AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Stupid idea [pv : Roar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Stupid idea [pv : Roar]   Dim 2 Mar - 15:59


Stupid idea


Je me gèle...
Kami pensait avec fierté qu'il avait le sang chaud et résisté parfaitement aux températures négatives. Alors, quel bêtise de s'équiper pour partir à la montagne. Seul les crétins ont besoin d'une doudoune et d'une écharpe. Un bon sac et son vieux sweet ! Voilà ce qui est suffisant pour partir à l'assaut des célèbres canyons de la vallée du vent. Quelle erreur de calcul pour un scientifique. Il venait de commettre l'une de ses plus belles conneries. Mais l'orgueil est à double tranchant. Il ne pouvait se résigner à faire demi-tour. Et cela alors même que les indigènes de la région le regardé avec stupéfaction se diriger vers les hauteurs glacées. Quelques idiots avaient bien essayé de l'avertir. Ses imprudents avait dû affronter son effrayant regard et son sourire démoniaque qui glacer le sang. Il marchait tranquillement au bord de la route ayant en tête les merveilles que recelé les mines. Kami n'avait pas encore eut l'occasion de s'y rendre mais il en avait envie depuis un certain temps. Elle promettait d'être une caverne aux trésors pour un chimiste en manque de métaux rares sur lequel pratiquer des expériences. Il continuait à cheminer sur les sentiers tortueux du mont, sentant petit à petit que la température baissée. Il ne tiqua pas, jusqu'à qu'un violent courant d'air lui inflige une terrible morsure. Cette provocation le fit enrager. D'habitude, c'était à lui de mordre, pas à une minuscule bourrasque. Il commença accélérer le pas pour se réchauffer. Il avançait bien et régulièrement songeant qu'il arriverait à son but avant midi. Seulement, la route était de moins en moins praticable et il commençait à s'essouffler. L'air glacé lui brûlait les poumons. Il plissait les yeux pour essayer de se repérer perdu au milieu de ce paysage de plus en plus désertique. Son âme de chasseur l'aida à avancer sur des traces de pas à moitié effacer et quelques odeurs qui le guidèrent vers une bâtisse de mineur. Il s'abrita contre un mur pour reprendre son souffle. L'intégralité de ses vêtements était trempée à cause de la neige et le froid. Les mines qu'il recherchait se trouver trop loin de chez lui... Kami s'insulta mentalement avant de reprendre l'assaut de la montagne. Après deux heures à tenter de trouver son chemin dans ce territoire hostile il dénicha enfin les mines. Il entra dans le tunnel saluant la protection qu'elle offrait. Il était si épuisé qu'il ne prit pas le temps d'observer le site et glissa contre une paroi de la mine.


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stupid idea [pv : Roar]   Mar 11 Mar - 22:54


Quel homme bizarre...



Roar marchait, encore et toujours au gré de son envie.
Cette fois-ci, sans s'en apercevoir il avait atterri dans un endroit neigeux.
Ce paysage glaçant s'étendait jusqu'à perte de vue dans un blanc effrayant et un ciel sombre. Roar n'avait peur de rien, et puis après tout il préférait le froid que le chaud, et puis il n'était pas totalement démuni, il avait sa fourrure sous forme de chat ainsi que sa veste et son écharpe épaisse sous forme humaine. Il prit à peine le temps de contempler la vue qu'il parti en trombe sous forme humaine sur la montage qui pointait son nez juste devant lui. Au bout de quelques heures de marche, la nuit commençant à tomber et une tempête semblant arrivé, il se mit en quête d'un abri pour la nuit.

En arrivant dans la région certaines personnes qui avaient apprisent qu'il partait à l'assaut de la montagne lui avaient indiqué qu'il existerait un sorte de mine, une cachette ou reposerait un trésor de matériaux, une vraie fortune pour les chimistes, plus une sorte de légende qu'une véritable information.

Après quelques minutes supplémentaires de marche éreintante il trouva un sorte de grotte, une cave. Il entra dedans, le nez rouge et la gorge en feu puis se posant dans un coin sombre de la grotte et ni une ni deux il s'allongea pour faire une sieste.

Un bruit sourd retentissait, des souffles aussi, et puis un choc. Roar se réveillait doucement, remarquant à une dizaine de metres de lui, il venait de se laisser tomber sur le sol, les yeux a demi clos il soufflait fort, de fatigue et de froid.
En même temps le mec était en tenu légère... Se dit Roar.
Il referma les yeux mais osa tout de même une petite question.

Ca va ? demanda-t-il, somnolant.

HRP: Désolé pour le temps que j'ai prit et si le rp est incohérent par moments, j'ai fait ça un peu en speed mais faut que je m'y remette bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stupid idea [pv : Roar]   Sam 22 Mar - 22:32




\the scientific mind\
Va te faire foutre mec.

En un souffle. Comme un râle. Le sursaut d'un animal pris à la gorge. Chez Kami c'était un mécanisme de défense ; montrer les crocs plutôt qu'étaler ses blessures aux grands jours. Mais, sans traducteur le loup n'avait aucune chance de susciter autre chose que du mépris. Peu importe. Ce que pensent les gens de lui ne sont pas son problème. La chaleur des murs de cette grotte diffusée comme un baume dans son corps. Il resta sans bouger le temps de quelques bouffés d'air et de retrouver la sensation de ses membres. Quand il se sentit mieux il inspecta plus en détail la mine. Seules les lueurs glacées de l'extérieur et le scintillement des pierres offraient un éclairage sur les lieux. Des centaines de joyaux couraient sur ses murs ternes. Leur variété promettait un large panel d'éléments chimiques. Le regard sauvage et brut de Kami se faisait calculateur tandis qu'il analysait ses découvertes. Il n'était pas géologue mais la diversité gemmes étaient hautement improbable sur Terre. Ici, les lois de la nature étaient totalement chamboulées. Ses frissons n'étaient plus lié au froid mais à l'excitation. Comment tout cela était-il possible ?

Oh bordel...

Quand cette exclamation sortie de sa bouche, il se rappela qu'il n'était pas seul et se tourna vers l'étranger en le regardant d'une drôle de manière. Qu'est-ce qu'un gosse pouvait bien faire dans une mine déserté.

T'es encore là ?


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stupid idea [pv : Roar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupid idea [pv : Roar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To be or not to be a stupid noob :-)
» Armure Xion (bloody roar 3)
» What a brilliant idea!
» Bloody Roar : Primal Fury
» STUPID INVADERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Canyons enneigés :: Mines-