AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe   lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:35

Tadam j'ai enfin rédigé le lien. Désolée pour le retard ><".

Citation :
La haine de l'inconnu est rejetée. La Terre des exilés est une réserve de ressources. Pourquoi l'ignorer et l'écraser par une condescendance risible ? Tendre la main vers ce monde effacé ne fera qu'améliorer la vie de tous. Pourquoi faut-il que les humains veulent écraser leur propre espèce ? Jennaho brise les tabous, dérivant parmi la douce noirceur de ce pays. Elle découvre Seemöve, un trésor parmi d'autres. L'avocate apprend, elle partage, elle cautionne son avis. Elles discutent dans l'anonymat, loin du regard des autres. Jennaho n'a pas honte mais elle veut que sa partenaire ne soit pas impliquée dans son travail d'avocate. Elle la concerte, demande ses impressions pas plus. Les Noireaudes restent un territoire parsemé de secrets et de protection envers leurs habitants. Jennaho ne brisera pas cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe   lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:30

hihi. c'est parfait, j'aime, j'accepte, j'approuve, je valide. JE VEUX. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pv. Seemöwe ✘ « Memories »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-