AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Ven 31 Jan - 16:16



♣ Le pire de ce monde ♦
♠ Miles & Jack ♥

The Game entendait son souffle, il sentait son parfum. Ses cartes le guidaient jusqu'à lui. Lorsque l'odeur du sang était de plus en plus forte, cela signifiait qu'il s'en approchait. Pendant que d'autres s'amusaient à piller ou à combattre dans cette cité sans importances, lui il partait à sa rencontre, à la rencontre d'un être similaire. Voilà déjà plus d'un an que les deux criminels ne s'étaient pas retrouvés. Pour une nuit, ils avaient formés le duo le plus monstrueux et le plus terrifiant de tous les temps. Le crime n'avait jamais eu de meilleure gout que cette soirée là. Lui seul pouvait réellement le comprendre. Les cartes disaient vrais. A eux deux réunit, ils étaient invincibles. Lorsqu'ils travaillaient en équipe, personne ne pouvait les arrêter, pas même le blondinet qui le suivait depuis le début. Pour mener à bien cette conquête du monde, pour avoir le pouvoir ultime et pour devenir l'être suprême, il fallait avoir les meilleures cartes en main. Si Miles était le joker qui représentait la lumière, Jack était le joker qui représentait les ténèbres. En manipulant ces deux cartes à sa guise, le magicien des ténèbres deviendrait un être imbattable. Alors face à cette porte faite de bois, il frappait. Jack... Miles... The Game... N'était-ce pas là le trio le plus monstrueux de tous les temps ? Difficile de faire mieux... Ou pire.



Code © Keira M. sur epicode


Dernière édition par The Game le Jeu 20 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Ven 31 Jan - 17:45

Le pire de ce monde : Triple Threat
The Game & Jack & Miles


Le suivre ainsi l'agaçait au plus haut point, mais sa curiosité l'avait éveillé. Cet homme qui depuis le début restait silencieux, qui n'avait pas prononcer le moindre mot avait décidé de laissé tomber on groupe pour une autre mission et probablement la plus déplaisante de toute : Chercher son pire ennemi. Jack était censé être mort, exécuté par la reine en personne. Cependant, même dans leur affrontement épiques, il avait toujours survécu et su refaire surface. Si ce criminel était réellement en vie, il fallait probablement prévoir le pire des scénarios pour les exilés. Jack était probablement le pire monstre de Skies Kingdom. La voix des cent voix était certainement l'être la pire bête de Skies Kingdom. Quant à cet homme... L'intrépide en savait pas grand chose. Miles et The Game se situait à l'autre bout de la cité. Tandis qu'ils pénétraient tous deux un immeuble qui semblait être tout ce qui avait de plus banal. Chaque marche grinçait, le temps semblait ralentir... Comme s'ils tous deux s'approchaient un peu plus de la mort. L'homme silencieux frappait deux fois à la porte. La serrure se déverrouilla, l'ouverture de la porte avait lâché un grincement des plus désagréable. Un visage familier apparut et la haine montait. Des éclairs jaillissaient de son corps et avant même que la porte ne put s'ouvrir totalement, celle-ci avait cédé aux éclairs et elle explosa. Une nouvelle bataille venait de commencer. Les trois plus grandes menaces de ce monde étaient réuni au même endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Dim 2 Fév - 16:47



Triple Threat

It's time to forget
And make a move

Tu en avais déjà assez. Tellement assez, Jack. Rester ainsi enfermer chez toi et ne voir personne. Grand Dieu quelle drôle de punition pour quelqu’un comme toi. Tu avais déjà tué et pourtant, dans ton monde, personne ne t’avais jamais coffré. Tu devais reconnaitre un certain talent à ce flic. Un talent sale, certes, mais un talent. Un talent dangereux que tu allais éliminer dès lors que l’occasion se présentait. Car en ce lieu en ces heures, tu cherchais une solution pour sortir, toi qui était censé être mort pour préserver une paix dont te fichais royalement. A dire vrai, une guerre t’aurais même assez plut. Tu aurais pu montrer ta supériorité et ton art du meurtre si simplement, si aisément, impunément. Lais le destin en avait voulu autrement et tu rageais, Jack, tu bouillonnais.

Ainsi ce n’était pas le bon jour pour que ce blondinet ramène sa fraise chez toi, dans tes appartements. Face à ses éclairs, tes flammes répondaient présentes et tu songeais déjà aux dégâts que tous deux vous alliez faire en vous battant ici. Mais tu essayes de ne pas laisser la haine et l’envie de lui foutre une raclée contrôler tes émotions. Tant bien que mal, tu te concentre sur ton ami, ton complice de meurtre. Un être que tu sais apprécier à sa juste valeur.

« C’est quoi cette blague ? »

Tu désignes Miles du doigt. Sans politesse aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Dim 2 Fév - 20:13



♣ Le pire de ce monde ♦
♠ Miles & Jack ♥

Tic tac tic tac. Les choses prenaient une tournure qui l’excitait beaucoup. Le feu face aux éclairs, en voilà un duel des plus palpitants ! L'homme qu'il considérait comme étant son égal et potentiellement l'être le plus dangereux de tout Skies Kingdom, faisait face à l'homme qui lui avait couté la vie. En ces lieux, on pouvait y sentir une atmosphère pesante. Les murs se faisaient déchirer par les éclairs du blond, les meubles se faisaient brûler par le feu du brun. The Game était au courant pour leur rivalité, les cartes l'avaient prévenus... La foudre détestait la flamme. Tic tac tic tac... Mais le magicien des ténèbres ne s'attendait certainement pas à une telle réaction du policier, lui qui l'avait suivit si calmement durant tout le trajet. Leur dernier duel fut si épique que les cartes étaient dans l'incapacité de désigner le nom du vainqueur. C'était d'ailleurs la seule et unique fois que ses cartes n'avaient pu prédire l'avenir. Pour cette raison là, le manipulateur des cartes aurait aimé assister à ce duel, lui qui avait déjà manqué le premier mais ce n'était pas le moment et encore moins le lieux. The Game fut ravi de retrouver son complice. Jack n'avait pas l'air d'être plus surpris que ça en revanche, comme à son habitude.

Lorsqu'il lui posa la question en désignant Miles du bout de son index, le magicien eut le réflexe de hausser presque immédiatement les épaules avant de pénétrer tranquillement l'appartement et de poser ses fesses sur le fauteuil qui avait réussi à échapper aux éclairs et au feu. Tic tac tic tac. Tandis que les deux spécimens semblaient être en train de se jauger, l'homme au cheveux roses mélangeaient tranquillement ses cartes, jambes croisées. Lorsqu'il finissait de les mélanger, il fit voler deux cartes. Suspendu en l'air comme une magie invisible, le joker noir faisait face à Jack. Le joker coloré volait en direction de Miles, avant de lui faire face. Le manipulateur de carte esquissait un sourire avant de sortir un autre paquet de carte. Cette fois-ci, il semblait piocher de manière "hasardeuse" et il en sortit un joker à la face et au corps à moitié coloré. Il montrait le premier sa carte en direction des deux hommes. Il voulait leur faire comprendre qu'ils étaient tous les trois des joker. Par conséquent, plutôt que de se faire la guerre.... Pourquoi ne pas s'allier temporairement ? A eux trois, ils n'auraient aucun mal à éliminer la vermine et ces insectes de ce monde. Ainsi, ils pourraient s'entretuer à la fin, digne d'un duel de rois. Jack, Miles et The Game était destiné à régner. Autant accélérer le mouvement.

Le temps passe, la mort frappe et le sang coule. Il est temps pour ce trio de voir le jour aujourd'hui. Demain, la mort frappera un nouveau monde. D'ici peu, le sang coulera et ce monde ne sera plus.


...Tic tac tic tac...




Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Lun 3 Fév - 20:19

Le pire de ce monde : Triple Threat
The Game & Jack & Miles


« C’est quoi cette blague ? »
Ce fils de chien n'avait aucune retenue. Jack méprisait l'homme le plus électrisant de tous les temps, l'égal de dieu, comme s'il s'agissait là d'une véritable sous-merde. Le prendre de haut ainsi avait tendance à énerver le blondinet. Face à cette aisance que dégageait le jeune brun, ses poings les éclairs de Miles redoublaient davantage. C'était précisément à cet instant qu'une carte venait lui faire face. Elle tenait debout, comme maintenant dans les airs pas un fil invisible. Était-ce donc cela son pouvoir ? Le gardien de la paix la saisissait entre ses deux doigts. C'était un joker, la carte qui était dans la plupart des jeux la plus forte. L'homme silencieux avait dévoilé le recto de sa carte. Il s'agissait d'un autre joker. Le policier avait mis quelques secondes avant d'en déduire que Jack devait également avoir un joker entre ses mains. Où voulait-il en venir ? En temps normal, le blondinet aurait pris le temps de traiter l'information envoyer par The Game... Mais sa colère était déjà à son paroxysme. L'intrépide écrasait cette carte qui lui semblait inutile avant de la réduire en cendre à l'aide de son don. Il avait entouré son avant bras droit à l'aide de sa main gauche. Entre ses cinq doigts, sa foudre apparut. Il la contenait comme un être humain pouvait tenir sa brioche du main.

La totalité de son pouvoir était concentré dans cette main. Miles se trouvait au sommet de ce monde, personne ne pouvait le mépriser de cette façon. Il allait lui faire taire son arrogance. Le criminel faisait face Miles, a.k.a le dieu de la foudre et dieu de la destruction. L'homme qui était destiné à créer ce nouveau monde désiré de tous ne pouvait se permettre de laisser un potentiel aussi énorme que Jack en vie. Il avait décidé de tout faire péter. Son appartement allait devenir un véritable champs de ruine. Tout ce qui se trouverait proche de ce bâtiment allait se retrouver réduit en cendre. Ses éclairs se faisaient de plus en plus nombreux. Sa foudre aura raison de lui. Le tonnerre devait opter une autre vie. Sa main était devenu bleu ciel, les éclairs faisaient un bruit insupportable, comparable aux cris de mille oiseaux. Ce monde était bien trop petit pour ces deux gros poids lourds. L'un d'eux devaient disparaitre ici, maintenant. Jack savait pertinemment que le blondinet était capable du meilleur, comme du pire. Et c'était probablement dans le pire qu'il excellait le plus. Le feu est né de la foudre. La voix des sans voix ne pouvait perdre ce combat qui s'apprêtait à être expéditif. Alors sans même prendre le temps de discuter, Miles lança l'assaut le premier avec hargne et toute sa fougue.

« Sale fils de chien, crève. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Lun 3 Fév - 23:11

« Coucou c'est moi ! »



Et Barthélemy fit son entrée.

A vrai dire cela faisait quelques temps  que le petit Prince n'avait pas aperçu le majordome tout rabougri, et ça, ça l'embêtait un peu. Surtout qu'il arrivait quand même à l'entendre, avec toutes ses pensées, vraiment toutes agitées. Mais le palais était grand, et il avait bien du mal à réussir à trouver le lieu ou Jack résidait. Il cherchait dans tous les recoins, avait fait le tour du palais des dizaines de fois, mais à chaque fois il réussissait à se perdre. Et même que tous les grands chevaliers de la garde  l'empêchaient de passer dès qu'il sentait qu'il s'approchait de la cible. Alors, il redoublait d'effort et persévérait en ne pensant plus qu'au visage du majordome beaucoup trop sérieux.

Et vint le jour ou il fini par déjouer tous les pièges grâce à son super esprit d'une intelligence innée.  

A présent, il y était presque, le boucan dans sa tête redoublait d'intensité et ça aurait pu presque l'effrayer, si le petit Prince c'était pas un homme, un vrai. Il comprit rapidement que d'autres avaient, comme lui, réussi eux aussi à passer entre les mailles du filets, grâce au raffut provoqué dans sa caboche. Mince. Ca l'embêtait de savoir qu'il était pas premier. Barthélemy il aimait bien être premier.

En virevoltant dans les couloir il finit par se dresser devant une grande porte en bois. Il s'emporta un peu plus, et pris d'un énervement soudain il décida de débouler dans la pièce après avoir shooter dans la porte comme dans les films. Mis à part la douleur ressentie, et la légère secousse bien vite absorbée par le vacarme qui faisait rage de l'autre côté, Barthélemy il se sentit un peu  bête et décida de tourner la poignée avec  empressement, non sous l'emprise d'un nouvel élan.

« Bien le bonjour la compagnie ! Je t'ai enfin trouvé grosse buse, c'est donc là que tu te cachais ? Maintenant tu vas subir la colère du grand Barthélemy, et prépare toi, parce que la sentence sera terrible ! Et c'est qui tes copains là ? Le garçon qui brille comme une fillette et l'autre avachi dans son fauteuil ? Non mais sans blague, mince quoi, on est pas chez mémé ici ! »

Soudain Barthélemy, il se rendit compte de la forte tension contenue dans cet espace restreint. Il écouta un peu les pensées de tout le monde, et comprit que c'était pas super joyeux ici.  Surtout avec la blondinette, qui venait de faire valdinguer son corps vers le majordome. Barthélemy il était blond aussi, mais blond mieux. Là c'était vraiment blond trop.

Mais c'est ce moment là que choisit l'énorme boule de feu striée d'éclairs pour se diriger vers lui. Le petit Prince il écarquilla les yeux et tapa en rigolant dans ses mains.

« Chouette, c'est vachement marrant ce que vous faites ici en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Sam 15 Fév - 21:55



Triple Threat

It's time to forget
And make a move

Beaucoup trop d’inattendu pour toi, Jack. Il y a quelques minutes encore, aux yeux de tous tu étais mort. Et à présent non seulement ils étaient trois dans ta résidence, mais en plus aucun ne semblait te vouloir la même chose. Embêtant, hein, Jack ? Il y avait The Game, ton vieux camarade de meurtre, qui semblait vouloir que vous fassiez tous une jolie petite équipe de « joker ». Miles, qui sans surprise aucune voulait (encore) te tuer. Comme s’il ne pouvait pas changer de disque celui-là, tient. Et finalement voilà que le petit prince était apparu dans tes appartements. Pauvre gamin a qui tu manquais simplement.

Probablement. Ce gamin-là, il est exaspérant. Mais dans le fond Jack, tu l’aimes bien. Et puis c’est un peu ton rôle de le protéger, aussi. Alors forcément tu as moyen apprécié que la boule de foudre qui t’étais à la base destinée se rue vers lui. D’autant que t’en avait foncièrement pas grand-chose à foutre de te la prendre en pleine face. Crever ça fait mal, mais après tout tu commences à être habitué. Alors une fois de plus ou de moins…Tu n’étais plus vraiment à ça près. Tout ça pour dire que t’as fait une bonne action. Toi, le tueur sanguinaire, le sérial killer le plus connu de Grande-Bretagne, tu as fait une bonne action. Tu t’es précipité vers lui et tu l’as attrapé par le col, pour le déplacer vers le coté afin de lui faire éviter la boule de foudre qui a finalement fait explosé le mur derrière toi. Gardant le gamin en premier lieu, un sourire moqueur vient se dessiner sur ton visage alors que tu contemples l’agressif blondinet.

« Bah alors, on se sent tellement faible qu’on attaque les enfants maintenant ? Oh franchement Miles tu me déçois… »

Une pique bien méritée en ton sens. Tu reposes le gamin, mais ne lui accorde pas un regard. Tu sais qu’il va bien et c’est le plus important. Tu ne dois pas te montrer trop sensible. Cela ne te ressemble pas, vraiment pas. Tu es plutôt du genre à te montrer désintéressé, voir cruel. Et d’ailleurs en parlant de cruauté…Ce sale blondinet ne doit pas penser que tu t’arrêteras là. Oh non, loin de là. Mais tu ne veux pas commencer trop fort, tu veux te jouer de lui, lui donner l’impression que son attaque n’est rien, que ce n’est pour toi qu’une formalité, un jeu. Alors, tu claques des doigts. Et le bas de son long manteau de pirate prend doucement feu. Tu souris, sadiquement. Ce spectacle te plait tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Sam 15 Fév - 23:41



♣ Le pire de ce monde ♦
♠ Miles & Jack & Barthélemy ♥

Lui qui au début semblait si paisible, assis là à mélanger ses cartes les jambes croisés, focalisé maintenant le regard sur ce gamin. Le magicien n’avait aucune idée de qui il s’agissait. Ce n’était que lorsqu’il piochait la carte qui se trouvait au sommet de sa on paquet, que celui-ci comprit enfin qu’il avait en face une pièce rare. Le valet de trèfle représentait la chance. Et pas n’importe quelle chance : Celui-ci assurait une victoire éblouissante. Rares étaient les fois ou The Game avait pu tirer cette carte de manière hasardeuse. Les rares fois où ce fut le cas, gloire et beauté avait fait acte de présence. Ce gamin si amusant qui venait d’apparaitre, serait donc un atout majeur pour la suite des évènements ? Si tel était le cas, le manipulateur de cartes ne pouvait laisser échappé une telle carte. Qui diable pouvait-il être ? Esquissant un large sourire sadique l’air amusé, le magicien laissait tomber ses cartes au sol.

Chaque carte qui chutait crée un impact au sol. Un bruit sourd mais pas désagréable, comparable au son que pouvait produire la pluie lorsque celle-ci arrosée la ville. Cela fut court, cela avait duré une fraction de seconde. Et lorsque ses cartes étaient toutes au sol, lorsque le son n’avait disparu et lorsque cette fraction de seconde s’était écoulée The Game avait déjà disparu des alentours du fauteuil, pour apparaitre entre Jack et cet enfant. Le spectre était apparu là, silencieusement, comme s’il était la morte en personne. Il esquissait un large sourire amusé, digne d’un pédophile. L’as solitaire caressait le visage de cette âme innocente de ses longs doigts crochus, froids, et qui sentaient le sang des bêtes. Son index allait de son front, jusqu’à l’extrémité de ses lèvres. Celui-ci plaçait son doigt sur sa bouche. Il céda un petit ricanement qui était tout sauf humain, avant de placer un effroyable coup de poing au niveau de l’abdomen.

Ce coup de poing était puissant et bien placé, de sorte à pouvoir assommer le pauvre enfant qui n’avait rien demandé. Avant que le corps de l’enfant atteigne le sol, le manipulateur de cartes dirigeait celles-ci afin qu’elles puissent porter l’enfant. Par la suite, The Game sortait un livre, qui était dissimulé entre son abdomen et son pantalon. Sans se soucier des deux mâles qui se disputaient encore pour la conquête du trône, il ouvrit délicatement la fenêtre. Le magicien des ténèbres ouvrit son bouquin et les feuilles stagnaient devant le rebord de la fenêtre, comme un nuage de feuille qui était garé juste là. Sans inquiétude, le magicien sautait le premier par-dessus le rebord munit du petit qui venait d’être assommé et celui-ci atterrissait sur un lit confortable fait de papier. The Game tendait ses mains en direction de Miles et Jack en guise d’invitation, ou en guise d’ultimatum tandis que ses autres cartes volaient comme par magie jusqu’à sa poche une à une.


Le temps passe, la mort frappe et le sang coule. Il est temps pour ce trio de voir le jour aujourd'hui. Demain, la mort frappera un nouveau monde. D'ici peu, le sang coulera et ce monde ne sera plus.



TIC TAC TIC TAC.




Code © Keira M. sur epicode
[/color]




Code ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   Dim 16 Fév - 22:34

Le pire de ce monde : Triple Threat
The Game & Jack & Miles & Barthélemy


La présence de cette enfant aurait dû l’arrêter. Mais sa colère était tel, qu’il ne pouvait voir que Jack dans cette pièce. Ce gamin qui n’avait rien demandé à personne, se trouvait juste au mauvais moment et au mauvais endroit. Comme un être sans cœur et ayant aucune once d’humanité en lui, l’homme silencieux avait osé porter un coup à l’enfant. Quel homme pouvait agir ainsi avec un enfant ? Décidément, l’officier de police était entouré de personnes affreuses. Choqué par ce qu’il venait de voir, le blondinet ne put réagir sur le coup. Cela avait largement suffit au brun pour parvenir à bruler le bas de sa veste. Le policier prit donc la peine de la retirer et de la piétiner afin d’éteindre les flammes de celui qui était son ennemi éternel. Lorsqu’il avait relevé la tête, Jack était toujours présent, mais celui-ci porté son regard ailleurs. Suivant son regard, Miles avait fini par poser les yeux sur le manipulateur des cartes. Il semblait tendre la main en direction du blond et du brun. Que faire ?

Il  était vrai qu’avec le vacarme qu’ils avaient créé, ce petit groupe n’allait pas tarder à se faire repérer. Et puis ce gamin, Miles l’avait déjà vu. C’était comme s’il avait déjà vu son visage, mais le gardien de la paix ne saurait dire où. Cela ne présageait rien de bon… Et les exilés ? Ses camarades devaient probablement déjà être en train de combattre et d’affronter la cité de Yubaba. Ils avaient surement besoin d’aide. Le blond devait aller leur prêté main forte. Une chose était sur : Il fallait sortir d’ici. Il n’était pas bon de rester sur place en terrain ennemi. La première mission était d’aller récupéré ce vaut rien, c’était chose faite. Alors l’air rancunier et affichant un visage digne d’un haineux, il se résignait et il montait dans cet espèce de nuage en papier. Avant de s’y installer, la voix des cent voix attrapait violemment le col du magicien. L’intrépide jetait un petit coup d’œil au petit garçon qui avait été assommé par l’effroyable coup de poing porté par « Salamèche ».  Nez à nez avec celui-ci, il lui affichait un visage comparable à celui d’un assassin.

« Ne refais plus jamais ça. »

Ce n’était pas de la haine, mais de la rancœur. Miles n’aimait pas qu’on touchait aux enfants. Lui non plus n’avait pas fait de belles choses tout au long de sa vie. Parfois, the perfect storm avait dû menacer, torturer, ou encore tuer des personnes qui ne le méritaient pas. Si le système tournait mal, si ce monde tournait à sens unique, c’était uniquement à cause des adultes. Les enfants se contentaient seulement de rire, jouer et s’amuser. Ils n’étaient en rien responsables des actes commis par leur parent. Pour cette raison, Miles se jura de faire payer The Game pour ce coup. Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour cela. Il fallait avant tout s’échapper d’ici. Porter main forte à ses alliés. Après tout, c’était en partie de sa faute s’ils étaient tous présents ici et probablement dans de sales draps à l’heure qu’il est. Le blond devait prendre sur lui, mettre sa haine et son désir de combattre The Game et d’éliminer Jack de côté, pour parvenir à ces fins. Alors en silence, il posait ses petites fesses sur ces papiers, les bras croisés. Il avait l’allure d’un super héros, avec son regard serein et perdu dans le vide. La première mission avait été un succès. Maintenant, il fallait passer à la suite des évènements.

« Ramène-moi sur le front. Je vais partir en guerre contre cette terre. »

¤ Le pire de ce monde ne faisait que de commencer. ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains :: Appartements-