AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Cutie couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29



Cutiecouturière


C'est quoi cette boule de poils ?Cutie couturière  Avatar178418_3 Cutie couturière  874986Yin3

Encore une mission intense, dangereuse. L'homme qui l'avait appelée la veille ressemblait à un vieux mafieux de 60 ans avec un air lubrique et mauvais. Elle avait quand même accepté la mission, elle était professionnelle après tout. Deux gangs rivaux d'abrutis, et elle avait du se charger du camp adverse toute seule. Ca s'était bien fini, sauf pour ses vêtements et pour son orientation. Elle se retrouvait désormais au beau milieu de la terre des exilés, complètement perdue et surtout à moitié à poil. Sa veste était en lambeaux et son teeshirt n'avait pas meilleure allure. Une balafre séparait son débardeur au niveau de la poitrine et elle ne pouvait décidément pas rentrer comme ceci jusqu'aux landes. Elle pourrait peut être attacher quelques morceaux ensembles pour cacher sa nudité mais elle devrait trouver un endroit tranquille pour cela.

En marchant un peu elle tomba sur un parc pour enfants complètement désert. Un regard à droite, un regard à gauche et elle fonça jusqu'au premier arbre venu pour s'y adosser. Elle regarda son état. Ca allait être très compliqué de se remettre en tenue décente. Elle soupira, un long soupir fatigué et en plus de ça elle commençait à grelotter. Même si elle était habituée aux températures glaciales elle avait quelque peu perdu l'habitude depuis son arrivée à Skies Kingdom. Elle s'assit ruminant sa mauvaise humeur et sa déception. Elle aurait du prévoir un plan de rechange pour rentrer. Enfin surtout des vêtements de rechange.

- Quelle nulle je suis....


Ses yeux se fermèrent doucement et elle referma les bras autour de sa tenue déchiquetée. La nuit ne tarderait pas à tomber et elle allait finir par, au mieux choper froid, au pire mourrir de froid.  


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58


{ Cutie couturière }
@Parc Enfantin
Prudence&Yami
Le temps était passé trop vite. Misérable enfant perdue dans ses songes, tu avais oublié de compter les jours et les heures. Tu avais oublié de terminer ta bouteille de lait et ta barre de chocolat. Aujourd'hui tu avais levé tes fesses de ce sol boueux pour avancer. Quelque part. Plus loin. Très loin. Ta chambre sombre ne te convenait plus, au même titre que les laboratoires à l'odeur infecte d'Isaac qui depuis plusieurs semaines avait disparu. Tant mieux. Tu ne voulais pas le voir, pas tout de suite.

Avales-choses te suivait vivement, sautillant dans tes traces de pas laissées dans la gadoue presque sèche au sol. Tu mets ta veste, une de celles que Jack t'avait offertes, avance dehors, le dos courbé, les mains dans les poches. De quoi avais-tu l'air ainsi, avec seulement tes chaussettes, ta jolie robe et ta belle veste ? Ta tenue ne convenait pas à ton allure, tu avais l'air d'une fausse-bourge, une clocharde qui avait juste eu de la chance. N'était-ce pas ça, la vérité ? Jack était ta chance. Il était.

Avale-choses monte sur ton épaule, te fait signe d'arrêter ta balade. Une dame, là, assise en plein milieu du monde, au parc enfantin. Toi qui voulait ramasser ton courrier, c'était raté. Tu avances vers elle, sur la demande d'Avale-choses, ne peux t'empêcher de remarquer sa tenue aussi pittoresque que la tienne avant que Jack n'arrive. Tu penches la tête.

❝ Besoin d'aide ? ❞



#pv Yami-Hime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:24



Cutiecouturière


C'est quoi cette boule de poils ?Cutie couturière  Avatar178418_3 Cutie couturière  874986Yin3

Une voix sortie de nulle part. Yami avait dû s'assoupir quelques minutes pour ne pas faire attention aux personnes qui pouvaient l'approcher. Elle releva les yeux vers la jeune fille plantée devant elle. Elle rougit. Elle devait paraitre ridicule dans l'état dans lequel elle était. Pourtant la jeune fille face à elle n'avait pas l'air de la juger. Elle portait une veste apparemment trop grande pour elle, mais elle était quand même très jolie. Un léger sourire gêné apparut sur les lèvres de Yami et elle détourna les yeux.

- Désolé. Je ne devrais pas être là... Si des enfants décident de venir jouer ici je risque de leur faire peur... Il me faut juste trouver quelque part ou arranger ma tenue, ou alors trouver d'autres vêtements.

Sa voix était faible, elle espérait quand même avoir parlé assez fort, mais elle avait le chic d'être timide alors qu'elle était en train de trembler de froid. Elle fit l'effort de se relever pour paraitre un minimum présentable.

- Tu... Tu parais venir d'ici... Tu saurais où je pourrais aller demander un peu d'aide? ou même ne serait ce qu'un endroit un peu plus au chaud qu'ici. Je... Je partirais... Dès que je peux... Je ne veux ennuyer personne tu sais je...

Et elle bégayait encore. Au mieux elle pourrait faire passer ce tremblement de la voix comme dû au froid. Peut être que la jeune fille face à elle était la seule personne à des kilomètres à la ronde, mais, préjugé ou non, Yami ne pensait pas que l'inconnue pourrait l'aider. Elle ne serait même pas étonnée de voir celle ci s'enfuir en courant. Après tout Yami était dans un parc pour enfants, à moitié nue.... Elle devait paraitre bizarre, effrayante....  


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:27


{ Cutie couturière }
@Parc Enfantin
Prudence&Yami
Tu hausses les sourcils, penche la tête. Timide, gênée ? Quelle était donc cette attitude qui te déstabilisait ? Tu soupires. Te disait-elle inutile ? Un moment tu te demandas si un jour tu avais vu des enfants ici.. Personne ne venait jamais dans ce parc pour jouer. Ou alors ils jouaient.. Différemment. Tu soupires à nouveau. Toutes ces pensées t'encombraient.

❝ Je reviens. ❞

Vite, tu vas jusqu'au laboratoire, ramenant une aiguille et une bobine de fil.. Puis une couverture aussi. Tu regardes l'endroit où tu l'avais laissée, lui lances la couverture et te retourne.

❝ Tu mets ça, tu me files tes fringues et c'est réparé en dix minutes ! ❞



#pv Yami-Hime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57



Cutiecouturière


C'est quoi cette boule de poils ?Cutie couturière  Avatar178418_3 Cutie couturière  874986Yin3

L'inconnue s'en va. Quelle surprise. Elle a dit qu'elle reviendrait mais reviendra t-elle. Peut être est ce une excuse. Ou peut être que cette jeune fille a une solution. Il ne restait plus qu'à espérer et attendre. Quelques temps après la revoilà déjà. Une couverture. C'est tout ce qu'elle voit pour l'instant et c'est largement suffisant. jamais Yami n'en aurait demandé autant. Elle attrape la couverture s'emmitouflant dedans et lui tend ses vêtements. Réparé en 10 minutes ? elle tenait à voir ça. Yami était une bille aux travaux de ce genre. La couture, la cuisine, le ménage... Elle n'y connaissait rien car elle n'avait au final vécu qu'avec son père. Elle rougit se blottissant dans la couette épaisse.

- Merci beaucoup... tu n'étais pas obligée tu sais... Je m'apelle Yami et toi, Quel est ton n...


Sa phrase resta en suspens. Elle venait d’apercevoir une espèce de petite boule de poils derrière la jeune fille. Depuis leur rencontre elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait préférant se concentrer sur l'inconnue. Le petit animal (si ça en était un) était assez particulier, pas vraiment synonyme de mignon, mais il était poilu et ça lui suffisait. Elle avait l'art de trouver les choses bizarres mignonnes. Et c'était le cas de la petite boule de poils. Bien sûr ce n'était pas un niveau de mignonitude qui allait lui faire bondir sur l'animal mais elle rougit encore plus, et sourit bêtement.

- Il est plutôt choupi ton petit truc là...

Elle paraissait plus âgée que son interlocutrice et pourtant elle paraissait bien moins mature qu'elle. Elle en avait sûrement un peu honte, mais bon, après s'être fait sauver de la nudité et du froid par celle ci, Yami n'allait pas non plus passer son temps à ruminer sa honte cachée sous la couette.  


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14


{ Cutie couturière }
@Parc Enfantin
Prudence&Yami
Tes doigts si fins et délicats attrapent lentement les vêtements alors que tu t'assieds tranquillement contre l'arbre, en face d'elle. Tu plantes l'aiguille dans l'oreille d'Avales-choses le temps de prendre un fil assez long. Tu reprends ton aiguille, y insère le fil et commence à coudre, tranquillement. Ta voix calme et vide d'intention s'élève, histoire de combler le silence.

❝ Il s'appelle Avale-choses. Ou Truc-poilu-qui-dort, il m'a toujours pas dit lequel il préférait. ❞

Tu lui tends son haut et continue avec son pantalon.

❝ Qu'est-ce que t'as fait pour te mettre dans cet état ? Et te retrouver aux noiraudes, aussi.. ❞



#pv Yami-Hime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:05



Cutiecouturière


C'est quoi cette boule de poils ?Cutie couturière  Avatar178418_3 Cutie couturière  874986Yin3

La jeune fille coud rapidement. Elle est douée et elle réussit même à rapiécer parfaitement son haut. Un miracle de la nature cette fille. Et la petite boule de poils qui reste sage à côté d'elle. Avale-chose... Truc-poilu-qui-dort... Elle ne s'attendait pas à ces noms là. Les entendre la fait pouffer de rire. Elle trouve ça mignon également. Elle tend la main tapotant du doigt la tête de la petite créature. C'est tout mou... C'est tout duveteux. Elle le trouve encore plus mignon. Et pendant qu'elle s'extasie devant cette chose inconnue, sa sauveuse continue sa besogne.

- Je fais plusieurs boulots. Je suis mercenaire et récupératrice. Mais ce qui m'a amené chez les noireaudes c’était une mission de mercenaire... J'ai eut un peu de mal à mon sortir d'où mon état... Et en plus de ça je me suis perdue... Je n'ai pas un sens de l'orientation très développé.


Les yeux de Yami font des allers retours entre la fille à ses côtés et son étrange créature poilue. Quel drôle de duo. Elle enfile son haut, remettant rapidement la couette pour se tenir chaud.

- Je pense que je vais l'appeler Avale-tout, c'est plus court. Et tu t’appelles ?

Elle ne connait toujours pas son prénom. Tout ce que Yami sait c'est qu'elle se doit de la remercier. Elle trouvera bien quelque chose à lui offrir, ou un service à lui rendre. Lorsqu'elle serait redevenue plus présentable elle lui demanderait. Et puis elle était intriguée par Avale-tout. Une seule envie lui venait pour le moment, c'était de jouer avec. Comme une enfant joue avec un nouveau jouet. C'était le côté innocent qu'elle n'avait jamais eut.  


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cutie couturière  Empty
MessageSujet: Re: Cutie couturière    Cutie couturière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutie couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cutie Cutie Ponponwayway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parc enfantin-