AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rhea - Can't test me, biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rhea - Can't test me, biche   Ven 18 Avr - 18:34

Rhea
TEARDROP IN THE FIRE







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Rhea
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
Svetlana Hills, mais si tu m'appelles comme ça tu risques d'avoir des problèmes pour procréer mec.
▬ et ton âge ?
Âge réel : 24 ans
Âge physique : 21 ans
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
1er aout awé, si t’oublies j’te défonce. Enfin pour ça faudrait déjà que tu le saches. Des fois même moi je m'en souviens plus tellement on me le souhaite pas...
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
La terre des noiraudes
▬ ton métier ?
le métier que votre personnage exerce
▬ tu me racontes ton don ?
Télékinésie : Il faut vraiment vous expliquer ce que c'est ? La télékinésie c'est le pouvoir de déplacer des objets sans les toucher, rien que par la pensée quoi. Bon évidemment, j'vais pas aller bouger ton 2 tonnes comme s'il pesait une plume hein. Plus l'objet est lourd et plus je me fatiguerai à le déplacer, parfois jusqu'à l'épuisement (comprendre "tomber dans les vapes"). A noter également que plus l'objet est loin, plus c'est compliqué voir impossible d'appliquer mon pouvoir.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
D’accord ‘3’







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Un mètre soixante-douze. Et j'dis même pas au pif, j'me suis mesurée une fois par curiosité.
▬ ton poids ?
Cinquante-huit kilos.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Bleus océan ; oui c’est cliché et oui, je t’emmerde !
▬ ta couleur de cheveux ?
Blond, tend sur les châtain vers les pointes ; même qu'ils sont coupés n'importe comment, que ma frange est trop longue et qu'ils ont tendance à boucler et tout emmêlés.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Ahihihihi, j'sens la rose et la paquerette ! Non mais sérieux, qu'est-ce que tu veux que je sente ? Eh bien la clope pour commencer, oui bon pas tout le temps mais ça arrive. Sinon j'ai une espèce d'obsession à sentir le propre, je veux plus jamais me trimballer cette odeur de sale qui m'a suivit pendant un temps. Et puis... Je ne sais pas, j'ai pas une odeur très marquée en fait, donc j'imagine que je sens comme la terre des noireaudes ? Sinon demandez à Liven, il sera raaaavi de vous aider.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Parce que j’suis bonne ?
Eh bien pour commencer, parce que je suis assez grande pour une femme. Bah ouais, à partir du moment où ça dépasse le mètre soixante-cinq, on commence à trouver ça grand. Ensuite parce que j'ai toujours un vieux rictus au coin des lèvres, comme si je me moquais de tout... Oh wait, c'est le cas. Ce sourire qui ne monte pas jusqu'aux yeux... On dit que j'ai un regard de glace, ce qui est complètement con parce que ça correspond pas du tout à leur couleur. Ah, et puis je me fiche de me mettre en valeur ou pas, tout dépend de mes besoins, et j'ai appris à les minimiser ; du coup on dira de moi que j'ai souvent l'air négligée. Dans mon dos, j'ai un tatouage qui représente un phénix et je n'en ai dit la signification à personne. Je vois pas trop quoi vous dire d'autre, on passe à la suite ?
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Noooon, pas trop. C’est vous qu’êtes trop normaux ♥


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
A force d'interroger Liven sur le sujet, il a bien finit par vouloir lâcher deux-trois trucs gentils sur moi. Il a dit que j'étais franche et déterminée, et que avec lui au moins, j'étais loyale, même s'il a mis un mal de chien à s'acquérir de ma loyauté. Il a aussi dit que même si je le cachais bien, j'étais ambitieuse (faut dire qu'il aura finit par m'influencer !). Enfin, il parait que je suis quelqu'un de pragmatique, sarcastique et relativement posé, mais je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose ou pas... J'imagine qu'on peut déceler en moi un peu de courage aussi (mais pas trop non plus, faut pas déconner, j'préfère sauver ma peau si ça sent trop le cramé).
▬ des défauts, forcément ?
Ca par contre, j'ai pas eu besoin d'aller voir Liven pour vous les dire. J'ai tendance à parler/agir et réfléchir après, ça s'appelle être impulsive - ça veut pas dire que je passe mon temps à sautiller partout non plus. J'ai beau être franche, je n'hésiterai pas à vous mentir si ça peut me faire parvenir à mes fins, c'est mon petit côté manipulatrice. On me qualifie souvent de chapardeuse et ce n'est pas à tort, sans être cleptomane non plus. Autre trait qui risque de vous faire tiquer, je suis quelqu'un de fermé et extrêmement méfiante (sans tomber dans la paranoïa non plus) ; de fait, j'ai souvent l'air méprisante (et méprisable), ce qui n'est pas totalement faux, j'estime être plus importante que les autres. Liven vous dira que ça le soule que je ne prenne jamais rien au sérieux, quant à savoir si c'est un défaut... Et si j'ai beau être quelqu'un de loyal, si vous trahissez ma confiance, faites gaffe à vos fesses... Parce que j'ai la rancune tenace.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Je tortille une mèche de cheveux quand je réfléchis et je me mords l'intérieur des joues quand je suis énervée. Et j'ai la voix un peu cassée. J'suis grave punk tahu ?
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Hahahahahahahahaha ! (ça répond à la question ?)







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Un monsieur et une madame, même qu'ils sont morts que j'étais toute petite, du coup j'ai vécut en nomade orpheline pendant un bon bout de temps... Mais je m'arrête là hein, sinon les meufs de l'assemblée vont lâcher leur larme et je déteste ça.
▬ et ton meilleur pote ?
Liven, même si des fois on dirait pas '3' ; surtout quand tu sais comment on s'est rencontrés... Mais ça je vais vous le dire plus tard !
▬ une personne qui t'est essentielle ?
cf au dessus, mais si vous lui dites j’vous défonce vos mères
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Bah d'abord y'a eu la mort de mes parents quand j'avais 8 ans - ewé j'ai survécut toute seule depuis ce temps-là, ça en impose mon gars non ?
Sinon après, y'a eu ma rencontre avec Liven. J'avais quelque chose comme 16 ou 17 ans, j'avais pas mangé depuis la veille et je commençais un peu à crever la dalle. Mais que voyais-je là-bas, posée en évidence à l'étal ? Une magnifique pizza sortie du four, encore fumante. L'arôme était... En fait j'en avais rien à foutre de l'odeur, m'avait suffit de la voir pour en avoir envie. Aussi attendais-je en toute discrétion que son propriétaire regarde ailleurs pour poser la main dessus...
Problème étant que ma main en frôla une autre. Et quand je levais le regard, je tombais sur ce mec d'environ mon âge, brun et avec un regard de brute, qui avait pas exactement l'air d'avoir envie de partager. Je me souviens encore du sourire que j'affichais quand je réussis à soustraire mon repas à cet imbécile, et en m'esquivant par la suite, sauf que le bonhomme était tenace ! Vous l'auriez crût, vous, vous faire tabasser pour une malheureuse pizza ? En tout cas, je ne pense pas qu'il s'attendit à autant de résistance de la part d'une frêle et malheureuse blondasse. Mais quand j'ai faim je sors les griffes.
Sauf que pendant qu'on se tappait joyeusement sur la gueule, un autre clampin en profita pour récupérer la pizza. A croire qu'on était filmés pour un vidéo gag ; du coup, d'une sorte d'accord tacite, on arrêta de se battre et poursuivit le malotru dans toute la ville.
ET DEPUIS CE JOUR, JE ME TRIMBALLE CE LIVEN PARTOUT OU JE VAIS ! Voilà les enfants, vous voulez une autre histoire ? Comment ça "Non si tu pouvais juste fermer ta gueule ça serait cool" ?!
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Qu'elles ne peuvent pas plus mal tomber, autant pour nous que pour eux.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Pas vraiment... En fait je m'en fous un peu.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Carrément ouais, c'te bande de noobs j'te jure.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Des fois je regrette même d'être née tout court.
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
En respirant








IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Bah euh Rhea c’bien non ? Sinon appelez-moi Shae ♥
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
18, BIENTOT 19 ANS, ALZHEIMER, TOUT CA TOUT CA QUOI
▬ tu es arrivé comment ?
Bah euh Liven regardait des partenariats (MS RPZ) et m’a envoyé ça donc on est venus ♥
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Sûrement mais là je vois pas ‘3’
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
C’pas la taille qui compte ♥ ;)


Dernière édition par Rhea le Dim 20 Avr - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Sam 19 Avr - 11:33

BIENVENUE CHERE AMIE
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 470
Age : 18

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Sam 19 Avr - 14:56

Haan VOUS AVEZ L'AIR TELLEMENT SEUL. HAHA. BIENVENUE CHOUCROUTE JAUNE. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Sam 19 Avr - 15:54

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 19

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Sam 19 Avr - 18:28

Quel méchant Rusl. Moi je suis pas méchante, je suis gentille. Il faut être gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant..
Enfin. ♥️
Bienvenue ici petite perle, enfin surtout vilaine palourde /meurt/
Bref! Amuse-toi bien sur SK, au plaisir de te recroiser sur le forum ♥️ (03) 


"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Sam 19 Avr - 19:25

@Liv : Hahaha, sors.  (10) 

@Rusl : C'EST TOI LE JAUNE D'ABORD. T'AS UN PROBLEME AVEC LES CHOUCROUTES ? SALE RACISTE VA ! TU CROIS C'EST PARCE QUE TON AVA EST TROP KAWAII QUE JVAIS PAS M'ENERVER ? En fait non, je peux pas. Trop de cuteness  (18) 

@Lucy : Merci  (17) 

@Khaleesi : Ewé moi j'suis palourde j'suis légère B) *raye la blague de sa liste* Et ouais avec plaisir :D Merci :3

Fiche quasiment finie, on a juste un ou deux points à voir encore et ça sera bon !  (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Dim 20 Avr - 0:32

La bienvenue.

Ca fait longtemps que j'avais plus posté sur ce forum *petit fantôme*
Mais de voir quelqu'un utiliser mon prénom comme pseudo pour un personnage me...Perturbe énormément. Céfou céfou ! xDD

Bon courage pour la fin de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 403
Age : 21

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Dim 20 Avr - 1:40

BIENVENUEEEEEEEE
Ton personnage il est cool et son pouvoir il est cool.
Et puis une rencontre basée sur une pizza ça annonce toujours une belle histoire d'amitié.
C'est tout 8D



Moi dans ma tête, y aussi Pi • • •  
les cadeaux des gens:
 

*whispers* dragons:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 871
Age : 19

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Mar 13 Mai - 18:17

Hello !
Je veux juste savoir, ta fiche est-elle finie ? Parce que tu mets qu'elle est en cours mais elle a l'air finie donc bon voilà héhé c:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 21

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Ven 23 Mai - 18:35

DES NOUVELLES PAR ICI ? ♥
s'il n'y a pas de réponse d'ici une semaine je me permettrai d'archiver cette fiche. tu pourras la récupérer à tout moment en m'envoyant un mp :)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 871
Age : 19

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   Lun 30 Juin - 14:02

je me permets d'archiver °^°





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rhea - Can't test me, biche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhea - Can't test me, biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhea - Can't test me, biche
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées-