AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ isiah ; il vous conte son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:50

▼ isiah ▲
whatever i feel for you,
you only seem to care about you,
is there any chance you could see me too ?
'cause i love you.






▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
isiah
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
manuel dubois
▬ et ton âge ?
dix-sept ans ; dix-sept ans
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
le huit octobre mon coco, t'oublieras pas ?
▬ ton royaume préféré ?
depuis mon premier jour ici, j'aime vraiment trop le désert des exilés ♥ mais vous me mettez où vous voulez. j'insiste !
▬ ton métier ?
il a toujours rêvé d'être pompier, ou chevalier, ou chanteur d'opéra. si si c'est vrai ! mais c'était quand il avait cinq – dix ans, tout ça. maintenant il veut faire des dessins animés, il veut faire sourire les gens. alors ici, il crée des histoires, il est conteur, illustrateur. et il fait aussi des petits livrets que, quand on tourne les pages, ça fait une jolie histoire dessinée, il est très appliqué et son style est assez simple, mais super chouette ! pas très connu, mais apprécié.
▬ tu me racontes ton don ?
isiah est tout simplement poseur d'ambiance. en un quart de seconde il peut faire flotter autour de vous une atmosphère joyeuse, triste, colérique, torique, c'est comme il veut, il choisit tout. je dois vous avouer que c'est très pratique pour raconter des histoire. surtout quand isiah peut aussi donner une atmosphère et une ambiance à ce qu'il écrit et dessine. et ça, ça plait à tout le monde, d'être immergé dans l'histoire. alors on revient s'y attache, on aime bien, on revient, on en redemande « encore une histoire isiah ! ».
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
j'en veux un stupide '°' ou un badass B) enfin, tout ce que je veux pas c'est "ce qu'il dessine s'anime °D°" parce que sinon c'est pas drôle et ça pue.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
comme mon père, chui sec et fin. un mètre quatre-vingt-sept. hell yeah !
▬ ton poids ?
soixante-dix-neuf kilos pour mon bide, et je n'ai pratiquement pas de gras en surplus, si c'est pas chouette ça. mais c'est parce que j'ai un punching ball. je fais d'la boxe anglaise, mais je mange !
▬ tes yeux ils sont comment ?
c'est rare, mais ils sont violets. c'est surtout à la lumière que ça se voit sinon on les croirait gris, mais ils sont bel et bien violets, très clairs et tous jolis - lucky me!
▬ ta couleur de cheveux ?
j'ai les cheveux blonds, mais j'aime bien en rose, c'est fun le rose, ça donne la joie quand on voit ma tête. et ça me fait rire d'entendre un petit « gaaaaaaay » des fois, chuchoté, derrière moi, parce que c'est un des mots qui me définit pas du tout.
▬ c'est quoi ton odeur ?
jsais pas, la nuit ? ça sent bon la nuit … non, aucune idée, je réfléchis... parce que je n'me parfume pas. j'aime le thé, le thé ? peut-être. le thé de noël.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
cheveux roses, habits colorés, me dites pas que vous passez à côté de moi sans tourner la tête quand même.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
il était une fois une crevette. elle était très heureuse. fin.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
j'ai pas l'habitude de me décrire, surtout mentalement. je fais comment ? ARHG. calme. j'le fais, aller, au mieux. je suis un peu super-actif, en tout cas, je suis très enthousiaste et toujours optimiste ! mais j'ai aussi une facette calme, posée, plus chaleureuse que le reste du temps. rarement réellement énervé, je reste calme, ça me passe au dessus, on ne me blesse qu'avec des coups. j'ai beau être un peu timide, après le premier contact, je suis quelqu'un de très social qui adore la compagnie des autres. j'aime beaucoup les gens. j'aime donner, partager, offrir, je ne demande rien. rien ne me rend plus heureux que le sourire de quelqu'un ! mon cerveau comme ouvert sur plusieurs dimensions, je ne suis jamais à sec, niveau imagination. la page blanche ? Connais pas. Je suis aussi très rêveur, en conséquence ! on me dit drôle, de temps en temps, c'est vrai que je fais souvent rire les autres, j'adore faire le con, attirer les gens dans mes délires stupides. en fait mon but dans ma ptite vie, c'est de rendre les gens heureux, c'est tout ce que je veux.
▬ des défauts, forcément ?
mon plus gros défaut, selon moi : j'ai beau avoir plein de projet et d'idées, je n'finis pas grand chose. ça marche pas ? tant pis j'abandonne, sans vraiment m'en rendre compte. c'est comme ça, je ne suis pas très persévérant, et j'ai beau me le répéter tous les matins, ça continue d'être pareil. grrrr je m'énerve. sinon, en deuxième position, c'est mon incapacité à exprimer mes sentiments aux autres. amours, tristesses, inquiétudes, tout ça, j'ai du mal à le faire passer quand c'est là, ça reste bloqué derrière mes lèvres, c'est très dérangeant. j'ai du mal à réconforter les gens, je trouve les mots pour un sourire, ou deux, mais ça ne change rien. je suis un peu jaloux, malgré moi, on est tous un peu comme ça … et ça m'énerve, mais j'y peux rien, des fois, j'aime pas que toi t'ai une glace au chocolat et moi, j'ai eu fraise – berk. et pourquoi toi t'es plus connu que moi ? tes livres ils sont pas beaux, grrr, c'toi qui m'énerve en fait. mais j'le montre pas vraiment, je fais abstraction, je ne veux pas perdre les gens, j'aime trop les gens, sans eux j'suis que quelqu'un de normal, et je veux pas, être juste normal. je suis égoïste, un peu, au fond, et ça resurgit des fois. mais je n'aime pas du tout ce côté-là donc j'essaye de le faire disparaître, très loin. je suis aussi super têtu, je pense jamais à le dire, mais des fois, je peux rester ancré profondément dans mes idées même si vous avez raison et que j'le sais. j'suis chiant quand même. avec le temps, je prends plus d'assurance qu'avant, mais je ne prends pas les plus grandes initiatives qu'il soit, je regrette que ma maman ne soit plus avec moi pour me guider, ralala, je suis un enfant pourri gâté. flemmard, je lézarde au soleil alors que j'ai besoin de finir un truc important. malgré tout je ne change pas, flemme de changer ? c'est ptet ça en fait. je suis aussi menteur, sur les bords. oh, pas souvent, mais des fois, un mensonge par-ci, par-là, ça passe tout seul, et ça me sort de quelques problèmes. dernier truc pour ma part ; je suis nostalgique. trop. même avant que je vienne ici, penser au passé me fait chialer et recouvre mon ciel bleu et brillant de nuages gris moches. ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. en fait oui, je pleure souvent, j'suis une vraie tapette. une main sur le visage, un poing serré, à l’abri des regard, tout un tas de trucs que je ne vivrais plus, que j'ai raté, que j'aurais du faire.
en conclusion ; je suis amoureux du passé, je me fiche du présent, et je souris au lendemain.

▬ et ta phobie, c'est quoi ?
c'est un peu space, mais c'est assez rependu comme phobie ! j'ai la flippe du vomi. et tout ce qui y est relatif. un mal de bide ? j'vais mourir. un yahourt dont la date de péremption est aujourd'hui ? si j'le mange, j'vais mourir. toi, t'as mal au ventre ? j'vais mourir si t'es à moins de dix mètres de moi, et encore, disparaît, jusqu'à te porter aussi bien qu'un globule blanc. parler de ça me fait tout aussi peur que de le voir ou de le vivre. malgré ça j'adore quand même manger. beaucoup. mais faut pas se faire d'idées, j'ai pas peur du mot vomi quand même. enfin, ça dépend du contexte, vous voyez ce que je veux dire ?
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
j'ai tendance à trop m'inspirer des gens, parfois, ça me gène, j'aime pas ça, mais une fois que je connais quelque chose que je trouve classe, je peux pas m'empêcher d'en faire abstraction et de l'utiliser. c'est chiant. je pompais toujours dans les idées de ma tante quand on était gamins. sinon, je suis assez tactile et j'aime bien sauter dans le dos des gens, pour les surprendre et les foutre au sol ! MWAHAHAHA ! oops, pardon. j'ai gagné cette petite habitude au cours de longs combats de catch avec cette même tante quand on était sur la PS2 … mais en même temps, j'allais pas la laisser gagner le 1500m, si ?!  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
adeupeusseuveu.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
deux jeunes gens, de vingt ans, j'étais ptet une erreur, mais ils m'aimaient tous les deux autant que l'autre. même si un peu avant mes trois ans, ils se sont séparés parce qu'ils ne s'entendaient plus du tout, j'ai grandi avec ma mère, en allant quelque fois chez mon père qui ne payait pas sa part, mes parents ne s'entendaient plus du tout, mais chacun m'aimaient. mon beau-père, au début, je ne l'aimait vraiment pas, pas du tout, et aujourd'hui même je ne le surkiffe pas, même si c'est quelqu'un de bien et qu'il m'apprécie, mais moi je n'ai jamais réussi à vraiment l'aimer à fond.
▬ et ton meilleur pote ?
en primaire j'avais ces trois filles, on s'amusaient vachement, on allait faire du ski et du judo ensemble, on jouait au loup, j'étais un peu le leader, c'était vraiment chouette. ensuite j'ai déménagé, et on s'est perdu de vue. j'en ai retrouvé une en ré emménageant au même endroit six ans après, mais elle avait complètement changé et je n'ai pas pu me rapprocher d'elle à nouveau. au lycée j'ai réussi à plus m'ouvrir et à me faire quelques potes que j'aurais encore aujourd'hui si je n'étais pas parti. en fait depuis mon déménagement de l'est au sud, je ne m'étais pas vraiment fait d'amis. mais ici, j'en ai maintenant.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
mes parents, ou ma famille en général, je suis très attaché à tout ce qui est familial et je suis très nostalgique sur certains points. le décès d'un proche me détruit de l'intérieur et ne pas pouvoir les voir ici reste mon seul grand regret.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
des anecdotes ? oui, pleins, à flots même. importante ? ça je sais pas, ça dépend de votre point de vue, moi j'les trouve toutes importantes, mais au final, quand j'ai acheté cette pizza et qu'elle était froide tout le monde s'en fout. ma vie n'étais pas si mouvementée que celle de certains, chacun ses problèmes, mais j'aurais toujours ce souvenir de ma mère pétant une vitre avec son poing dans la cabane de mon père quand j'avais trois ans, mon premier jour dans le sud de la france en CE1, il pleuvait, les enfants m'ont accueilli, ça commençait plutôt bien. le cercueil de mon oncle dans l'église, couvert de fleurs, beaucoup plus tard, après mon quinzième noël. toutes ces petits choses qui marquent par leur joie ou leur violence, que j'apprécie beaucoup.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
je venais vraiment tout juste de me réveiller, c'était les vacances de la Toussaint, et j'attendais un colis. il est arrivé, ma mère me l'a amené, dedans y'avait ce que je voulais. ce que j'avais commandé, et une lettre dorée, que j'ai lu avant autre chose.
▬ comment as-tu réagi ?
comme je pense beaucoup de gens, je n'y ai pas cru, mais ça m’intriguait aussi tellement, que par simple curiosité j'ai testé, en préparant à l'avance une lettre d’excuse pour ma disparition. je ne pouvais pas laisser ma mère sans aucune explication, je lui ai dis que je partais simplement, que ce n'étais pas sa faute, j'ai inventé ma fuite avec une fille que j'aimais, qu'on partait voyager loin, au pérou, j'avais toujours rêvé d'aller au pérou après tout. si j'avais eu une petite amie, je l'y aurait emmené.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
moi qui flippe même quand je n'ai pas composté mon ticket dans le train, j'ai du voler pas mal de bonbons dans une confiserie sous caméra surveillance... je flippais comme une merde, c'est comme la première fois que tu bois de l'alcool à une fête.
▬ des regrets ?
pour les bonbons ; évidemment qu'non. mais pour le reste... ma famille... les gens que j'aimais tout simplement. mais j'avais l'impression d'avoir eu une enfance nulle et gâchée par mon déménagement dans le sud, j'avais bien envie de recommencer tout depuis le début. mais si j'avais pu simplement revenir en arrière, ça aurait été mieux.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
boarf, la politique. j'aimais pas la politique de la france, quel pays de couilles. ici j'en sais rien, ça a pas l'air aussi nul, c'est ptet mieux, mais au fond, j'en sais strictement rien.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
pour rendre les gens heureux, voir l'émerveillement dans leurs yeux, quand je raconte une histoire, quand ils lisent un de mes livres. j'ai pas besoin d'autre chose que le sourire des autres. sauf d'eau, d'oxygène et de bouffe, peut-être.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
c'est bien oui ! ça manque de famille, je suis seul, mais il y a toujours une possibilité qu'un membre de ma famille arrive ! elle est tellement grande !

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
zizi blablabla
▬ t'es vieux vieille toi ?
aussi née le huit octobre, là j'ai seize ans
▬ tu es arrivé comment ?
AVEC TA MERE LOLILOL. erm. pardon.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
je veux des statues de marbre d'isiah de cinq mètres de haut à tous les coins de rues.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
prout. c'est un joli nombre ça, prout.
▬ la dernière ligne :
bon, bah voilà, je reboot meantan en isiah, pour ceux qui ne savent pas. j'espère que le personnage vous plait, j'ai passé du temps à le façonner ! si vous pouviez donc changer mon pseudo, that would be great !


Dernière édition par Isiah le Dim 22 Déc - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:59

Pseudo modifié :3

Bonne chance pour la validation et le recrutement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:13

merci mon amour *wink wink* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:59

J'ADORE ce pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:21

si on se croise ; je te raconterai une histoire c: si j'y arrive :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:16

t booooooo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:09

t moooooosh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:56

Et après c'est moi le copieur, hein alzac ! ee /out

Je me sens honteux de pas être passé avant, c'est vrai quoi, je te vois déjà en train de pleurer parceque la magnifique et fantabuleuse Pinkie n'est pas encore venu dire coucou !

... coucou, donc. Bienvenue isiah yetemeyeteme
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:03

Lalala, tout est correct, validé, comme d'hab. ET JE TE PROPOSE LE DON QUE QUAND IL DESSINE UN TRUC CA S'ANIM//dies

Non non, moi je te renie, parce qu'on préfère les travailleurs, grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:31

bartosh yetemerde c:

pinkie j't'attendais pas, en fait :D /SLAM/

erwin merci XD espèce de nul, tu sais pas ce que tu rates avec isiah, il est parfait B) *narcissisme on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:33

Je te renie because scrap ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:20

:c
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:24

EXCUSEEEEEEEEEEEEEEE POUR LE RETARD.
j'ai hésité à te recruter.
mais finalement j'ai décidé que je recrutais trop de monde ET COMME TU ADORES LE DESERT ET BAH.
vas-y donc.
tss tss.

(hinhinhinhin tu connais le chemin c: ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:27

:c j'espérais secrètement venir dans ton petit royaume. MAIS TANT PIS. TU RATES DE GRANDES CHOSES èAé
c'pas grave, ça va être chouette quand même :D mais du coup, il est arrivé et allé directement dans le désert ? ou bien il a eu un second pouvoir et a été exilé pour ... euh ... des raisons ?
*confused*
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:53

non normalement il est allé directement dans le désert !
et moi je n'accepte que ceux qui me réclament hihihi 8D
(mais qui sait)(peut-être que tu seras gracié... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:59

ok ! o/ à moi la nouvelle viiiiiie !!
(huhu, on verra bien ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▲ isiah ; il vous conte son histoire  Empty
MessageSujet: Re: ▲ isiah ; il vous conte son histoire    ▲ isiah ; il vous conte son histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ isiah ; il vous conte son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman maman ! Raconte-moi encore le conte de Kalice !
» il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.
» Mais... Vous n'aviez pas rendez-vous, si ? [PV Onni]
» → isiah ; j'aime bien recevoir des fleurs
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-