AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Dim 25 Mai - 20:53

Klusums
Dzīve ir plašs saule starp ēnas.







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Klusums. Je vois déjà tes yeux béats, devant ton écran, s’arrondir à cette simple énonciation. N’aie pas peur je vais t’expliquer. Prononce le « klousoum » et apprend qu’il signifie « silence » en letton. Maintenant ton esprit s’apaise n’est-ce pas ?
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
Milan Diatlov.
▬ et ton âge ?
Dix neuf ans d’âge réel et dix-sept ans d’âge physique.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Essaye d’oublier et dis-toi que je ne suis jamais née.
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Je viens de Russie, plus exactement de Tchekaline.
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
Avant d’arriver à SK j’étais gardienne au musée zoologique de Saint-Pétersbourg. Si tu veux tout savoir j’étais très proche des  Loups de Tasmanie, mais il y avait trop d’atomes crochus entre nous, ça c’est mal terminé.
▬ ton royaume préféré ?
J’irais ou l’on voudra de moi.
▬ ton métier ?
J'ai fais pas mal de petits travaux, en revanche aucun métier fixe.
▬ tu me racontes ton don ?
Inutile de le raconter. Mon don s’éprouve. Chacun offre son passé à ma vue, comme de multiples ombres qui vous poursuivent. D’un seul examen rapide je sonde tes souvenirs.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Tu ignores certainement que je déteste attendre. Alors ne me fais pas languir plus longtemps je te prie.







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Un mètre soixante-sept pour être précise.
▬ ton poids ?
Aux alentours des cinquante-deux kilos.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Le plus souvent tu les verras bleus-gris mais leur couleur varie selon mes humeurs.
▬ ta couleur de cheveux ?
Châtain foncé, presque noir.
▬ c'est quoi ton odeur ?
C’est cette touche suave, à la fois douce et violente qui se laisse emporter par les vents et ne disparait jamais complètement. Ce détail que tu perçois avant même de me voir et qui reste aussi tenace qu’une obsession.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
En réalité on ne me reconnait pas immédiatement. Je ne suis qu’une vague impression noyée dans la foule, dans cette masse mouvante et informe. Si bien que seuls les battements de ton cœur qui se font de plus en plus forts me repèrent.
Je suis cette ombre, maintenant immobile au milieu du courant. C’est mon regard qui te perce, te déchire. Ça y est, tu sais que je suis là. Car tu me sens, au plus profond de toi, dans ta mémoire, dans tes souvenirs. Et cette sensation te persécute. A tel point que la prochaine fois tu me reconnaîtras dans la seconde.

▬ en fait t'es bizarre hein ?
Si par bizarre tu entends différente alors, oui.


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
En général personne ne m’attribue de qualités, non que je n’en possède aucune mais je fais fuir tout être humain. Mais, si le courage t’en dit, tu peux toujours chercher à me connaitre. Alors, tu découvriras quelqu’un d’hypersensible, de généreuse et d’excessivement droite et honnête.
Cependant, une seule chose se remarque, crève les yeux, brule ta prunelle. Je suis forte. Écorchée, torturée, et pourtant si forte. Comme si cette partie de mon caractère irradiait tout le reste. N’oublie jamais ça, personne ne parviendras jamais à briser Milan Diatlov.

▬ des défauts, forcément ?
Forcément.  C’est si évident que la question ne se pose même pas. Tout d’abord, c’est indéniable, je suis d’un écrasant pessimisme. Personne n’a mon égal pour ce qui est d’imaginer la pire tournure qu’une situation peut prendre.
Un autre mot revient souvent dans la bouche de mes interlocuteurs : ailleurs. On dit de moi que je suis déconnectée de la réalité, une éternelle rêveuse.  Cela va de pair avec un autre de mes défauts. Froide. Rare sont ceux qui parviennent à m’atteindre, à m’émouvoir. C’est là qu’arrive le paradoxe. Je ne supporte pas de laisser quelqu’un dans le besoin mais lorsqu’il s’agit de sentiments je suis désespérément vide, comme anesthésiée.
Je poursuivrais en avouant être inconstante, presque lunatique. Des évènements qui échappent à tout autre modifient mon humeur, au grès du temps.
Maintenant je crois que tu as compris, mon principal défaut ce dégage du tableau général : mon incapacité à vivre normalement en société.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Rien de significatif, non.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Après ce que tu viens de lire je pense que tu as la réponse.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Mes parents étaient des gens adorables. Ma mère était militaire dans l'armée de l'air, pilote d'avion de chasse, inégalable dans le ciel. Mon père, lui, était géologue, spécialiste dans son domaine, il avait une fascination toute particulière pour le magma. Nul autre n'avait son pareil pour comprendre la Terre.
En somme mes parents étaient chacun complètement différents, aux domaines opposés et c'est justement cela qui nourrissait leur amour.
▬ et ton meilleur pote ?
Runa. Une petite gamine que mes parents avaient recueillie. La joie de vivre incarnée, le bonheur et la malice qui brillent sans arrêt dans ses grands yeux noisette. Ce petit rayon de soleil qui brille, qui brille si fort. J'ai beaucoup d'affection pour elle, je l'admire et la respecte. Nous avons passé nombre d'heures ensemble, appris tant de choses l'une de l'autre, fait les quatre cent coups. C'est une sœur pour moi.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Un magnifique chien-loup de Saarloos, Vilks. Il est toujours là. Il m'est essentiel, est mon inséparable. C'est une créature extraordinaire, je crois qu'il est impossible de le décrire par des mots.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Sans conteste le jour ou j'ai croisé pour la première fois la route de Vilks. A cette époque je travaillais déjà au musée zoologique de Saint-Pétersbourg. D'ordinaire je ne faisais jamais de gardes la nuit mais je fis une exception ce soir-là pour remplacer un collègue. Les premières heures s'étaient écoulées, calmes. Mais une fois la lune installée haut dans le ciel, à chaque heure que sonnait l'immense pendule dans le hall, un hurlement retentissait à travers les galeries. Au début je croyais à une hallucination due à la fatigue. Cependant la manifestation se reproduisait immanquablement toutes les heures. Je décidais alors de faire une ronde, balayant prudemment les vitres retenant les animaux empaillés, les squelettes, matraque à la main. A mesure que je progressais, les bruits s’intensifiaient. C'est en braquant le faisceau de ma lampe torche que je vis un minuscule chiot, caché dernière une trappe de service, hurler à l'unisson avec la cloche. Vous ne pouvez imaginer l'émotion que j'ai ressentie en le voyant. Cette nuit a changé ma vie.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
La lettre du royaume m'est arrivée un soir, tombant à mes pieds comme une plume, arrivée de nul part, alors que l'on m'apprenait la mort de Runa.
▬ comment as-tu réagi ?
Ce bout de papier m'est apparu comme une vraie chance, le signal d'une vie à recommencer. Repartir de rien et vivre autre chose, autrement.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Un de mes vices était de fumer. Alors même que c'était interdit dans le zoo. Cependant, je ne pouvais m'en empêcher. Un après-midi d'aout, j'ai manqué de me faire surprendre alors que je consumait un petit rouleau de tabac, dans la précipitation j'ai lancé le mégot encore fumant derrière moi. Il est tombé sur une barrière en bois qui a pris feu. Toute une aile du bâtiment a brulé par ma faute.  
▬ des regrets ?
Je regrette terriblement ce qu'il s'est passé, tous ces trésors perdus. Je revois souvent les flammes venir lécher  la charpente. L'édifice s'écrouler sur les précieux vestiges de ce que fut le vivant, sur mes adorés Loups de Tasmanie...
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
La politique ne m’intéresse pas. Que les grands de ce monde livrent leur bataille d’intérêt en d'autres lieux.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
A vrai dire c'est plutôt mon don qui m'utilise.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Plutôt, oui.
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
Les avoir vécus est un bien grand mot je dirais. Nous faisons ce que nous pouvons n'est-ce pas ? Les peuples qui se déchirent, les grandes batailles, les victoires et les défaites font partie intégrante de l'Histoire. Il faut les accepter, elles et leurs conséquences.







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Eh bien, Klusums ou…Lulu, oui, tout le monde m’appelle Lulu.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Mon compteur n’indique qu’une chose : « Ce qu’il compte ce n’est pas les années de vie mais la vie dans les années. »
▬ tu es arrivé comment ?
Grace à une de vos plus ferventes RPgiste, j’ai nommé Khaleesi, qui m'a tellement parlé du RP que j'ai eu envie d'essayer.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Bonne question.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune. Puisque aucune c’est déjà beaucoup, en faire beaucoup ne veut pas dire en faire aucune. Ok j’arête, tu m’as comprise.


Dernière édition par Klusums le Jeu 3 Juil - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 19

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠ Dessins animés
♠ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Mer 28 Mai - 11:48

LULUUUUUUUUUU ♥♥ LOVE IN YOUR FACE ♥♥ (09) Trop de joie de te voir venir sur le forum! ♥ (18) 
TROP CONTENTE. Bref, n'appelons pas les hommes en blancs. Bienvenue sur le forum mimine, amuse-toi bien ici! ♥ -surtoutquetaficheesttropbien- Et si tu as un problème n'hésite pas à contacter le staff ;) ♥
Au plaisir de te revoir en rp! :3


"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Mer 4 Juin - 14:35

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche  (10) 






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Mer 4 Juin - 19:33

Bienvenue toi !
Allons allons il ne faut pas être timide, on ne mord pas (c'est Khaleesi qui l'a dit) par contre je te pique affectueusement ! Bon courage pour la fin de ta fiche.

 (03) 
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 470
Age : 18

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Mer 4 Juin - 21:05

COUCOU. TON PERSO EST TOP. LUV U. BIENVENUE. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 378
Age : 20

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Jeu 5 Juin - 19:12

J'aime bien le letton.
Bienvenue o/


Merci à Mistypour  l'avatar  (10)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Sam 7 Juin - 21:00

Khaleesi => *-Hôpital bonjour. Raccroche vite le téléphone. Non pas les p'tits hommes en blanc tout compte fait* MERCI !!! ♥♥ On va bien s'amuser, oui. ;) J'ai hâte de commencer.  (10) 

Hermès => Merci beaucoup ! :D

Moustique => Arf, les moustiques aiment mon sang. Mais si c'est une piqure affectueuse, alors. :3 Merci bien !

Rusl => AH MERCI BEAUCOUP !

Miette => Oui, c'est une belle langue. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Lun 30 Juin - 14:07

omg mais
pourquoi t'as jamais été validée ??
j'ai honte j'ai honte désolée désolée désolée on t'a oubliée ohlalala désolée  (02) (01) 
en tout cas, la vallée du vent te veut chez elle et te propose comme don Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler, comme ça tu peux voir les souvenirs et tu connaîtra leur futur B:

encore désoléeeeee ;w;





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Lun 30 Juin - 19:02

Parce que c'est marqué "fiche en cours" et que Klu' n'a pas posté pour dire que c'était terminé :/

En tout cas la Cité te renie !  (03) 






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 47
Age : 18

Âge physique : 16 ans
Âge mental : 16 ans
Groupe : LES LANDES RPZ
Dons : • transformation en Bélier, bitch plz
• contrôle des cheveux ; je peux me les raser, ils repoussent. je peux les faire bouger dans tous les sens et tout. c'est trop cool.

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Lun 30 Juin - 23:31

omg j'avais vu "validez moi"...
j'ai confondu dans les fiches...
GOMEN NASAI PURÉE JE ME SENS CON LÀ
VRAIMENT
nouvelle gaffe d'aspirateur lalalalala PASSONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Jeu 3 Juil - 12:30

Ce n'est pas grave, elle est à valider maintenant alors on n'a rien vu !
Je suis très contente d’être acceptée par la Vallée du Vent et le don que vous me proposez me plait beaucoup...merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Jeu 3 Juil - 13:16

Génial alors je déplace ta fiche, n'oublie pas de recenser ton avatar, créer ta fiche de lien, ta boîte aux lettres de rp et surtout... de t'amuser ! ♥

un administrateur te mettra ton rang et ta couleur !

(encore désolée hermès)
(je fais que des gaffes en vrai)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Jeu 3 Juil - 13:29

T'inquiète Aspi, j'en ai fait aussi et tu m'as aidé : c'est beau l'entraide o/ ♥

Rang et groupe assignés :D






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Jeu 3 Juil - 19:33

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Jeu 3 Juil - 21:19

Oh pardon, je viens de remarquer un petit problème : ton avatar n'est pas à la bonne taille, il fait 200x319 au lieu de 200x350. Tu pourrais arranger ça ? Si tu as du mal on a des bons grapheurs sur le forum où même dans le staff (pas moi, je tiens à la préciser, mais Aspi par exemple ça marche bien :D)

Merci !  (17) 






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 47
Age : 18

Âge physique : 16 ans
Âge mental : 16 ans
Groupe : LES LANDES RPZ
Dons : • transformation en Bélier, bitch plz
• contrôle des cheveux ; je peux me les raser, ils repoussent. je peux les faire bouger dans tous les sens et tout. c'est trop cool.

MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Ven 4 Juil - 11:45

Oups je vérifie jamais la taille des avatars, sauf quand c'est flagrant 'w'
(arrête hermès tu vas me faire rougir)
mais c'est vrai que je peux te faire un ava si besoin o/
(pas aujourd'hui vu que je dois ranger ma chambre et vu le bordel qu'il y a + ma mère en a marre que je sois sur l'ordi + des invités ce soir et bah héhé voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   Ven 4 Juil - 17:31

Oui vous avez raison, il ne va même plus avec le forum, je vais devoir le refaire.
C'est très gentil de le proposer Earl Grey, à vrai dire je suis vraiment très mauvaise pour faire tout ce qui est avatar ou montages alors ça m'aiderait beaucoup !!
Non pas de soucis, c'est quand tu pourras, bien sur. Bon courage pour ta chambre alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vraie question n'est pas qui tu es mais qui tuer. Peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)
» [Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu]
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-