AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Gazette#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39

 La gazette #2






Petit mot de l'éditooo

Bonjour à tous !
Nous voilà de retour avec une gazette avec toujours plus de... surprise ! Nous fêtons l'arrivée du nouveau dirigeant de la Vallée du vent, Heisenberg, avec des couleurs vertes et une interview en exclusivité de ce dernier. Et nous fêtons également la découverte d'un nouveau lieu... La forêt des Chapardeurs !
Nous remercions comme toujours tous nos rédacteurs pour leur travail, vous êtes géniaux, merci pour votre contribution. Et on en profite pour remercier tous les membres de faire vivre ce forum, on ne répètera jamais assez que sans vous Skies Kingdom n'est rien, c'est vous qui faites vivre SK avant tout et voilà, ça mérite des mots de remerciement, de l'amour, enfin vous voyez ?
Bref, nous vous laissons découvrir tout cela sans plus tarder. ♥

c r e d i t s ;
Le saviez-vous ? : Pavel
Les potins : Hellhound
Interviews : Cobalt
Horoscope : Iule
Annonces & Jeux : Akane
Courrier du coeur : Aspirine
Les trucs & astuces de Barthélémy : Barthélémy



Dernière édition par Storyteller le Lun 24 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39

Ceci était la première version de la fiche de présentation. Le détail qui tue haha.

LA DECOUVERTE DU SIECLE.. LA FORÊT DES CHAPARDEURS !


Des exilés en fuite, ayant commis quelques forfaits dans un des royaumes, s’échappèrent par la Terre des Noiraudes et s’enfoncèrent dans des lieux que personne n’avait jamais encore osé approcher. Ils dévalèrent les souterrains au hasard, prirent de nombreux virages, se retrouvèrent coincés dans de nombreux cul de sac avant de trouver un rayon de lumière, au plus profond d’un long et étroit tunnel. Pris de curiosité, les deux exilés s’approchèrent de cette étrange lumière et purent constater qu’elle sortait d’une fine ouverture dans la paroi. Plus étonnant encore, l’ouverture, bien que pas plus grande qu’une dizaine de centimètre, semblait être finement ouvragé par la main humaine. Face à ce grand mystère, les deux individus ne surent quoi faire et décidèrent, finalement, de passer un peu de temps dans ce couloir condamné, le temps que les choses à l’extérieur se calment.
▬ Le saviez-vous ?




secrets &
détails

Mais ils durent très vite faire face à un problème de taille... La faim. Dans leur fuite, Ils n’avaient pas pensé à emporter de la nourriture et étaient désormais coincés et affamés. Tiraillés et torturés par leur estomac, ils décidèrent de se rabattre sur des champignons qui ornaient les murs. La première impression fut tout sauf agréable tant le goût horrible de cet aliment les dégoûtaient. C’était un mélange de sucré, de salé, d’amertume et d’acidité avec un fort goût de brûlé qui restait longtemps en bouche. La deuxième impression, elle, fut... légèrement différente. Ils constatèrent, avec effroi, qu’ils avaient rétréci, purement et simplement. Tout autour d’eux était d’une grandeur sans nom. Le simple champignon qu’ils avaient ingurgité ressemblait à une colline, et les toiles d’araignées décorant les coins des parois étaient semblables à des filets géants. C’est à cette échelle qu’ils remarquèrent, à leurs pieds, un petit chemin pavé qui filait jusqu’à l’ouverture qu’ils avaient aperçu plus tôt et qui, accessoirement, semblait maintenant démesurément grande. Ils empruntèrent cette porte de sortie et se retrouvèrent dans une grande forêt qui, contrairement à ce que l’on aurait pu penser, était bien à taille humaine et non pas à la taille des deux intrépides aventuriers.
Ils explorèrent ce lieu, passant au-dessus de petits canyons grâce aux brindilles d’herbes jonchant le sol, se servant de coque de noix pour traverser de petits ruisseaux qui leur semblaient être des torrents déchaînés. Rien en ce lieu ne semblait être différent d’une forêt lambda, qu’ils s’agisse de la végétation, des animaux et des insectes. Toutefois, le simple fait de découvrir un lieu connu sous une taille ridiculement plus petite se révéla être pour eux la plus grande des aventures. Les deux exilés décidèrent alors de donner un nom à cet endroit, cette trouvaille qui pourrait faire d’eux de très grands aventuriers à la renommée mondiale. Ils appelèrent ceci la Forêts des Chapardeurs.
Mais bien vite, ils durent retourner vers la grotte, poursuivis par un scarabée bien décidée à se nourrir de ces deux étranges petites choses. Une fois de retour dans les souterrains, ils se rendirent compte d’un gros problème : leurs tailles. Cette dernière n’était pas revenue à la normale, et le danger des longs tunnels de la Terre des Noiraudes était déjà bien présent en temps normal. Ne parlons donc pas de ceux à leurs nouvelles échelles ; il leur aurait été impossible de traverser les chemins sinueux de ce lieu. Mais ils essayèrent tout de même, et retrouvèrent soudainement leurs tailles après avoir changé de couloir. L’explication la plus logique qu’ils trouvèrent était que les champignons ne faisaient effet qu’à proximité de la forêt, et pas ailleurs. Ils firent alors le plein de ces étranges aliments jusqu’à ce qu’il n’en reste aucun dans les souterrains et retournèrent à l’air libre pour faire part de leur découverte.

Et vous, arriverez-vous à vous procurez un de ces mystérieux champignon pour partir à l’aventure dans la Forêt des Chapardeurs, pour découvrir les nombreux secrets qui s’y cache ? On raconte que c'est la nouvelle perle rare vendue au marché noir...


Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39



Les potins


Salutations à vous tous, fidèles lecteurs !
Au sein de Skies Kingdom, comme vous le savez probablement, les rumeurs vont bon train, et pour vous et votre curiosité dont nous savons qu’elle est dure à satisfaire, nous vous avons aujourd’hui sélectionnées quelques-unes des meilleures sur lesquelles nous avons tenté de vous fournir les explications adéquates, ou les théories les plus probables ! Nous savons après tout à quel point il doit être dur de se tenir au courant de tout ce qui se passe ici-bas.

Commençons donc si vous le voulez bien par une très belle jeune femme de la Cité de Yubaba que l’on connait sous le nom de Firea. Nos enquêteurs nous ont en effet rapportés qu’elle ne s’adonnait que très peu à son métier ces derniers temps et voilà que suppositions se sont succédées pour comprendre cette baisse d’activité. La conclusion est aussi choquante que probable ; Serait-elle enceinte ?
La question à se poser alors serait à présent l’identité du père…Le facteur ailé et dragueur avec qui elle a été vue s’offrant une belle promenade dans les airs, ou le défunt Jack avec qui elle aurait passé un moment dans un lieu tranquille et reculé ?
Peut-être en saurons-nous plus prochainement.

Par la suite c’est sur un tout autre type de problème que nos enquêteurs, poussés à aller travailler dans les terres reculées et presque désertes de Skies Kingdom, se sont penchés en suivants avec une discrétion à tout épreuve une femme masquée du nom de Hemra. Sans doute la curiosité vous a-t-elle déjà poussé à vous demander ce qu’elle cachait sous ce masque qui jamais ne quitte son visage.
C’est dans l’optique d’avoir une réponse que jours et nuit nos enquêteurs ont suivis la jeune femme dans l’espoir de pouvoir obtenir, pour vous, une photo de la masquée sans son masque. Pour vous ils ont bravés tous les dangers, affronter tous les obstacles et pris tous les risques auxquels leur métier s’expose…Sauf celui de suite la jeune femme sous sa douche. Résultat la photo n’a pu être prise.
Rendez vous compte qu’elle ne retire jamais son masque ! Alors forcément, cette fois encore les hypothèses se sont succédées pour comprendre ce drôle de comportement. Et c’est après un long débat incluant toutes sortes de particularités physiques qu’ils sont arrivés à la conclusion qu’il s’agissait très probablement d’un travesti qui ne veut pas être trahis par son visage.
Cela dit leur tâche se poursuit dans le but de vous fournir une preuve en image un jour.


Et enfin nos enquêteurs, pour terminer cet article, ont été se perdre dans le fin fond de la vallée du vent, pour chercher à comprendre le fondement de ce qu’ils ont trouvé être le fait le plus étrange de tout le royaume : la coupe de cheveux de Roy. Autour d’eux le plus grand des mystères plane…Comment fait-il pour qu’ils aient cette forme aussi étrange, aussi unique, et comment fait-il pour que cette coupe de cheveux des plus originale soit toujours des plus parfaite quel que soit le jour ou le moment où l’on vient le contempler ?
Ils en ont d’ailleurs fini par se demander s’il se coiffait véritablement tous les jours et s’il n’avait simplement tenter de créer une nouvelle espèce, mélange de cheveux et de colle forte. Mais ils ont finalement conclu de tout cela que devant l’échec (car après tout la chevelure n’est pas devenue vivante) il en aurait tout rasé, de rage. C’est ainsi que leur belle théorie a pris l’eau et qu’ils se sont penchés sur des théories plus réalistes.
A savoir qu’il ne se coiffe peut-être tout simplement pas et que ceci n’est au final que le résultat d’une longue guerre froide avec sa brosse à cheveux. Ou alors qu’à force de courir à la vitesse de la lumière cette coupe s’est formée d’elle-même. Mais la vérité c’est qu’ils enquêtent encore. Parce que leur théorie actuelle, c’est que cette coupe de cheveux n’est autre que le signe de reconnaissance d’une secte encore inconnue de tous qu’ils veulent percer à jour.

Ceci est un appel à témoin. Si jamais vous voyez quelqu’un avec la même coupe de cheveux que ce garçon, n’hésitez pas à nous écrire. Sachez que nos enquêteurs feraient n’importe quoi pour en apprendre plus aux habitants de Skies Kingdom. Et pour s’occuper aussi. Vous l’aurez sans doute compris en lisant cet article, ces pauvres gens se font chier, ils n’ont rien à faire de leur vie, les pauvres.
Ainsi ils continuent leurs petites enquêtes, pour revenir vous offrir de nouvelles histoires dans le prochain numéro de votre gazette préféré. En attendant, ouvre l’œil…Peut-être en apprendrez-vous davantage par vous-même.


Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39

INTERVIEW DE HEISENBERG DE LA VALLEE DU VENT --- LA BIERE AU POUVOIR


E
h oui, vous l’aurez compris, il s’agit là d’une petite interview avec le nouveau dirigeant de la Vallée du Vent, le bien connu Heisenberg. Il a accepté de répondre à quelques questions peu après la révélation de résultats afin que vous, lecteurs, puissiez en apprendre un peu plus sur les ambitions de ce personnage, qui pour quelques-uns d’entre vous, va devenir votre chef.

Alors. Tout d'abord, pourrais-tu faire une rapide présentation s'il te plait au cas-ou des gens ne te connaitraient pas ?
Pas de problème. Je suis Heisenberg, ancien policier habitant dans la Vallée depuis plusieurs années. J'en suis aujourd'hui le nouveau gouvernant, succédant à Akane.

Comment as-tu réagis en apprenant que tu étais le remplaçant d'Akane à la tête de la Vallée du Vent ?
Pas très surpris, à vrai dire. *sourire*
J'étais un homme des forces de l'ordre après tout. On a confiance en moi.

A ton avis, qu'est ce qui a penché la balance en ta faveur par rapport aux autres candidats ?
Grâce à mon emploi, je pense que beaucoup me connaissaient déjà dans la Vallée. Et il est plus facile de faire confiance à quelqu'un qu'on connait, pas vrai ?

Je suppose oui... Et concernant ta campagne, des gens t'ont-il aidé où tu étais tout seul ? As tu reçu beaucoup de soutien de tes proches ?
On m'a aidé, bien sûr. Des gens comme.. Virginie, qui m'a fait une certaine... pub. Sans que je le demande, d'ailleurs. Une amie proche est restée à mes côtés pendant toute la durée de la campagne, aussi.

C'est super de leur part !
Mais changeons un peu de sujet. Que penses-tu des autres dirigeants ? Pourras-tu coopérer facilement avec eux ?

Hm. On aborde un sujet plus sensible. Pour le moment, je dirai simplement que les rapports avec Yubaba sont et resteront toujours sensibles, et je pense que ni Batilda ni moi ne souhaitons coopérer pour l'instant. Et surtout pas avec les événements de ces derniers temps.
La situation est beaucoup moins délicate avec Calcifer. Peut-être qu'une entente sera possible ? L'avenir nous le dira.

Et avec les Exilés ?
Si les rumeurs disent vrai, ils préparent une rébellion, cependant je ne pense pas qu'elle soit dirigée vers la Vallée. Toute possibilité est envisagée, notamment une possible coopération.

Et du coup, comment envisages-tu la suite pour la Vallée ? Il y aurait des ennemis potentiels des autres "quartiers", comment réussir à gérer ? Sans oublier que vous n'avez pas non plus les fonds pour subvenir à tout ce qui pourrait vous aider !
En effet, nous n'avons pas les fonds. Et justement, pour gérer ces ennemis potentiels dont tu parles, il va falloir déjà se concentrer sur l'économie du Royaume. On ne compte pas se laisser faire...

Quels sont donc tous tes objectifs actuels ?
M'occuper de l'économie comme je l'ai dit, mais aussi négocier avec les autres Royaumes. Tu comprends bien que je ne peux pas tout dévoiler ici. *sourire*

Ben si. Alala, ces politiques, de vrais cachotiers.


Penses-tu pouvoir faire oublier aux gens les méfaits de l'ancien bras droit d'Akane ou doivent-ils s'en souvenir pour améliorer votre gouvernement ?
Ils doivent s'en souvenir.

Et selon toi, que va devenir Akane ?
Je n'en sais rien pour être honnête. Les conditions de sa démission me sont inconnues à moi aussi.

J'espère que tout ira bien pour elle en tous cas.
Une dernière question me brûle les lèvres.

Je t'en prie !

Beaucoup de rumeurs circulent en ce moment à ce propos...
A quand le défilé du nouveau dirigeant en string léopard ?
*Grand sourire*
Si je retrouve la personne qui a lancé cette rumeur... *demi-sourire forcé*

On en déduit donc que c'est pour bientôt !!!
Merci à toi d'avoir accepté de répondre à mes questions, j'espère ne pas avoir pris trop de ton temps, désolée de t'avoir tutoyé au long de l'interview et... Bah à bientôt j'espère, dans une tenue presque d'Adam !

A bientôt, mais pour la tenue presque d'Adam... J'espère pas. *sourire*


MADE BY AYU OF BTN [x]
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39

INTERVIEW DE BARTHELEMY DE LA CITE YUBABA --- LE MERVEILLEUX MONDE DU PETIT PRINCE


T
rès chers fervents lecteurs de la gazette, voici pour vous en exclusivité une interview, après celle de Batilda, de son jeune frère, Barthélemy aussi dit petit Prince !! Il n’est pas toujours évident d’interroger un enfant, soyez compréhensifs envers les fautes que vous pourrez trouver dans le texte, les paroles sont rapportées telles qu’elles ont été prononcées.
J’espère que cela vous plaira, et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Cobalt.

Donc, tout d'abord, pourrais-tu te présenter ?
Non, pas envie :3

Gentil Prince... Un charriot de cookies spéciaux si tu réponds à toutes les questions.
A quoi les cookies ?

Je sais pas, Batilda a m'a fait promettre de garder ça comme surprise. Elle prendra le temps de les faire pour toi !
Bon bah ça va alors, je veux bien faire un effort. Mais vite vite parce qu'après c'est l'heure du goûter

Ne t'inquiète pas, je pense qu'on pourra faire ça dans les temps.
Alors c'est trop chouette parce que j'aurais des cookies plus un goûter ! Moi c'est Barthélemy, je suis un grand, fort et valeureux chevalier, au service de Yubaba. Mon rôle est d'assurer la protection des nobles villageois qui peuplent nos contrées. Même les filles. Mais on me connaît surtout parce que mon nom de famille c'est Trafalgar et que ma soeur elle a truc dorée au-dessus de sa tête. Sinon je monte super bien aux arbres aussi, je sais pas si tu le savais.

Oui, on m'a parlé de ce talent de petit singe, c'est génial ! Tu es super fort en fait !
Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui me connaît pour mes réels talents ! Ca change de tous ces gens qui croivent que je suis un petit gamin qui réfléchit pas beaucoup mais qui a la chance d'être né chez moi.

Je suis sûre qu'en tant que prince, tu dois avoir un sacré potentiel inexploré, surtout en orthographe. Et à quoi passes-tu ton temps au château, hormis grimper aux arbres ?
C'est bizarre ça, parce qu'au contraire les gens ils se plaignent souvent de comment j'écris. Surtout Batilda, parce que son coeur il a un problème et il fait des bonds tout le temps alors c'est embêtant.
Et en fait je reste pas souvent au château parce que c'est trop plein. Les gens ils pensent de trop, et ça fait un boucan pas possible. Du coup je vais souvent voir mes copains des autres pays. Même si je suis jamais tout seul puisqu'à chaque fois ma soeur elle me colle des gardes derrière moi parce que je suis sûr qu'elle croit toujours que je suis un bébé.

Et tu n'as pas peur de voyager à droite à gauche comme ça dans les rues ?
Barthélemy ne connaît pas la peur.
Même dans le noir ?
Mince, qui c’est qui t'as dit ? Je suis sûr c'est Clyde. Elle est vilaine parce qu'en plus elle veut même pas devenir ma veilleuse et elle préfère éclairer ses bouts de bois accrochés en hauteur.

Je l'ai deviné, le noir fait peur à beaucoup de gens tu sais. Et pourquoi elle ne veut pas devenir ta veilleuse ?
Tu suis pas beaucoup hein, je viens de te le dire. C'est parce qu'elle préfère éclairer ses trapèzes. Et les gens qui la regardent. Et puis surtout parce qu'elle est pas très intelligente entre nous. En même temps c'est une fille donc ça aide pas énormément.

Tiens, d'ailleurs, à propos de ton entourage. Qui est exactement Hermès pour toi ? Un père adoptif, un grand frère, un idole à qui tu voues un culte ?
Hermès il est trop gentil. C'est mon tonton juste rien que pour moi. Il m'apprend tout pleins de gestes de kung-fu et des phrases trop chouettes de films. Je comprends pas toujours ce qu'elles veulent dire d'ailleurs mais j'adore les répéter. En plus il est super cool et ses ailes sont double cool !

Il t'apprend à draguer aussi ? Dis nous tout sur Tonton Hermès !!!! *Grand sourire*
Il essaie, même si j'ai déjà un peu de mal à comprendre ce que ça veut dire draguer. Mais je crois qu'il a fini par lâcher l'affaire parce qu'il arrête pas de me répéter "Tu comprendras quand tu seras plus grand, Barthy.", par exemple quand il sort de la chambre de Zabèle. Par contre il m'a appris à faire des clins d'oeil vraiment super chouettes, je te montre si tu veux
*clin d'oeil super chouette*

De la chambre de Zabèle... Cette réponse est vraiment très intéressante ! Et tes clins d'oeil sont très réussis, félicitation !!
Je trouve pas moi, mais je suis content que ça t'intéresse. Merci beaucoup !
*clin d'oeil*

En parlant de Zabèle, comment ça va avec elle ? Et avec Batilda ? Vous vous entendez bien ?

Ma cousine c'est la plus gentille. Parce qu'elle me promet pleins de trucs trop cools si je fais qu'est ce qu'elle me demande et moi j'aime bien rendre service. Bon, parfois elle fait des trucs un peu étrange avec son don et je crois qu'elle est un peu méchante avec certains, mais moi je l'aime bien quand même. Par contre je crois qu'elle aime pas trop Bati. C'est bizarre, je comprends pas tout, parce que Batilda elle est vraiment gentille aussi. Je crois que c'est encore à cause du machin dorée.

Toi tu n'en veux pas du machin doré ?
Surtout pas, parce que dès que Batilda elle l'a remporté, elle est devenue toute nulle et toute sérieuse. Elle vient plus jouer avec moi et elle parle de trucs compliqués avec les grandes personnes. En plus elle est toute triste parfois et elle pense souvent le contraire de ce qu'elle dit, je sais pas si elle s'en rend compte, peut-être qu'elle est malade ?

T'as déjà essayé de l'ausculter ? C'est peut-être grave comme maladie !
J'ai essayé mais elle est pas réceptive a mes méthodes de soins, je sais pas pourquoi. Tant pis pour elle, c'est sa santé

Tu sais ce qu'est un Roi ? Oui surement. Imagine tu l'es. Quelle serait la première chose à faire selon toi ?
Bah oui, je suis pas bête, c'est Papa ou celui qui a la fève dans la galette. Je pense qu'il faudrait construire plus de boîte aux lettres.

Et distribuer des feuilles de coloriages avec tout pleins de feutres !

Avec des poneys dessus ? Des poneys roses !!
Pas les poneys, et encore moins le rose, t'as cru que j'étais une fille ?

Désolée je m'égare. Changeons de sujet. J'ai ici la question anonyme d'un habitant de l'île. Pourquoi as-tu ri lors des Evénements de l'exécution ? Serais-tu un psychopathe ?
Si tu veux montrer que je suis bête en utilisant tout pleins de mots compliqué et bah c'est pas drôle.

Je reformule. Pourquoi as-tu ris lorsque le chevalier a tué le drôle de monsieur ? Tu te souviens ? Les gens se demandent ce que tu as trouvé de si drôle !
Le jour du spetacle de Batilda ? Et bien parce que c'était drôlement bien fait, et qu'on croyait vraiment que le monsieur il était mort. C'est pas de ma faute si les gens n'ont pas trouvé la subtilitruc de la scène, ils avaient qu'à me demander, moi je leur aurait expliqué.

Les gens sont timides de nos jours. Mais toi tu n'es pas timide, hein ?
Bah non que je suis pas timide !

Oh, et si tu pouvais tout quitter comme ça, ne plus être le petit Prince, et devenir une banane. Tu le ferais ?
Ah non, moi je deviens pas une banane. Parce que de un j'ai pas envie de me faire manger, et que de deux, une banane c'est bête parce que ça se laisse manger. Vraiment trop nul.

Tu préfères le chocolat ou la vanille ?
Le chocolat parce que c'est mieux.

C'est bientôt l'heure du gouter, je finis vite. Peut-être que tu ne vois pas trop qui c'est, mais est-ce que tu connais Heisenberg ?
Ouais c'est le monsieur dont tout le monde pense en ce moment. *Chuchote « oui parce qu'en plus mon ventre il me dit qu'il a faim »*

Tu crois qu'il ferait un bon dirigeant de la Vallée du Vent ?
Je sais pas trop. Mais en tout cas Batilda et les gens sérieux qui l'entourent ils semblent pas trop contents de son arrivée. Moi je le connais pas, mais si il veut il peut devenir mon copain. Par contre, j'aurais préféré que ça soit Gervita, le papi aux vaches qui devienne le nouveau dirigeant parce qu'il fait du fromage trop bon et des citrouilles toutes grosses !

Bon, tu as bien mérité tes cookies, Batilda les fera demain matin, je me suis arrangée avec elle !!

Ah ça c'est vraiment chouette !

Merci encore Barthélemy, à bientôt ! Ah non, encore une question.
Peux-tu tu présenter en tant que personne derrière l'ordi ? Fais une promo, passe des messages, vas-y !

Gérard, 67 ans, fan de Hard Rock et de Heavy Metal. J'ai trois chiens et un poisson rouge, bubulle que c'est. Je me déplace en camionnette blanche quand je suis pas dans mon camion, (car mon métier c'est chauffeur routier) et surtout, ce que j'aime, c'est faire plaisir autour de moi. Et en particulier aux enfants, ah ça, oui, j'aime beaucoup.

En vrai je suis:


MADE BY AYU OF BTN [x]
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:40



    ♦ TAUREAU

    Uranus vous dit : changement. Sauf que le changement, vous n’aimez pas trop et vous vous dite qu’Uranus a un peu trop flirter avec Pluton depuis que des gens très savants ont décrété que c’était plus une planète. Et puis changement, changement de quoi, si votre vie vous plait . Et si vous l’écoutiez, cette fichue planète. Tendez l’oreille et vous entendrez parler d’horizons plus verts qui vous feront envie.
    ♦ GEMEAUX
    Cela fait des mois que votre vie prend des rythmes effrénés et Jupiter aimerait bien vous apprendre le calme et la sérénité. Du coup, ce mois-ci s’annonce plat et lisse en travail. Peut-être un signe pour commencer à faire un point sur votre vie amoureuse, vous ne pensez pas ? Après tout, le signe gémeau, c’est le signe des âmes sœurs.


    ♦ CANCER
    Vous êtes rêveurs ces derniers temps, la réalité vous échappe. Vous aimeriez mieux pour les autres, que vos pinces servent à autre choses que vous encombrez dans vos intentions, qui sont des fois mal interprétées. Redescendez sur terre et pensez à vous. Il n’y pas de mal à être égoïste de temps à autre.
    ♦ LION
    Vous étiez si bien lancés. Prêt à faire fi du passé, de vos relations anciennes pour aller en trouver de nouvelles pour avancer, aller de l’avant. Mars vous joue des tours. On vous rappelle, on vous fait sentir indispensable, on vous dit de faire attention au contexte actuel, de ne pas prendre de risque, vous et votre tempérament. C’est à vous de peser le pour du contre et à prendre les conséquences de vos engagements. Ils seront cruciaux.


    ♦ VIERGE
    Le monde extérieur vous fait peur, il bouge tellement que vous n’y comprenez plus rien et vous vous y sentez extérieure. Vous vous isolez petit à petit, espérant que personne ne fasse attention à vous. Détrompez-vous, c’est le moment de sortir vos cartes maîtresses et de vous impliquez, afin d’espérer de très bonnes retombées. Mais risquez d’y laisser des plumes.
    ♦ BALANCE
    Vous faites les frais de vos fréquentations amicales, des frais que vous auriez aimés éviter. A force de vouloir trop faire, on n’en fait pas assez et on se laisse embarquer et envahir. Par chance, votre milieu professionnel est épargné. A croire que votre lieu de travail est votre lieu de répit.


    ♦ SCORPION
    Vous êtes dans votre période « Je cherche l’amour ». Vous êtes aux aguets, en chasse de « LA » personne qui fera votre bonheur. Vous en avez presque des œillères. Faite attention, vous passeriez à côté d’excellente relations d’amitié qui pourraient faire votre bonheur de manière différente.
    ♦ SAGITTAIRE
    Au travail, rien ne va plus, cela vous donnerait même envie de tout plaquer pour aller voir ailleurs si les flots sont plus bleu. Ne vous en faites pas, c’est juste Saturne qui est d’humeur taquine. Heureusement pour vous, vous pouvez vous appuyer sur votre famille et vos amis pour faire face et oublier lors de vos temps de repos. Et vous donnez des raisons d’y retourner.


    ♦ CAPRICORNE
    Faites attention au retour des vagues, Neptune n’est pas à votre avantage et serait même prêt à vous jouer un mauvais tour. Soyez prudent, conjurez le sort et allez de l’avant, ce sera juste un mauvais moment à passer. Cependant, si cela n’ira pas fort dans un côté de votre le vie, le reste coulera comme de source .
    ♦ VERSEAU
    Vous vous plongez dans votre passé à la recherche des réponses à vos questions, dès fois des plus métaphysiques. Vous ne jurez que par lui et ce n’est pas Mercure qui vous dira le contraire. Dans cette période trouble , on aime se rattacher à des périodes plus calmes .


    ♦ POISSON
    « Amour »
    Vous êtes comme un poisson dans l’eau, pas besoin de charnel pour que ça fonctionne. Vous le/la verrez beaucoup, et même trop. Faites attention, ça pourrait rapidement finir en partie de jambe en l’air dans un hôtel. N’en faites pas trop.

    « Travail »
    Encore… Malheureusement pour vous, Michel(le), qui revient de voyage de l’Himalaya, a bien plus la côte auprès du patron, alors que vous faite une descente aux enfers dans l’estime de votre boss. Voyage SNCF pourrait certainement vous aidez un peu, mais n’ayez pas trop d’espoirs. Optez pour le pôle emploi.

    « Santé »
    Bras cassé, maladie incurable, cancer, vous accumulerez tout ce mois-ci. Peut-être même qu’une petite tumeur au cerveau s’invitera. Pensez à aller prier à l’Église ce dimanche, on ne sait jamais des fois que dieu existe et ait pitié de vous.

    Chiffre porte bonheur : 7
    ♦ BÉLIER
    Ami Bélier, ce mois si, c’est le mois où il faut toucher du bois. Chanceux en amour, dans votre vie privé, au travail que votre entourage trouverait même ça … suspect. Mais qu’importe, l’important, c’est de vivre l’instant présent.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:40


PUBLICITES :
► Venez fêter la Saint-Valentin chez Gumiho ! En ce moment, une pomme d'amour achetée, une offerte et ce jusqu'au 14 février ! Vous aurez le droit à des conseils gratuits pour vos rencards, alors n'attendez plus, les meilleurs fruits et légumes sont chez Gumi Gumi.

ANNONCES :
► Spectacles au cirque des Lumières tous les soirs de 18h à 22h! Venez admirer nos artistes, nos acrobates et nos dompteurs! Un spectacle inoubliable et vivant! Tout ce que vous n'avez jamais vu! Seulement cinq Pompokos l'entrée!
► Cirque cherche styliste de costumes. Payement après le show si assez d'entrées et travail satisfaisant. Doit obéir sans poser de questions. Apportez votre matériel. Contactez Clyde, 666 place de la lumière qui brille à Yubaba

JEUX :
Les images suivantes représentent chacune un film du Studio Ghibli... Lequel ? Postez vos réponses sous spoiler. ♥
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -


CODED BY ELECTRIC OF GANGNAM STYLE
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:40



COURRIER DU COEUR

« Salut l'journal ! Je voulais demander ... en fait, est-ce qu'un jour j'aurais une chance d'entrer dans un royaume ? À mon arrivée il y a quelques semaines, on m'a dit que personne ne m'ouvrait ses portes et que je devrais aller dans le désert, là où les exilés sont. Mais je ne suis pas un exilé moi ! J'ai rien eu le temps de faire. Ça ne me dérange pas trop, sauf qu'il fait pas mal chaud la journée et que ça caille la nuit, mais le désert est joli avec le sable noir, j'avais jamais vu ça sur Terre. Enfin bon ... c'était ça ma question, est-ce que j'ai un avenir au chaud dans un royaume ? - Isiah. »

Coucou Isiah ! D'abord, je dois te dire que moi, j'aimerais trop prendre des vacances dans le désert. Imagine comme tu peux genre trop bronzer, ça doit être génial ! Tu m'inviteras dit ? Enfin bref. Pour répondre à ta question, oui, c'est possible que tu sois gracié et que tu ailles dans un royaume ! Ça c'est déjà produit quelquefois. Par exemple, pour les fêtes Yubabiennes, chaque royaume a gracié au minimum un exilé. Après, tu peux aussi briller aux yeux des dirigeants du royaume, par tes actes, tes talents ou des trucs comme ça.
Voilà, bisous et cacahuètes !

« Comment je dis "je t'aime" à quelqu'un qui ne sait pas que je suis humain ? - anonyme »

Oulah. Je ne sais pas trop quoi dire. Ça me perturbe un peu. Tu te comportes comme un porc, c'est pour ça que la personne croit que t'es pas humain ? Haha, je suis trop drôle, c'est fou. Alors. Et bien. Euh. Dire je t'aime à quelqu'un qui ne sait pas que tu es humain... bah... tu le dis ? Ou tu l'écris ? Ou tu lui envoies une lettre et tu lui dis « tu vois l'objet/l'animal/la matière/la chose que tu utilises/vois/mange ? Et bah c'est moi, je suis humain ! Et je suis fou (folle) amoureux(se) de toi ! Voilà, au revoir, bonne journée ! ». Non bah en fait je sais pas. T'es un peu bizarre. Ça me perturbe un peu quand même. Je vais peut-être te signaler à la police.
Voilà, bisous et œufs à la coque !

« A votre avis, avec quoi je peux payer le silence d'un soldat ? - Y »

Coucou Y ! Rien que pour toi, je suis allée interroger des soldats et grâce à leur réponse, j'ai pu constituer un top quatre de comment acheter le silence d'un soldat !
En quatrième position, nous avons... ton corps ! Et oui, il y a pas mal de soldats qui apprécieraient d'avoir des dents toutes fraîches qu'ils ont perdu... haha, non, je rigole. Tu fais genre du chantage tu vois ? « Tais toi ou je dis que tu t'es envoyé en l'air avec moi, pas génial pour ta femme. Ah t'es pas marié ? Merde. Bah je t'ai offert mon corps et t'es moche, alors tais-toi. »
En troisième position nous avons... des couvertures et des vêtements chauds ! « Parce que pendant les rondes, on a froid. »
En seconde position nous avons... l'argent ! Et oui, chose plutôt banale, l'argent a conquis tous les cœurs ! Alors sors la monnaie bébé !
Et en premièèèèère position... tatatata mystère... nous avons la nourriture ! Et oui, pour payer le silence d'un soldat, il n'y a rien de mieux que la nourriture ! Ils adorent manger. Ils mangent tout le temps.
Alors voilà, tu as ta réponse, prépare ton lot de saucisses !
Voilà, bisous et choux-fleurs !

« Bon, admettons qu'il y ait ce mec. Et que tu tombe enceinte de ce mec. Mais après tu vois y a cet autre mec vieux qui t'offre des cookies. Et un autre moins vieux qui t'offre des cookies encore meilleurs ? Admettons en fait que tu tombes amoureuse d'à peu près n'importe qui que tu rencontres ? Tu fais comment ? C'est pas pour moi c'est pour une amie." ▬ Ninja »

Construis toi un harem.
Voilà, bisous et huîtres chaudes !

« C'est quoi les avantages du mariage, autres que le gâteau et la nuit de noces ?" ▬ Ninja »

Les cadeaux de mariage. Et euh... te sentir puissante par rapport aux célibataires de la cérémonie. N'invite que des célibataires. Tu m'inviteras ?
Voilà, bisous et chocolats !

« Un bébé, c'est fireproof ?" ▬ Ninja »

Oui, mais tu peux l'éteindre en le mettant dans le congélateur. Ou dans la machine à laver.
Voilà, bisous et lait concentré !

« Vous pensez que Batilda au fond elle a un amoureux ? Parce que si elle avait un amoureux, p'tête bien qu'elle deviendrait moins nulle. Et pis, si vous pouviez lui arranger deux trois rencarts, ça, ça serait vraiment double cool. Mais s'il vous plaît, faite passer ce message total incognito à tout prix, je tiens à garder mon anonymat sinon ma sœur va me gronder tout plein. -Anonyme- »

Batilda ? Un amoureux ? Laisse moi rire ! Batilda c'est une pucelle en puissance ! Elle est frigide la Batilda ! Et puis t'imagines ? Le pauvre amoureux ! Il se fera décapiter parce qu'il aura touché ses boobs, alors que lui pensait juste toucher son dos ! Il fera pas long feu ! Et puis honnêtement, qui voudrait vivre avec une barbe-à-papa géante ? Enfin, géante, c'est un bien grand mot. Vu sa taille, ce serait une barbe-à-papa naine. Mais je veux bien lui arranger un rancart. Tu crois qu'elle aime les petits cochons nains ? C'est rose et c'est bien la seule chose dans le royaume qui est plus petit qu'elle. Elle pourra le dominer et s'il l'embête, au moins on aura du bacon. Ça me fait penser que je dois m'acheter des saucisses moi. Et puis pour ton anonymat, t'inquiètes pas : je révélerais à personne que le frère de Batilda a envoyé une lettre au journal !
Voilà, bisous et bacon !


Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:40


Bonjour les copains !

« et bienvenue dans ma rubrique ! »

Si je suis là, à vous écrire tout pleins de bidules, c'est parce que j'ai décidé de vous faciliter la vie à l'aide de tout un tas d'astuces, toutes plus cools les unes que les autres. Ouais je sais, je suis vraiment super gentil. Mais en vrai, la dame du journal elle m'a dit qu'elle me donnerait une sucette si je faisais tout bien ce qu'elle m'a demandé, et le vieux monsieur tout gris est sorti de sa camionnette pour me dire que lui il m'en donnerait deux.

Alors vous vous doutez bien que cet article va gérer de l'asperge !

I- Avoir les dents blanches.


Avouez -le. Avouez-le que vous aimeriez avoir les dents aussi étincelantes que les jeunes Trafalgar. N'importe qui en rêverait. Surtout vous. Donc pas vraiment n'importe qui, mais passons. Faut que je fasse vite sinon Batilda va me gronder, elle m'avait fait promettre de garder ce secret transmis de générations en générations dans notre famille. Mais que voulez vous, je suis bien trop gentil, en plus de savoir monter comme un roi aux arbres.

Bref. Allez tout d'abord ramasser une dizaine de libellules dans le marais d'à côté. Faites les passer une semaine dans une chambre à rayons UV, puis partez prendre une douche. Parce que vous puez. Normal, vous revenez du marais. Ou alors, vous puez naturellement, mais je m'avance pas trop sur le sujet. Quoique ça m'intéresserais de savoir quand même en fait. Ahem. Ensuite, retirez délicatement les libellules de la chambre solaire, et balancez les dans votre bouche. Gargarisez là pendant une durée d'environ 5 minutes, mâchez un bon coup, et aller manger une choucroute.

C'est fait, c'est vrai ? Tu me racontes pas des endives hein ? Alors, si c'est vraiment bon, admire toi dans la glace, et regarde moi ce magnifique sourire d'ange. Oui c'est le tien, si si je t'assure. Allez, arrête, c'était trois fois rien. Arrête j'ai dit, tu me fais rougir... Hihi.


II- Plier ses chaussettes de façon vraiment très swag.


Comment ? Qu'est ce que le preux chevalier Barthélemy entend ? Le peuple désire savoir comment plier ses chaussettes efficacement ? Et bien c'est très simple : je sais pas. Tu m'as pris pour une fille ou quoi ?


III- Quand on a trop chaud.


Vous mourrez sous la chaleur, vous souffrez de la déshydratation et suffoquez devant le ventilateur cassé. Pas de soucis, et écoutez les merveilleuses astuces de Barthélemy.

Le frigo. Je vous promets, se glisser entre les courgettes et le fromage de chèvre, ça fait du bien. Enfin pour ça, faut avoir la chance de faire une taille parfaite, telle que la mienne, par exemple.

Les glaçons. Dans le cou, sous la langue et sur le front, laissez vous emporter par cette sensation de froid très froid.

Ma piscine. Parce que Star m'a dit y a pas longtemps que ça existait les gens qui n'avait pas de piscine, alors moi j'ai de la peine pour vois et vous invite tous à venir dans la mienne dès qu'il fait trop chaud. On sera peut-être un peu serré, c'est pourquoi j'en fais actuellement construire deux autres. J'espère que ça sera suffisant.

La combinaison de ski. Quand on a chaud, rien de mieux que combattre le chaud par le chaud. Vous aurez tellement chaud que vous ne sentirez même plus à quel point vous avez chaud. Ou vous ferez un malaise, ça dépend.


IV- Quand on a trop froid.


Arrêtez de vous plaindre un peu, vous avec trop chaud ou vous avez trop froid ? Zut à la fin. Mais tant pis, moi j'aime bien aider mes copains, alors je vais vous donner mes plus chouettes trucs à faire quand vous vous transformer en congélateur.

Aller à la plage. Parce que quand il fait chaud on va à la plage, donc inversement, quand il fait plage, on va à la chaud. CQFD.

Chocolat chaud et thé bouillant. Je vous jure que quand vous les versez sur votre visage, vous avez tout de suite plus chaud. Testé, et presque approuvé.

Se transformer en patate. Avec un peu d'imagination et de motivation, tout est possible. Et est ce que vous avez déjà entendu une patate se plaindre qu'elle a froid ? Non, bah moi non plus. Cette méthode marche aussi avec tout autre aliment de la famille des cucurbitacées, d'ailleurs.

Manger. Parce que manger ça réchauffe, ça vous remplit le bide, et vous engraisse.

-JINGLE- De plus, cela vous apporte les protéines et glucides nécessaires au bon fonctionnement du corps. Alors pourquoi ne pas essayer la nouvelle tablette de chocolat Poulet™ ? «Parce que quand y a en poulain, y en a poulet !». N'hésitez pas, goutez la, adoptez la ! -JINGLE-



V- Comment faire pour éviter de dire bonjour à mamie qui pique et Papi qui sent pas très bon de la bouche.


Pour cela, rien de bien compliqué. Il vous suffit de leur serrer la main. Bon, c'est tout de suite moins affectif, et vos grands-parents seront sans doute triste de vous voir si détaché. Pas de soucis ! Si cela vous fait à vous aussi de la peine de ne plus sentir ce corps fripé et poussiéreux sous vos doigts, vous pouvez adopter la technique du câlin, en tendant la tête le plus loin possible de la leur. Et si cela ne vous fait rien, vous êtes des monstres sans-cœur et vous ne méritez pas de vivre. Mais je vous aime bien quand même parce que j'aime tout le monde.


VI- Faire apparaître un dromadaire aquatique.


*POUF* Tadaaaaa. T'as compris ?



VII- Bonus : Pourquoi les filles c'est nul ?


Parce qu'elles pleurent tout le temps quand on leur tire les cheveux. Parce qu'elles vont toujours rapporter aux adultes. Parce qu'elles veulent jamais jouer aux chevaliers. Parce qu'elles préfèrent jouer aux barbies toutes roses qui puent. Parce qu'elles veulent jamais compter à cache-cache.

Parce qu'elles aiment pas la boue. Parce qu'elles crient tout le temps. Parce que nous, les hommes, les vrais, on aimerait bien que quand on rentre, on est le repas de prêt. (ça c'est de tonton Hermès.) Parce qu'elles croient qu'elles savent chantent alors qu'elles font pleurer nos oreilles. Parce qu'elles dansent comme des patates. Parce qu'elles se mettent des bidules dans les cheveux, et du sent-pas-bon sur elle. Et pour toutes ces raisons, les garçons c'est plus mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Gazette#2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette#2   Gazette#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Gazette-