AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Artémis ✧ “Time flies like an arrow...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 147
Age : 21

Âge physique : Environ 17 ans.
Âge mental : 18 ans → 20 ans (post-ellipse).
Groupe : Landes de Calcifer. ❤
Dons : • Vue sur-développée (capacité de voir précisément sur plusieurs centaines de mètres - don maîtrisé).
• Caméléon (permet de s'intégrer à un milieu, de passer inaperçu - encore en phase de maîtrise).
Chronologie :

MessageSujet: Artémis ✧ “Time flies like an arrow...”   Ven 10 Oct - 23:55


. Chronologie .

~ deux ans après ~




Première année

Été._Considérant les Landes comme son nouveau foyer, Artémis n'hésite pas longtemps avant de rejoindre le groupe de Riddler. Au cours de cette nuit-là, elle se blesse au bras gauche et n'est plus en capacité de tirer.

Automne._La guérison de son bras l'oblige à rester chez elle la plupart du temps. Elle essaye néanmoins de faire quelques sorties pour proposer son aide aux personnes dans le besoin et continue son travail en tant que gardienne.

Hiver._La pratique du tir-à-l'arc lui manque énormément. La jeune femme ne se sent pas en sécurité, bien que l'armistice ait été signée. Le temps lui paraît long et certains souvenirs de son frère et de sa mère lui reviennent ; ses regrets refont surface.

Printemps._Artémis se décide à revoir la Vallée pour la première fois depuis la reconquête des Landes. La vue de la forêt brûlée fait naître en elle une colère insoupçonnée. Son bras semble complètement guérie et pourtant, une douleur persiste.



Deuxième année

Été._Malgré la douleur, l'archère s'entraîne de nouveau au tir. Au cours de ses entraînements, elle repense aux personnes qu'elle a rencontrées sur Skies Kingdom. Elle envoie même quelques lettres pour prendre de leurs nouvelles.

Automne._Cette période la rend nostalgique, pour une raison inconnue. Elle cherche à retrouver certaines de ses connaissances et s'emploie aussi à la replantation des forêts de la Vallée. La jeune femme essaye également de développer son deuxième don, "caméléon". A son plus grand étonnement, elle progresse assez vite et finit par en avoir une bonne maîtrise.

Hiver._Artémis est intriguée par la venue de ces Pompokos dont elle entend parler depuis plusieurs mois. Elle choisit même de faire une escapade à la Cité pour les rencontrer. Durant celle-ci, elle parvient à effectuer quelques gardes pour eux. Bien qu'ils ne semblent pas animés de mauvaises intentions, elle préfère rester prudente et garde ses distances avec eux.

Printemps._Les temps de paix lui rendent un sourire qui semblait avoir disparu au cours des deux dernières années. Artémis s'ouvre désormais plus facilement aux autres, tout en conservant une certaine méfiance naturelle. Il lui arrive encore d'avoir le cœur serré en pensant à sa famille et ses regrets sont toujours présents. La reconquête des Landes a fait aussi ses propres dégâts, dont une belle cicatrice au bras.

Pourtant, l'avenir semble rempli de promesses et d'espoir.


code by PANICK!ATTACK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Artémis ✧ “Time flies like an arrow...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizette "Time Flies".
» Ma Lizette Time Flies
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Chronologies-