AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 25

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Sam 1 Fév - 20:10

Il y a quelques semaines de ça, la lune a trouvé ses ténèbres, celles dans lesquelles elle peut briller. Voici l'histoire de leur rencontre.

Une dame, Mme Z, est venue voir la garde du corps. Elle craignait que son mari en veuille à sa personne. Elle avait refusé de dire à la demoiselle les raisons de cette animosité, même si cela aurait été plus simple de régler le problème avec son mari directement. Elle voulait aller récupérer un objet qu'ils avaient caché après leur mariage, mais elle avait peur de tomber sur son époux, et surtout qu'il se mette en travers de son chemin.

Les deux femmes s'enfoncèrent donc dans les plaines, jusqu'à un endroit désert et isolé avec juste un rocher comme repère. Là, elles commencèrent à creuser avec leurs pelles, Tsukiyo les sens en alerte. Avec son ouïe sur-développée elle entendit quelqu'un s'approchait... 2 personnes pour être exacte. Elle les entendit parler. La première était une femme apparemment, son ton et ses pas assurés laissaient penser qu'elle était confiante. La deuxième par contre, un homme pas très léger vu sa démarche d'éléphant, semblait nerveuse et …
« Votre mari est là. »
La conversation semblait en effet prouver que c'était lui.
La cliente se mit à creuser deux fois plus vite et lui cria de faire son job. Tsukiyo se mit en position, un peu en avant pour avoir le temps d'intercepter la personne qui voudrait empêcher le déterrement.

Quand les deux arrivèrent, elle les salua poliment et les avertit :
«  Je crains de devoir vous demander de repartir M. Z, ma cliente m'a demandée de faire en sorte que personne ne l'interrompe. »


DC Kanou - Ancienne Tsukiyo
Ma voix normale : #ff0066
Ma voix surnaturelle : #993333


Dernière édition par Tsukiyo le Ven 27 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 24

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Sam 1 Fév - 20:32



Couple, dispute, secretDeux gardes du corps


Combat et rivales

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un client à peu près sérieux. Celui qui était venu le voir était un petit homme bedonnant, l'air stressé qui s'était adressé à elle d'une voix désespérée. Monsieur Z, le dit homme, était persuadé que sa femme voulait le quitter. Sous l'effet de la panique, l'homme avait décidé d'enterrer quelque part l'objet le plus précieux que sa femme possédait. Il savait cependant que sa femme voulait le récupérer en douce et il voulait empêcher cela.
Yami n'avait pas l'habitude d’interférer dans les histoires de couple. Mais ses économies commençaient à s'épuiser alors elle accepta.
L'homme et la mercenaire restèrent surveiller quelques heures l'endroit où l'objet était caché. Au bout de quelques temps Yami sentit la présence de deux personnes occupées à creuser. Elle attrapa l'homme et le mena le plus discrètement possible à l'endroit où se trouvaient deux femmes, une l'air assez âgée, surement l'épouse de son client. La seconde était une jeune femme aux magnifiques cheveux noirs qui était déjà en position de défense lorsqu'ils arrivèrent en face d'elle.

"Elle a l'air de s'y connaitre..."

Opposante intéressante apparemment. Yami sourit doucement en avançant devant son client

"Mon client ici présent désire que cet objet reste ici... Je suis ici pour mener à bien son envie"

Elle fis signe à son client de s'occuper de sa femme et s’avança vers la jeune fille. La tension était palpable et elle s’élança immédiatement à l'attaque. Pas la peine d'attendre, de plus il fallait qu'elle laisse assez de temps à son client de se décider à aller vers sa femme, ce qu'il n'avait pas l'air d'avoir décidé, stressé comme il était. La réaction de son adversaire ne se fit pas attendre. Elle était douée, esquivait et attaquait à toute vitesse. Même si dans la tête d'une mercenaire la mission devait passer en premier, elle ressentait les effluves de l'excitation et de l'amusement. Il était rare de trouver une adversaire de cette taille. Elle y mit toute sa force tentant de prendre le dessus, mais ce n'était pas chose aisée.

"Dans quelle embrouille je me suis encore mise moi"


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 25

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Sam 1 Fév - 21:49

La jeune femme fut la première à réagir, elle aussi avait été engagé, le couple ne semblait pas manquer d'argent pour en arriver à de telle extrémité aussi facilement. De plus, la mercenaire n'était pas n'importe qui, Tsukiyo le sentit tout de suite. Une forte tension s'installa tout de suite. Tandis que l'une faisait signe à son client d'y aller, l'autre prévint la sienne :
"Je suis désolé madame, mais je ne pense pas pouvoir gérer votre mari en même temps que..."
Mais elle n'eut pas le temps de finir que son adversaire fondit sur elle. Son ki etson ouïe déployé, elle para. Sa cécité ne l'empêcha pas de combattre, bien au contraire. Elle sentait son énergie fulgurante, elle entendait son souffle maîtrisé et le froisement de ses vêtement. Coup, parade, contre-attaque, tout s'enchaîna à une vitesse imprésionnante. Tsukiyo avait rarement combattu quelqu'un d'aussi forte et avec un style aussi brut et instinctif. Elle devait se donner à fond, c'était...excitant.

Pendant ce temps, le mari s'y était enfin mis à bouger, mais trop tard, la femme avait déjà fini de déterrer la boîte couverte de terre. Il essaya de la récupérer, elle se défendit, la boîte tomba et s'ouvrit. Le contenu se renversa : une photo, un bague en toc et d'autre bibelots.


DC Kanou - Ancienne Tsukiyo
Ma voix normale : #ff0066
Ma voix surnaturelle : #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 24

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Dim 2 Fév - 0:23



Couple, dispute, secretDeux gardes du corps


Combat et rivales

Elle enchainait, attaques et parades. Elle avait eut raison de penser que son adversaire était fort. Elle paraissait dans le même état qu'elle. Elle avait presque envie de continuer éternellement mais c'était sans compter les deux énergumènes qui leur servaient de clients respectifs. Elle jetait quelques coups d’œils inquiets au sien qui se rapprochait l'air pataud de son épouse. Si il ne se dépêchait pas, il perdrait l'objet. Mais c'était déjà trop tard. La femme brandissait une boite fièrement. Plus occupée avec son combat elle ne comprit pas ce qui se passa ensuite. Elle entendit un léger fracas et se recula rapidement de son adversaire pour observer ce qui se passait. La boite s'était renversée déballant un ensemble de choses à première vue futile. Elle haussa les sourcils fixant son client qui avait l'air plus gêné qu'autre chose. Elle entendit alors son client s'expliquer avec son épouse, l'air perdu. Apparemment les deux tourtereaux s'étaient très mal compris et avaient stressés pour rien. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre s'embrassant bruyamment. Yami rougit détournant le regard. A tous les coups son client allait en plus refuser de la payer. Elle releva le regard pour fixer la jeune fille qu'elle affrontait. Elle ne pourrait même pas terminer son combat. Ça la décevait, pour une fois qu'elle s'amusait réellement. Elle baissa sa garde

"Je crois qu'on vient de perdre nos clients... Nous allons devoir stopper ici... dommage d'ailleurs..."


Elle réfléchit quelques secondes. Elle aurait vraiment aimé terminer ce combat. Voire jusqu'où s'étendait la force de son adversaire. Voir quel dénouement aurait eut lieu. Elle se dit qu'elle pourrait peut être garder contact avec elle, histoire de remettre ça même sans raison particulière. s'approchant finalement de la femme aux longs cheveux noirs et tendant la main.

"Je m'appelle Yami... Je suis mercenaire comme tu peux t'en douter.... "


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 25

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Dim 2 Fév - 15:53

"Mais c'est...
- Oui
- Tu les as gardé tout ce temps?
- Comment j'aurais pu les jeter? C'est ce que j'ai de plus précieux!
- Mais ma mère m'a dit que tu m'avais trompé!
- C'est faux! Ta mère m'a toujours détesté! Elle t'a raconté n'importe quoi pour nous séparé!
- Oh! Mon amour! Je... je t crois maintenant. Ils s'embrassèrent comme dans un mauvais feuilleton Je ne laisserais plus ma mère diriger ma vie, je te le promet."

Bref, pendant ce temps, les deux combattantes éssouflées s'étaient arrêté dès que la boîte était tombé par terre. Elles 'observèrent la scène, et quand Tsukiyo entendit les bruits de sucion de leur deux bouches, elle rougit et désactiva son pouvoir auditif aussitôt. L'ambiance avait complètement changé, et elle sentait bien que le combat était fini, elle n'eut donc aucune crainte de reprendre une ouïe normale. Malgré ça, elle gardait unr bonne audition et les entendait donc toujours.
Elle aurait voulu se faire discrète pour ne pas les déranger, et surtout s'éloigner pour ne pas se sentir aussi géné. Mais sa maintenant ex-adversaire s'approcha d'elle sans intention de combattre et lui parla. Contente de cette distraction auditive, l'aveugle concentra toute son attention sur elle. Elle avait l'air déçu que leur combat se finissent, Tsukiyo l'était aussi un peu, mais elle ne sut pas quoi répondre que :
"Peut être" à propos des clients.

Après un silence, la jeune femme lui tendit la main et se présenta. Tsukiyo savait qu'il existait une façon de se saluer en se serrant la main plutôt qu'en s'inclinant. Elle évalua donc l'endroit à atteindre et l'attrapa un peu hésitante sur la force à mettre dans cette poignée.
"Je me nomme Tsukiyo, je suis garde du corps, enchanté."
Ne sachant pas quoi rajouter, elle se tut.


Je rajoute une réaction du couple qui se rend compteque pas tout seul, ou ça suffit pour toi comme ça?


DC Kanou - Ancienne Tsukiyo
Ma voix normale : #ff0066
Ma voix surnaturelle : #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 24

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Lun 3 Fév - 23:46



Couple, dispute, secretDeux gardes du corps


Combat et rivales

La jeune fille n'avait pas l'air d'être très causante. Ça ne l'étonnait pas. C'était ce qu'elle avait ressenti en l'observant mieux. Elle avait l'air d'être quelqu’un de calme, et Yami avait mis pas mal de temps à remarquer sa cécité, ce qui ne l' handicapait nullement au combat. Elle se massa rapidement l’épaule, ressentant quelques fourmillements dû au combat. Ça lui arrivait rarement, seulement lorsque l'adversaire en face d'elle était de taille. Elle aurait bien besoin d'un bon bain chaud en rentrant de sa mission. Mais là n'était pas le sujet pour le moment.

"Tu viens des landes toi aussi, non ?"

Sa réponse fut positive et Yami sourit. C'était une bonne nouvelle. Elle ne voulait pas que le combat finisse ainsi mais elle ne voulait pas non plus que les deux clients se retrouvent en plein milieu d'un combat. Ils étaient sur leur petit nuage et Yami mit un point d'honneur à aller les trouver pour prendre congé, elle ainsi que Tsukiyo. Les deux clients promirent tout de même de les payer grassement pour le dérangement. Si elle n'était pas autant dans la mouise, elle aurait refusé pour sa part. Elle trouvait ça nettement plus intéressant d'avoir rencontré quelqu'un à son niveau et lorsque les deux tourtereaux furent partis, elle rejoint à nouveau son ex-adversaire. Oui elle voulait garder contact à tout prix avec la jeune femme, Oui elle n'accordait aucune confiance au hasard ou au destin. Elle savait que si elle la laissait repartir sans lui parler elle finirait par le regretter.

"J'aimerais qu'on garde contact... Si ça ne te dérange pas. J'aimerais finir ce combat un autre jour."

Elle pensait que son interlocutrice accepterait. Elle avait eut l'air aussi déçue qu'elle que le combat s'achève alors qu'il n'était pas réellement terminé. Si la jeune femme n'avait pas été aveugle, elle aurait forcé le destin en lui laissant un bout de papier avec son adresse griffonné dessus, mais le fait de parler à haute voix lui permettrais d'analyser le caractère de sa peut être de nouveau future adversaire.


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 25

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Jeu 6 Fév - 23:16

La mercenaire se massa l'épaule, elle ne s'en était pas sortit sans effort. Normal en même temps, et c'était la même chose de l'autre côté, même si Tsukiyo maîtrisait mieux son corps, ce qui l'empêchait le genre de désagrément provoqué par des combats intensifs. Sûrement grâce à sa cécité qui l'avait rendu consciente de son corps mieux que personne.

"Tu viens des landes toi aussi, non ?
-Oui »

Réponse courte mais qui fit sourire son interlocutrice. Bien entendu, elle ne pouvait voir cette expression, mais elle ressentait son envie de combattre. Elle semblait satisfaite et alla vers leurs clients pour pouvoir partir l'esprit tranquille, et parlant aussi bien en son nom qu'en celui de sa collègue. Cette dernière la laissa faire. Il ne servait plus à rien de rester ici, et elles se devaient d'annoncer leur départs.
Les époux, sur leur petit nuage, leur promirent une récompense. Tsukiyo refusa aussitôt, poliment comme toujours. Après tout, elle n'avait pas rempli sa mission. Ils insistèrent mais elle leur réplique que sa conscience professionnelle ne l'aurait jamais permis, et qu'ils ne feraient que la rendre débitrice et qu'elle se sentirait obligé de payer sa dette. Et elle finit par :
« Si vous souhaitez tout de même payer quelqu'un, ma collègue a beaucoup mieux remplit sa mission que moi. »
Face à cette argumentation, ils abandonnèrent. Décidément, elle n'était forte pour parler que dans ces moment-là. Après leur départ :

"J'aimerais qu'on garde contact... Si ça ne te dérange pas. J'aimerais finir ce combat un autre jour."
Tsukiyo fut un peu surprise, mais ravie, même si son visage resta presque impassible comme d'habitude.
« J'en serais ravie. »
En fait, elle ne savait pas très bien comment faire, elle croisait généralement les gens qu'elle connaissait à des endroits fréquentés communs ou au hasard, et ces clients ne restaient généralement pas en contact, et s'il en avait besoin, il savait où la trouver.


DC Kanou - Ancienne Tsukiyo
Ma voix normale : #ff0066
Ma voix surnaturelle : #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 24

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Ven 21 Fév - 21:35





Couple, dispute, secretDeux gardes du corps


Combat et rivales

Elle était satisfaite. Elle pensait que son ancienne adversaire refuserait de répondre à sa question mais au final ça l'avait fait. Yami continua de l'observer et finit par lui demander :

-Tu habites où dans les landes ? que je sois capable de te retrouver autre que par hasard ? Moi j’habite au centre de la ville. Le centre du centre quoi. Dans les petites rues qui s'étendent par delà la boucherie de monsieur Kopek. Je ne sais pas si tu connais

Pour elle cette boucherie était un point de repère immanquable, mais c'était surement parce qu'elle adorait manger de la viande. Elle préférait vérifier que la jeune femme ne se perde pas en tentant de la retrouver, surtout que Yami manquait de précision quand à son adresse. Elle s’essaya, observant le paysage qui l'entourait. Le silence ne la gênait pas. Après tout son côté timide préférait un long silence, délicat, plutôt qu'un raffut insupportable ou une personne trop bavarde qui ne savait pas quand se taire. Au contraire la guerrière qu'elle avait affrontée quelques instants auparavant avait le sens de la délicatesse. Et Yami appréciait encore plus cela. Elle aimait les adversaires doués, élégants dans leurs techniques (contrairement à elle), et simples. C'est ceux qu'elle préférait, et devant ses yeux elle en avait un rare exemple. Elle appréciait cette fille, et ce n'est que son instinct guerrier qui insistait pour l'affronter de nouveau. Au fond d'elle, caché sous sa timidité, elle voulait devenir son amie. Oui, son amie, et arrêter tout combat, juste plaisanter ensemble. Mais ça Yami ne l'avouerait surement pas. Elle laissait cet instinct guerrier s'opposer à celui de la jeune femme qui lui faisait face.


Code by NKM.


Dernière édition par Yami-Hime le Ven 2 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 25

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Lun 24 Mar - 21:05

-Je ne vois pas très bien...
En effet, Tsukiyo n'habitant pas le centre, elle n'y va pas pour ses courses quotidiennes. Elle ne va pas si souvent dans le centre, une fois de temps en temps pour aller voir Alice ou s'acheter quelque chose en particulier. Et même si il lui était arrivé de passer devant une boucherie, elle n'aurait eut aucun moyen de savoir que c'était celle de Kopek, en raison de sa cécité, sauf en entendant par hasard quelqu'un l’appeler...
Bref, en clair, elle voit pas où est cette boucherie. La jeune mercenaire contemplait le paysage. Après un temps, Tsukiyo continua.
-J'habite bien dans les landes. Rue du Japon.
Petite rue dans l'est de la ville, elle s'appelle comme ça parce qu'on y voit le soleil se lever. Malgré ça, à moins de connaître l'est de la ville, Yami-hime ne devait pas savoir où c'était. Mais comment l'expliquer ? Il n'y avait pas grand chose de ce côté-là comme point de repère, et les noms de rue n'était pas vraiment le point fort de Tsukiyo qui ne pouvait pas lire.
-C'est... dans l'est de la ville...
Que dire d'autre ? Une idée folle lui vint à l'esprit. Elle hésita longuement, n'était-ce pas un peu précité ? Elles venaient de se rencontrer après tout, l'inviter comme ça serait un peu... prématuré, non ?

[Désolé du retard >.< (bis)]


DC Kanou - Ancienne Tsukiyo
Ma voix normale : #ff0066
Ma voix surnaturelle : #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 24

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Ven 2 Mai - 13:01



Couple, dispute, secretDeux gardes du corps


Combat et rivales

Rue du Japon ?
N'étant arrivée que quelques mois auparavant et ayant été plutôt occupée à gérer son installation, Yami n'avais que de rare fois fais un tour dans l'est de la ville mais sans s'attarder dans les petites ruelles. Elle ne connaissait donc bien évidemment pas la rue que la jeune fille venait de lui citer. La jeune mercenaire y pensa quelques minutes. à la limite si aucune d'entre elles ne trouvait de solution, Yami pourrait acheter une carte de la ville et chercher par elle même. Mais ce que la mercenaire oubliait de préciser souvent c'est qu'elle galérait à lire une carte, et que son sens de l'orientation frôlait les 0% d'efficacité. Autant dire que pour trouver une ruelle à l'est de la ville, même avec une carte, est mission impossible pour elle.

- Au pire si ça ne te dérange pas je peux t'accompagner jusqu'à chez toi. Ça me permettra de retrouver ta rue plus facilement quand je te chercherais. Ou sinon tu peux venir chez moi.

Bien évidemment ça paraissait un peu tôt de proposer cela ainsi. Mais il n'y avait pas vraiment d'autres moyens à part peut être compter sur la chance pour rencontrer son précédent adversaire à nouveau. Mais Yami ne faisait pas confiance à la chance. Et pas question de perdre un potentiel compagnon d'entrainement. Elle sourit doucement, avança doucement pour retourner vers la ville puis se retourna, s'adressant à la jeune femme.

- Retournons déjà en ville. On pourra toujours improviser sur le chemin ou sur le moment.

La ville n'était pas très éloignée des grandes plaines qui la bordaient.. En 15 minutes elles seraient à nouveau sur la place bien connue du centre ville et elles aviseraient à ce moment là.


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 25

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   Sam 3 Mai - 16:28

 La jeune mercenaire avait l'air bien embêté par cette adresse peu connue. Et l'Est était un peu trop vague comme indication pour une ville de cette taille... Un silence s'installa, l'une réfléchissant au moyen de trouver son chemin jusqu'à la ruelle, la deuxième hésitant à l'inviter. C'est Yami-Hime qui brisa le silence la première, Tsukiyo étant trop peu confiante pour oser.

«Au pire si ça ne te dérange pas je peux t'accompagner jusqu'à chez toi. Ça me permettra de retrouver ta rue plus facilement quand je te chercherais. Ou sinon tu peux venir chez moi.

L'aveugle fut assez surprise, même si ses yeux s'écarquillèrent à peine. Elles avaient pensé à la même chose. Elle en était heureuse, d'abord parce qu'elle était maintenant sûre de ne pas la déranger, et ensuite parce qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Mais, sans attendre de réponse, Yami commença à partir joyeuse d'avoir régler le problème apparemment. Tsukiyo prise de cours, ouvra la bouche, mais n'eut pas le temps de parler que la brune se retourna :

- Retournons déjà en ville. On pourra toujours improviser sur le chemin ou sur le moment.

Puisque la jeune femme semblait avoir son idée, elle n'osa pas la contredire, et  calmement :
-D'accord.

[La suite Ici  (03)  ]


DC Kanou - Ancienne Tsukiyo
Ma voix normale : #ff0066
Ma voix surnaturelle : #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couple, une dispute, un secret...et deux 'gardes du corps' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Plaines-