AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête d'eau. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

Tempêtes d'eau.

 
 
 



L'eau gonflait sous ses doigts pour faire apparaître de petites bulles qui sortaient lentement de l'eau. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps et son don en fit tout autant, noyant ainsi le beau spectacle.

Misty glissa sa main dans ses cheveux noirs. Elle soupirait lentement, il fallait qu'elle fasse plus grand, plus beau, plus raffiné. En effet, si elle voulait contrôler son talent à la perfection, elle devait encore s'entrainer.

Tandis qu'elle reprit ses mouvements de main qui guidait l'eau, elle mit en place un effet de vague. Vague qui grossissait et se rapprochait d'ailleurs. Quand elle comprit qu'elle allait se faire arroser, elle guida son oeuvre vers un autre bord de la rive. Cependant, elle n'avait pas vu la jeune fille aux cheveux enneigés.


(C'est très court mais je pense que c'est mieux que de détailler des choses inutiles :o)


©
era


Dernière édition par Misty le Ven 5 Déc - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 23

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

Tempête d'eau.

Durant la matinée, Mistral avait passé un désagréable moment au marché à essayer tant bien que mal de vendre des poisons à des clients difficiles. Pour éviter d’évacuer sa rage sur le première personne venue, elle avait décidé de se relaxer en ce début d’après-midi au bord du lac.

Elle s’assit dans l’herbe, les pieds à seulement quelques centimètres de la rive, et enfouit sa tête dans ses genoux, absorbant le calme du lieu. Soudain, elle entendit l’eau remuer. Elle ne s’en formalisa pas, pensant que ça ne devait être que l’agitation d’une des nombreuses créatures marines. Puis le bruit s’intensifia, semblant se rapprocher d’elle. Légèrement inquiète, elle leva son visage et…

SBLAFF

Ses habits, ses cheveux, son corps, tout était trempé. Une grande incompréhension s’empara d’elle. Elle avait eu l’impression de se faire engloutir par une vague, mais elle était devant un lac, et un lac était sensé être plat… Elle scruta les alentours, cherchant une cause plausible de son malheur. Un couple et leurs enfants, des vieillards qui bavardaient… Aucun d’eux n’avait l’air d’être en rapport avec la scène. Son regard tomba sur une jeune fille sur la rive opposée, au bord du lac, qui semblait contempler la scène. Ça ne pouvait être qu’elle. Enfin, plutôt, c’était peut être elle, mais Mistral était beaucoup trop énervée pour se laisser le bénéfice du doute.

Normalement, elle serait restée plus calme, et aurait réfléchi avant d’agir, mais la colère qui la poursuivait depuis la matinée ne pouvait plus être contenue. Elle s’avança donc d’un pas rageur et rapide vers la coupable –qui pourrait être maintenant considérée comme une victime- et l’interpella.

-HEY ! Toi… grogna-t-elle.

Elle allait continuer sa tirade, mais  se stoppa, fixant  le lac qui s’étendait derrière la  jeune fille. Une idée traversa son esprit, un sourire s’étira sur ses lèvres, et elle poussa vivement la brune,  tentant de la faire rejoindre l’étendue glacée.



Dernière édition par Mistral le Mar 11 Nov - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:01

Tempêtes d'eau.

 
 
 



Misty regardait la scène en se mordillant la lèvre. Elle n'était pas encore au point.

-HEY ! Toi... Cria la jeune fille qu'elle avait arrosée un peu plus tôt.

Elle allait sans doute passer de très mauvaises minutes futurs, mais elle ne pouvait rien rétorquer, après tout, elle était fautive. Tandis qu'elle voyait approcher sa précédente victime en pensant entre des gémissements et autres plaintes, elle fut surprise de voir que cette dernière s'arrêta.

Ne lui en voulait-elle pas ? Peut-être bien. Elle sentit l'eau glisser sur ses vêtements et se les approprier. Elle regardait le ciel tandis que son visage s'engloutissait dans le lac. Elle s'était bien vengée, Misty aurait pu se créer une sphère pour ne pas être mouillée, cependant, elle avait été prise au dépourvu.

Elle ressortit la tête de l'eau en éjectant l'eau qui avait glissé dans sa bouche.

- Elle est gelée ! S'empressa-t-elle de dire en ressortant aussitôt.

Misty frotta ses bras en jetant un coup d'oeil à sa "rivale". Puis elle fit bouger légèrement sa main, créant ainsi une boule d'eau qu'elle conduisit au-dessus de sa tête.

- Je suis vraiment désolé, dit Misty ironiquement. Et les quelques secondes d'après, la boule d'eau était tombée sur Mistral.


©
era


Dernière édition par Misty le Lun 17 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 23

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:30

Tempête d'eau.

La jeune fille émit un sourire satisfait en voyant que son attaque avait porté ses fruits.

-Elle est gelée !

-En effet, j’ai pu moi-même le constater quelques minutes plus tôt, admit-elle.

Considérant que sa vengeance était achevée, Mistral s’apprêtait à repartir. En effet, son état émotionnel changeait très rapidement, et après cette seule action elle avait réussi à reprendre une contenance à peu près correcte ( enfin, si on passait outre le fait qu’elle était trempée).

Cependant, elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste que de l’eau s’était à nouveau étendu sur elle.

- Je suis vraiment désolé, dit  ironiquement la jeune fille aux cheveux de jais.

Mistral pivota lentement vers elle. Bon, finalement, peut être qu’elle aurait besoin d’une vengeance un peu plus conséquente. La même chose ne marcherait pas deux fois, la pousser serait donc inutile. Elle réfléchit quelques instants à une nouvelle tactique, puis s’approcha de sa cible.

Elle allait commencer à parler lorsqu’elle glissa malencontreusement sur le sol mouillé, tombant en avant et se raccrochant précipitamment à la première chose qu’elle vu, ce qui s’avéra être la chevelure de son interlocutrice.



Dernière édition par Mistral le Mar 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

Tempêtes d'eau.

 
 
 



La jeune fille sentit une main agrippée sa courte chevelure. Les secondes qui suivirent durent rapide. Une chute, une roulade, de l'eau. Misty avait cependant pu créer une boule d'eau vide protégeant ainsi les deux de l'eau glacée. Une façon de se faire pardonner mais, aussi d'avouer son tord.

Il fallait le dire, Misty était quelqu'un de très fière et ne reconnaissait pas de suite ses tords. Cependant, si cette dispute continuait, ça n'allait pas être de simple cheveux arrachés. Elle fut étonnée par ailleurs de ne pas s'être énervée. Elle grandissait, elle le sentait. Elle aurait aimé que son frère voit sa maturité acquite.

Elle bougea de nouveau ses mains pour ramener la bulle sur la terre et la faire éclater pour libérer les deux prisonnières. Elle se tourna ensuite vers la blanchâtre en ajoutant :

- Tu n'as rien ?


©
era


Dernière édition par Misty le Lun 17 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 23

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:23

Tempête d'eau.

-Tu n’as rien ?

Mistral marqua un temps de pause à sa question. Elle ne rêvait pas, elle l’avait aidée ? Elle pensait qu’elle se serait sauvée elle-même et l’aurait laissée couler. De plus, sa question avait quelque chose de...  gentil. Ça faisait extrêmement longtemps qu’on ne s’était pas montré ainsi avec elle, du fait de son caractère pas très sympathique. Elle resta donc silencieuse, fixant son interlocutrice, durant quelques minutes.

Finalement, elle reprit contenance, se releva en s’époussetant ( bien que cela soit inutile) et se raclant la gorge, répondit.

-Oui… merci, dit-elle en évitant le regard de la jeune fille.

Elle sembla vouloir continuer à parler, mais referma sa bouche, et s'agita quelques instants, hésitante.

-Et… et toi ?  continua-t-elle presque imperceptiblement.

Elle l’avait fait. Son asociabilité venait d’en prendre un coup. Mais elle s’était senti un peu… obligée ? Après tout, la brune avait décidée de mettre fin à leur petite dispute, alors si elle s’était montrée rancunière, elle se serait senti immature.

Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Tempêtes d'eau.

 
 
 



- Oui, répondit la blanchâtre qui semblait avoir longuement hésitée avant de lui répondre.

Elle la comprenait, elle semblait tout aussi gênée, que la brune quand elle s'adressait à son frère. Frère qui devait sûrement être mort. À cette pensée, une mine triste traversa son visage. Soudain, la question posée plus tôt lui était adressée. Elle releva les yeux vers elle avec un sourire suivit d'un hochement de tête. Elle :

- Au fait, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Minako, mais tout le monde m'appelle Misty et toi ?

Misty attendait la réponse tout en se frottant les bras. Le temps de rentrer à la vallée, elle tomberait sûrement malade. Ce n'était pas sa meilleure journée d'entrainement. Elle n'avait pas progressé et en plus elle allait causer un rhume à une inconnue ainsi que sa propre personne.


©
era


Dernière édition par Misty le Lun 17 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 23

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:12

Tempête d'eau.

- Au fait, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Minako, mais tout le monde m'appelle Misty et toi ?

-Mistral.

Son interlocutrice se frotta le bras, et elle en déduisit qu’elle devait commencer à avoir froid.

-Il faudrait peut être qu’on se change, ou au moins qu’on se sèche.

Mistral n’était pas très sensible au froid, étant habituée à sortir par tous les temps dans des tenues pas spécialement chaudes, elle aurait donc put rester ainsi encore quelques temps, cependant ses vêtements et cheveux mouillés collés à sa peau n’étaient pas des plus agréables.

Alors qu’elle cherchait du regard un moyen de se sécher, elle aperçut des enfants qui jouaient au bord du lac, s’éclaboussant. Son regard remonta sur ce qui semblait être leur parents, quelques mètres plus loin allongé dans l’herbe, vraisemblablement endormis. A leurs cotés, quelques affaires reposées, et parmi elles, des serviettes.

-Je vais chercher un truc, lança-t-elle avant de s’éclipser.

Mistral s’avança à pas feutrés vers sa cible. Une fois à proximité, elle vérifia que personne n’observait la scène, et attrapa furtivement les serviettes, s’éloigna d’une marche plus rapide, pour reprendre un rythme correct et  s'arrêter aux cotés de la jeune fille.

Elle plaça une serviette sur ses cheveux ainsi qu’une sur ses épaules, puis lança les autres à Misty.

- Prends pas ça pour de la gentillesse, c’est juste que j’en ai en trop et qu’il faut que je m’en débarrasse grogna-t-elle.



Dernière édition par Mistral le Mar 11 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Tempêtes d'eau.

 
 
 



-Il faudrait peut être qu’on se change, ou au moins qu’on se sèche. Je vais chercher un truc, lança-t-elle tandis qu'elle se dirigeait vers un petit groupe de personne.

Misty regardait la jeune femme faire. Elle n'aimait pas trop voler mais, ce n'était qu'un emprunt. Un emprunt sans la confirmation des propriétaires mais elles risquaient de tomber malades sans ses serviettes. Elle enroula cette dernière autour de son cou, essuyant ses cheveux. Elle regarda la blanchâtre en murmurant :

- J'adore la couleur de tes cheveux. Elle est très... Charmeuse. Avoua le brunette en les regardant.

Misty adorait le blanc et il était rare de voir une personne avec une couleur de cheveux pareil. Cela l'intriguait. Tout comme son don d'ailleurs. Elle détourna le visage pour regarder le lac. D'un geste, l'eau fit quelques bulles qui virevoltaient par ci, par là.

- Je peux contrôler l'eau, comme tu peux le voir. Et toi ? Quel est ton don ? Demanda-t-elle alors que sa main retombait le long de son corps et l'eau cessait toute vie.


©
era


Dernière édition par Misty le Lun 17 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 23

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12

Tempête d'eau.


- J'adore la couleur de tes cheveux. Elle est très... Charmeuse.

-Bah, disons que c’est juste une représentation matérielle de mon caractère, lui répondit-elle en observant pensivement une mèche de ses cheveux.

Elle continua de sécher ceux-ci par des frictions énergiques et détailla mentalement les traits de la jeune fille devant elle. Elle ne savait pas vraiment quoi penser d’elle, ni comment définir l’étrange relation qui les reliait. La voix de la brune interrompit ses pensées.

- Je peux contrôler l'eau, comme tu peux le voir. Et toi ? Quel est ton don ?

Mistral n’était pas le genre de personne qui parlait beaucoup d’elle, et n’aimait pas trop se dévoiler. Elle gardait toujours une certaine distance envers les personnes qu’elle côtoyait, et même ses parents ne connaissaient que très peu de choses sur elle. Elle préférait garder son don secret, il serait plus effectif ainsi si elle aurait à l’utiliser sur la brune. C’ était très peu probable, mais Mistral avait prit l’habitude d’être plutôt méfiante. C’est pourquoi elle décida de répondre assez vaguement.

-Hum, mon don t’effrayerai un peu.

Pour éviter que la conversation ne continue et ne se dirige trop vers elle,  elle décida d’enchainer en  questionnant à son tour la jeune fille.

- D’ailleurs, en parlant de ton don, quelle était la raison de la vague de tout à l’heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

Tempêtes d'eau.

 
 
 



- Bah, disons que c'est juste une représentation matérielle de mon caractère, lui répondit-elle en observant pensivement une mèche de ses cheveux., avait-elle répondu en jouant avec l'une de ses mèches. Froid comme la neige hein ? Et pourtant c'était sa saison préférée.

- Oh, je vois, en tout cas c'est très jolie. Elle imita la blanchâtre puis enroula son corps dans ce bout de tissus doux.

Elle retira ses longues chaussettes en redressant le visage lorsque sa nouvelle rencontre lui conta son don. Elle aussi avait comme deuxième don, quelque chose de légèrement déstabilisant. Celui lui était très utile pour aider la vallée et personne ne recherchait à lui reprocher quoi que ce soit.

- D'ailleurs, en parlant de ton don, quelle était la raison de la vague de tout à l'heure ?

Elle regardait ses mains avant de soupirer.

- Je m'entraîne à le maîtriser. Enfin, je sais contrôler l'eau mais lorsque je veux faire quelque chose en grand, cela m'épuise et finit souvent mal. C'est plutôt handicapant.

Elle retira sa veste qu'elle déposa à côté de ses chaussettes. La serviette enroulée autours de son cou.


©
era
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
des Landes de Calcifer
Mistral

Messages : 63
Age : 23

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:48

Tempête d'eau.

- Je m'entraîne à le maîtriser. Enfin, je sais contrôler l'eau mais lorsque je veux faire quelque chose en grand, cela m'épuise et finit souvent mal. C'est plutôt handicapant.

-Je vois…

Mistral resta silencieuse quelques instants, regardant ses habits dont l’humidité commençait petit à petit à s’échapper. Le soleil  n’était plus aussi haut qu’à son arrivée, et elle songea qu’il lui restait encore pas mal de décoquetions à préparer avant le lendemain.

-Hum, je vais devoir y aller... Au revoir, Misty.

Sans plus de cérémonie, la jeune fille tourna les talons, s’éloignant petit à petit du lac. Elle adressa un dernier signe de main à la brune, et se dirigea vers la route, pensive.

Elle avait été arrosé, avait arrosé, et s’était disputée durant cette après midi, mais pourtant, pour une raison qu’elle ignorait,  elle se sentait plutôt joyeuse.
Elle repensa à la nouvelle personne qu’elle avait rencontré aujourd’hui. Elle avait joué avec ses nerfs plus d’une fois, et avait stoppé sa tranquillité. Elle songea qu’il serait mieux  pour elle qu’elle n’ait plus à la recroiser. Cependant, malgré ses dires, il fallait avouer que se chamailler dans l’eau telle une enfant ne lui avait pas été totalement désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tempête d'eau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'eau. [Terminé]   Tempête d'eau. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête d'eau. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ Le calme avant la tempête.
» Nakala ~ terminé.
» Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]
» [Terminé] Question à propos des métiers
» [Terminé]Tattoo? Oui, t'inquiètes, j'ai du sirop... [Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac :: Etang fleuri-