AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hey Macarena ! [Pinkie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hey Macarena ! [Pinkie]   Mer 19 Fév - 15:00


Hey Macarena


L'air était frais, exactement ce que Roar aimait.
Il marchait dans la rue sous forme d'un chat orange carotte, zigzaguant entre les passants, les enfants se retournant tous sur son passage.Vers où il allait ? Il ne le savait pas, il visitait, il regardait. Tout semblait tellement interessant à ses yeux, seulement il agissait comme si tout pouvait lui filer entre les doigts, comme si tout ce qui l'entourait était fragile, unique, comme si il pouvait se réveiller d'un instant un l'autre, laissant derrière lui ce monde si interessant. Il agissait tellement dans l'empressement et dans l'envie de voir tout ce qui l'entourait qu'il en oubliait de profiter de chacune de ces choses, il passait simplement à côté
de tout, rapidement, sans réellement jouir de ce qui l'entourait. Mais Roar de toute façon il faisait ce qu'il avait envie de faire, il s'en foutait de ce qu'on aurait pû penser de sa marche frénétique. Mais maintenant Roar avait envie de s'arrêter.
Alors il s'arrêta. Mais le destin ne fut visiblement pas de cet avis puisqu'un horrible gamin passant à coté de lui l'arracha à son léchage de papatte  en le tirant par la fourrure.

"Maman ze veux le chat ! hurla le gamin en tirant sa mère par la manche"

Sale gosse inutile et énervant, Pensa Roar.
Il sorti sobrement ses griffes, l'écorcha, puis repris la marche laissant le bambin hurlant de douleur derrière lui. Le léchage de papatte reprit, puis s'arrêta à nouveau lorsque Roar aperçu cette fille aux cheveux roses tape-à-l'œil,
so pretty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey Macarena ! [Pinkie]   Lun 24 Fév - 18:29

Dansons tout les deux
Pinkie x Roar

Pinkie sautille d'allée en allée. Elle n'est pas très rassurée de revenir à Yubaba après sa première visite quelque peu étrange mais elle n'allait pas se priver du charme de cet endroit quand même. Elle a beau être pauvre et toute nulle, son but aujourd'hui est de se trouver une belle robe. Alors elle déambule dans les rues commerçantes à la recherche d'un magasin de vêtement pas trop cher. Elle avait sur elle environ 50 Pomokos, répartis en 5 pièces de dix, qu'elle avait trouvé au fil du temps, soit en fouillant dans le désert, soit en guise de remerciement pour ses informations. Aussi elle est très fier de son argent et compte bien l'utiliser pour des vêtements ( elle n'a pas très faim en ce moment )

C'est là qu'elle entendis un cri d'enfant. Un enfant hurlant de douleur. Ce son la fit paniquer. Elle a une respiration très forte et saccadée. Qui aurait cru que ce bruit pourrait la traumatiser. Ne sachant que faire, elle s'accroche à la première personne qu'elle chope et viens lui chouiner dans les bras. Le jeune homme aux yeux presque jaunes et à la chevelure noire semble très choqué.

" Lâche-moi, idiote, ou j'attire un objet métallique sur toi pour t'exploser ! Mais... Mais lâche moi enfin ! Arrête de chouiner et respire un coup. Bon, c'est fait ? Allez, tu te calmes et tu me laisses tranquille ! "

Faisant un petit oui de la tête, elle lâche le grand homme et le regarde s'en aller. Elle tourne les talons et tombe sur un chat. Un petit chat tout orange qui l'observe avec un regard qui n'est pas propre à un animal. Ça fait tilt dans son cerveau. Alors elle se penche, attrape le chat par le bidon et une fois qu'il est au niveau de son visage, lui fait des petites papouilles partout. Elle a reconnu Roar, son ami tout mignon.

" Roar ! Comment tu vas mon chaton ? "





hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey Macarena ! [Pinkie]   Ven 28 Fév - 22:48


La La La ♫



Roar fixait Pinkie qu'il venait juste de reconnaitre. Pinkie fixait Roar. Un court instant une lueur apparue dans le regard de celle-ci, elle semblait l'avoir reconnu.
Elle lui sauta alors dessus avant qu'il ait le temps de bouger le moindre poil et l'attrapa par le ventre. Puis elle lui fit des papouilles.

" Roar ! Comment tu vas mon chaton ? "

Roar aimait bien quand elle faisait ça mais il avait beaucoup trop de fierté pour le dire. Alors il miaula.
Mais comme elle semblait ne pas comprendre Roar se retransforma en forme humaine si bien que les mains de Pinkie qui étaient normalement sous son ventre se retrouvèrent sous ses aisselles, le réhaussant.

-Tu sais que j'en ai griffé pour moi que ça ?
Dit Roar le sourire aux lèvres et le ton joueur.
-Sinon ça va bien et toi ? Tu pourrais me lacher ?
Continua-t-il

Au fond on entendait la musique des troubadours qui démarrait, venant de là-bas plus loin,
de la grand place. Alors l'esprit de Roar s'échappa un instant, son regard se perdit dans le vide,
et le revoilà en train de divaguer, de rêver.
HRP: Pas de problème, j'ai adoré ton post 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey Macarena ! [Pinkie]   Mer 5 Mar - 23:00

Tourne, tourne, tourne.
Pinkie x Roar

Pinkie est très heureuse de retrouver son chat, elle ne l'avais pas vu depuis si longtemps ! Une fois que Roar a repris forme humaine, il pèse tout de suite beaucoup plus lourd, mais la dame rose tiens bon. Avec tendresse, elle lui fait un gros câlin avant de le déposer au sol.

" Bah, tu me grifferais pas moi. N'est-ce pas ? Oh, si, je le sens. Tu serais prêt à le faire. Tu ne me mérite pas ! Enfin bref, oui je vais bien, je cherche justement un magasin de vêtement cool, tu saurais où je peux en trouver un ? "

Elle aime faire ça avec son gros matou. Lui faire des scène faussement tragique qui la fait bien rire. Et puis quitte à avoir Roar sous la main, un tour des magasins de Yubaba ne peux être qu'épique. Un air attire son attention. C'est la fanfare ! Elle aimait écouter de la musique avant, sur terre, mais ici elle n'apprécie pas trop. C'est décidé. En rentrant, Pinkie va se remettre au chant, pour faire découvrir la musique humaine à ceux qui ne la connaissent pas encore.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey Macarena ! [Pinkie]   Mar 11 Mar - 22:26


La La La ♫



Pinkie était très déjantée, c'est exactement ce que Roar adorait.
Il s'était souvenu des quelques balades qu'ils avaient fait ensemble il y avait déjà quelque temps de ça, balades qui ne se finissaient pas toujours bien. C'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment, se sortir de sa routine malheureuse. Il ne connaissait pas spécialement de boutiques de vêtements ici, mais par grand bonheur il y en avait un dans le rue juste en face d'eux qu'il aperçu de ses yeux persans. Il pointa alors la boutique bling-bling à façade rose dans la rue pour l'indiquer à Pinkie.

<< Allons-y >> Dit Roar, le sourire jusqu'aux oreilles, il sentait cette boutique l'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey Macarena ! [Pinkie]   Mer 19 Mar - 16:54

Et fais moi tourner aussi !
Pinkie x Roar

Pinkie suit le regard de son ami et tombe sur une boutique absolument fabuleuse. Toute rose, avec un titre en paillettes " Fabulous ". C'est. Trop. Bien. Folle de joie, et saisit le bras de Roar et court comme une dératée en direction du magasin de vêtements et s'arrête devant l'entrée.

" Je vois plein de trucs géniaux dedans. OH JE SAIS ! Je vais te trouver des vêtements et toi tu va les mettre. Et puis on pourra faire les cons avec les soutiens-gorges pour les nénés des obèses ! Allez viens, on va bien s'amuser ! "

Son envie de robe s'est subitement envolée. Tout ce qu'elle réclame c'est passer du bon temps avec Roar et faire chier les vigiles. En retirant les couleurs de tout les vêtements par exemple. On renommeras ensuite la boutique "Fabulous Black and White" et ainsi elle aura changé le destin de l'univers. Ouais. Ça va être fun.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey Macarena ! [Pinkie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Macarena ! [Pinkie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-