AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cher Goyave... [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cher Goyave... [solo] Empty
MessageSujet: Cher Goyave... [solo]   Cher Goyave... [solo] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

Il était une fois, dans un monde enchanté, vivait un jeune garçon nommé Goyave. Ce jeune garçon vit dans une jolie maison avec de gentils voisins. Et dans sa jolie maison entourée de gentils voisins, il y avait le jardin de Goyave. Goyave adorait son jardin. C'est d'ailleurs ce jardin qui faisait vivre Goyave car son travail est de vendre les fruits qui poussent sur les beaux arbres.

Le jeune fruitier a aujourd'hui passé la journée à Yubaba à se disputer avec Gumiho et est très fatigué. C'est vrai que la petite est tenace mais il faut bien arrêter un moment. En rentrant chez lui, il faisait déjà nuit. Il marche tranquillement dans les rues des Landes de Calcifer, son vélo à côté de lui. Il commence à s'approcher de l'allée Kisslapette, et du bruit se fait entendre. Une grande lueur jaillit soudain. Puis des cris. Ils font un feu de joie ? Goyave veut voir ça. Il sautille en compagnie de son vélo vers sa rue.

Hey ! C'est moi ! Qu'est ce qui se pa...

Son joli sourire disparait à la seconde. Le feu de joie n'est joyeux pour personne. 11 allée Kisslapette. La maison brûle. Le propriétaire reste d'abord complètement ébahi. Puis, il hurle. D'une voix forte, qui ne lui ressemble pas. Puis les larmes coulent toute seules. Goyave cherche un repère. Bougie. Bougie. Bougie. Bougie. Pas de bougie. Le 11 n'a pas de bougie. Pourtant, le rouquin l'avait allumé avant de partir.

Tout part en fumée. Le toit. Le canapé de Médor. Le même canapé qui a servi de papier à lettres à Oxymore. La table sur laquelle il a déposé la pomme rose de Barthélémy. Les parties de jeu avec Jecko. Tout. Tout. Tout. Et le potager. N'en parlons même pas. La source de revenus de Goyave. Il n'a plus rien d'autre qu'un vélo, un panier de fruits et ses vêtements. Il n'a plus rien à faire ici. Il aperçoit Cobalt et Riddler. Une s'approche de lui. Non. Ne me regarde pas. Goyave s'en va.

Il était une fois, un jeune garçon roux qui ne mérite pas que l'on dise son nom. Il n'a plus de maison et erre un peu partout dans Skies Kingdom. Il a eu tort de fuir. Mais c'est trop tard désormais. Il n'a plus à manger et tout son fric a flambé. Il a même, au coin d'une rue, entendu une rumeur comme quoi il était mort. Tant mieux si les gens croient à cette histoire. Le temps qu'il s'en remette en tout cas. Le garçon veut rentrer chez lui, voir sa maman, sa soeur, aller en cours, supporter ses camarades. Devoir réviser pour un contrôle. Il hait Skies Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Goyave... [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goyave ~ Salade de fruits ! ♫
» "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~
» il existe un endroit, où les hommes parlent comme les oiseaux ; solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant-