AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est pas une absence lololol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:42

Coucouu. ♥
Bon j'avoue. C'est pas une absence que je viens dire, c'est juste que je savais pas où mettre ce sujet. ;; Donc je voulais dire que j'étais désolée de ne plus rp, toussa mais avouez que c'est pas drôle d'avoir tous les personnages les plus importants avec le vôtre qui disparaissent comme ça. Bon y a Miles mais ça, c'est un choix, il a prévenu, toussa toussa, en attendant on a pas de fin à notre rp et je peux plus avancer dans la relation avec Jack. Mais Castiel qui part soi-disant pour une semaine et qui, après trois mois, ne revient pas, c'est lourd. Castiel est un des personnages les plus importants de l'intrigue et y a personne qui sait la contacter. Du coup Isaac (qui n'a pas posté un rp depuis 2 mois) & moi, on est bloqués dans notre rp. Utopia qui a été supprimé par un recensement / manque d'activité / demande, je sais pas, j'ai pas suivi, mais ça me freine dans mon rp.

Je veux pas accuser de gens, et c'est pas pour critiquer, je dis juste que ça m'emmerde et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu de rps depuis un moment. Après je sais, ça n'arrive pas qu'à moi, et c'est souvent comme ça dans les forums rp. Y'a la motivation, le manque de temps, l'inspiration.. Mais s'il vous plait, qu'on y fasse quelque chose au moins. Peut-être... Libérez la place de Castiel ? Ça fait depuis Octobre qu'il s'est pas connecté et Septembre qu'il a pas écrit un rp. Et peut-être, sonnez un peu les chefs de clan ? Les noiraudes, c'est le groupe qui est sensé le plus bouger en terme de conflit / histoire et ça fait des plombes qu'on a pas un seul truc qui a avancé.. A part Erwin qui arrive sur les terres, tout récemment.

Je sais que le Staff est un peu débordé, que vous cherchez des solutions, je sais bien tout ça, et je vous dis pas que vous faites du mauvais travail, mais le rp qui traîne chez les Noiraudes, j'avoue que ça commence légèrement à m'couper les jambes. Et moi, toute seule, je peux rien faire.

Beaucoup d'amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:59

Sinon tu peux aussi répondre à notre RP c:
(je suis d'accord avec toi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:47

Je suis toutafey d'accord avec toi aussi.
ça fait longtemps que je n'ai pas rp avec Lilithium.
Depuis le 5 octobre quand même.
Et c'était la fin du rp avec Miles que l'on comptait continuer avec des plans pour les noiraudes, mais comme il est parti... ça serait cool de reprendre ses plans (enfin son ébauche de plans) avec quelqu'un d'autre.
Le restant de mes rps sont partis aux oubliettes.
Alors voilà.
Nous les seconds, on veut du mouvement de la part des premiers. Juste histoire de ne pas se retrouver coincés dans l'évolution de nos personnages parce que y'a plus personne pour nous aider à avancer qwa.
Cey triste de crever comme ça. D:

Vualà. J'ai dis mon mot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:59

Je poste en tant que membre et pas en tant que modérateur, d'abord.


Vu que je viens d'arriver dans les noireaudes et que je compte bouger un peu ça, je risque de spammer les violets pour avoir des rps, donc ça me pose pas de problèmes de rp avec vous parce que quand même tout ça tout ça. Mais euh. Je peux comprendre que personne se bouge et que c'est pas super duper cool .w.


(Woops je croyais que j'étais sous Erwin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:40

Juste que...Lili va serait pas vraiment juste de reprendre les plans de Miles. Parce qu'il compte revenir quand il pourra, tu vois ? ;;
(Et je le sais parce qu'on parle souvent du fo ensemble donc voila ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:34

Oui c'est vrai. Mais en attendant, les noiraudes font dodo. Et puis je ne parle pas de m'approprier ses plans hein ?
Avant qu'il propose me son idée, je crois qu'il y avait aussi un petit groupe de personnes qui voulaient créer un nouveau groupe à part de celui des 3 autres clans. Mais je suis pas sûre parce que je n'étais pas très active.
Donc voilà, si un  nouveau groupe se forme avec l'arrivée de Wiwin, ça ne sera plus vraiment l'idée Miles alors D:
Je ne comptais de toute façon pas en prendre beaucoup partie, puisque Lilith a déjà une double vie alors une triple...
Puis moi je savais pas qu'il comptait revenir sooo... Tu ne peux me blâmer pour quelque chose que je ne savais pas. Je ne faisais que proposer car je trouvais ça dommage de laisser ses idées à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:05

Je ne t'ai jamais blâmé, je prévenais juste ;;
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:14

si erwin ouvre son propre groupe; je créerais un double compte qui a le pouvoir de se transformer en mouette et qui sera chez les noiraudes. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:43

VIVES LES VIOLETS !!!! JE VEUX VOUS VOIR BOUGER !!!!

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:51

Riddler a écrit:
si erwin ouvre son propre groupe; je créerais un double compte qui a le pouvoir de se transformer en mouette et qui sera chez les noiraudes. voilà.

je me ferais une joie de te renier pour que tu files chez les violets
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:55

je demanderais d'y aller de toute façon; et ça sera ta fan number one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:13

fantatiques. 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:20

Barthélemy a écrit:
Sinon tu peux aussi répondre à notre RP c:
(je suis d'accord avec toi o/)
Orf. Je croyais que je l'avais posté. Désolée xD J'y cours.
Et merde, je croyais que j'allais me faire agressée en venant poster un message comme ça, mais en fait tout le monde est d'accord avec moi *pan*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



C'est pas une absence lololol.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une absence lololol.    C'est pas une absence lololol.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas une absence lololol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Absence-