AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 `ΛNIMΛ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 2:26



ANIMA


■ Anima, « âme », il n'est pas dû au hasard ce nom, elle le sait bien, ce nom c'est ce qu'elle est, ce qu'elle a décidé de devenir, sa nouvelle identité, une entité entière et renouvelée, qui clos son passé.
■ Elle s'appelait Andora Lopez.
■ Arrivait sur Skies Kingdom a 18 ans, elle n'en faisait déjà que 16 physiquement, mais de ce qu'on a pu en déduire elle aurait maintenant dans les 22 ans.
■ La date de naissance d'Andora, Anima n'en a plus souvenir, elle a préféré oublié, alors elle se dit née le 3 décembre, jour de son arrivée sur SK.
■ Vivre recluse dans les noireaudes, elle y a pensé, bien souvent à vrai dire, le calme des terres désolées. Mais Anima aime les gens, les observer et se fascine par ceux-ci, alors elle vogue a travers les ruelles de la cité de Yubaba où elle pense s'installer. (/!\ je choisirais le royaume en fonction des propositions, .. ou rejet 8D)
■ Anima peint, elle peint le monde, elle peint ses émotions, ce qu'elle voit, ce qu'elle aimerait dire aussi. Mais vivre au dépend de sa passion ne lui ai pas permis, dans ses royaumes en crises, il faut savoir gagner sa vie, alors elle a décidé de travailler dans une librairie.
■ Avez-vous déjà entendu parler du mutisme ? Chez Anima, c'est à la fois scientifique, et à la fois psychologique, avant son arrivée sur SK elle avait été privée de sa voix, cependant depuis elle n'a encore jamais essayé de prononcer le moindre murmure. Alors les gens pensent, et les commérages s'agglutinent sur l'enfant qui ne peut se défendre, se tairait-elle délibérément ? Et c'est là qu'intervient son don, un don qu'elle n'utilise pas à la légère, car il lui ai précieux, il est une partie d'elle. Anima peut faire des « baisers transmissions », au contact des lèvres d'un individu, elle est capable de lui transmettre une ou plusieurs images, de communiquer, de s'approcher de la personne. Mais ça épuise Anima, et parfois elle perd le contrôle et un flot incontrôlable d'image perse ses lèvres, parce qu'elle le sait, parfois elle n'arrive pas à les camoufler, à les diriger, tous ses sentiments.
■ second gift /!\

PHYSIQUE
TAILLE: la dernière fois qu'elle s'est mesurée c'était sur Terre, elle ne faisait alors qu'1m58.
POIDS: tout comme sa taille, elle n'a pas cherché à le connaître après son arrivée sur Skies Kingdom, alors elle l'ignore, et n'a plus souvenir, peut-être volontairement, du poids qu'elle avait vu il y a bien longtemps sur la balance.
YEUX: d'un vert tirant sur les jaunes, et ses pupilles, plus fines que la normale, qui rappellent celles d'un chat.
CHEVEUX: blonds.
ODEUR: elle n'a jamais eu de remarque sur son odeur et ne peut pas la sentir elle-même, alors elle l'ignore, et à vrai dire, elle ne s'était jamais posée la question.
SIGNE DISTINCTIF: ces grands yeux verts, félis, effrayants et captivants. Et puis ses longues mèches blondes, souvent détachées et en batailles, qui jurent sur son fin visage de porcelaine. On la reconnait à ses contrastes Anima, la douce agressivité de son regard, le calme ravageur de son silence, c'est un oxymore Anima, elle fascine, et pourtant elle est si discrète de part sa taille et sa morphologie, entre autre.


CARACTÈRE
QUALITÉS: Anima est observatrice parce qu'elle aime connaître les autres plus qu'on ne la connait, elle aime être peu vu mais pourtant remarquée. Sa présence est calme et apaisante, elle est toujours là si on a besoin, car Anima est semblable à ces petits animaux, frêle et soucieux qui hésitent longuement avant de poser leurs pattes. Anima est attachante, parce qu'elle n'en reste pas moins une femme et qu'elle est câline et même si dans son regard, bien plus que des mots s'échangent, elle a besoin d'exprimer ce qu'elle ressent. Mais Anima n'a plus de parole, alors elle écoute, et c'est là que se trouve l'essence même de sa gentillesse, de son attention, sa générosité et sa dévotion.
DÉFAUTS: Elle est bien trop passive pour certain Anima, mais ce n'est pas sa faute, c'est sa fragilité, son caractère lunatique qui font d'elle ce qu'elle est, cet être bien plus conscience qu'humain. Jugée, à cause de sa timidité mais aussi de sa prétendue froideur, elle en a fait les frais Anima, mais elle s'en moque. Pour elle, les humains sont beaux, et c'est leurs défauts qui font leurs beautés, c'est là sa naïveté, essence même de ce qu'elle est, une enfant accablée d'affabulation. Et elle le sait pourtant elle le nie, car elle s'en moque elle est têtue et croit en ce qu'elle pense bien plus qu'en ce qu'elle est.
SIGNE DISTINCTIF: Anima aura du mal à être un acteur clé de votre vie, pourtant l'inverse est toujours vrai, qui que vous soyez, vous avez tous, radicalement changé sa vision du monde. Car elle voit, bien au-delà de ce que nous voyons et qu'elle juge sans les jugements que nous faisons. Elle suit, passagère éphémère d'un instant de votre existence, elle est le fantôme de votre paysage. Peu sont ceux qui la remarque, mais nombreux sont ceux à l'avoir marqué. Anima n'est que peu détestée, car c'est un sentiment bien trop fort pour lui être adressé, et si vous la connaissiez assez, vous ne pourriez lui destiner tant de négativité. Anima c'est un continuel contraste, contrastant même, avec le contraste lui-même.


HISTOIRE
PARENTS: Ils étaient gentils, et dévoués, elle s'en souvient bien de ça. Ils avaient pas mal d'argent, et Andora était leur seule enfant, leur trésor, la seule qu'il n'aurait jamais. Alors il lui laissait tout passer, parce que c'était une princesse Andora, et à leurs yeux, elle n'avait pas de défaut, son arrogance c'était sa force de caractère et ses caprices n'en étaient qu'une affirmation. Alors elle en jouait, elle se servait de leurs sentiments pour leur extorquer ce dont elle avait envie.
MEILLEUR AMI: Ivy, une grande brune aux yeux en amande. Elles s'étaient connues au secondaire et ne se quittaient plus, toujours ensemble, constamment à la recherche d'un nouveau problème que, de toute façon, l'argent de papa et maman régleront.
PERSONNE ESSENTIELLE: Elle-même, parce qu'avant tout Andora était narcissique, imbue d'elle-même et superficielle. Alors elle se suffisait, elle et l'argent, c'était une façade, certes, mais du haut de ses 16 ans, ça lui convenait.
ANECDOTE IMPORTANTE: Après une nuit, où elle avait encore trop bu, elle conduisait, et pourtant ne regardait pas. Ivy était à ses côtés, elles avaient passé la nuit dans les bars, et à présent l'aube se levait, elles roulaient, insouciantes du danger, dans une voiture que ses parents lui avait payé. Elle était bien trop enivrée pour se rendre compte du stop sur le côté, et sans qu'elle comprenne ce qu'il se passe, elle a foncé dans une voiture. En face, la voiture avait à son bord cinq passager, une famille, quatre d'entre eux sont morts sur le coup, et le dernier, le plus jeune, âgé de seulement 6ans s'est retrouvé orphelin. C'était ça, le déclic. Ivy n'avait pratiquement rien eu, et l'accident n'avait pas changé grand chose en elle, mais pour Andora, c'était radicale. La culpabilité, l'avait rongée. C'est à la suite de l'accident qu'elle s'était retrouvée muette.
LA LETTRE DE SK: La lettre de Skies Kingdom, c'était la délivrance.  Elle l'a reçu le lendemain de l'accident de voiture, on lui promettait une nouvelle vie, une nouvelle Andora, non, une nouvelle âme. Anima. Quelqu'un qui s'est racheté, la rédemption, c'était ça cette lettre, c'était sa dernière chance, celle qui lui rappelait que quelque part, on croyait encore en l'être bon caché au fin fond de ses vices.
LE CRIME COMMIS: Cette résurection avait un prix, c'était évident, mais après tout, que vaut la récompense sans l'effort qu'elle demande, la reconnaissance ? La légitimité, avait d'après cette lettre un prix bien peu élevé sur la balance. On lui demandait de voler, peu importe quoi, peu importe à qui. Alors, Andora décida d'aller voler une simple pomme dans le grand pommier de sa grand mère, qu'elle considérait déjà comme étrangère. Elle hésitait, peut-être ce crime ne serait pas accepté, pas considéré comme un vol. Mais tout lui semblait déjà si lointain et ses rêves d'évasion si proche, comme au bout de ses doigts... qu'en un instant, au premier crocs dans la pomme rouge, la première effusion du nectar acide, elle s'était retrouvée à Skies Kingdom.
DES REGRETS ?: Par apport à son "crime" ? Non, plus maintenant. Anima n'a plus de regret car ce n'est pas son erreur, c'est celle d'Andora, et elle a abandonné sa culpabilité en même temps que son identité.
LA POLITIQUE ACTUELLE: Elle ne s'y intéresse pas. Sa grande naïveté et confiance envers les êtres humains pourrait la pousser à suivre n'importe lequel des dirigeants ou prétendu détenteur du pouvoir si tenté qu'ils soient de beau parleur un minimum convaincant. Mais Anima s'oppose à la guerre dans la mesure du possible, elle aimerait que chaque royaume puisse perdurer en paix, car elle est pacifique Anima.
COMMENT VAS-TU UTILISER TON DON: Se faire comprendre, s'était ça l'objectif de son don, surpasser son mutisme. Un simple baiser et Anima n'est plus seule et renfermée, évidemment elle sait communiquer autrement, mais c'est une façon bien plus intense, direct mais détournée de faire passer un message, mais surtout, un sentiment.


IRL

■ yé soui un dc krkr (aka Takumii ou Bliss)
■ J'ai 16piges '^'
■ Je suis un dc revenu grâce à Iule, mais à la base je connais le forum par Shade.
■ Moi j'aime le forum comme ça owo (non franchement il roxx, sinon j'me serais pas réinscrite :3)
■ Y a pas de ligne minimum krkrkr.



Dernière édition par Anima le Mer 4 Déc - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 8:50

Bienvenue ♥
J'aime déjà ton personnage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 10:30

*bave*
j'ai TELLEMENT de raisons de déjà aimer ce perso ;-;
shinobu ; qui est la nana que j'avais choisi pour représenter un de mes personnages préféré depuis mes débuts dans le rp
née le trois décembre ; fuck yeah c'comme ace ! c'pas sa vraie date, mais ils ont choisi la même .^.
elle peint ? marry me.
et ton codage roxe du poney ~ encore une fois ~ bon, vivement la suite moi je dis hihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 11:30

Niiiiii Bakemonogatari (10) 

Bienvenue o/


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 13:55

Merci Kaiju owo

Ohohoh Izi trop d'compliment, lovelove owo, j'ai pas choisi la date au hasard en plus :3

Thanks le yaourt :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 14:56

Bienvenue !

J'espère que "trois ptits chats" fait bien référence à ça :
Spoiler:
 

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 15:02

What else owo ? Adibou krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 15:07

Rebienvenue :D ♥

Oh putain Adibou, mon amour, je l'aimais tellement cette chanson ! ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 15:26

ohohoh j'étais donc pas la seule owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 17:37

j'ai des toutes petites remarques à faire qui me titillent ;-; c'est UN oxymore, bam, et aussi, les pupilles en forme de celle des chats ;-; c'est possible irl que si t'as la chépu-quelle-maladie. bouhouhou pardon de relever des erreurs dont tout le monde se fou *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 19:12

Adibuuhuhuh
Je passais des heures dans mon potager D':

(pas de bienvenue à la fausse nouvelle ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 30 Nov - 19:14

Ah oui right pour l'oxymore sorry j'le travestis toujours D8
J'voulais pas dire qu'elle avait des yeux de chats, vilaine, mais des pupilles légèrement plus fine que la normale, qui rappellent celle d'un chat èé
j'corriges tout ça madame la relou, puis me signalez pas les fautes y en a des centaines et je corrigerais tout ça après ;____;

Barthouf ça m'étonnes même pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Dim 1 Déc - 14:59

JUSTE POUR DIRE QUE C'EST FINI ~
(désolée pour les fautes krkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Dim 1 Déc - 20:21

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Ca vaaaaaaaaa ? Quoi de neuf ?

Donc voilà je passe par là pour regarder cette fiche juste adorable, j'aime beaucoup ce personnage (Et la haine d'Anima pour Andora c'est juste trop ♥)

Par contre, je peux pas valider ta fiche tout de suite, car il y a juste un tout petit souci par rapport au crime que tu as commis. C'est un crime que tu dois commettre pour entre à SK, et donc c'est un crime que la lettre te demande d'accomplir. Or, dans ta fiche, tu dis que tu as reçu la lettre un jour après l'accident, donc ce n'est pas possible. (Après bien sûr, tu peux très bien dire que ton crime était de faire XYZ chose et que ça a conduit à ce que tu cause un tel accident (Vu que cet accident est important pour ton personnage huhu))

Voilà voilà, bonne chance pour les modifications ! (Et si besoin d'aide, je suis là ♥)
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 600
Age : 21

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦Knife twists

MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Lun 2 Déc - 18:37

Lacey|Anima arrive pas à poster depuis son portable et elle m'a demandé de transmettre :

Lacey a écrit:
Mon dieu j'ai lu plein de fois le contexte et j'avais jamais compris... Ma blondeur n'a plus de limite.
En tout cas merci beaucoup :3 mais du coup là je suis sur téléphone donc je pourrais certainement pas modifier avant vendredi ;-;
Voilà voilà. ♥


In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.


ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Mer 4 Déc - 17:59

et merci Heineken, et revoilà, j'ai fiiiiiiiiiiniiiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Sam 7 Déc - 20:14

woupi wouplààà je suis là hihihi
je fais confiance à pavel et ce qui devait être changé a été changé, donc je valide. ♥
de plus je t'annonce que la cité yubaba te recrute, avec pour proposition de don les Connaissances sur-développées. c:




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Dim 8 Déc - 20:15

Owi j'aime ce don et puis.. j'voulais Yubaba owo so, thannkkkks j'accepte Royale Pâtisserie :3
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   Dim 8 Déc - 20:29

Fiche déplacée, rang et groupe assignés : amuse toi bien sans oublier de recenser ton avatar et créer ta fiche de liens ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: `ΛNIMΛ   

Revenir en haut Aller en bas
 

`ΛNIMΛ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-