AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALZAC † Éveiller ses sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:55

ye ve ye ve. yetem. 

mais je sais pas quoi. laisse moi réfléchir. tantantantantantantan. je veux plein de bave de partout. donc, je veux un lien négatif, ou neutre, au choix. et un rp. >:. ou alors, je veux que médor se fasse maltraité par alzac et puis médor il aimerait trop ca tu vois, et moi aussi tu vois. 

en fait j'en sais rien mais c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:08

Négatif négatif négatif o/
Je suis un être de l'eau, t'es né pour être sur terre.
Sous ta forme canine tu parles pas, or de toute façon je t'entends pas. (relation emplie de silence, stylé)
Puis je t'aime pas, tu bouges de partout, t'es chiant, t'es collant ou pas. Et sous ta forme humaine t'es encore pire, parce que tu ressemble beaucoup à Alzac (brun, grand etc)

DU COUP, je vois bien une relation conflictuelle, genre rivaux un peu bêbête un peu con, on se jauge, on se toise, et on essaye de se montrer supérieur. Ma partie presque animale liée à l'amphibie prendrait le dessus, et toi c'est le cabot qui se montrerait.
Ca te va ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:21

Owaaaaaaaay. yetem plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:36

je veux un link avec toi. surtout que tu vis au même endroit que les canards; mais plus profond. du coup je need. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:00

TA-DAM ! Rp. Goyave. Joie. Confettis. Liens. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:09

Médor • Krkr, j'écris tout ça plus tard :3

Riddler • Ouaaais, je viens de regarder ton personnage vite fait, il est coooool. Du coup, bah Alzac, il te veut, il va jouer le neuneu parce qu'il va vouloir t’impressionner. Et il va être genre trop flatté d'être près des canards pour toi, du coup il essayera de t'en rapporter et touut. Bref, à toi de voir comment tu pourras réagir mais je trouve que ça serait cool o/

Pinkie • Je n'ai, absolument, aucunes, idées, de, lien ♥ Ennemi vu que je suis asocial, ou exception kom tu veux, cherche un peu, j'en ai marre de réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:45

J'te balance mes 3 persos as usual, mais je peux pas rp because exams ;;
So voila si t'as des idées, mais si pas te force pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:01

Hihi. Je pense que Riddler, elle sera totalement impressionnée par Alzac. Et elle y verra que du feu. Du coup elle va l'adorer, elle viendra même souvent au lac pour lui parler; même si des fois elle parlera au lac en pensant qu'il est là même si c'est pas le cas. {je la vois trop parler dans le vide, omg} DU COUP VOILA; RIDDLER ELLE VA T'ADORER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:27

C'parfait Ridd', je write ça dès que je peux :B


Hell • Alors, déjà Jack, je pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, étant donné qu'Alzac il aime pas trop sortir de son lac, surtout pour aller chez les riches D:
Miya j'avoue ne pas trop avoir d'idées là mais pourquoi pas o/
Et pour Hellhound.. Le côté séducteur puissance 10 000 d'Alzac va venir au galop pour lui balancer des tonnes de roses à la gueule, parce qu'il peut pas s'en empêcher. A toi de voir sa réaction, mais lui, il use de tous ses pouvoirs pour tenter de te plaire D: Et au fond, il t'apprécies vraiment et te trouve vraiment chouette, spéciale, et du coup ça frise le risible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:28

woa comme c'est trop mignon votre relation ! hey dis, il peut se passer un truc avec scrap ? elle aime bien aller au lac, des fois, perdue dans ses pensées. ouais, la scrap au lac c'est la scrap nostalgique. là tout de suite j'ai pas immensément d'idées, mais te casse pas la tête trop non plus de ton côté, jvais essayer d'y réfléchir demain quand j'aurai la tête dans le gaz, puisque je vais dessiner des mains toutes la nuit ♥
brefons, ton perso il est trop COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:49

Moi je vois bien genre, Scrap venue se relaxer au lac, réfléchir, toussa toussa et là *POUF* une tête qui sort de l'eau en mode narmol et qui te rejoins sur la berge 8D
Et comme relation, pourquoi pas une relation plutôt copaings ? Genre t'es l'exception, où Alzac il apparaît réellement avec toi, où il se sent pas obligé de séduire, où il se sent juste bien, pas besoin de faire genre.
Avec toi c'est amis amis, genre vient on va se bourrer la gueule et fumer deux trois paquets de malbos' les pieds dans l'eau o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:03

ce... ce lien est ... parfait *-* fumons et buvons les pieds dans l'eau sous la lune 8D il est sourd c'est ca hein ? petit trou de memoire. aah c'est cool on se ferra ça ces vacances, ça va etre bien :D
sur ce, ododo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:49

Je voudrais te proposer Smetana pour un lien, elle qui parle tout le temps, se retrouver face à un sourd ça peut être super marrant 8D
Après, je sais pas trop comment Alzac peut réagir face à une énergumène pareille... Est-ce qu'elle va l'énerver ? L'attendrir ?
On peut essayer de creuser un peu, pis si ça donne rien c'est pas grave ^^ qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:20

Moi j'ai jamais d'idées pour les liens au début. Mais il en faut un avec Cobalt *^*
Ton perso est trop cool pour qu'elle le laisse filer haha 8D
Et parce que voilà, je suis sure qu'ils s'entendraient bien. Je sais pas. J'le sens bien ♪

So, un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:30

Othis ne voit que la tristesse de la solitude d'Alzac, un ami c'est comme une sucrerie de temps en temps, ça redonne le sourire !
Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:57

Mais, mais, mais j'ai zappé des gens moi :c

Smetana • Je vois bien la relation genre ouais, tu le fatigues. Parce qu'Alzac il arrive un minimum a lire ses lèvres, mais c'est pas un bg. Et toit tu parles trop toussa, alors ça l'énerve, il galère. Mais au fond il t'aime bien parce que t'es l'opposé de son calme alors des fois ça lui fait un peu du bien

Cobalt • Je suis navré mais j'ai pas du tout d'idées, là tout de suite :x Je te drague, amie, toussa

Othis • Ouaaais genre tu communiques avec lui par tes créations, et Alzac il aime bien cette sensation de tranquillité et ce dialogue en réel silence. Genre dès qu'il a un coup de blues il t'appelles o/
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:05

Là, j'suis sur le cul : exactement l'idée que j'avais eu, mais peur de passer pour un "mon perso est génial, même en silence, na." xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALZAC † Éveiller ses sens.  Empty
MessageSujet: Re: ALZAC † Éveiller ses sens.    ALZAC † Éveiller ses sens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALZAC † Éveiller ses sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALZAC † Entendre le silence.
» ALZAC † Rédiger cette existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-