AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 19

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil   Lun 10 Nov - 15:42




We're all mad here. i'm mad. You're mad. You must be, or you wouldn't have come here. ▬ Lewis Carroll

Il faisait nuit noire dehors, seuls les coassements des corbeaux se faisaient entendre. Le vent était plutôt calme, ses sifflements étaient à peine audibles. Toute frissonnante, Khaleesi sortait de sa maison. Mais elle avait une bonne raison de sortir si tard: dans le village une nouvelle s'était vite rependue.

"Au loin, chez les noiraudes, se trouve un endroit merveilleux. Les souterrains normalement très sombres et peu accueillants, abriteraient une immense grotte pleine de vie et illuminée par un bleu éclatant!" les paroles de cet enfant pourrait paraître peu sincères et tout droit sortir de son imagination, pourtant Khaleesi avait foi en cette information. Elle lui faisait confiance pour une seule raison, parce que la vérité sort de la bouche des enfants.

Elle partit donc à la recherche de ce mystérieux endroit, accompagnée de deux énormes oiseaux. L'un était destiné à la monte et l'autre gardait précieusement des sacs remplis de vivres ou d'objets plus farfelues les uns que les autres.
5 jours se déroulèrent avant que l'exploratrice ne trouve une quelconque trace de cet endroit. Ses efforts furent quand même récompensés, et après plusieurs heures de marche dans un tunnel presque noir, elle tomba nez-à-nez avec ladite grotte.

Au début, elle n'y croyait pas ses yeux. Elle mit quelques secondes avant de se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Il y avait ici, des plantes par milliers, les plus reconnaissables étaient ces immenses champignons fluorescents. Ils étaient accompagnés de diverses plantes rampantes toutes aussi lumineuses.


▬ ''Je n'en crois pas mes yeux.. c'est juste... magnifique."

Pour elle, cet endroit était presque magique. Elle ne serait même pas étonnée de trouver des créatures imaginaires dans ces lieux. Et puis il y avait ces ruines immenses, elles n'étaient pas là pour rien. Ces chemins en pierre et ces sculptures gravées directement dans la roche ne pouvait qu'être des traces d'une civilisation ancienne.

Sans un mot elle avança vers de gros rochers, surement les restes d'un bâtiment important. Haut perchée sur son compagnon à plumes, elle traversa un petit pont, où juste en dessous s'écoulait une eau aussi mystérieuse que l'entièreté de cette grotte.


© By Halloween sur Apple Spring



"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 58
Age : 23

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil   Lun 1 Déc - 0:09







Quand la question lui vint, il ne souhaita pas y répondre. Que faisait-il ici ? Il ne voulait pas se l'avouer, mais il était bien ici.

Assis par terre au bord d'un des cours de cette eau blanchâtre serpentant entre les rochers et les restes d'une route aux couleurs étrange, Eärendil avait sorti son carnet a dessin et s'était attelé à la tâche de dessiner un de ces champignons qui flottaient en l'air. Qui aurait cru que ceci pouvait exister ? Au cours de ses voyages, il avait vu énormément d'étrangeté. Des architectures qui lui étaient totalement inconnues et qui semblaient défier toute idée préconçue de l'art de bâtir. Des arbres de toutes les couleurs. Tant de choses qu'aujourd'hui seul son carnet pouvait lui raconter.

Dans sa tête, il n'y avait aujourd'hui que du feu et de la haine. Dans sa tête, il n'y avait désormais plus qu'une envie de fuir toujours plus loin. Chaque battement de son cœur lorsqu'il était sur la route lui disait d'aller plus loin. Chacun de ses souffles lui disait de continuer, de ne pas s'arrêter. Ainsi il avait échoué ici.

Lorsqu'il s'arrêtait quelque part, il regardait partout afin de vérifier s'il n'était pas suivi -quelle idiotie, bien-sûr il était toujours suivi. Par qui, il l'ignorait, mais c'était une certitude qui était inébranlable pour lui.

C'était une journée comme une autre, alors qu'il s'était aventuré dans cet endroit souterrain pour s'éloigner de la route. Ne pensant pas pouvoir aller plus loin pour aujourd’hui, il s'était assis là où il s'était arrêté. A côté de lui se tenait un énorme rocher gris, ou peut-être était-il noir. Ce qu'il voyait était tel que ce qu'il essayait presque vainement de représenter sur son dessin à l'aide d'un simple crayon de papier. Des contours imprécis et des filaments blancs, seule source de lumière avec les corolles de ces champignons lumineux. Des particules flottaient dans l'air. Le silence régnait, il n'entendait que le grattement de la mine sur le papier.

Pendant ces instants où son esprit était tout à son œuvre, il ne pensait à rien d'autre. Sa respiration et son cœur se calmaient légèrement, ses yeux arrêtaient de scruter partout avec inquiétude. Pendant ces instants, il était calme et se reposait, ramassé sur lui-même, ses pensées toutes occupées par ce qu'il regardait, son esprit, toujours fébrile, essayant de capturer chaque détail et de le retransmettre à plat sur le carnet qu'il traînait depuis des années.

Le silence fut troublé, et ça venait de derrière lui. Quelqu'un avait parlé. Instinctivement, Eärendil fut arraché à son occupation et se redressa immédiatement. Son carnet retomba. Le crayon produit un petit bruit sec en tombant sur un reste de dalle. Sa mine se cassa probablement.

En face de lui, une fois retourné, le jeune homme observa ce qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir dans un tel endroit. Sur le chemin se tenaient deux oiseaux. C'est ce qu'il vit en premier. En relevant les yeux -pourquoi ? Il aurait du se barre depuis longtemps. Mais les oiseaux ne parlaient pas. Non, chevauchant un des oiseaux, il y avait une jeune fille.

Sidéré, abasourdi, Eä recula. Un pas, puis deux, et il était dans le lit de la petite rivière. Encore un pas, il buta sur un caillou et perdit l'équilibre.

Il était dos au mur. Et le derrière dans le ruisseau. Essayant de formuler quelque chose sans y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 19

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil   Mer 10 Déc - 16:10




We're all mad here. i'm mad. You're mad. You must be, or you wouldn't have come here. ▬ Lewis Carroll

Absorbée par sa fabuleuse découverte, Khaleesi ne quittait plus du regard la végétation, les éléments ou même les cailloux qui remplissaient cette si étrange cavité. Comment un tel trésor avait pu rester caché autant de temps aux yeux des habitants de ce monde? Cette question la triturait.

Elle continua donc sa petite balade, arrivant tout près d'imposantes ruines et posa pied-à-terre. Néanmoins, au lien de faire disparaitre ses deux bestiaux, ils restèrent à ses côtés, agissant comme des vrais. Fascinée, elle caressa du bout des doigts la roche ancienne et sans un mot s'arrêta pour fermer les yeux. Un sourire plaqué sur le visage, elle se tue.

Khaleesi n'entre pas qu'en communion avec la nature, elle sait s'adapter partout où elle est. Certes ce n'était pas les voix des anciens guerriers qui résonnaient dans sa tête, mais une énergie pure qui l'envahissait et qui peut-être, lui apporterai diverses informations.

Alors que le silence dominait tout, un bruit sec se fit entendre jusqu'aux oreilles de la demoiselle. Instinctivement ses compagnons suivirent ses mouvements, tout trois retournés vers la source du bruit. C'est au même moment que l'intrus en question se retrouva au sol, plus précisément dans l'eau. On distinguait bien la peur et l'effroi sur son visage, à croire qu'il avait vu un fantôme. Pourtant, en face de lui, il n'y avait qu'une pauvre petite Khaleesi. Elle paraissait aussi surprise que lui, mais étant bien plus sociable, n'hésita pas un instant à lui adresser la parole. Il fallait le rassurer, ce pauvre agneau.


▬ ''Hey toi! Je m'appelle Khaleesi, je viens de la Vallée du Vent. Je viens ici en paix, tu n'as rien à craindre jeune homme!"

Comme à son habitude, ses paroles étaient vide de toute agressivité et son ton était calme et reposant.

Pour amadouer la bête, Khaleesi s'avança tout doucement vers elle. Amenant une démarche décompressée avec elle, le jeune homme n'avait plus aucune raison d'avoir peur. S'il était civilisé, il comprendrait rapidement qu'elle était ici en toute neutralité et ne cherchait en rien la bagarre.

Arrivant à grands pas vers lui, son cœur fit un bond en voyant ses deux bestioles la rejoindre à toute vitesse. Sauf qu'après mainte réflexion, les deux animaux disparurent pour plus de sûreté, car après tout, ils étaient bien imposants et pouvait paraitre hostile envers le jeune garçon.

Ce ne fut qu'une histoire de secondes avant qu'elle ne rejoigne l'autre versant de la rivière pour atterrir pile en face du bel inconnu. Car oui, hormis ses vêtements un peu rudimentaire et ses cheveux en bataille, il était plutôt beau garçon.

Espérant une réponse positive, elle osa le coup et se pencha vers lui en tendant une main amicale. Pour ne pas l'effrayer alors qu'elle était droite au but, elle choisit ses mots et lui adressa de nouveau la parole, sur un ton plus humoristique cette fois-ci:


▬ ''Tu devrais sortir d'ici, on attrape vite froid dans ce genre d'endroit."


© By Halloween sur Apple Spring



"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil
» on efface le passé pour mieux détruire l'avenir ─ eraser
» retour vers le passé!
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Souterrains-