AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le printemps avant le printemps - Thème 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:33

Bonjour tout le monde !
Les fêtes de fin d'année, c'est fini depuis longtemps... Il était donc grand temps de changer de thème ! Le précédant thème était un peu terne, j'ai donc opté pour des couleurs plus claires. J'espère qu'il vous plaira et que SK vous apportera de la bonne humeur avec des nouveaux tons. ♥️

Si vous avez l'oeil, vous remarquerez aussi l'arrivée d'une nouvelle catégorie... La forêt des Chapardeurs ! C'est également ce que le nouveau thème fête hehe. On vous offre avec cette nouvelle catégorie plus de possibilités encore en RP : ce nouveau lieu n'est accessible qu'en consommant un champignon qui fait rétrécir votre taille. Vous pourrez proposer vos propres lieux dans le concours que vous trouverez dans les annonces.

Voilà plein de poutoux à vous !  (10) 
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:00

Il est juste. Ohlala sans mots. Je crois que c'est le plus beau. Il est vraiment magnifique. La bannière fait baver, le swag me brûle mon âme.
T'es une déesse, je suis sans mots, je suis fière d'être sur SK (10)
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:32

Ça fait du bien de revoir des couleurs ^^
Même si le printemps est pas encore là dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:40

Love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:59

rrrrrr. c'est parfait. les couleurs, l'ambiance, la bannière. olalala.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:00

Superbe bannière *-*
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:08

finzogajzoghazgazoghazogjaz.
so fnzoagnjpazgj. AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:09

Le printemps de SK ce superpose sur la tempête IRL et je sens déjà le soleil qui pointe le bout de son nez derrière les nuages !
Juste génial comme thème, ces couleurs font du bien aux yeux o/
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:21

Pourquoi les designs de SK sont toujours si beaux ? Encore une fois, je suis fan. hihi. ♥ ET PUIS OHMONDIEU, CE NOUVEAU LIEU. Je papillonne devant mon écran. Franchement, un magnifique travail, encore une fois. On a presque envie de mettre un short. (enfin, j'ai)(mais il fait trop froid)(voilà)(maisj'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:14

J'aime beaucoup, il vend du rêve et ça colore mon écran d'ordinateur hihi ♥ ** Bravo à vous et j'adore la nouvelle catégorie rpg ! Bien trouvé :3 Elle me rappelle Minish Cap, c'est fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:42

HIHIHIHIHIHIHIHI.
(Ça veut dire que c'est très très très très très [...] beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:27

Bonjour, c'est moi que j'ai un avis différent.
J'aime bien le thème mais l'assemblage de ce bleu et de ce vert me donne des boutons (ou en tous cas le vert du fond, dans les pages il y en a beaucoup moins). Après je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:36

Ben après ça c'est l'éternel combat entre les deux clans " vert va bien avec bleu " et " orange va bien avec bleu ". Étant du second clan j'avoue que ça m'a un peu gêné au départ mais j'me suis habitué !

en tout cas c'est quand même très beau owo
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:42

Bonjouuuuuuuuuuur !

Alors je suis désolée mais je ne vais pas être d'accord avec tout le monde sur ce thème là... Je n'aime pas du tout du tout >_< ! Je trouve que les couleurs sont mal choisi et qu'elles ne vont pas ensemble, par rapport aux précédents, je le trouve assez vide et c'est vraiment dommage.
Je sais que nous ne sommes pas en été ni même au printemps mais pour un début de printemps comme vous dîtes (alors qu'on est en février xDDD C'est encore le froid et tout o.o !), j'aurai vu plus de vert et par vert j'entend plusieurs gammes de verts voir un peu de bleu mais pas comme ça et pas à ces endroits là (je trouve que ça fait tâche, comme s'il ne devait pas être là) et ensuite pour le thème du vrai printemps, comme les fleurs écloront, on aurait pu voir des touches de couleurs types rose, violet, rouge, jaune, orange et tout ça.

Le point fort (quand même hein) c'est sans doute l'entête, je l'aime beaucoup, elle est légère et j'aime bien le... Je sais pas comment dire... Le "style" de graphisme ? Mais encore une fois, les couleurs utilisées pour le forum ne correspondent pas à cette entête à mon avis.

Voilà ! Des bisous sur vos tête hein, bien sûre ♥ Je sais que chaque thème c'est du boulot et tout.
Trash la Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:12

Moi j'ai juste remarqué que les nouveaux messages se différencient difficilement des pas de nouveaux messages, 'fin, ça saute pas aux yeux, faut vraiment chercher :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:27

Je suis d'accord avec Hermès mais après mon ordi voit pas les couleurs comme tout le monde.
BREF TROBO QUOI. J'ai failli avoir une attaque en me connectant aujourd'hui tellement j'étais surpris.  (10) Moi j'aime le vert et le bleu alors si tu le mets ensemble bin ça me plaît. Certes y'a plus harmonieux comme combinaison mais le pastel ça va toujours ensemble non ? Enfin les goûts et les couleurs ça se discute pas.

En tout cas encore bravo au staff  (18) 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:43

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Je vais essayer d'arranger pour le nouveau message pour qu'il soit plus voyant. +_+
Pour ceux qui n'accrochent pas aux couleurs, j'en suis désolée. ;; Je suis consciente que c'est un combo spécial mais je pense que c'est une affaire de goût personnel, on aime ou on aime pas.. Pardon j'essayerai de faire mieux la prochaine fois quand même pour que ça plaise à un maximum de personnes !
En attendant j'espère que vous supporterez le thème malgré tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:20

Wha! ** tout le monde donne son avis, alors à moi!  (07) 
Il est bow. J'aime. C'est du boulot tout ça, alors je remercie tout ceux qui sont là pour le forum <3 du fond du coeuuuuuur! :3 vwala. Maintenant des bisous partout, je vous zem  (14) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le printemps avant le printemps - Thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps avant le printemps - Thème 8   Le printemps avant le printemps - Thème 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le printemps avant le printemps - Thème 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes sur SK ! Septième thème ♥
» Couleur du prochain thème
» Nouveau thème krrkrr <3
» ➢ Le calme avant la tempête.
» En attendant Halloween - nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-