier...
Enfin bref en tout cas je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa ^^

Voilà, qu'est-ce-que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:14

Je voulais justement te proposer un lien sur ta fiche, mais comme je fais dix trucs à coté et qu'on m'attaque sur la chatbox !
J'ai pas pu le faire x_x

Mais vu le caractère de ton personnage ça va être cool :)
Pour le lien on peut improviser après un rp et y aller au feeling si ça te vas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 24

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29

Ok, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:13

J'ai une idée de lien pour nos deux personnages. Harmonie aurait pu recourir aux services d'Equinoxe à l'occasion d'un cambriolage de sa boutique d'herboristerie. Equinoxe aurait mené l'enquête et résolu l'affaire d'une main de maître (forcément ^^) et Harmonie lui en serait redevable. Elle lui enverrait régulièrement des petits présents (des herbes aidant à la récupération physique, par exemple) pour le remercier.

Qu'en penses-tu ? (17) (on peut jouer l'enquête en RP ou non, as you want ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Ça me vas, un lien positif de plus why not :)

Le contexte est sympa et ça m'irais très bien de le faire in-rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:24

Ok parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Hello !

Je veux un lien, ton personnage est policier, le mien conseiller de la vallée du vent, quoi de plus beau ? Cependant, je n'ai aucune idée de comment ils pourraient se rencontrer. Mais je pensais à un lien amical, peut-être plus (sensation de fraternité ou autre) selon la tournure du RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

Je convoitais déjà ta fiche (03)

Bien entendu pour un lien amical ! Après mieux vaut faire ça au feeling après un rp et selon sa tournure comme tu dis, pour la rencontre un truc tout bête peut suffire x)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

Hum, alors j'ai plusieurs propositions :


- Soit une simple croisade dans les bureaux de la police, où Misty devait se rendre pour témoigner d'une quelconque affaire.

- Se croiser par hasard dans la rue où ils se reconnaîtraient car ton personnage est un bon flic et qu'elle lui en est reconnaissante de veiller sur la vallée.

- Ou simplement se voir dans un bar et faire simplement connaissance.


Comme tu préfères :3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

Tirage au sors pour pas faire le difficile !

Proposition 2
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

D'accord, je vais commencer pour t'épargner cette charge :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

Un lien négatif? Parce qu'il en faut bien ;)
En fait je dis ça parce que comme Kanou est un môme crasseux, impoli et qui vient de la terre des noiraudes pour couronné le tout, j'imagine que ton perso ne peut pas avoir une très bonne image de lui... Enfin, c'est toi qui sait mieux que moi... alors?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:13

Yep, ça me va ! Surtout si il perturbe l'ordre de la Vallée c'est parfait alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:30

Si mordre les gens qui le touche(donc sans raison apparente), crier sur ceux qui l'énervent quelque soit leur rang on peut appeler ça perturber l'ordre public, alors effectivement ça pourrait aggraver son cas... XD

Du coup je te propose que la première fois qu'il se sont rencontré Kanou était en train de mordre quelqu'un, que tu as tenté de l'arrêter, ce qui l'a mis encore plus dans tous ses états vu qu'il déteste qu'on le touche, et qu'il t'aurait foutu un coup de pied là où ça fait mal avant de s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equinoxe - Justice Froide Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Justice Froide   Equinoxe - Justice Froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equinoxe - Justice Froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une affaire à élucider [PV Equinoxe]
» Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]
» Une affaire à élucider suite [Equinoxe]
» Colocation entre deux glaçons [PV Equinoxe]
» Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-