AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ils vécurent heureux ... Et cætera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ils vécurent heureux ... Et cætera   Mer 30 Avr - 0:26

Etcætera
Quand tu ne sais plus quoi dire ...







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Etcætera, tout attaché.
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
Antonie Zerbaj, oui Antonie comme un mec, ouais !
▬ et ton âge ?
19 ans autant physiquement que mentalement, quoi que ça, ça reste à vérifier.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
21 Juillet, summer is coming !
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Un père tchéquo-slovaque, et un mère italienne. Jolie mélange, hein ?
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
J'étais une lycéenne comme il y en a des milliers en Italie, une vie normale, simple et bien rangée.
▬ ton royaume préféré ?
La Vallée du Vent parce qu'ils sont pauvres #LOL
▬ ton métier ?
Antiquaire, aux vues du don qui va suivre.
▬ tu me racontes ton don ?
Souvenirs, souvenirs...
Je t'effleure, je sais tout de toi, de ton passé, de tes choix, tout est stocké dans chaque recoins de ma mémoire.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Poche (et sac !) sans fond.







She was more like a beauty queen...

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Approximativement 1m65, un petit peu plus ou bien un petit peu moins peut être.
▬ ton poids ?
Aux dernières nouvelles, 58kg, les petites poignées d'amour.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Émeraude. (LES YEUX VERTS CA DECHIIIIRE)
▬ ta couleur de cheveux ?
Blond. Je veux entendre personne dire quoi que se soit, ok?
▬ c'est quoi ton odeur ?
C'est quoi là, la Gestapo ? T'as cru que je sentais le foin ?
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Mon petit air angélique, qui sait ?
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Quand on sait la moitié des choses que je sais, c'est sur qu'on pourrait avoir tendance à sombrer dans la folie !


You know there's still a place for people like us

▬ des qualités, t'en as ?
Parler de soi est un exercice assez difficile... Disons que mon don me pousse à être altruiste, peu importe la situation, je trouve que les gens sont beaucoup plus intéressants que moi-même et qu'il faut faire prospérer leurs histoires. Ma sociabilité est un atout, j'aime les gens, la nature humaine (ou parfois inhumaine d'ailleurs) est la chose la plus imprévisible qu'il m'est été donné de voir, et aller vers les autres, souriante et à l'écoute, ça me permet peut être de me sentir comme eux. Je suis aussi quelqu'un de convaincant de part ma faculté à trouver les mots justes et sincères, ceux qui réconfortent, ceux qui jugent ou ceux qui pardonnent, ce qui fait je pense de moi une bonne amie. Je peux être autant la copine confidente, que celle toujours de bonne humeur, avec qui on rit aux éclats jusqu'à en avoir des maux de ventre, je ris de tout, de rien, car rire, c'est vivre.  
▬ des défauts, forcément ?
Tout un tas... Plus qu'il n'en faudrait d'ailleurs. Il est vrai que j'ai tendance à me dévaloriser constamment, mais je ne sais pas d'où ça peut venir... J'ai aussi des fâcheux élans de curiosité qui m'amènent parfois dans des situations auxquelles je n'aurai pas du être confrontée ! Ces actes sont pris sans réfléchir, j'agis trop souvent sur un coup de tête, et puis rien ne pourra m'empêcher de changer d'avis, je suis têtue comme une mule ... C'est pour ça que je suis souvent face à des événements qu'une jeune fille ne devrait pas voir, et puis, ma maladresse n'arrange rien ! J'ai un coté doux, pour moi c'est un défaut, car aux premiers abords on me prend pour une petite fille sans caractère... Enfin cette impression est vite effacée quand on connait la face immergée de l'iceberg, c'est à dire mon irresponsabilité, tout plaquer pour aider une seule personne ; mes envies cleptomanes, je veux toucher tous les objets que je vois pour pouvoir en déceler le secret ; mes tendances suicidaires annoncées plus tôt, je me retrouve toujours dans des circonstances inimaginables (et je le fais même pas exprès !) ; et mon coté tactile, je touche tout le monde pour connaître leur passé (mais les gens ne savent pas que c'est pour ça!).
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Un caractère de cochon couronné d'un mental d'acier.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
ET TOI TU VAS BIEEEN ?







C'est l'histoire de la vie !

Attention tous les prénoms dans le texte sont à prononcer à l'italienne !


▬ tes parents, c'était qui ?
Mes parents, c'était mes parents. Haha.
C'était des gens merveilleux, sans vices, aimables, chaleureux, généreux... Le mélange des deux cultures amenait un festival de nouveautés chaque jours. Ils nous ont élevé avec mes deux frères de la meilleure façon qu'il soit, ils nous ont appris les deux langues et nous ont fait voyager partout. Ils s'aiment comme au premier jour, depuis 25 ans. Je crois que c'est grâce à eux, que j'aime autant l'humanité. Bon, au départ, ils voulaient un garçon, c'est pour ça que j'ai eu droit à un prénom androgyne... Mais ils ont été gâtés par l'arrivée de mes deux frères Igor et Luciano !
▬ et ton meilleur pote ?
Penelope, ma meilleure amie depuis qu'on a 4 ans ! 100% italienne, et une bombe d'énergie. Un concentré de gentillesse, de folie et d'imagination en une seule personne. Non non je faisais pas de la pub pour une boisson énergisante !
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Mon petit ami de l'époque... Gabriele, je me voyais comme dans les films avec lui, l'âme sœur, vous connaissez ? Je pensais que c'était lui la mienne. A mon âge, me retrouver toute ma vie avec la même personne... que j'ai été bête.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Je pense que je devrai vous raconter le jour où j'ai rencontrer Gabriele. Cette expression dans son regard m'a tellement interpellé, que je l'ai suivie jusqu'à chez lui. Comprenez bien, nous nous sommes simplement croisés dans une rue d'Ascoli Piceno, la ville où j'habitais, qui est une ville assez grande. Je l'ai suivi, j'ai pris son bus, marché derrière lui jusqu'à ce que je me retrouve dans son quartier. J'ai voulu relever son adresse, mais je n'avais pas la moindre idée d'où j'étais ! J'ai dû demander à un passant, pour avoir le nom de la rue, appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher dans un endroit où je n'étais pas censée aller... Imaginez la tête de ma mère quand je suis entrée dans la voiture, à dix heures du soir, à bafouiller des explications... Mais au final, nous nous sommes revus, Gabriele et moi, car oui, j'avais relevé le nom sur la boite au lettre... et appelé chez lui...
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Un 28 Avril... Un lettre à mon nom était là, sur la table ; je ne recevais jamais de courrier.  
▬ comment as-tu réagi ?
Je n'ai pas voulu y croire... Mais vous savez, il ne se passait tellement rien dans ma vie, à part Gabriele, que j'ai voulu essayer, croyant que c'était un canular, mais priant au miracle.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
J'ai dû faire croire à Gabriele (décidément, celui-là...) que je l'avais trompé. Je pensais encore que cette lettre étais fausse, et que de toute façon je lui avouerai la vérité quand j'aurai vu que ça n'avait pas marché... mais vous connaissez la suite. Et puis le jour de notre rupture, j'ai appris que cet e***** *biiiip* m'avait lui réellement trompé !
Je sais cette histoire peut paraître cucul, je m'en rend compte aujourd'hui.  
▬ des regrets ?
Quitter la vie casée que je menais jusqu'à maintenant ? Sans hésiter, aucuns regrets. Mais la nature de mon caractère fait que je ne prends pas en mesure toutes les possibilités d'une seule situation... Je regrette un peu de n plus voir ma famille...
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Disons que je suis plutôt quelqu'un qui aime aider ce qui sont dans le besoin, prendre le surplus à ceux qui ne le sont pas... if you know what i mean.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Aider les gens tourmentés intérieurement pas les actions passées.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Magnifique, mieux que je ne l'aurai jamais imaginé.
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
Un besoin trop important de sauver tout le monde me hante, mais les tensions des royaumes ne laissera aucun répit à ceux qui n'ont pas la force de lutter. Mon désir le plus profond est d'arranger les choses, et ce depuis le début.







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Je me suis toujours demandée à quoi servait cette question...!
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
16 ans, je suis maintenant maj.... ah non.
▬ tu es arrivé comment ?
Je vais l'annoncer ici : Ex Berry.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Toujours aussi parfait mon petit SK :3
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune lignes maxi.


Dernière édition par Etcætera le Lun 5 Mai - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 19

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux ... Et cætera   Jeu 1 Mai - 14:34

Berry. Berry. Berrrrrrrrrrryyyyyy. ♥
Comme promis, me voici hihi. Déjà, je te souhaite la (re)bienvenue sur SK avec toute la joie du monde, parce que ça fait plaisir de te retrouver ! Ensuite, saches que tout est bon dans ta fiche, il ne te manque que l'avatar, mais vu que je sais que c'est en cours, c'est bon ! De ce fait, saches que je te valide mais que je te renie parce que je pense que tu trouveras parfaitement ta place chez les verts. ♪
Saches que j'adore le jolie personnage que tu nous as fait là; elle est adorable et pleine de douceur je trouve, un petit vent frai hihi.
Love u, en espérant que les verts te recrutent. ♥ (je les tabasse si ce n'est pas le cas !)



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 19

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux ... Et cætera   Jeu 1 Mai - 18:41

Et blblbl. Bordel ton perso est so cool. JLE KIFF DEJA. pardon. UN VERT EN PLUS. pardon.
Ca promet tout ça ♥️♥️ ** c:

Bref. ♥️ Rebienvenue ici, re-amuse-toi bien, etc etc (07) 


"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux ... Et cætera   Jeu 1 Mai - 19:25

J'te renie avec amour ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 113
Age : 23

Âge physique : 27
Âge mental : 27
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Ombres // Invisibilité

MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux ... Et cætera   Jeu 1 Mai - 22:47

Salut

jte veux dans la vallée du vent

et jte propose Poche sans fond ! Pour stocker plein de trucs cools !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux ... Et cætera   Ven 2 Mai - 10:41

Merci pour vos gentils messages ! :3
Je vais donc être la digne propriétaire de Poche sans Fond ! (je vais tous vous engloutir dans mes poches mwahhahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux ... Et cætera   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils vécurent heureux ... Et cætera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les niveaux de O-tera
» Tera: The Exiled Realm of Arborea
» Recensement : TERA online
» Ah les jours heureux
» Art heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-