AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Abandonné - Une fiesta hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Abandonné - Une fiesta hors du commun.   Ven 6 Déc - 23:59

Magic Fiesta
Pinkie x Everybody

Ce matin, vers 10 heures, Pinkie se lève en panique et descend ( ou plutôt tombe tout le long ) des escaliers pour enfin arriver, toute endolorie, sur le sol dur de sa grange toute grise et terne. Ce n'est finalement pas si mal que la jeune fille se soit réveillée en retard, puisque le simple fait de sortir avant qu'il ne fasse jour pourrait la rendre folle à lier. Mais elle, elle n'en sait rien, alors disons que nous avons eu un coup de chance.

Mais la chance n'est pas avec elle ce matin car c'était justement aujourd'hui qu'elle avait décidé de finaliser les préparations de la grande fête qu'elle souhaite organiser. En effet, aujourd'hui est un jour très spécial. Cela fait exactement 6 ans qu'elle a rencontré ses voisins. Et comme ils ne sont pas très bavard ( et Pinkie pas très maligne ), elle s'est immaginée que cette journée symbolisait leur anniversaire de mariage. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on fête ses noces de Chypre, non ?

C'est après un copieux petit déjeuner - car même en retard il ne faut pas oublier de prendre un bon petit déjeuner - que, la main endolorie par le sommeil, Pinkie se met à rédiger quelques invitations. Elle n'est pas très friande du système épistolaire et la dernière fois où elle a tenu un stylo date du jour précédent son arrivée sur SK, soit il y a 6 ans et 24 heures. Son écriture laisse un peu à désirer, mais ça ira. Les 5 enveloppes dans la main, elle ouvre la porte et s'étire sur son porche avant de siffler un oiseau qui passait au loin. Par chance, voilà justement un pigeon postier.

" Petit pigeon, pourrait-tu inviter des gens au hasard à ma fête grandiose je te prie ? Si tu repasse par là je t'offrirait un petit quelquechose. Merci ! "


La fille aux cheveux roses observe un instant son pigeon s'envoler, puis remonte les escaliers, toute contente, et saisit un carton sous son lit où se cache mille et un objets divers et variés, tout plein de couleurs. Et Pinkie commence à les jeter tout partout. Dans la maison, en dehors, complètement au hasard. Mais comme elle a... "le sens de la fête", tout à l'air minutieux, mais on s'en fiche tant que ça fait joli. On s'attaque ensuite au ballon. Rien de plus facile. En deux-trois respirations, et elle les gonfle à la chaîne. Il faut dire qu'elle a l'habitude. C'est toujours elle qui organisait les fêtes au collège et au lycée notamment. Le lycée Canterlot, notamment, où elle fut fier de la déco d'une fête qui a fini étrangement... Mais je m'égare.

Le soleil est sur le point de se coucher et tout est enfin prêt. Pinkie s'est changée et a enfilée une jolie robe à froufrous tout rose qu'elle aime car elle dit que " ça ressemble à une moi géante qui m'aurait donné ses cheveux pour me faire une robe ". Le banquet est prêt, les ballons accrochés, des bogies partout viennent éclairer l'ensemble du jardin, Mr et Mrs Worms, sur leur rocher anglais, trône au dessus de la table VIP. Tout ce qu'il manque, c'est les invités... Et Pinkie commence réellement à paniquer.





Dernière édition par Pinkie le Sam 8 Fév - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Abandonné - Une fiesta hors du commun.   Lun 9 Déc - 21:46

Aujourd'hui, comme à peu près tous les matins, mon réveil en forme de canard émis un beuglement violent et assourdissant qui me fit sauter du lit me valant une jolie brique rose de Legos planter dans le pied ce qui m'arracha un long râle de douleur. Doucement je me mis à contourner le bazar ambiant de ma chambre, enjambant tours à tours magazines pornographiques, piles de vêtements sales, jouets et résidus de nourriture. Aujourd'hui allais être un jour spécial, car au lieu d'ouvrir ma boutique comme d'habitude j'allais me préparer et faire un cadeau pour ma voisine d'en face ; une fille qui apparemment s'appellerait Pinkie, hier je l'ai entendu gueuler toute la journée qu'elle organisait une fête de voisins et bien que je n'eu jamais liés aucun lien avec elle j'avais décidé d'y aller pour faire bonne figure et ne pas laisser cette gamine toute seule.


Après avoir saisi un vieux tablier et mon petit kawa je descendis dans mon atelier pour commencer à lui faire un cadeaux:Une jolie porte en bois sculptée toute colorée avec écrit dessus avec une jolie calligraphie « Chez Pinkie ». Une fois mon oeuvre d'art finis je partis prendre un déjeuner chez une connaissance, ce fut très bon et j'en bave encore à l'odeur des travers de porc. Sur le chemin tranquille du retour j'aperçus un beau champ rempli de tulipe colorée, j'en cueillis un petit bouquet pour la demoiselle me sentant d'humeur généreuse et fleurie ce jour là.


Une fois chez moi ; Alors que le crépuscule pointait le bout de son nez, je mis une de mes plus belles tenues, un smoking rouge orange et rose haute en couleur, pris la porte et les fleurs et me dirigeas vers un buffet ou trônais plein de mets aux airs délicieux avant d'apercevoir la petite créature toute rose.
« C'est ici la fête ?C'est toi Pinkie? je t'ai apporté un cadeau »
Je lui tendis la porte et les fleurs , j'étais enthousiaste mais j'ignorais encore comme la soirée allais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Abandonné - Une fiesta hors du commun.   Sam 28 Déc - 23:35

Wild Guest
Pinkie x Everybody

Pinkie est totalement désemparée.

La fête était prévu pour le coucher du soleil et cela fait déjà 5 minutes qu'il est couché, toujours personne. C'est sûr, cette fois, la fête est un fiasco. Elle a l'habitude de préparer des fêtes mais pas de les foirer. Quand soudainement, tel un petit rayon de soleil, un homme apparaît. Pour tout dire, il aurait été difficile de le louper. Il était très coloré, avec son costume criard et les jolies fleurs. Ce n'est que peu après que la jeune fille remarque qu'il a sous le bras une sorte de... porte ? Oui, c'est bien cela. Une porte très coloré où il est très joliment inscrit " Chez Pinkie ". Comme il est attentionné ! Et beau garçon, en plus... Mais concentrons-nous sur l'essentiel.

Poliment, le jeune homme offre ses cadeaux à Pinkie qui est très heureuse de les reçevoir. C'est vrai quoi, des fleurs et une porte. Et les femmes osent se plaindre, après. Elle agrippe les tulipes quand soudain leur pétales se mettent à briller intensément de leur couleur respective, puis petit à petit un dégradé se forme jusqu'à ne laisser qu'un bouquet terne et gris. Mince ! J'ai oublié mes gants !
Pinkie pose avec un sourire gênée le bouquet sur le buffet et file chez elle en quatrième vitesse. Elle ressort tout aussi précipitamment, vêtu cette fois-ci d'une paire de gants blancs d'une drôle de matière. Elle agrippe la porte avec ce même sourire forcé, mais cette fois-ci rien de spécial ne se passe, elle va simplement déposer son petit cadeau sur le mur.

" Je suis vraiment navrée pour vos fleurs... Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive mais ça le fait. Je suis bien Pinkie, enchantée de vous connaître ! C'est gentil de m'avoir fait une porte, elle est tout simplement ravissante ! Je vous en prie, installez-vous, les invités ne vont pas tarder à arriver. "

Sa dernière phrase tenait plus de la supposition que de l'affirmation, mais ce n'est pas trop grave, puisque bientôt un bon nombre de personnes arrivait petit à petit et notre hôte ne savait plus où donner de la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Abandonné - Une fiesta hors du commun.   Sam 8 Fév - 15:13

Abandonné, en gros la fête est fini. Pardon si vous comptiez participer. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abandonné - Une fiesta hors du commun.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonné - Une fiesta hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléments surnaturels ou évenements hors du commun.
» Petite demande hors du commun
» Kill hors du commun....
» un démoniste hors du commun
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Désert noir-