AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hope, la danseuse au violon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hope, la danseuse au violon ~    Ven 3 Jan - 19:43

Hope
"Hand me over my violin and let us
try to forget the miserable weather." 

-Sherlock Holmes


▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Hope
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
  Hope Ravenstone
▬ et ton âge ?
  23 ans des deux côtés
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
  15 août  
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
  Les Landes de Calcifer :)
▬ ton métier ?
  Elle est serveuse dans un bistrot, mais à côté elle est artiste de rue, jouant du violon et dansant pour arrondir ses fins de mois.
▬ tu me racontes ton don ?
  Peut voir un lien sous forme de fil rouge entre deux âmes sœurs Mythe du fil rouge du destin. Merci à Medor pour l'idée, t'es un bon chien :D.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
    ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
  180cm
▬ ton poids ?
68kg, elle est fine et souple, ce qui lui permet de danser gracieusement et avec légerté.
▬ tes yeux ils sont comment ?
  Ses yeux sont noisette et verts, c'est un mélange un peu étranges qui reste beau. Ils sont un peu petits mais tout de même expressifs comme tout et souvent entourés d'un léger brin de maquillage. Ils luisent de joie et d'intelligence, car oui, elle travaille peut-être comme serveuse, mais Hope reste une personne intelligente.  
▬ ta couleur de cheveux ?
Hope est une rousse naturelle. Ses cheveux, sous certaines lumières (en particulier sous les lumières artificielles jaunes) ont l'air carrément oranges, mais au soleil ils sont plutôt un brun foncé tournant sur le roux au niveau des reflets. Mais oui, ils sont indéniablement roux.
Fins, ondulés, elle peut passer des cheveux très longs aux cheveux très courts du jour au lendemain, et ça lui ira toujours car son visage ovale et fin le permet. Sa rousseur ajoute la présence de certaines tâches de rousseurs sur son visage qui se trouvent cependant être très discrètes, sa peau pâle en est aussi la conséquence.  

▬ c'est quoi ton odeur ?
Elle sent le bois, l'encens, car elle en met toujours chez elle, mais aussi l'herbe fraîche et légèrement la pluie.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Je sais pas, elle est charmante, elle a beaucoup de charisme, ses formes sont harmonieuses, elle a des jambes très fines et longues, son sourire est charmeur et amical, c'est une personne qui attire l’œil et qui donne envie d'être abordée (et embrassée pour certains, parce qu'elle reste belle hein). Ce n'est pas quelqu'un de vulgaire ou quoi que ce soit, elle est naturelle, et son maquillage consiste souvent en un simple eye liner et du rouge à lèvre souvent très pêtant qui est en accord à sa couleur de cheveux.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Un peu, parce que quand elle joue du violon, elle est pieds-nus et danse. Son rire est plutôt bruyant et expressif, il vient très facilement aussi !  

Caractère


▬ Qualités et défauts
  Hope est joyeuse, elle apprécie les petits plaisirs de la vie et n'a besoin de n'a besoin de personne pour être satisfaite, bien qu'elle ait besoin de la compagnie des autres pour être heureuse car son bonheur vient de celui des autres, elle ne fait rien qui la rend heureuse car son empathie est gigantesque. Bien que c'est une personne motivée et active, elle n'a aucune ambition et, donc, aucune envie d'évoluer car sa situation, bien que très humble, lui convient. Elle ne pense pas mériter mieux, elle a  une basse estime d'elle-même. Pourtant, elle est intelligente, maline et rusée, mais ce sont des qualités qu'elle n'utilise pas du tout, oui, son cerveau ne lui sert presque à rien. Oh n'allez pas penser qu'il est inintéressant de discuter avec elle, son intelligence sort tout de même, en plus, elle a un grand sens de l'humour, est créative, sportive, aventureuse, expressive et charismatique, elle est intéressante au fond. C'est aussi un rat de bibliothèque qui passe beaucoup de temps à lire. Elle peut être très niaise.
Malgré le fait qu'elle soit une femme, elle est bordélique, y'a plein de truc inexplicables chez elle.

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Elle passe plus de temps à jouer du violon qu'à lire, ce qui est dire quelque chose. C'est sa seule compétence artistique. En fait quand elle joue du violon, elle réfléchit et penser à diverses choses, au comportement humain, à la science, à la politique, et c'est là qu'elle utilise son cerveau, mais elle s'en rend à peine compte. Si vous voulez vivre avec elle, il faut que vous soyez prêts à écouter du violon. Elle danse aussi au moins une heure par jours, et elle compose toujours au violon.  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Je sais pas, difficile à dire, c'est une personne normale, enfin presque, peut-être un peu trop émotionnelle, mais son pouvoir ne l'aide pas non plus !

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Glenn et Philip Ravenstone, tous deux originaires du monde qui n'est pas Skies Kingdom (mais comment je l'appelle moi?), leur caractère est amusament opposé à celui de leur enfant ne serais-ce que dans leur ambition.
▬ et ton meilleur pote ?
  Sa meilleure amie est, d'ailleurs, encore amie avec elle, il s'agit d'une fille prénomée Thi, une japonaise qui est arrivée à Skies Kingdom ) ses 12 ans et Hope, qui avait un an de plus qu'elle, fut sa première rencontre.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Je dirais son violon o_o
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Le jour où elle vit une personne mourir, tout en voyant la personne à qui elle était liée mais qui ne la conaissait pas. A ce moment, elle comprit que jamais ils ne rencontreraient leur âme soeur respective, ça l'a franchement bouleversée.
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Elle y est indifférente, après tout, ils ne sont pas vraiment différent des habitants de ce monde...
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Non, toute cette technologie, la pollution, cette absence de vie privée à cause d'internet, cela ne lui donne pas du tout envie et elle n'y voit aucun intérêt. Il faut quand même dire que c'est une personne qui ne se sent jamais seule.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Non. Quoiqu'elle aime bien prouver qu'elle connaît sa ville natale par cœur, mais sinon, elle s'en fiche.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Comme dit précédemment, absolument pas, elle est un peu triste pour les nouveaux arrivants qui se retrouvent avec des pouvoirs à apprendre à utiliser alors qu'elle, elle les a depuis toujours. Un est peut-être passif, mais vivre avec n'est pas nécessairement simple.  

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
  Moi c'est Jade, c'est tout.  
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
18 ans, je suis née le 31 mars, histoire que mon compteur s'arrête pas là. 
▬ tu es arrivé comment ?
j'ai été traînée par une boule de gras quand je lui ai exprimé mon envie de me remettre au RP.  
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Tout le monde est gentil, le design est beau, le contexte est intéressant, j'aurais définitivement pas fait mieux ! Hm quoique je sais pas si ça existe mais un topic sur la technologie présente dans le monde ça serait pas de trop si ça existe pas !
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
  M'en fiche moi c'est pas mon problème, ni celui des admin d'ailleurs =3


Dernière édition par Hope le Sam 4 Jan - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Ven 3 Jan - 19:48

Glenn Ravenstone et Philip Ravenstone étaient tous deux originaires de notre monde et se rencontrèrent à leurs 24 ans à Skies Kingdom, peu de temps après leur arrivée. Ils devinrent tous deux jardiniers et, peu de temps après leur union, eurent une fille. Les deux parents, pleins d'ambition, la prénommèrent Hope.
La rouquine grandit en ville, c'était une enfant calme, qui ne causa pas de soucis à ses parents lors de sa petite enfance, la plupart du temps, elle jouait dans son coin. Elle avait trois ans lorsqu'elle prit conscience de son pouvoir. Ses parents étaient côte à côte et jouaient avec elle, quand elle se mit à jouer avec quelque chose d'invisible entre ses parents. Riant, sa mère dit :
« Eh bien Hope, qu'est-ce que tu fais ? »
« Je joue avec le fil rouge maman. »
Les adultes se regardèrent, inquiets. Le lendemain, ils en parlèrent à leurs amis, l'un deux leur expliqua la légende du fil rouge, sa supposition était qu'il s'agissait du pouvoir de leur enfant. Et il avait raison, les parents de la rouquine n'en eurent jamais la certitude mais Hope l'avait toujours su, toujours ressentit, ce lien intouchable liait les âmes sœurs. Il était difficile de vivre avec, l'envie de dire aux gens de suivre leur lien, voir deux âmes sœurs qui ne se regardent même pas dans la rue, il lui fallut dix ans pour s'y faire.
Rien de vraiment intéressant se passa entre ses trois et treize ans sinon qu'elle apprit le violon. Ses parents voulaient qu'elle apprenne quelque chose de créatif pour qu'elle puisse évoluer dans cette direction , ouvrir le plus de possibilités au futur de leur enfant. A ses neuf ans, elle eut son violon e main pour la première fois, un violon d'enfant, un violon de débutant. Son père, qui avait appris dans son autre vie, lui enseigna le solfège, ce qui sembla passionner Hope. C'était une enfant très calme, qui ne montrait presque pas ce qu'elle aimait ou non, jamais ses parents ne l'avait vue passionnée avant sa découverte du violon, et ils en étaient heureux, car l'ambition vient avec la passion, et si il y a une chose qu'ils voulaient voir leur enfant devenir, c'est ambitieuse (haha le fail.)
Aux yeux de Hope, c'était une chose nouvelle, un langage décrivant la musique, c'était tellement passionnant ! Elle l'apprit relativement vite, à ses onze ans, elle l'avait déjà complètement acquis et était capable d'écrire des partitions avec facilité, oui, vous l'aurez compris, si il est difficile de lui trouver des passions, elle s'y mettra à fond jusqu'à la maîtriser. A ses dix ans, elle commença à apprendre le violon. Un entraînement régulier et elle devint douée en deux ans, là, elle se mit à danser en jouant, puis à composer. Ce passe-temps la relaxait, la faisait réfléchir.

Personne, de toute son adolescence, ne se doutait de la capacité cérébrale de cette gamine aux cheveux roux car elle n'était pas particulièrement brillante, elle lisait beaucoup, d'accord, mais sinon, bah elle n'avait rien de spécial. Elle rendait le peu d'amis proche qu'elle avait heureux en leur jouant du violon, en riant avec eux, en leur rendant service, mais ne semblait pas vouloir évoluer. Un jour, alors qu'elle avait douze ans, un membre de sa famille lui dit :
« Mais Hope, si tu n'apprend aucune capacité, tu vas finir serveuse dans un restaurant et tu n'achèveras rien de ta vie ! »
Hope leva ses yeux à la couleur si étrange vers son interlocuteur et répondit :
« Ça ne me dérange pas... »
Ses parents furent horrifiés, ils ne voulaient pas que le futur de leur chère enfant se résume à CA ! Alors ils tentèrent de la raisonner, mais en vain.

Hope avait treize ans lorsque, dans la rue, elle vit une asiatique qui semblait avoir son âge. L'enfant attira son attention parce qu'elle semblait complètement perdue, alors, la rouquine empoigna son violon et sauta de la barrière sur laquelle elle était assise pour se diriger vers la nouvelle arrivante. Souriante, l'habituée prit la main de l'autre, ce qui la fit sursauter.
« Salut ! » dit Hope, amicalement, « Je m'appelle Hope, tu viens d'arriver non ? »
La petite (parce qu'elle était vraiment petite par rapport à notre protagoniste) tremblait comme une feuille, elle avait les larmes aux yeux, elle hocha la tête.
« Allez, pleurs pas ! Viens je vais t'expliquer ! »
La rousse avait déjà vu et entendu parler de personnes venant de l'autre monde, après tout, ses parents en étaient originaires. Bien que le monde ne l’intéressait pas, elle s'était souvent demandé ce que ça faisait de changer de vie ainsi, de tout remettre à zéro, ça devait être effrayant, et elle, cette petite asiatique, était vraiment jeune et perdue.
Elle amena sa protégée dans un coin tranquille qu'elle connaissait bien, la fit s'asseoir sur un muret et se posa à ses côtés. Après un moment de silence, Hope dit :
« C'est quoi ton nom ? »
« T...Thi. »
« Pourquoi t'as choisi de venir ici ? » Elle sortit un morceau de brioche de sa sacoche et en tendit un bout à Thi avant de commencer à en mâchonner un peu.
« Ma mère s'est suicidée quand j'avais cinq ans et mon père vient lui aussi de se suicider, j'étais seule, et j'ai reçu la lettre...Tout à coup je me suis retrouvée dans cette rue... »
« Hm...ch'est nourmol » répondit Hope la bouche pleine, elle avala, « Je comprend pourquoi t'es partie, tu vas pouvoir avoir une nouvelle vie ici, c'est ce que mes parents ont fait ! »
Les yeux de l'asiatique s'agrandirent,
« T'es née ici ?! »
Hope hocha la tête, fière, elle posa son poing sur sa poitrine,
« Je suis une Kindomienne pure et dure !  Allez je vais t'expliquer ce qu'il se passe ici ! »
Elle passa son après-midi à parler à Thi, la rassurer, lui expliquer. Le soleil se couchait quand elle l'invita à dormir chez elle.
Ses parents acceptèrent avec joie, lui disant qu'elle pouvait rester tant qu'elle voulait.

Thi avait un an de moins de Hope, et elles devinrent très rapidement amies, Thi travaillait pour ses hébergeurs, en échange, ils la laissaient vivre dans leur chambre supplémentaire comme elle était un peu trop jeune pour assumer son propre lieu de vie.

Le jour qui bouleversa Hope fut quand elle marchait avec Thi dans une rue de la ville et soudain, à quelques mètres d'elle, s'écrasa un homme. Le sang se répandit entre les pavés, les personnes présentes crièrent et accoururent, essayant de réanimer le suicidaire. Hope, elle, avait les larmes aux yeux. Aux côtés du mort se trouvait la femme auquel il était lié, debout, horrifiée par la scène qui s'affichait devant elle. L'adolescente de seize ans s'approcha d'elle et demanda :
« Vous le connaissez ? »
« N...Non, je ne sais pas de qui il s'agit mais... »
Apparement, elle ne trouva pas les mots, Hope non plus. Les larmes dégringolant de ses yeux, son regard retomba sur le corps, puis suivit le lien rouge qu'elle seul pouvait voir, lien rouge qui formait une ligne droite, chose très rare, vers le cœur de cette femme, femme qui ne trouvera jamais le grand amour, qui ne saura jamais ce que c'est de rencontrer son âme sœur, et cet homme venait de mettre fin à sa vie, et si il l'avait rencontrée, peut-être qu'il n'aurait jamais pensé à abandonner tous ses espoirs de bonheur... Hope partit en courant, essuyant occasionnellement ses yeux avec sa manche, son amie la suivit en l’appelant, paniquée. Elle la retrouva debout dans un parc, elle avait sortit son violon et jouait une mélodie de sa propre composition, un ton calme, triste. Des larmes coulaient sur son beau visage à l'expression pourtant neutre. Thi s'assit et demanda calmement ce qu'il se passait, pourquoi elle avait parlé à cette femme, mais elle n'obtenu aucune réponse.
Dans la tête de la rouquine, par contre, c'était la tempête, elle réfléchissait à ce qu'il venait de se passer, ce qu'elle venait de voir, et si, elle, la personne qu'elle était sensée rencontrer, était déjà morte ? Et si le lien de certaines personnes qu'elle voyait dans la rue menaient à des pierres tombales ?
Une fois son morceau terminé, elle s'assit et expliqua ce qu'il se passait à Thi qui ne dit rien. Puis, Hope ramena ses jambes à son manteau et dit :
« Tu sais, je peux créer des faux sentiments amoureux ? »
« Pardon ?! »
« Je n'ai jamais dit ça à personne, même pas à mes parents, j'en ai honte, mais c'est mon second pouvoir...Toi tu peux voler et te souvenir de tout ce que tu as vu dans le moindre détail, moi c'est ça..Si je voulais, je pourrais te faire tomber amoureuse de moi. » Elle rit, « Mais je ne l'utiliserais jamais... Je serais incapable de faire ça. Je n'ai jamais eu de petit ami, et la raison est claire, à quoi cela m'avancerait de sortir avec quelqu'un qui, je sais, n'est pas fait pour moi ? Mais maintenant je me demande, et si je ne rencontrais jamais cette personne ? »
« Tu sais, » dit Thi, « Sortir avec quelqu'un ne veut pas nécessairement dire que vous resterez ensemble toute la vie, c'est une envie de passer plus de temps avec quelqu'un que tu apprécies, te créer des souvenirs. Et on ne peut pas se limiter à LA personne qui est faite pour nous, il faut qu'on apprenne de nos erreurs et qu'on s'y adaptes, sinon, on ne pourrait pas évoluer. »
Hope sourit, déglutit, et essuya ses larmes. « Tu sais parler aux femmes toi ! »

Plus de temps passa, lorsqu'elle eut dix-huit ans, Hope commença à travailler en tant que serveuse dans un bar, elle était persuadée que son charme avait contribué à l'obtention de ce contrat, mais ça lui allait. Après un peu de temps, elle déménagea de chez ses parents et prit un studio sous les combles d'un petit commerce vendant des outils, c'était un endroit modeste plein de poutres, avec un petits salle de bain, un lit sur une mezzanine, une petite cuisine, elle y installa un fauteuil et une grande bibliothèque, faisant en sorte qu'il suffisait qu'elle se lève pour prendre son violon et jouer devant la fenêtre triangulaire qui éclairait la majorité de son appartement car elle faisait la taille du mur d'extrémité. Ses parents insistaient sur le fait que cela ne devait être qu'un lieu provisoire, mais leur fille répondit que cela lui suffirait toute sa vie. Thi déménagea de la résidence Ravenstone peu de temps après Hope et prit aussi un petit appartement, mais elle évolua, elle devint peintre en bâtiment et parvint vite à se faire plus d'argent et à grimper les échelons tandis que son amie vivait toujours de son petit salaire de serveuse et de l'argent qu'elle se faisait en jouant du violon dans la rue de temps en temps et en dansant comme elle le faisait depuis quelques années. Parfois, quand le cœur lui prenait, elle dansait au rythme de son instrument. Hope eut quelques petits amis, prenant exemple sur Thi, tentant d'ignorer ce lien rouge qui allait vers une destination lui étant inconnue. Elle ne dit jamais à ses petits amis en quoi consistait son don, car elle savait que de nombreuses questions s'en suivraient. Ses parents tentèrent à de nombreuses reprises de faire évoluer leur enfant, augmentant son ambition, rien n'y fit, elle était satisfaite de sa vie et voilà tout. Tant qu'elle pouvait jouer du violon et lire, elle était satisfaite, tant que Thi était heureuse, elle était heureuse.


Dernière édition par Hope le Sam 4 Jan - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Ven 3 Jan - 19:55

la boule de gras t'empatate. mais j'suis contente que tu refasses encore ! j'veux te revoir rp moi ! j'ai hâte de lire l'histoire aussi parce que tu sais que j'aime trop .3. bonne continuation ! cette fois c’est la bonne !
(tu peu pas savoir comme j'en ai chié pour écrire ça sans que on remarque que j'ai un clavier de gogole débile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Ven 3 Jan - 20:11

C'est toi la gogole débile.  (10) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Sam 4 Jan - 9:57

Bienvenidoooo.
Soooo, toute ta fiche est bien, Hope est supra mignonne et tout gentille huhuhu.

Pour l'histoire, aucun souci, no problem, tout est bon. Par contre je vais pas t'aider parce que la vieille Yubaba te reniiiiiiie. ♥

Et donc, ça veut dire que je te valide quand même, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 19

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Sam 4 Jan - 18:35

re-re-bienvenue Hope (enfin, bienvenue sous ton nouveau compte, hihi)
J'ai le plaisir de t'annoncer que les landes de calcifer ont le plaisir de t'accueillir parmi-eux (comme si on n'avait pas assez d’associable, blbl) avec pour second don provoquer un faux sentiment amoureux, parce que je trouve que ça colle plutôt bien avec le premier, hihi.

et si j'ai fais du caca, n'hésitez pas à me le dire. ;v; *stress un peu pour sa première fois*



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Sam 4 Jan - 18:56

Oulah elle va jamais l'utiliser son deuxième pouvoir XD Enfin c'est intérêssant! Ca peut m'aider à la développer! Merci! Vais écrire mon histoire ce soir après vous pourrez me déplacer ma fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Sam 4 Jan - 21:22

LA REINE DES DOUBLE POSTS MOUHA!
J'ai fini l'histoire, faites ce que vous voulez de ma fiche! Bonne nuit la mamie va au lit!  (07)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Dim 5 Jan - 20:48

Ahem... Petit problème quand même ^^'
Ridd tu viens de donner un don de chez Yubaba, les pouvoirs de Calcifer ce sont les physiques :/

EDIT : 'Fin c'est trop tard, t'as déjà fait ton histoire et tout et tout alors bon :o
Mais pour la prochaine fois Ridd' fais gaffe :3






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Dim 5 Jan - 21:32

oh...vous pouvez changer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    Dim 5 Jan - 21:33

Non non t'inquiète c'est pas grave x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hope, la danseuse au violon ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope, la danseuse au violon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BG] Cali, danseuse du feu
» Forgotten hope 2.2 normandie
» STAR OCEAN - THE LAST HOPE
» Park Hye Min, danseuse rêveuse. {Over}
» SWANN ✚ hope you forgive me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-