AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Blaze - tell me what it is to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Blaze - tell me what it is to believe   Dim 19 Jan - 17:54

Blaze
we are ghosts of the concrete world  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
 Blaze
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ? 
  Son nom est vraiment Blaze.
▬ et ton âge ?
  20
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
  quinze novembre
▬ tu as grandi dans quel royaume ? 
  Landes de Calcifer
▬ ton métier ?
  Garde du corps, gardien, « chien de garde » 
▬ tu me racontes ton don ?
  Lorsque Blaze, dix ans et des brouettes, présente son don, celui de se métamorphoser, il reçoit des regards envieux, des sourires encourageants. « Qu'attends-tu, » ; s'exclament ses camarades, trop curieux, trop proches, trop envahissants, « transforme-toi ! ». Blaze se mord la lèvre inférieure et s'exécute, hésitant. Juste un instant se dit-il, juste quelques minutes.

Il sent bientôt des cornes, lourdes, peser au-dessus de ses oreilles, son dos se distordre, sa peau tirer. Son bras gauche, qui ne ressemble plus à un bras, le blesse, le coupe, lui déchire la peau des flancs. Il n'a pas l'habitude, Blaze, il n'a pas l'habitude de se transformer, il n'a pas l'habitude de recevoir ces regards choqués, méprisants, horrifiés. Car Blaze, Blaze ne peut que se métamorphoser en une créature vaguement humanoïde, plus proche d'un cheval que d'un homme. Et pendant que ses camarades, ses amis, hurlent, Blaze les toise de toute sa hauteur. Navré, essaie-t-il d'articuler, mais seul un grognement rauque sort de sa bouche pendant que les autres fuient.

Alors il reste là, immobile sur cette route isolée, observe son bras gauche, arc aux allures de scythe, et se demande s'il peut paraître moins laid, moins dangereux, moins inhumain.


▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
    blblblblblbl

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
  Un mètre quatre-vingt-onze. Oui, Blaze est grand, très grand même. Certains de ses vêtements sont faits sur-mesure. Il n'a pas trop d'argent à cause de ça, parfois. Ses vêtements se déchirant lorsqu'il change de forme, il prend souvent le temps de retirer et de les plier, sauf quand il est pris de court.
▬ ton poids ?
Soixante-quinze kilogrammes. Moyenne correcte, ni trop gros ni trop maigre.
▬ tes yeux ils sont comment ? 
  Marrons, ils tirent légèrement sur du rouge. On emploie souvent le terme auburn.
▬ ta couleur de cheveux ?
Noirs, tout simplement.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Un léger parfum de fleurs frappées par le soleil. Blaze nie avoir une telle odeur, car c'est « bien trop féminin ».
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Blaze est la plupart du temps dans sa deuxième forme. Et sa deuxième forme tourne autour des trois mètres. Vous me suivez ?
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Blaze ne le nie pas. Il trouve les personnes bizarres plus intéressantes de toute manière.

Caractère


Il y a quelque chose d'étrange chez ce jeune homme qu'on appelle Blaze, peut-être parce qu'en dehors du fait qu'il soit tout bonnement bizarre et totalement à côté de la plaque, on le remarque. On le remarque à son sarcasme, à son cynisme, à ses grands gestes expressifs. On le remarque à la forte odeur de cigarettes qui hante les terres qu'il a foulé ; comme une menace pour ceux qui le suivent, qui lui veulent du mal –la bête est passée par là, prenez garde. Et puis, au milieu de tout cela, on le remarque parce qu'il s'efface, doucement, jusqu'à ce qu'on l'oublie.

Blaze n'est pourtant pas quelqu'un de terne, il se montre au milieu des autres, hurle parfois sans raison, arbore des vêtements bien étranges, agit par simple impulsion ; et on le pense fou, fou à lier, fou à jeter aux Terres des Noiraudes ; mais au fur et à mesure que le temps passe, le monde qui l'entoure s'habitue à son excentricité et à son comportement imprévisible, et la fascination s'estompe, laisse place à une indifférence terrifiante, un vide gargantuesque. Blaze ne change pas, il reste la même personne, mais le monde s'habitue à lui et le rend soudainement si terne, si ennuyeux, si... normal. Blaze a alors peur, craint alors cette normalité, alors il attire l'attention en se métamorphosant, en criant, en pleurant, en tentant quelque chose d'absolument fou ; tout ça parce qu'il n'est pas sûr de lui, il ne se sent pas intéressant, il a peur que, sans cette folie qui l'anime, qui fait bouger ses frêles bras et étire ses lèvres rosées, il disparaisse dans une masse de moutons au comportement si prévisible qu'il en a envie de rire, rire de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il sente son abdomen lui envoyer des signaux douloureux, lui intimant de cesser d'être un idiot ; et il pleure, pleure parce qu'il est indécis, il ne sait pas quoi faire, ne sait pas s'il faut continuer à être craint et connu en tant que monstre, ou effacé et affreusement fade en tant qu'humain.

Blaze a peur. Il a peur de la normalité. Il a peur de ce que le monde nomme la norme, il a peur qu'elle le grignote, le ronge jusqu'à ce qu'il devienne une sorte de marionnette, de pantin au cerveau brainwashé par un royaume. Alors il n'hésite pas à se métamorphoser, n'hésite pas à afficher ce monstre qu'il ne cache pas tellement ; parce que pour lui, c'est avant tout une carapace psychologique avant d'être un bouclier physique.


▬ quelque chose de caractéristique chez toi ? 
Blaze se balance sur les chaises. Il tripote souvent ses cheveux. Il est végétarien.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Il est un peu parano sur les bords ; pour lui, tout est propagande. Mais sinon, ça va, il reste relativement saint d'esprit et ne met pas en danger la vie d'autrui. Sans raison valable, du moins. Il reste assez agressif lorsqu'il travaille.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Son père se prénommait Lars ; c'était un homme assez indépendant mais affectueux avec sa petite famille. Un historien passionné de la planète « Terre » et des « terriens » ; il avait la capacité de tout retenir ; d'avoir une mémoire infaillible. Sa mère, Aura, était une femme bien plus jeune que son mari, et venait de la Vallée du Vent. Elle avait pour don la métamorphose des objets.

▬ et ton meilleur pote ?
  Oliver, il est légèrement plus âgé que Blaze. C'est un jeune homme charmant, capable de colorer ce qu'il veut au moindre contact. Il a souvent coloré la peau de Blaze en rose ou en jaune fluo, s'attirant les foudres de sa pauvre victime.

▬ une personne qui t'est essentielle ? 
Personne en particulier.

▬ une anecdote importante de ta vie ? 
Blaze a toujours trouvé la vie monotone et fade jusqu'à ce qu'il se noie, presque, au lac des Landes. Attiré par les myriades de lueurs au fond de l'eau, il ne s'est rendu compte que lorsqu'il toucha la vase qu'il était bien trop loin de la surface. Il fut sauvé de la noyade par le père d'Oliver ; et ce fut ainsi qu'ils se rencontrèrent.

▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ? 
Pendant que les Terriens s'émerveillent sur chaque aspect des Royaumes des Cieux, Blaze, lui, admire ces nouveaux venus d'un œil inquisiteur, mi-curieux mi-méfiant. Il veut savoir pourquoi ils sont là, pourquoi ils ont choisi de venir passer le reste de leur vie sur cette planète, pourquoi ils ont l'air à la fois si similaire mais tellement différent. Blaze à envie de les toucher, de les blesser, de les frapper, car il veut savoir, il veut savoir s'ils sont en tout point identiques, s'ils ressentent la douleur, la joie, la tristesse, la peur. Blaze, Blaze veut tout savoir, mais pas comme son père le faisait, non, mais plutôt comme un savant fou.

▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ? 
Blaze veut visiter cette jolie planète Terre, oui. Lui qui ne trouve plus aucune magie aux Royaumes –mis à part le lac, qui l'attire toujours autant ; il désire ardemment se focaliser sur quelque chose d'autre. Mais Blaze a peur, il a peur de ce monde où il sera privé de ses pouvoirs, il craint ce monde régit par des machines et des robots. Alors, certes, Blaze veut tout voir, tout toucher, tout connaître, mais en même temps, il ne veut pas, il n'ose pas plus qu'un effleurement.  

▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ? 
Pas tellement, non. Justement, il a l'impression que ces étrangers sont au-dessus de lui, car ils scintillent, comme des étoiles, et tout semble alors graviter autour d'eux. Pour Blaze, les Terriens sont des soleils sous forme humaine.  

▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ? 
Non, jamais. La Terre est belle, fascinante en tout point ; mais Blaze craint que ce soit un monde bien pire, pourvu d'êtres malveillants, de médias omniprésents, de subtiles propagandes, de guerres sans fins. Il sera bien trop perdu s'il n'était pas né aux Landes mais sur Terre.

Au moins, aux Landes, même aux Royaumes en général, Blaze a l'habitude de tout voir, et repère très vite les techniques de contrôle des masses. Et il s'éclipse doucement loin de tout cela.  


IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
  ON ME CONNAIT SOUS LE NOM DE LLOYD
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
18 hihihihihihi
▬ tu es arrivé comment ? 
Il y a longtemps, en avril, par un top-site
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
il est déjà trop cool de la vie je keurkeur
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aussi loin que notre imagination nous mène


Dernière édition par Blaze le Lun 20 Jan - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Dim 19 Jan - 18:05

Coucou ♥
Alors je sais pas trop quoi te dire parce que tu as le pseudo du prédéfini de la famille Ogino, donc voila il faudra que tu vois avec Akane ou Batilda .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Dim 19 Jan - 18:08

Ah ? J'ai pas tilté, mince. -sort-
Mais j'ai justement demandé à Batilda de changer mon pseudo ; vu qu'elle ne m'a rien dit, je suppose que c'est bon ? Au besoin je peux toujours prendre autre chose, y'a pas de soucis B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Dim 19 Jan - 18:16

*-* Lucifel ! ♥ Bienvenue ? (Re-bienvenue...c'est inutile de ma part, car quand bien même...) Chose t'aime déjà, parce que Chose te trouve beau. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Dim 19 Jan - 18:27

Bonjour Lidl :D
J'aime déjà vachement ton perso ! J'aimerais bien voir pour un lien avec Ace. Parce que Ace, il est fou et tout le monde le trouve bizarre, mais il est heureux et il aime les gens même si c'est pas réciproque. Alors, Ace il aurait envie de lui montrer la vie, et sans s'en rendre compte il essayerait de lui donner confiance en lui. Il se rend pas compte de ce qu'il fait, parfois, mais ça pourrait être un truc du genre. En tout cas il serait gentil .3. En plus il est aussi végétarien //sbaff//
Sinon on peut carrément partir sur autre chose, ou sur rien du tout, mais j'aime trop Haze  (18)  
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Dim 19 Jan - 18:51

vazy tu t'entendrais trop bien avec clyde toi
jtm
vazy
je te monopolise bitch
pourquoi tu as pas gardé ton nom de lloyd ?
haze ça pue D:
mais jtm fort





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 3:57

Chose > je suis contente qu'on le reconnaisse, je agagagagaga sur lui aussi hihi <3

Ace > on sera des copains végétariens etoo. Club des hippies sans frontières. -meurt-

Aspi > héhéh merci aspi d'amour
jtm aussi prends mes keurkeur.
et maintenant j'suis blaze.
INCENDIE. owi owi.
tu m'aimes un peu plus maintenant que j'ai un nom swag ?


Voilà sinon j'ai fini ma fiche. Au début j'ai voulu écrire une grosse histoire, puis finalement je me suis dit que j'allais répondre aux questions sans trop impliquer tel ou tel royaume (Blaze est né aux Landes, donc ça apparaît assez souvent... mais qui dit qu'il y est resté ?) afin de ne pas être directement affilié à l'un des trois. J'AIME LES SURPRISES.

VOILA CŒUR SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 15:06

Hihi rebienvenu ♪
Les Landes si tu veux mon avis c'est le meilleur choix au monde 8D Et même que ce beau Royaume te propose le don Ongles en acier - non permanent parce que je trouve que voila, c'est fun de te proposer ça à toi, voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 16:38

Je me permets de plussoyer Hell' parce je trouve que ça va bien avec l'image d'Isley *^*. Et ma foi, rebienvenue encore *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 17:38

Dépêche-toi vite d'être dans un royaume mon coco, j'veux t'envoyer la recette des lasagnes végétariennes dans ta boîte à lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 18:25

hihihi.
J'accepte être un bleu.
Parce que j'peux me sentir fabulous même sans vernis.  (03) 


Ace > je fais ma fiche de liens puis ma boite aux lettres, t'inquiètes, tu auras ta recette de steak au soja ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 18:40

Bleu tu seras alors ♥
N'oublie pas de réserver ton avatar, de faire ta fiche de lien et de bien t'amuser et tout et tout ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   Lun 20 Jan - 18:48

Ben ouèj pour ta couleur.
Et je surkeef ton perso. Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blaze - tell me what it is to believe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze - tell me what it is to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ranking] Dragon Blaze
» highscore dragon blaze
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!
» CHERCHE SIGNATURE AVEC AIDEN FROST(OU sHAUWN) ET MASATO(syob blaze)
» (loloetore/fcb13/IkOshi/InazumaLegends/sélé-Blaze) Demande de pack signature + avatar pour Idrissouxx !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-