AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 254
Age : 20

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

MessageSujet: A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)   Mar 25 Mar - 16:52

CLOUD & STAR ★

La forêt des chapardeurs.

Tout le monde en a entendu parler, évidemment. Mais les aventuriers sont rares, les champignons magiques d'autant plus. Personne n'ose se rendre dans cet endroit mystérieux, un peu terrifiant et pourtant prometteur de tant de merveilles. Mais toi tu n'as pas peur, tu as envie de découvrir de nouvelles choses. La vie à Yubaba est intéressante, bien sûr, mais il te faut quelque chose de plus palpitant. Quelque chose de passionnant. Transcendant. Qui te sortira de la routine, certes confortable mais un peu ennuyeuse, dans laquelle tu t'es installée.

La forêt des chapardeurs.

Et ces champignons, tu les as obtenus toi. Quelques services, des sourires et une position confortable auprès de la reine t'ont permis d'en avoir quelques-uns. Et tu comptes bien les utiliser - les revendre sur le marché noir serait un gâchis immonde. De toute façon, tu n'as pas besoin d'argent.

C'est pourquoi tu as invité Cloud.

Vous vous entendez plutôt bien tous les deux et c'est une des premières personnes à qui tu as pensé pour t'accompagner. Tu aurais pu emmener Barthélémy mais tu n'es sure de rien et l'endroit peut-être dangereux. Hors de question de mettre le prince en situation périlleuse, la reine t'en voudrait. Beaucoup. Sûrement à mort.

La forêt des chapardeurs.

C'est votre but aujourd'hui. Ce n'est pas tout près, c'est pourquoi tu as demandé au jeune peintre de venir tôt. Tu as tout prévu pour plusieurs jours. Et vous voilà sur les routes, sacs à dos remplis, discutant tranquillement, riant, profitant de la paix éphémère. Oubliant la révolte qui gronde dans les Landes. Oubliant que rien n'est beau, rien n'est parfait. Ignorant les problèmes du monde pour vous centrer sur votre bonheur.

La forêt des chapardeurs.

La nuit tombe déjà, tu ne pensais pas que ce serait si long. Êtes-vous perdus ? Puis tu reconnais le lieu grâce aux descriptions que l'on t'a faites, tu t'arrêtes. Un regard vers Cloud, un sourire un peu insolent sur les lèvres.

« Alors, toujours partant ? » Tu sors les précieux champignons de ton sac, en tend une poignée à ton ami. « Il paraît que c'est dégueulasse. Pince-toi le nez, on sentira moins le goût. ... Peut-être. »

Et sans attendre de réponse, tu les avales.
Effectivement, c'est dégueulasse.

La forêt des chapardeurs vous ouvre ses portes.


Envie d'un code (rs, bal, rp) ? - C'est ici que ça se passe ! ★
#ff6600
Image d'avatar by Narr d'amour ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)   Mar 25 Mar - 19:05




A cloud, a star, some shrooms and a forest

fak u teeto



Ta petite vie pleine de routine, elle t'allait bien. Parce que depuis quelques mois, il ne se passait rien. Parce que depuis quelques mois, tout allait bien, et même si les quelques troubles politiques avaient renversés des royaumes, toi, tu continuais ta petite vie. Tu ignorais les exécutions et les élections , et tu continuais ton petit bout de chemin. Voguant de dessins en dessins, de petit boulots en petit boulots, de nuages en nuages. Et puis pour une fois, une nouvelle t'intéressait. Voila que des explorateurs avaient trouvé de nouveaux lieux , exotiques, incroyables. Des lieux que peu d'habitants des royaumes avaient visité.

Et la lettre que tu avais reçu quelques jours plus tôt t'avait ravi. Parce qu'une amie, qui travaille au palais, que tu croises de temps en temps, t'avait proposé un petit voyage dans ce nouveau monde. Arrivé à l'heure, en flottant, comme d'habitude, et le trajet en direction de l'entrée de ce petit paradis eût été moins long si vous ne vous étiez pas perdu. Mais tu fais entièrement confiance à Star durant tout ce temps, et votre aventure pouvait démarrer. Voila qu'elle te tend une poignée de ces nouveaux champignons qui ont l'air absolument infâmes. Mais pour suivre ton amie, tu les plonges dans ton gosier avant de les avaler, un par un, tout rond. Pas question de mâcher. Tu tires la langue de dégoût, et les champignons font effet. Vous voila minuscules dans un monde tout aussi petit.

Et c'est en direction de la forêt que vous allez, cette fois. Tu remercies ton amie d'un mouvement de tête amical, et tu fouines dans ton sac à dos. Crayons, carnets, tout est prêt pour ramener de sublimes images. Après tout, c'est une des raisons principales qui t'ont amené ici -avec évidement l'envie de passer de bons moments- et tu comptes bien montrer à la Reine à quel point les paysages sont fantastiques, ici. Tu lèves la tête pour regarder tout autour de toi, les yeux grands ouverts. Jamais un endroit ne t'avait paru aussi beau. Tu repose ton regard vers Star, et tu lui prend la main.

Emmène moi ou tu veux ! Pourvu que tout soit encore aussi beau et coloré!





Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 254
Age : 20

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

MessageSujet: Re: A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)   Mer 26 Mar - 18:56

CLOUD & STAR ★

Tout est beau ici, tout brille, tout s'illumine. Tout est de couleurs, tu te régales. Tes yeux grands ouverts sont emplis d'émerveillement, tu t'abreuves de la magnificence des lieux. Les immenses fleurs qui vous entourent dégagent une odeur incroyable, le mélange vous ferait presque tourner la tête. Le sourire qui s'étale sur tes lèvres ne te quitte plus, ton pas est dansant, tu as envie de rire. De laisser éclater ton bonheur.

Voyage au pays des merveilles.

Tu serres la main de Cloud et t'élances à la découverte de ce nouveau monde, semant une pluie d'étoiles derrière toi. Chemin étincelant et éphémère. Ton rire s'élève entre les gigantesques arbres, cette forêt est extraordinaire. Fabuleuse. Fantastique.

Voyage en terres inconnues.

Un bruit d'eau, tu y entraînes ton ami avec empressement. Et ce que tu vois te coupe le souffle, tu t'arrêtes. Bouche-bée. Stupéfaite. Une émotion indescriptible traverse ton corps entier, ton cœur bat la chamade, la vision t'a touchée. Jusqu'au plus profond de ton âme.

Voyage au cœur de la perfection.

« C'est magnifique ... » Tu te retournes vers Cloud, sourire au lèvre. La vision du ruisseau multicolore t'a apaisée - quand bien même l'excitation liée à la découverte de l'endroit n'a pas complètement disparu. « Que dirais-tu de s'arrêter ici pour se reposer ? Nous avons beaucoup marché et j'ai faim. »

Et sans attendre de réponse, tu le tires près de l'eau. L'air est frais ici, un léger vent secoue tes cheveux et éparpille tes étoiles. Tu sors une couverture de ton sac et l'étales sur le sol, avant de poser en son centre de quoi rassasier deux estomacs vides. Puis tu te laisses tomber avec plus ou moins de grâce, exténuée.

« C'est tellement beau, je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais fatiguée. » Tu ris légèrement. « Super étrange d'être tout petit, quand même ! Mais je ne regrette pas du tout d'être ici. »

Voyage au pays du bonheur.


Envie d'un code (rs, bal, rp) ? - C'est ici que ça se passe ! ★
#ff6600
Image d'avatar by Narr d'amour ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)   Dim 13 Avr - 17:13




A cloud, a star, some shrooms and a forest

fak u teeto



Ta routine, tu l'as oubliée. Parce que quand vous arrivez dans des endroits aussi magnifiques, c'est comme si toute ton attention était aspirée. Parce que le changement des proportions a bouleversé vos codes, et que les couleurs sont encore plus flamboyantes que jamais. Il pourrait arriver n'importe quoi autour de vous, que tu trouverais ça perturbant et incroyablement captivant. Et puis tu hoches la tête à sa proposition. De toute façon, même si tu n'avais rien dit, l'endroit aurait été prêt en une fraction de seconde.

L'avantage de flotter, c'est que même lorsqu'elle te tire vers la rivière, tu ne tombes pas. Tu te penches un peu, et tu suis, profitant de l'air qui vient frotter ton visage. Et finalement, tu viens toucher le sol lorsqu'il s'agit de rejoindre ton amie. Tu hoches encore la tête lorsqu'elle parle, et tu fouilles dans ton sac pour sortir quelques affaires.

C'est vraiment incroyable. J'aurais jamais assez d'encre pour tout décrire. C'est comme si on avait compressé pleins de tubes de gouaches entre eux et que ça avait donné..ça. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir d'être venu ici avec toi ! Surtout que tu ai pensé à moi pour venir, en fait. Tu sais, vu que je suis. Hum. Quelqu'un d'un peu discret en public.



Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 254
Age : 20

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

MessageSujet: Re: A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)   Sam 26 Avr - 11:13

CLOUD & STAR ★

Tu es épuisée mais l'excitation de la découverte te retient de le ressentir vraiment. Comme si toutes tes sensation négatives avaient été annihilées, comme si la beauté de l'endroit inhibait ce qui pouvait t'empêcher de l'apprécier. Même sans le don de Cloud, tu as l'impression de flotter sur un nuage.

Tout est parfait.

« Évidemment que j'ai pensé à toi, je t'a-- Oh, regarde ! »

Tu pointes le ruisseau du doigt, sautillant sur place comme une gamine. L'eau a changé de couleur, prenant un magnifique teint indigo. Toute la forêt semble également s'être colorée d'une différente façon, le violet se reflétant sur tous les végétaux alentours.

« C'est magnifique ! »

C'est à ce moment que tu remarques un insecte, immense, s'approchant de vous. Mais tu ne bouges pas, tu l'observes. C'est une coccinelle, d'un rouge éclatant. Elle s'abreuve au ruisseau et quelques secondes plus tard, s'illumine. Comme une étoile. Comme toi. Mais c'est une lueur qui vient de l'intérieur.

« Tu as vu ça ...?! »

Tout est incroyable.

« Tu crois que l'on s'illumine, nous aussi, si l'on boit l'eau du ruisseau ? Je devrais peut-être éviter d'essayer, je risquerais d'être un peu trop brillante après ... »

Déjà que l'intensité lumineuse de tes étoiles commence à faire mal aux yeux à cause de l'adrénaline qui parcourt tes veines ... Il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Ton but n'est pas de rendre Cloud aveugle !

La coccinelle est partie.


Envie d'un code (rs, bal, rp) ? - C'est ici que ça se passe ! ★
#ff6600
Image d'avatar by Narr d'amour ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Size Comparison...
» [Wii] Légo Star wars : La saga complète.
» Planetarium Football Star
» Exposition Star Wars en Belgique
» All Star Game S8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bois joli :: Ruisseau aux Couleurs-