AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Isis   Dim 19 Jan - 3:57

Isis
                 Les rives du Nil paraissaient être le plus doux         des paradis. Je me trompais.  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Isis, comme la déesse égyptienne.
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
Malory Goldilocks
▬ et ton âge ?
Déjà quand elle était chez elle, on lui disait qu'elle ne faisait pas son âge. Elle ressemble à une jeune fille de 15 ans alors qu'elle en a 18. Récemment arrivée Skies Kingdom, son âge corporel restera donc bloqué à sa majorité, correspondant plus ou moins à son âge mental actuel.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Un jour où le soleil resplendissait dans un endroit sombre.
▬ ton royaume préféré ?
Tous les royaumes l'intéresse. Elle veut tout voir, découvrir, apprendre. Enfin, tout connaître sauf l'art de la guerre et de la trahison, même si la lettre l'a obligé à s'initier à ces arts violents.
▬ ton métier ?
Isis est diseuse de bonne aventure. Autrefois, elle réalisait ce passe temps avec ses amis, leur lisant les lignes de sa main. En arrivant dans ce pays de magie et d'espoir, elle mit son don au profit des autres. Cela lui permet aussi de parcourir les routes, de voyager et de rencontrer des gens.
▬ tu me racontes ton don ?
Elle contrôle les souvenirs. Tout d'abord les siens : elle peut les effacer, les ranger et s'en inventer à sa guise. Pour ce qui est des autres, c'est encore différent. Elle peut percevoir les souvenirs seulement en touchant une personne et si elle est détendue. Isis ne peut pas consulter les souvenirs trop anciens ou cachés par leurs propriétaires. Ne pouvant pas faire disparaitre un souvenir chez autrui, elle peut le modifier légèrement, si la personne a totalement confiance en elle. Cette expérience doit être très brève (pas plus de dix minutes), car elle pourrait ne plus pouvoir sortir de cette esprit, et ses souvenirs seraient remplacés par ceux qu'elle consulte.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Elle aime attendre que l'avenir vienne à elle. Heureusement qu'elle ne peut pas lire le sien.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
La question gênante. Elle est petite, comme un Hobbit. Ca rime.
▬ ton poids ?
Elle n'a pas vu une balance depuis quelques années, son poids reste un mystère.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Comme le ciel. Ils peuvent être d'un bleu éclatant ou s'assombrir jusqu'à devenir gris et sans expression.
▬ ta couleur de cheveux ?
Aussi blond qu'une princesse dans les contes de fée. Elle porte souvent des couronnes de fleurs, parce qu'elle trouve ça jolie.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Elle émet un doux parfum de fleurs, agrémenté d'odeurs plus corsé comme celle de la terre ou de la ferraille.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Avec sa chevelure dorée, ou bien à cause de sa voix forte, son tempérament bien trempé.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Sûrement. Mais pour aller jusqu'à cet autre monde, il faut bien être spécial non ?

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Dynamique, extravertie, intelligente, sensible et mystérieuse. Et peut être d'autres encore. Tout en étant pleine de vie, elle garde toujours une certaine étrangeté dû à ses passions.
▬ des défauts, forcément ?
Bavarde, arriviste, manipulatrice, envahissante et a tendance à tout dramatiser. Il faut bien être un peu coriace, quand on vit de la bonté (ou de la naïveté) du reste de la population.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Isis n'est pas quelqu'un de très constant. Elle vit plutôt au jour le jour. Elle préfère avoir des connaissances plutôt que des amis. Depuis toute petite, elle a beaucoup lue, même si en grandissant, ses rêves prirent un peu plus d'ampleur. Jamais satisfaite, c'est une éternelle perfectionniste. Ah et elle aime parler. De vraiment tout et de rien. Enfin, elle s'intéresse à tous ce qui touche à l'Egypte Ancienne et aux arts divinatoires, presque mystiques.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Isis garde la tête sur les épaules, tout en regardant l'horizon. C'est une éternelle rêveuse, mais qui use des illusions des autres pour gagner sa croute.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Les parents de Malory étaient tous les deux des égyptologues, et passait donc la plupart de leur temps au royaume des pharaons. Laissée seule face à elle-même, le choix fût assez vite fait : elle grandit sans sa famille (aimante mais absente) mais avec de nombreux amis. Elle se construisit un caractère fort et enjoué pour s'opposer à la maison vide qui l'attendait en rentrant. Celle qui était surnommée Isis par sa mère aimait bien sûr l'Egypte Ancienne et avait beaucoup lue sur le sujet. Mais elle aurait préféré vivre les aventures que de les subir à travers un volume poussiéreux. Elle avait besoin d'autre chose, d'un nouvel univers. Un endroit où tout serait encore à découvrir.
▬ et ta meilleure pote ?
La jeune femme n'a pas eu de grande amie depuis qu'elle a accepté la lettre. Il y avait bien quelqu'un avant, de l'autre coté. Rien que son nom permet de lui redonner le sourire. Pendant à un moment, elle a été son pilier, le socle sur lequel elle s'appuyait. Entre ces deux adolescentes, la télépathie était presque de rigueur, elles se comprenaient parfaitement. Isis pensait qu'elle passerais toute leur vie ensemble, mais l'avenir en avait décidé autrement. Alors sans un mot, après avoir reçu la lettre, elles se dirent au revoir. L'élue n'expliqua pas sa destination, mais le fait qu'elle ne reviendrait jamais. C'était déjà assez éprouvant comme ça.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Depuis qu'elle est arrivée à Skies Kingdom, Isis a rencontré beaucoup de gens, aux personnalités différentes. Aimant parler avec les natifs de son nouveau chez elle, une personne est devenu pour elle essentiel; il est en quelque sorte son guide. C'est un vagabond mystérieux parcourant l'étendue des royaumes. Il se nomme Moineau, apparaissant discrètement lorsqu'elle a besoin de lui. Parfois, le fait qu'il se glisse dans son dos sans qu'elle s'en aperçoive lui donne un peu froid dans le dos et certains jours elle se demande s'il ne fait pas tout simplement partis de soin imagination. Mais c'est lui qui lui a tout appris sur ce "paradis".
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Durant son enfance, ses parents l'emmenaient souvent en Egypte. Elle adorait particulièrement les grandes statues ornant les temples. Mais le jour où elle essaya d'escalader une statue gigantesque ou à lire les lignes de la mains au badauds, ses parents décidèrent de l'emmener seulement dans les musées...
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Le jour de son anniversaire, alors qu'elle fêtait sa nouvelle majorité avec des amis et un peu d'alcool. Isis ne trouva pas la lettre dans la boite devant la maison, mais déposé sur l'oreiller de son lit. Comme si c'était un cadeau de la Petite Souris ou autres inepties du même genre.
▬ comment as-tu réagi ?
La réaction ne fût pas immédiate. En ouvrant la lettre que le lendemain de sa réception, elle ne compris pas la situation d'urgence dans laquelle se trouvait. Ce qu'on lui demandait de faire ne lui plaisait absolument pas, ce qui l'incita à jeter la lettre. Mais le lendemain, elle était revenue sous son oreiller. Isis relut la lettre et décida d'y croire. Parce que ce n'est pas tous les jours que l'aventure vous tend les bras.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Même si ses parents n'étaient pas très présent dans sa vie, Malory les aimaient de tout son coeur et attendait toujours leur retour. C'était toujours une grande fête quand ils ramenaient des souvenirs de leurs expéditions. La mission de la jeune fille était simple : faire partie d'une expédition et falsifier les fouilles, avec des vestiges "inédits" ne l'étant pas, et cette supercherie lorsqu'elle fût découverte, mis fin à la carrière et à la bonne humeur de ses parents.
▬ des regrets ?
Oui, beaucoup. Tellement qu'elle ne s'en souvient plus. Pour se protéger, Isis a effacé ces évènements.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
La politique, ça se mange ?
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Isis utilise son don pour arnaquer aider son prochain. C'est ce qui lui a permis de se trouver un métier qui l'a toujours fasciné de l'autre coté. Elle avait étudié le tarot égyptien, la lecture des lignes de la main et tout autre art divinatoire. Mais ce n'était pour elle qu'un jeu. Jusqu'à ce qu'elle puisse voir les souvenirs, et donc comprendre les gens. Grâce à cela, elle peut les mettre en confiance, et faire des hypothèses qui lui semblent le plus plausible pour leur avenir. Comme la déesse Isis partant à la recherche des morceaux éparpillés de son mari, elle essaye de reconstruire les mémoires morcelés. Elle n'a pas un don de voyance, juste une bonne intuition. Et puis tant que ses clients lui donne une petite pièce, cela lui importe peu.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
On s'y fait très rapidement. Elle aime à croire que c'est une chance venir ici.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Feathers. Ecrire c'est vivre.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Aucune idée. Année physique ou mental ?
▬ tu es arrivé comment ?
On m'a fait les yeux doux en prononçant le mot "Miyazaki". Donc je cours, je vole.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Il est magnifique, sans aucun doute. Mais ne pas pouvoir consulter les fiches sans être inscrit est un peu gênant.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
No limit, it's fantastic.


Dernière édition par Isis le Ven 24 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isis   Dim 19 Jan - 11:07

Bienvenue ! (sauf si t'es un Double Compte en mode camouflage o/)
J'espère que tu t'amuseras bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isis   Dim 19 Jan - 20:18

Isiiiiiiiiiis ♥ *megahugdelamortquitue*
Ton perso roxxe. Kodan et Rainy te kidnapperont. Parce qu'ils t'aiment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isis   Lun 20 Jan - 16:45

Bienvenue à toi !
Je m'attendais à voir en avatar Isis de Puzzle & Dragon, mais nope c'est cette chère H-/sbaff/ Crysta de SnK que voilà o/.
Sinon personnage intéressant qui va être difficile à cerner pour nos comparses huhu. Je sis curieuse de te voir évoluer sur SK :D.

PS Barthy Ohohohoho je ne me sens pas du tout visée 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isis   Mer 22 Jan - 14:48

Bonjour et bienvenu !
Alors je suis désolée, j'avais pas vu le "Validez moi" et du coup comme il manque l'anecdote, je pensais que c'était encore en cours  (06) 
Bref, du coup comme tu as oublier de répondre à une question je ne peut pas te valider pour l'instant, mais préviens moi quand ça sera rectifié  (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isis   Ven 24 Jan - 14:31

Bonjour bonjour ! Merci pour ce gentil accueil :3

Désolé pour la fiche, je l'ai fait un peu dans le désordre, donc j'ai oublié la partie anecdote. J'ai rectifié et j'attends tranquillement une réponse. A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isis   Ven 24 Jan - 19:28

Je valide & je renie parce qu'on manque de verts
wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Isis   Ven 24 Jan - 20:31

Les rouges te renient également, bonne chance pour la Vallée ! ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Isis   Ven 24 Jan - 22:11

Hellooooo

alors ma petite enfant. que te dire d'autre à part que la Vallée te recrute avec comme don connaître la météo du lendemain ! Ça t'aidera à convaincre tes clients 8DD





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Isis   Ven 24 Jan - 22:16

Je déplace donc et te donne ta couleur/rang.
N'oublis pas de réserver ton avatar (hein Aspi) et de créer ta fiche de liens.
Bon jeu ! ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Isis   Ven 24 Jan - 22:21

VAZY JE VOULAIS LE FAIRE QUAND ELLE AURAIT DIT OUI D: (parce que ça se trouve elle aurait voulu aller aux Noire au des HEIN)
et puis je. je. ;w; sale vilaine ;w;

(oh et j'ai que j'ai trouvé une autre rime pour le "je suis petite comme un Hobbit". mais je devrais mas l'expliquer, des âmes innocentes lisent ce message)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Isis   Sam 25 Jan - 0:00

Ok ok, je te laisse faire :3
Mais faudra m'expliquer le hobbit !






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Isis   Sam 25 Jan - 6:49

Han merci mon bb d'amour
(héhé vaut mieux pas)

par contre moi je peux pas changer la couleuuuur

Bref, tu es donc validée, n'oublie pas de réserver ton avatar (lalalala), de créer ta fiche de lien et surtout, de t'amuser !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice Isis Stones
» les aventures de jeterro au royaume d'isis (complet)
» Le Califat [État Islamique] [ISIS] [Flames of War]
» Lyana
» team iSis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-