AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 f r e y j a ❅ dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:59


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:59


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:59


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:00


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:00




Et c'est à vous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:33

J'te balance Jack, fais en ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:27

Helloooy ♥

Je t'aime, donc je t'offre Hermès ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:39

Toujours autant de classe l'orange owo ! I waaaaantttttt u. (non mais ta fiche est carrément trop blblblbl *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:22

I WANT. GIVE ME EVERYTHING YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:25

Tout le monde; Woééé *A*, alors. Vous avez déjà une petite idée ? Plus du négatif, positif ? Pour savoir déjà sur quoi partir 8D

(Lacey, tu devrais savoir que les oranges cey trop cool depuis le temps èé Et merci ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:54

Euh....
Hermès il aime tout le monde :3 Et ceux qu'il aime pas bah... Ce sont seulement des gens qui l'intéressent pas. Freyja ne peut que l'intéresser, elle est bonne wesh ! /POUTRE/

Donc plutôt du positif, tout cas du côté d'Hermès, j'sais pas pour Freyja. Ils peuvent être amants :3 Ou ex-amants, ou futurs-amants ~
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:45

JE VEUX UN LIEN POSITIF SITEPLAIT ♥
Je suis tombé in love de ton perso, c'est dingue. Ahah. Love&keur tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:50

Positif obviously, et aussi négatif.

Jabberwocky, tant que tu détruis pas son cerveau ou que tu ne lui coupes pas la tête, il se régénère. Alors le sang acidifié certes ça lui fait vachement mal, mais ça ne l'empêche pas de te courir après. Tu es une voleuse, Jabberwocky au début, il ne voyait pas la voleuse, il drague, il s'amuse. Toi, tu es une voleuse, oui, tu as pu prendre quelque chose au palais, ou même de lui, quelque chose auquel il tient, et il te course, tu vois le mauvais Jabberwocky, celui qui veut te torturer, t'arracher les membres et voir ton rouge, sauf que ton sang, c'est de l'acide, est-il rouge ? Jabberwocky se demande, Jabberwocky jubile, Jabberwocky étire le plus effroyable des sourires.

C'est qu'un brouillon 8D Donne moi tes idées TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:56

Je sais vraiment pas du tout xD
Des idées ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



f r e y j a ❅ dark paradise Empty
MessageSujet: Re: f r e y j a ❅ dark paradise   f r e y j a ❅ dark paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

f r e y j a ❅ dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost Paradise
» Peace is Paradise
» Monkey Monkey Paradise {erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-