AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Stomak, une alimentation diverse et très variée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 16:52

Stomak
La fin de la faim, c'est quand tu n'as plus

faim. Et si tu comprends que dalle,

j'espère au moins que tu n'as pas trop la

dalle.







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Stomak, parce qu'il a eu toujours un énorme appétit et pour une autre raison évidente par rapport à son don.
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
Alberto Gavas, il déteste autant son prénom que son nom de famille. Son surnom lui convient mieux.
▬ et ton âge ?
34 ans en âge réel, 34 âge physique.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Un 29 février, il est né une année bissextile, c'est balot ça.
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Bilbao en Espagne.
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
Cascadeur doubleur dans des films d'actions pourris. Métier fort peu passionnant avec des patrons réalisateurs abominables, c'est un job ultra dangereux, mais avec une bonne assurance vie et très bien payé !
▬ ton royaume préféré ?
Je n'ai pas de préférence particulière.
▬ ton métier ?
Il aimerait bien changer maintenant, les destructions et les risques qu'il prenait dans les cascades qu'il faisait ne l’intéressent plus du tout. Au contraire il aimerait construire des choses, améliorer si possible, et tout ça dans le domaine du bâtiment. S'il ne fait qu’aider, ça lui convient aussi. Il a quelques bases dans le domaine, car il avait déjà songé auparavant à changer de métier, et c'est pour ça qu'il avait commencé une formation et plusieurs stages d'expérience sur le terrain. Il à une préférence pour les bâtiments fait de bois et de pierres, ça tombe bien, n'est ce pas ? Il a d'ailleurs commencé à aider un peu à Skies Kingdom, puisqu'il c'est fait embaucher comme ouvrier constructeur dans le bâtiment, et à contribuer à fabriquer de nouvelles maisons pour ceux et celles qui n'en avaient plus ou pas.
▬ tu me racontes ton don ?
Il faut croire que Stomak avait un surnom prédestiné (c’est dingue ça alors, comme si quelqu'un avait choisi pour lui !), puisque le don qu'il a obtenu en arrivant à Skies Kingdom est la possibilité de manger tout ce qui n'est normalement pas comestible. Il à la possibilité de brouter de l'herbe comme un mouton, que mâchouiller un caillou comme des céréales. Ses dents et son système digestif se sont donc grandement renforcés. Il y a une limite tout de même, il faut que ça soit quelque chose de solide ! Le feu, du gaz, ou de la fumée par exemple, il ne pourra pas en manger. Pour se désaltérer, ça n'a pas changé, c'est toujours des boissons normales qu'il boit.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
///           Oui, je l'attends patiemment, avec les trois barres<---- là bas plus loin, qui sont menaçantes ou alors c'est quelqu'un qui perd ses cheveux sur les fiches de présentations, et dans ce cas, je peux lui conseiller un bon marchand de perruques et... Okay j'arrête d'écrire des âneries, enfin je vais essayer !







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
1m98 ! Il est grand le monsieur hein ? Il te fait peur, il t'impressionne avoue ! Il a une aura impressionnante, n'est ce pas ? Non ? Okay, bah il est grand quand même !
▬ ton poids ?
95 kg de muscles héhé, mattes moi ces biceps de buffle et ces pectoraux de taureau ! Ce n’est pas de la gonflette de mister univers ça, c'est du vrai, du beau, de la force naturelle, et il n'est pas le fils de Zeus. Mieux qu'un Hercule de bas étage, Stomak à un corps d'athlète, dû à des séances de sport intensives.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Noirs comme l'ébène, comme le corbeau qui déguste un réglisse dans la plaine ou comme le pétrole que je vais recevoir sur la figure, si je n'arrête pas ma poésie pourrie.
▬ ta couleur de cheveux ?
Tout pareil que les yeux. Stomak n'aime pas les teintures de cheveux, il préfère rester naturel, avec des cheveux à demi longs. Il a subi des perruques et des coiffures ridicules quand il était cascadeur, donc maintenant ça suffit.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Il n'a pas d'odeur particulière, et il n'est pas du genre à se mettre du parfum. Il sent le savon et le propre quand il l'est, et il sent le mâle nauséabond et l'homme des cavernes, quand il est sale.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
On le reconnait facilement parce qu'il a la carrure d'un gorille, un énorme menton, a fréquemment un air niais sur le visage, porte des débardeurs moulants ou des tuniques larges aux couleurs vives et surtout parce qu'il a toujours un chapeau sur la tête. Y compris en dormant. Le chapeau varie du petit bonnet à pompon/symbole maya, à une casquette de ranger/scout ou à d'autres très variés.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Les autres personnes l'ont déjà trouvé étrange, voir dangereux, en effet. Lui ne se trouve pas si bizarre, il s'apprécie tel qu'il est.


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
Curieux de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses, il adore ça ! Agrandir son savoir et sa culture générale a toujours été une de ses priorités.
Poli et galant avec la gente féminine, c'est un vrai gentleman qui respecte vraiment les femmes. Une demoiselle ou une dame a besoin d'aide ? Il lui viendra tout de suite à son secours.
Organisé et méticuleux, il range toujours ses affaires correctement. Quand à l'endroit où il vit, c'est toujours propre et soigneusement rangé.
Courageux il l'est également, quitte à prendre des risques pour faire ce qu'il doit faire, il le fera, quelque soit les obstacles.
Sa joie de vivre et son dynamisme est communicatif, pour ceux et celles qui sont réceptifs à la bonne humeur en tout cas.
Quand vous devenez son ami, vous pouvez lui faire totalement confiance, il sera un excellent et fidèle ami qui ne vous trahira jamais.
Enfin pour terminer, il est d'une nature très patiente, il lui est déjà arrivé d'attendre plus d'une heure et demie quelqu'un qu'il attendait.
▬ des défauts, forcément ?
Il peut se montrer beaucoup trop curieux, y compris à se mêler de ce qui ne le regarde pas, et cela lui a déjà causé des ennuis.
S'il n'est pas misogyne, il est assez naïf et il risque de se faire manipuler par des femmes aux intentions malhonnêtes.
A force de tout bien rangé et tout bien nettoyer, cela passe pour de l'exagération totale. Il lui arrive de ne pas retrouver quelque chose, tellement que c'est trop bien arrangé !
C'est bien beau d'être courageux, mais quand on en fait trop, il y a des chances d'y laisser sa vie et parfois celles des autres aussi. Il ne se rend pas compte que ce qu'il fait, provoquer de gros problèmes souvent.
Trop de dynamisme et de joie de vivre est rapidement pénible et agaçant. Tellement ennuyant que lorsqu'il vous répétera qu'il faut être plus optimiste dans la vie, vous aurez sûrement envie de lui coller une baffe ou pire.
Ne vous avisez jamais, de le trahir, JAMAIS. Il entrera dans une colère noire, et vous détestera jusqu'à la fin de sa vie. Il n'est pas du genre à pardonner aux personnes qui lui font du mal. Stomak fera tout ce qu'il pourra pour se venger et vous punir de préférence en vous humiliant autant qu'il l'a été trompé et abuser.
Pareil pour sa patience, n'en abusez pas, il a des limites !
Il possède un humour assez particulier, puisque ça varie de l'ironie, à l'humour pas drôle, en passant par le cynisme. C'est plutôt un défaut parce que son genre de blagues ne marche pas trop auprès des gens.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Il déteste les couleurs sombres et les bébés. Comment ça aucun rapport ? Et bah si ! Les deux le dépriment et lui donne envie de hurler. Les couleurs sombres parce qu’il les trouve oppressantes, et les bébés parce qu’il les trouve trop capricieux et pénibles. Il n'a pas une peur ni une phobie de ça, c'est juste que ça l'agace ou le stresse.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Stomak n'a pas de souci avec sa personnalité non plus. Il s'apprécie, toutefois il n'est pas hautain et prétentieux, même si parfois son visage content passe pour un air arrogant.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Des gens qu'il n'a plus envie de voir ni d'en parler. Ils l'ont rejeté pour la raison qu'ils le trouvaient bon à rien. Simplement pour ça, et qu'ils préféraient son petit frère.
▬ et ton meilleur pote ?
Sa meilleure amie est pilote de ligne dans une grande compagnie d'avions de transport, et il ne l'a voyait que très rarement. A chaque retrouvailles, c'était évidemment une joie immense et des tonnes de délires ensemble.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Son petit frère. Malgré que leur parent le préfère, Stomak n'en veut pas à son jeune frère. Au contraire, ils s'entendent très bien, avec quelques petites disputes banales de temps en temps. Rien de très grave ne c'est jamais passer entre eux, sauf le problème des parents qui font n'importe quoi.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Alberto a toujours voulu être acteur, jouer dans des films épiques et côtoyer les célébrités ! Et cela a été plus fort encore quand il venait tout juste d'entrer dans l'âge adulte, où il a réussi par les connaissances que sa tante avait dans le monde du cinéma, à faire un petit job comme stagiaire de l'assistant de l'assistant du réalisateur. Après plusieurs années de cours de théâtre et plusieurs petits boulots, pourtant mieux que son stage, il n'a pas réussi et n'est devenu qu'une doublure cascadeur, pour des acteurs moisis dans des films nanars ou tout simplement nuls.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Il l'a reçu, il y a environ trois semaines.
▬ comment as-tu réagi ?
Etonné au début, il eut quelques doutes ensuite, croyant à une mauvaise plaisanterie. Cependant sa soif de découvrir des nouvelles choses l'emporta très facilement et rapidement, et il fut vite content d'avoir reçu cette lettre.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Ce qu'il a dû faire n'est pas un crime à proprement parler, néanmoins ça reste très méchant. Stomak devait se rendre dans le restaurant le plus populaire de sa ville, puis faire en sorte de lui donner une très mauvaise réputation. C'est ce qu'il a fait en mettant en scène l'horreur du rat mort dans son assiette, et en criant au scandale. Cela n'a pas suffit, donc deux jours plus tard et en se cachant, il a mené l'opération " cafards dans la cuisine ". Tout ça, à fini par achever le restaurant qui a dû fermer ses portes pour insalubrité et manque total d'hygiène.
▬ des regrets ?
Quelques uns en effet, gâcher et ruiner la vie de gens qui ne t'on rien fait de mal, ça à eut de quoi le tourmenter un peu. Heureusement, Skies Kingdom est beaucoup trop beau et intéressant à découvrir pour que les regrets restent.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Il n'a pas d'avis actuellement, il se contente de vivre au jour le jour et de faire avec ce qu'il a. Il vient d'arriver, il n'y a pas si longtemps que ça, Stomak ne veut pas se mêler de politique pour le moment.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour survivre et se nourrir facilement, c'est super pratique !
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Oui, il trouve ça merveilleux parce qu'il y a tant de choses à voir ! Hélas, c'est également triste et sombre, parce qu'il ne s'attendait pas à voir les résultats d'une guerre dans un endroit qui devrait être un paradis.
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
Comme dit précédemment, il n'est arrivé il n'y a que trois semaines à peine. Il vient juste d'être embauché pour reconstruire des maisons et autres. Il est malgré tout ému par la situation que vivent certains habitants, et ne comprend toujours pas pourquoi ceux qu'on appelle les exilés, on choisit la violence pour se faire entendre.







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
J'en ai eu plusieurs, et sur votre beau forum, ça sera tout simplement Stomak. Je précise que c'était moi l'invité " Invitéadesquestions" (qui est devenu " Inviténaplusdequestions " ensuite) et qui a posé plein de questions sur le genre d'avatar qu'on pouvait avoir. Et j'ai eu de gentilles réponses de Rusl (qui voulait bel et bien me lapider en place publique avec des chamallows, alors que je ne voulais pas, snif xD), d'Hermès qui m'a corrompu avec des cookies et donc j'ai pris un avatar Disney, et j'ai été totalement achevé par Akane qui a rajouté encore plus de cookies et de corruption ! Voilà, j'ai terminé les explications longues et chiantes ! x)
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Je suis un vieux débris dont la date de péremption est actuellement de 24 ans ! x)
▬ tu es arrivé comment ?
Je suis allé de partenariats en partenariats d'un forum à un autre, parce que j'aime découvrir et trouver des bons forums ! Mais du coup, je ne pourrais pas vous dire quel forum était mon point de départ xD !
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Non ce n'est pas possible, puisqu'il est parfait ! Oui, je suis un gros cireur de pompes, tout à fait ! :P
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune, nada, que dalle, rien. Enfin une ligne, parce que si y'a pas de lignes ni de mots ni de phrases, bah c'est triste parce que y'a pas de texte et du coup c'est difficile pour faire un rp ! :( xD


Dernière édition par Stomak le Mar 4 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 403
Age : 20

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 18:03



Alors déjà quand j'ai vu le pseudo j'ai rigolé. Et puis le nom de la fiche et j'ai rigolé.
Et puis l'avatar juste.
omg quoi.
Perfect.

Ce personnage est trop drôle, son pouvoir est trop bien et je sais pas il est trop attendrissant je veux lui faire des câlins. Et pis cette fiche est bien , voilà.
BIENVENUE ACCESSOIREMENT.



Moi dans ma tête, y aussi Pi • • •  
les cadeaux des gens:
 

*whispers* dragons:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 18:22

Merci beaucoup !! (10)

Tous ces compliments me font énormément plaisir ! ^^

Pour le pouvoir, je n'est aucun mérite, je l'ai pris dans la liste des dons.

Pour l'avatar, j'ai hésité entre Kronk et Grincheux ! Oui, je sais, c'est le jour et la nuit ces deux personnages atypiques x).

PS : Vive le film Kuzco ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 470
Age : 18

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 19:04

GNNNNNNNNNNNNNN.

Ce perso. Mais wow. Epic.

Puis le don me disait quelque chose, et en fait c'est moi qui l'avait proposé lololol #Amnesia

En tout cas bienvenue, très bon choix d'avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 600
Age : 21

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦Knife twists

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 20:09

Cette fiche est géniale.
Bienvenue & enjoy, je compte sur les recruteurs pour lui donner un epic second don hihi ♥


In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.


ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 21:08

Oh. Mon. Dieu.

J'ai tellement rigolé avec ta fiche et ton don est génial. Je t'aime déjà. Je suis fan.

Bienvenue !!!!!!!!!!!


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 21:17

Merci beaucoup à tous ! Je crois que je vais m'évanouir avec autant de compliments ! (10)

Merci Rusl d'avoir proposé ce don ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 115
Age : 20

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣ Contrôle de l'eau.
♣ Pression.

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Lun 3 Nov - 23:15

J'adhère à ton personnage  (10)
Il est cool, classe, drôle et divertissant *-*
Bienvenue !


Avatar by me & codage by Eraser

M I N A K O __ O J I N O

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mar 4 Nov - 17:26

Merci beaucoup Misty ! (10)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mar 4 Nov - 20:15


Je SAVAIS que tu étais cet invité ! L'avatar disney ne m'a pas trompé 8D
By the way : merveilleux choix parmi la centaine de disney et les milliers de perso ♥
Personnage parfaitement sympathique, attachant, amusant etc. (oui je fais dans l'originalité par rapport à mes voisins du dessus o/).
Je VEUX te valider sans plus tarder mais il y a une simple petite incohérence, vraiment pas grave et très facilement arrangeable : ton/tes âge(s). En effet, tu ne peux être arrivé sur SK depuis quelques mois et avoir un si grand écart entre ton âge psy et ton âge phy. Je te propose donc de les accorder (soit choisir le phy, soit le psy) ou alors, dire que ton personnage est arrivé depuis bien plus longtemps, c'est comme tu le souhaites :3 (s'il est arrivé depuis longtemps, l'âge phy est celui de son arrivé, et l'âge psy par rapport au phy représente les années passées sur SK, depuis que ton corps a cessé de vieillir, je sais pas si tu comprends xD)

Après cela je pourrais te valider avec grand plaisir et te couvrir de cookies en cailloux (13)







Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mar 4 Nov - 21:59

Merci Hermès ! Voilà les modifications sont faites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mar 4 Nov - 22:08

Parfait, je peux désormais te valider avec grand plaisir ♥

La Cité Yubaba te renie, je te vois bien dans la Vallée ou les Landes (17)






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mer 5 Nov - 12:27

Merci beaucoup pour cette validation Hermès !

J'attends avec patience mon recrutement soit dans la vallée ou dans les landes. ça tombe bien, parce que je voyait mon perso dans une de ces deux contrées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mer 5 Nov - 17:55

coucou o/
J'ai rigolé en lisant ta fiche dooooonc la vallée du vent souhaite de recruter dans ses rangs ! (et comme heisenberg l'a si gentiment demandé) Nous te proposons comme Second Don - Donner envie de faire pipi à une personne parce que je trouve que en vengeance si on le trahit, c'est pas mal 8D
love
love

(j'allais te donner un truc sur la bouffe et je me suis dis "nooooooooon")

Tu peux accepter mon offre tout de suite ou attendre la proposition des Landes!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mer 5 Nov - 19:02

Je te remercie de ta proposition Aspirine ! Mais je vais attendre de voir ce que me propose les Landes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 283
Age : 26

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mer 5 Nov - 20:48

Tout d'abord, salutations Stomak !
Et bienvenue parmi nous avec ce physique ... Krukesque ?


En tant que recruteur pour les Landes de Calcifer, je te propose le don d'Hermaphrodisme. Comme tu le sais, ton don peut être plus ou moins maîtrisé par ton personnage (pas tellement normalement car si tu le choisis il t'est attribué tout juste maintenant), ce qui peut donner lieu à de cocasses situations !
Ayant chacun établi le statut de ce que l'on souhaite à ton propos, tu peux maintenant choisir entre les Landes de Calcifer et la Vallée du Vent.
Amuse toi bien parmi nous et à très bientôt en jeu très cher(e?) !





Othis' Theme :



Geronimo !
Vava by Aspi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mer 5 Nov - 21:24

Merci Othis. J'accepte volontiers ta proposition de faire parti des Landes de Calcifer ! Le second don que tu me propose me donne déjà quelques idées marrantes pour le rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   Mer 5 Nov - 22:26

Fiche déplacée, rang et couleur assignés : tu n'as plus qu'à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens, ta boite aux lettres et surtout t'amuser (10)






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stomak, une alimentation diverse et très variée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stomak, une alimentation diverse et très variée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'alimentation
» bouton ON/OFF alimentation Borne.
» [BORNE marque ARCADES] Potar d'alimentation ?
» [AIDE] Problème d'alimentation 360 jap / pal -assez urgent.
» NEO GEO & alimentation & adaptateur MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-