AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 `Tu m'gênes \Chuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: `Tu m'gênes Chuky   Mer 27 Nov - 21:14

______and you're facing me, so boring.


Aaaaaaaah... j'étirais mes membres dans un craquement. Mon humeur était de mise avec le temps. Un soleil flamboyant et pas un seul nuage à l'horizon pour obstruer les rayons qui chauffaient ma peau. Une atmosphère idéale. J'étais allongée dans l'herbe sur les bords de l'étang fleuri.

La tête plongée dans l'herbe, j'étais immergée dans mes pensées les plus profondes. J'étais lasse de ma vie actuelle et rien ne semblait me distraire. C'était plat et monotone, je m'ennuyais, plus que d'habitude je veux dire. Et aujourd'hui, je trompais l'ennuie, je dégustais un instant sans bavure, une parfaite tranquillité sur les rives d'un lieu peu fréquenté. Et si ça pouvait rester ainsi, ce serait plutôt appréciable.

La contemplation des nuages me rendait de plus en plus calme, mon souffle s'estompait et mes respirations se faisaient lentes et régulières. J'étais prête à m'endormir, quant une ombre s'interposa entre le soleil et moi. J'ouvrais les yeux pour fixer le gêneur qui lui, ne semblait pas le moins du monde gêné de m'obstruer la vue.

Le pousser serait simple, un coup de jambe et il finirait dans l'eau, c'était tentant... et je cédais. Sa tignasse blonde se retrouva directement dans l'étang.

« Oups ! »



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: `Tu m'gênes \Chuky   Dim 1 Déc - 22:11



TU M'GÊNES △▽
Il soupire. Ses cheveux volent et retombent. Il avait emmené avec lui quelques moutons, ses préférés, pour qu’ils dévorent l’herbe verte et les jolies fleures. Quel salaud. Il adorait ça tout de même. Il n’avait même pas remarqué cette brunette, cachée dans la pelouse, il n’en avait que faire de toute manière. Et pourtant, il aurait du s’en méfier.

L’eau il n’avait jamais vraiment aimé ça. Déjà qu’en qu’il ne voyait pas grand chose sec. Quand sa mèche était trempée, il était littéralement aveugle et il s’était habitué à ne pas montrer son visage en général, changer les habitudes semblaient trop étranges. Mais alors qu’il observait son reflet dans l’eau claire, il se sentit pousser vers l’avant, il ne put que perdre l’équilibre et tomber dans l’eau sans plus de cérémonie.

«  Qui a osé ?! »

Il cria, mécontent et peinant à sortir de l’eau froide. Il en avait partout. Par-tout. Il était absolument trempé, le bruit avait effrayé ses bêtes qui plus est. Son premier réflexe, se tourner vers le truant. Le second. S’essorer la frange.

code red_sheep.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

`Tu m'gênes \Chuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz Cinéphile
» presentattion chucky
» xMitsuchyne le SEED :)
» Présentation de Chuky-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac-