AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 des débats très très sérieux ft. riddler le canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 47
Age : 18

Âge physique : 16 ans
Âge mental : 16 ans
Groupe : LES LANDES RPZ
Dons : • transformation en Bélier, bitch plz
• contrôle des cheveux ; je peux me les raser, ils repoussent. je peux les faire bouger dans tous les sens et tout. c'est trop cool.

MessageSujet: des débats très très sérieux ft. riddler le canard   Ven 31 Oct - 23:26


débats très très sérieux
riddler le canard x earl grey le mouton


Aujourd'hui, réunion importante. Réunion de dirigeantes. Réunion impressionnante.  
Et des rimes. Beaucoup de rimes. Tu aimais bien les rimes.
Toujours est-il que les réunions c'est vachement important. Depuis que vous avez été élues, vous avez eu des sujets très importants. Comme les nouveaux citoyens, comment remédier à la famine, lutter contre le racisme contre les anciens exilés... un peu. Mais surtout, vous avez parlé de la guerre des clans qu'il y avait entre les canards et les moutons. Il fallait régler le problème, il y avait des blessés tous les jours. Les cliniques vétérinaires étaient surbookées. C'était vraiment une horreur, que d'aussi adorables animaux se fassent la guerre comme ça. D'ailleurs, Roger, le canard domestique de Riddler avait failli t'attaquer, la première fois qu'il t'avait vue. Tu avais dû te retenir d'en faire des rillettes. Le sang de mouton en toi était, en effet, plutôt réchauffé par celui de canard. Mais tu t'étais calmée, car quand même, les laineux ne se conduisaient pas ainsi. Voyons.
Depuis tout c'était calmé entre vous deux et tu peux avoir de belles réunions avec Riddler sur la paix inter-animaux.
Comme tu habites dans le château, tu n'as qu'à traverser un couloir (la tête haute, les épaules relevées, la démarche plus ou moins gracieuse) pour atteindre ses appartements. Tu es accueillie par un garde qui te salue de façon honorifique. C'est bien. Mademoiselle Riddler n'allait pas tarder à te recueillir.
Tu patientes à peine trente secondes que la porte de son bureau s'ouvre. Le garde vous observe. Elle te tend la main, que tu serres de façon très solennelle. Puis vous entrez dans le bureau -la tête haute, les épaules relevées, la démarche plus ou moins gracieuse- et vérifiez que le garde n'est plus là. Et là, c'est la libération. Tu te relâches et te jette sur un fauteuil confortable, les pieds posés sur la table basse devant toi. Tu regardes ton interlocutrice.

Il faut un coiffeur pour laine. On ne peut pas laisser les moutons avec des coiffures comme ça!


C'était un sujet qui animait vos débats depuis un moment. Riddler refusait. Mais tu ne voulais pas céder. Il fallait un spécialiste de la laine. Autant pour les moutons que pour toi. Personne ici ne savait coiffer la laine. Une hérésie.




(c) clyde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 19

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: des débats très très sérieux ft. riddler le canard   Dim 25 Jan - 21:30

Tu étais assise, droite, sur ton fauteuil, dans ce château ambulant. Une de tes mains était posée sur ton ventre, l'autre caressait doucement la tête de ce cher Roger qui ronronnait presque sous le touché. En fait, tu étais un peu comme le grand méchant de Inspecteur Gadget, sauf qu'on connaissait ton visage et que toi, tu étais du bon côté.
Toi, Riddler, tu attendais impatiemment l'arrivée de cette chère Earl Grey. L'heure était grave après tout; les canards marchaient sur l'herbe des moutons, alors l'herbe devait devenir celle des canetons. Tu devais lui proposer un accord, quelque chose d'important et qui fonctionnerait longtemps. C'est obligatoire. On te signale enfin son arrivée; tu demandes à ce qu'on la fasse entrer. On fait tout pour toi depuis que tu es présidente, il te suffit juste de le demander. Néanmoins, tu te dois de saluer toi-même les autres, alors tu te lèves gracieusement pour lui serrer la main, un agréable sourire sur le visage. Toujours sourire. Tu vois que le garde sort de la pièce, elle le voit aussi. Libération. Tu souffles brusquement et tes épaules s'affaissent. Elle s'assoit sur le fauteuil en face du tien et pose les pieds sur les tables. Tu prends Roger dans tes bras et le câline, lui faisant des bisous sur la tête. Elle te parle, tu l'écoute. Tu y réponds bien entendu, il ne faut pas briser vos ententes.

Soit, les moutons aurons un coiffeur. Tu auras un coiffeur. Tu veux devenir coiffeuse ? Tu verras si tu veux être coiffeuse; MAIS. tu décides d'user de ton don à ce moment là, afin de prendre une voix plus grave que la normale, tentant de l'impressionner En échange Earl, dis à tes moutons de ne pas blesser les canetons ! Ils sont jeunes et marchent sur l'herbe par insouciance. Ils n'ont jamais eu pour but de la manger; jamais ! Alors pourquoi doivent-ils souffrir de cette guerre ? Il n'y a aucune raison ! Ce ne sont pas les victimes de cette crise; ne me vois pas obligée à mettre des pâtures !

Tu sens que ta voix a effrayé Roger, mais qu'il n'ose le montrer car il veut paraître fort. Alors tu le caresses avec tendresse pour le rassurer. Tu protégeras ces enfants. Ses enfants. Tes enfants. Les canetons.



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

des débats très très sérieux ft. riddler le canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Très Très bizarre...
» Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!
» Attention message à prendre très au sérieux !
» Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.
» Débat très très intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Château en pierre :: Château ambulant-