AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Gazette #2.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette #2.5  Empty
MessageSujet: Gazette #2.5    Gazette #2.5  Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

La gazette #2.5






Petit mot de l'éditooo

Bonjour à tous !
Nous voici de retour avec une édition 2.5... Et oui, il s'agit de nouveau d'une mini gazette, et comme vous le verrez il n'y a que... trois articles oui oui. Cette gazette est une transition car je vais officiellement arrêter de la gérer. Ce sera peut-être le dernier numéro si on ne trouve personne pour s'en occuper, alors je relance les appels : nous avons besoin d'un "rédacteur en chef" afin d'organiser, de contacter les participants, de les motiver, d'établir des dates de la prochaine publication, etc... Quelqu'un qui saura mieux gérer tout ça que moi quoi hehe. ♥️ Ma boîte à MP est ouverte pour les intéressés !

En attendant, nous espérons comme toujours que ce mini numéro vous plaira.  (11) 


c r e d i t s ;
Le saviez-vous ? : Akane
Interviews : Erwin
Horoscope : Pavel

Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette #2.5  Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2.5    Gazette #2.5  Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

Ceci était la première version de la fiche de présentation. Le détail qui tue haha.  

« La fête des ombres et lumières. »


Tous les ans, juste avant le printemps, se déroule le rituel de la fête des ombres et lumières. Durant cette fête, tous les esprits neutres ou maléfiques, les dieux protecteurs et les âmes perdues de Skies Kingdom sont visibles aux yeux des humains à la tombée de la nuit, et ce pendant une semaine. Afin de ne pas provoquer leur courroux, les habitants de tous les royaumes, se préparent pour se protéger des éventuels mauvais tours. On raconte en effet de malheureux incidents : des esprits qui auraient traîné leurs victimes jusqu'au lac des landes de Calcifer pour les noyer, d'autres dieux vicieux qui auraient jeté des personnes du haut du palais des bains, des maisons qui ont pris feu... Mais comment donc éloigner ces maux ?

Il suffit d'allumer une bougie et de la laisser devant sa porte. Pour une raison inconnue, les esprits ne peuvent pénétrer les maisons protégées par les bougies. Mais ne faites surtout pas l'étourderie de vous promener trop tard et de ne pas pouvoir rejoindre votre demeure à temps...
▬ Le saviez-vous ?




secrets &
détails


« Confesser ses péchés »

La fête des ombres et lumières est également censée être une période de rédemption pendant laquelle on confesse ses péchés. Pendant cette période, tout le monde est invité à réfléchir à ses propres actions durant l'année passée, et aux erreurs commises. Il est ainsi pour tradition d'écrire sur une feuille tous les regrets, les erreurs et les torts commis et de l'accrocher sur un arbre. Arbre qui sera brûlé une fois la fête des ombres et lumières terminée.

N'attendez plus, confiez nous vos péchés ici : www

« L'origine de la fête »

On raconte qu'il existe quelque part, à Skies Kingdom, un village qui accueille les esprits en quête de repos et de réconfort. Le village ne semble être qu'un lieu abandonné le jour, mais la nuit tombée, les lanternes s'allument et la fête règne. En outre, les humains n'y sont pas la bienvenue durant cette période, car ils risquent de disparaître s'ils restent trop longtemps en contact avec les esprits.
Un jour, une jeune fille s'y perdit, et y resta toute une nuit durant. Elle ne put échapper au mal qui touchait les mortels : elle fut rayée de la liste de ces derniers.
Très vite, la nouvelle se répandit, et familles, amis, proches et autres se rassemblèrent afin d'éradiquer ces esprits afin qu'un tel drame ne se reproduise plus. Leurs actions furent radicales : ils rasèrent entièrement le village, et se débarrassèrent de ces présences indésirables à l'aide d'un feu sacré.

Bien des siècles nous séparent de ces temps anciens désormais. La légende veut que l'actuelle Cité Yubaba soit construite sur les ruines mêmes de cet ancien village, et que l'ambiance festive provient des coutumes des esprits de ce lieu. Ces derniers n'ont cependant jamais pardonné aux humains leurs crimes, et reviennent pour vengeance et lamentations une fois par année..




Dernière édition par Storyteller le Lun 24 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette #2.5  Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2.5    Gazette #2.5  Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:45

INTERVIEW D'OTHIS DES LANDES DE CALCIFER ---


O
this et son potager

De quoi t'es-tu inspiré pour la création de ce lieu?  
L'idée est venue en discutant avec Hermès, nous cherchions des films dans lesquels nous pouvions trouver matière sur laquelle travailler pour le Royaume des Chapardeurs.
Le film "Mon Voisin Totoro" et les potagers nous sont venus à l'idée directement.

Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée la façon dont tu conçois les lieux? Quel genre de RP imagines-tu pouvoir faire dedans ?  
J'imagine un potager, bien terreux. Vieille barrière en bois très simple, je vois une brouette, des potirons, des plans de tomates, de concombres, du maïs ... Tout ça, tout ça
Un potager bien rural en somme !
Quel genre de RP ? Hm, de base -personnellement- je vois bien Othis aller chercher des morceaux de légumes, pelle à la main et sac sur le dos. Ballade, bataille de nouritture ou affrontement avec la vie insectoïde ...

Une petite présentation pour la fin ?   
Alors Othis est dans sa 23e année, il tient sa boutique de jouets où il passe le plus clair de son temps (s'il n'est pas parti grignoter au Soleil Sucré) et où son don , qu'il appelle "l'extraction de création sur papier", lui permet d'approvisionner l'endroit en nouveautés inédites ou même de faire des jouets sur mesure ( Barthélémy en sait quelque chose ...).
Et Pierre est aussi dans sa 23e année, contraire à Othis il vit seul avec ses deux chats en geekant lorsqu'il n'est pas au travail. Il aime le dessin, l'aquarelle, faire de la basse ... Il re-rentre à l'université en septembre en espérant être pris en Histoire !




INTERVIEW D'ASPIRINE DE LA VALLEE DU VENT ---


A
spirine, son Ruisseau aux couleurs et son Florilège

De quoi t'es-tu inspiré pour la création de ce lieu?  
Pour la création des lieux, je dois dire que tout est sorti de mon imaginaire. Au début, j'avais eu l'idée d'une forêt de champignons inoffensifs le jour et qui devenait empoisonnés la nuit mais genre Eraser ce vilain m'a volé l'idée avec ses champignons qui devenaient lumineux la nuit. Du coup au début j'ai voulu diviser l'idée et puis ça a donné ça. Voilà. Si j'expliquais tout en détail ce serait vraiment trop compliqué. XD  (en vrai pour le nom florilège j'ai eu l'idée à partir d'un sort dans le jeu sabrina l'apprentie sorcière auquel je jouais sur mon pc quand j'étais petit mais ssssssch)


Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée la façon dont tu conçois les lieux? Quel genre de RP imagines-tu pouvoir faire dedans ?  
Je m'imagine le ruisseau aux couleurs comme étant vraiment tranquille, vraiment un lieu de paix où on pourra se reposer et passer ses journées. Et puis peut-être aussi avec des fleurs autour qui auront subi le même sort, c'est-à-dire que comme elles se nourrissent de l'eau du ruisseau elles changeraient elles aussi de couleur ? J'imagine surtout l'endroit de nuit, avec l'eau et les fleurs qui continuent de briller et ressortent dans le noir. En fait, quand je l'imagine, je me dis que ça ferait vachement Alice aux Pays des Merveilles, un truc assez contrasté et qui pète. Avec des lucioles la nuit aussi ce serait vraiment grave parfait. Dedans j'imagine vraiment des RP tranquilles, peut-être un truc entre amoureux, ou alors une personne qui se retrouve là sans trop savoir pourquoi et qui découvre une eau avec une couleur bizarre et qui change de couleurs et qui se met à se dire « wtf ? » et puis genre je sais pas un truc cool tu vois ? Pour Florilège j'imagine un truc avec des fleurs donc genre énorme, comme une forêt, mais en fleurs. Et puis elles pèteraient en couleur, comme les grenouilles tropicales venimeuses qui, plus elles pètent plus elles sont dangereuses. Et puis là je sais pas, un truc vraiment swag, tout en couleurs, vraiment genre qui pète les yeux, genre un peu comme le ruisseau aux couleurs (j'aime quand les couleurs pètent omg). Et puis pour les RP, j'imagine bien des personnes totalement ennemies qui se mettent à s'adorer et à se faire des papouilles. xD

Une petite présentation pour la fin ?   
Hello moi c'est aspirine, la belle rousse que vous voyez à la vallée du vent ! Oui, bon, d'accord, pas juste la belle rousse de la vallée du vent. La belle, la magnifique, l'extraordinaire, la merveilleuse, la fabuleuse, l'impressionante, admirable, la fantastique rousse de la vallée du vent ! Mais siiiii! C'est moi qui me balade en culotte et en soutif ! Ah bah voilà, vous voyez que vous vous souvenez de moi ! Sinon euh... pourquoi je dois me présenter ? Oh, on s'en fout, je me présente. Tiens d'ailleurs, j'en profite pour annoncer que j'ai une super boutique de poupées guérisseuses et que si vous m'aimez et que vous avez des sous, vous pouvez venir m'acheter des poupées ! Sinon j'aime les tartes à la fraise, parce que sérieux, les tartes à la fraise c'est grave bon. Les tartes à la rubarbe aussi. Je sais pas trop ce que c'est la rubarbe mais c'est pas grave. Sinon la mer c'est trop cool, dommage qu'il y en ai pas à la vallée. Vous croyez que si je demande à Bière il acceptera d'en construire une ? D'ailleurs, message pour Bière : QUAND C'EST QUE TU TE METS EN STRING ? Ah bah ouais, moi je veux te voir en string donc voilà hein ! Et puis je sais pas quoi dire, je vous aime fort, vous êtes tous trop swag et puis voilà hein d'abord too much love je sais pas ce que ça veut dire mais osef je suis belle et magnifique

Bon, mis à part ça moi c'est Clyde, jeune fille de 15 ans, bientôt 16 en octobre (bientôt, bientôt...)! Je suis Aspirine & Clyde & Oxymore mais si vous voulez une info secrète je vais faire mourir oxy voilà secret révélé vous êtes des privilégiés 8D. Si vous le savez pas déjà je suis la recruteuse officielle des verts même si je glande un peu en ce moment héhé et puis euh je suis parfaite pour ça même si ça me déprime de pas pouvoir changer de couleur les gens ;; .Je suis sur le forum depuis presque sa création yehyehyeh ! Pour être plus précise, je suis la 43ème inscrite avec mon premier compte et je me suis inscrite le 31 mars 2013. Voilà mais ça on s'en fout c'était pour me la péter genre « héhé je suis une ancienne et tout ohlala » :shine: . Je sais genre pas quoi dire euh ça me gêne un peu de faire une présentation de moi héhé (03) . Je suis plutôt sympa je crois j'espère fort et je suis un concentré d'amour ambulant donc genre un peu bisounours et du coup j'aime tout le monde sauf ceux que j'aime pas. En loisir j'aime le volley, écrire omg, écrire, écrire, le rpg mais c'est écrire donc voilà, sk même si c'est pas un loisir mais voilà, les cadeaux qu'on me fait et que je fais genre je refuse, le théâtre, lire un peu, glander, voilà des trucs comme ça. L'année prochaine je vais en série L et mon but c'est de devenir écrivain (tellement honte de dire ça sur un forum rp vous savez ohlala y a tellement de gens qui écrivent bien). On a tendance à dire que je suis pas très intelligente mais c'est FAUX c'est une couverture (mais en cachemire hein, la laine ça pue 8D ) ! J'aime les smileys, écrire en capslock, faire souffrir mes personnages, faire des personnages complètement débiles ou bien totalement complexes et voilà. Joie et bonheur. Adieu petits scrognougnous !




INTERVIEW DE RUSL DE LA CITE YUBABA ---


R
usl et son parc d'attraction

De quoi t'es-tu inspiré pour la création de ce lieu?  
Ben en fait j'ai imaginé les lieux vachement tard et j'avais un peu l'esprit embrouillé et je me suis dit " un jardin, Disneyland... FUUUU-SION  [/size]


Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée la façon dont tu conçois les lieux? Quel genre de RP imagines-tu pouvoir faire dedans ?  
J'imagine bien ce lieu comme une sorte de coin où les plantes serait très étrange comme par exemple en forme de grande roue ou de toboggan et qui aurait l'air plus organisé que juste des plantes au hasard. On pourrait faire des RP de méga-fun amusement et ça serait trop top non ?

Une petite présentation pour la fin ?   
Je suis Elkaktus ( ça claque hein ? ), j'ai 14 ans et tout le monde m'aime. LOL. Sur SK je joue Goyave votre fruit préféré, Rusl votre connard préféré et Pinkie votre conne préférée héhéhé.



INTERVIEW D'ERASER DE LA CITE YUBABA ---


E
raser, sa Crevasse aux cristaux et ses Champiarbres

De quoi t'es-tu inspiré pour la création de ce lieu?  
J’avais envie d’un endroit qui serait charmant la nuit. Un bel endroit où les gens iraient s’étendre pour regarder les lumières dans le ciel. Et du coup, j’ai pensé à de grands arbres lumineux, et pour faire un peu plus original je me suis dit que des champignons ça serait sympathique! J’ai aussi pensé au film Avatar dans lequel il y a une si belle forêt lumineuse! [/size]


Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée la façon dont tu conçois les lieux? Quel genre de RP imagines-tu pouvoir faire dedans ?  
Dans ma tête c’est un endroit assez dense : il y a beaucoup de champiarbres de différentes grandeurs et grosseurs et avec beaucoup de couleur! Avec un sol terreux et sec aux couleurs de sable. C’est un endroit assez vif et accueillant, où le soleil serait filtré par les chapeaux colorés des arbres. De fait, ça serait un endroit assez frais où les gens pourraient aimer aller autant le jour que la nuit. Je me disais justement que la nuit ça pourrait être d’autant plus cool d’y aller en disant qu'ils brillent dans le noir, ça ferait une petite attraction touristique et un lieu mignon pour aller faire un pique-nique avec une fille ♥Ça pourrait aussi être un endroit où l'on va aussi quand on a le cœur gros; un endroit où l’on va se recueillir et où l’on regarde les lumières au lieu des étoiles.

Une petite présentation pour la fin ? 
VOUS ME CONNAISSEZ PRATIQUEMENT TOUS DÉJÀ (quelle estime de moi-même j’ai, c’est fou ça) Mais rien que pour vous je me présente quand même : Eraser le tombeur pour vous servir! Si une tignasse bleu vous a déjà fait du gringue, c’est probablement moi eheh ♥ SK c’est un forum beau, classe et il est pourvu d’un merveilleux staff ; c’était les conditions de développement pour un beau gosse comme moi, vous voyez? ALORS ENVOYEZ LUVSK AU #5766 et bisous sur vos fesses!



MADE BY AYU OF BTN [x]
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette #2.5  Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2.5    Gazette #2.5  Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01



    ♦ TAUREAU

    Taureau, restez tel que vous êtes ! A quoi bon changer ce qui est parfait ? Enfin, ça c'est ce que vous pensez de vous, car en vrai, vous êtes un peu nerveux, pas vrai ? En ce moment, vous vous énervez pour un rien, tout vous irrite. La preuve, je vous contredis en ce moment même et cela vous agace ! Allez, take a deep breath et contrôlez vous un peu. Le calme n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.
    ♦ GEMEAUX
    Tout va bien pour vous, le travail, la santé, les amours... Enfin, tout va peut-être trop bien, vous ne trouvez pas ? Vous commencez à stagner, cela se ressent sur tous vos domaines d'activités, pas de promotions en vue, la santé commencerait presque à s'effriter et quand à l'amour, eh bien vu que tout va bien, vous ne cherchez pas à faire bouger les choses. Réfléchissez. Peut-être qu'une petite sortie surprise ou une initiative à prendre pourrait faire bouger les choses !


    ♦ CANCER
    Mais que se passe-t-il ? Vous étudiez tout ce que vous faites avant d'agir, vous calculez tout pour savoir quelles sont les meilleurs options à prendre. Et la spontanéité dans tout ça ? Trop hasardeux ? Le hasard peut réserver de très belle surprise parfois. Détendez-vous, cessez de vous prendre la tête pour des broutilles et arrêtez de réfléchir ! Vous verrez, vous vous sentirez bien mieux après cela.
    ♦ LION
    Une bien petite forme en ce moment, quelques échecs qui vont travaille sur tous les plans. Vous qui n'êtes habitués qu'à des réussites, vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il se passe. Relax, les erreurs font partie de la vie. Ce n'est pas parce qu'en ce moment vous n'arrivez pas à réussir ce que vous voulez que forcèment, tout va mal. L'échec fait partie des épreuves de la vie, vous reviendrez bientôt sur le devant de la scène, encore plus fort qu'avant !


    ♦ VIERGE
    Comment dire... Le risque, vous connaissez ? Oui, bien sûr. Alors arrêtez tout de suite. Vos planètes fétiche ne sont plus vraiment aligné de sorte à ce que le risque rapporte gros. En gros ? Si vous tentez de passer au dessus d'une flaque plutôt que de la contourner, vous tomberez les deux fesses dedans. D'autres exemples ? Je pense que l'on pourra s'en passer, je ne veux pas vous effrayer. Adoptez un mode de vie un peu plus calme, et tout ira pour le mieux.
    ♦ BALANCE
    Ah, qu'il est agréable de se prélasser au soleil, à ne rien faire... D'ailleurs, cela fait longtemps que vous n'avez rien fait de bien concret, n'est-ce pas ? Stop à la fainéantise, il est temps de vous remuer un peu. Arrêtez de regarder les autres faire le boulot à votre place, et agissez un peu plus ! En plus de vous faire beaucoup de bien, vous verrez que tout le monde vous en sera reconnaissant.


    ♦ SCORPION
    Aussi venimeux que votre signe, vous êtes tout simplement odieux en ce moment. Un bonjour à un passant ? Jamais, vous valez bien mieux que ça. Quelqu'un vous pousse dans la rue ? C'est suffisant pour l'agresser verbalement. Peut-être devriez-vous être un peu plus sympathique avec votre entourage, non ? Un bonjour le matin au lever, un "ça va ?" Lorsque vous croisez quelqu'un ? Non, vraiment ? Je ne vais pas insister plus, j'ai un peu peur de la haine dans vos yeux...
    ♦ SAGITTAIRE
    Le calme, c'est sans doute la principale chose qui vous manque en ce moment. Vous êtes une vraie pile éléctrique et rien ne peut vous stopper, pas même vos supérieurs ou vos proches. Bien sûr, ce n'est pas une mauvaise chose, vous donnez à deux cents pourcent dans ce que vous faites est appréciable mais attention au surmenage ! Prenez le temps de souffler entre deux actions.


    ♦ CAPRICORNE
    Vous le sentez, pas vrai ? Que vous êtes bien, que vous vous sentez bien, que tout va bien se passer pour vous. La chance vous sourit, tout est clément pour vous. Rien de bien dangereux, d'inhospitalier... Que du bon sur vous et votre entourage également ! Oui, votre succès déteint sur vos proches ! Peut-être est-il temps de jouer au loto ?
    ♦ VERSEAU
    Cessez de regretter vos actes ! Le passé est passé, cela ne sert à rien de revenir dessus à part peut-être vous déprimer. Et le futur dans tout ça ? AHA ! Vous avez du mal à vous dire que demain est un tout nouveau jour hein ? Non, votre décision de prendre des fruits de mer hier ne va pas forcément influencer votre journée d'aujourd'hui, détendez vous ! Enfin, à part si vraiment la chance vous fuit et que ces fameux fruits de mer remontent...


    ♦ POISSON

    Faites travailler votre mémoire ! Ce n'est pas parce que vous êtes né sous le signe du poisson que forcément, vous devez tout oublier en un tour de bocal ! C'est à cause de cela que votre patron s'est emporté contre vous hier, et que votre moitié vous en veut depuis deux jours : Vous avez oublié des choses importantes. Et pourquoi ? Sans doute car vous réfléchissez un peu trop à l'avenir. Ne vous en faites pas, le futur ne vous sautera pas dessus du jour au lendemain.
    ♦ BÉLIER
    Jouez la carte de la témérité ! Il faut enfoncer le bélier, comme certains le disent si bien ! N'ayez pas peur de foncer tête baissé sur la première opportunité qui passe, tout est fait pour que vous réussissiez ce mois ! Vous verrez, vous n'aurez que des bonnes surprises. En revanche, ce conseil est surtout à appliquer à votre travail, en amour... Prenez quand même le temps de réfléchir à votre moitié et à ce qu'il/elle souhaite.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Gazette #2.5  Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2.5    Gazette #2.5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette #2.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Gazette-