AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 STARK | coeur d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:45


Girls


FREYJA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean pretium at felis vel bibendum. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat.


URIEL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean pretium at felis vel bibendum. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat.


PSEUDONYME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean pretium at felis vel bibendum. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:46


Boys


PSEUDONYME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean pretium at felis vel bibendum. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat.


PSEUDONYME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean pretium at felis vel bibendum. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat.


PSEUDONYME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean pretium at felis vel bibendum. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat. Sed dignissim iaculis ante, at mattis turpis. Cras eros nulla, aliquet non gravida in, pretium non sem. Vestibulum sit amet ultricies elit. Duis tempor tortor et lorem porttitor placerat. Morbi facilisis et lorem id tincidunt. Nulla fringilla neque sed suscipit placerat. Curabitur id mattis erat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:15

*Lève la main*

Un alchimiste, ça a besoin de plante ou alors de matériaux qui viennent de loin ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:32

Alors alors, de base, mon personnage travaille surtout les métaux! Donc plus que les plantes, divers minerais pourraient bien l'intéresser o/ Je suppose qu'Iule voudrait un service ou quoi en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:45

Des Ponyos, du flouze, du fric ... Bref, de quoi remplir des caisses déjà bien pleine

Iule est une itinérante, elle voyage de royaume en royaume , transportant sa marchandise et des commandes . Disons que si Stark a besoin d'un acier produit par tel artisant des Landes ou de charbon de la terres de noiraudes ou encore de sable de ladite terre , Iule prends commande et lui ramène lors de son prochain passage à Yubaba (régulier , car c'est là que ça paie plus et surtout qu'une de ses demi soeurs y habite .)

Iule, c'est aussi quelqu'un de très curieux , avec des tendances vénales et profiteuses , handicapée des sentiments (elle les ressent mais elle ne sait pas les identifier . A part la peur qu'elle ne connait que trop bien . Elle aura une envie irrépressible de balancer un de ses arbres sur quelqu'un mais incapable de dire que c'est de la colère qu'elle ressent . Il en va de même pour l'inquiétude, l'affection et la tristesse . ) Un Alchimiste l'interessera par son savoir . Donc si tu veux jouer aussi sur ses choses là, A toi de voir .

Iule n'a cependant aucune confiance en l'être humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:19

Impeccable, niveau boulot, ça ne peut que coller :D

En ce qui concerne la relation en elle-même, je pense qu'on va se retrouver avec 2 personnages trèèès méfiants de base. Je pense que le plus cohérent serait d'en venir graduellement d'une situation purement professionnelle à une relation qui pourrait évoluer vers quelque chose de plus personnel (que ce soit amical ou au contraire plutôt négatif, je pense que c'est trop tôt pour le dire). Parce qu'en fait, Stark peut être assez violent/passionné/rude/colérique (rayez la mention inutile). C'est donc le genre de personne qui pourrait avoir tendance à éveiller des réactions assez fortes chez ses interlocuteurs & avec le caractère de ton personnage, ça pourrait être drôle :D

Après, l'image qu'il donne à ceux qui le côtoient "peu", comme ce serait le cas pour les gens avec qui il collabore d'une façon ou d'une autre, est un peu plus lisse (il apparait juste comme un type bizarre qui pète parfois un plomb pour un rien avant de retourner dans le mutisme) donc je suppose que leur relation dépendra aussi du temps depuis lequel ils se connaissent. Parce que s'ils en sont au tout début de leur petit marché, le côté personnel interviendra moins °° Bref, à toi de voir à ce que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:41

Moi !!!!

Je te propose Hermès, je le vois bien en trucs pour se détendre et s'amuser, ou jalousie, beaucoup le jalousent '_' Si tu vois autre chose hésite pas :D

Puis Muffin, je la vois bien dans la relation explosive x) Sinon dis moi :3

Et Loûn euh... C'est la nuance un peu '^' Mais je sais pas trop, mais je trouve qu'il pourrait y avoir un truc cool :3

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:33

Hihihi ♥♥

Hum. Bref. Alchimiste, tu ne peux pas échapper à Cobalt, qui a des rêves de physicienne plein la tête et qui vit entourée dans son petit monde du tableau périodique. Elle a les cheveux verts, elle travaille aux archives, elle est intelligente et rationnelle, elle est chiante, elle drague, elle kiff les ordis. Voilà, je pense qu'on peut en sortir un truc coooool ♥

Et Max. Toujours pas tenté par la gérontophilie ? 8D
On pourrait trouver un truc sympa dans la catégorie des personnes qui comprennent et l'accepte sans juger ~

Voilààààà. Have fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:30

*montre sa gueule de panda fushia (merci Era' ♥)*

Wesh j'veux un lien moi. Une idée ?...Je pense qu'on peut se baser sur une rencontre entre alchimiste et garde du corps. Genre, Jabberwocky, il a une matraque, mais parfois faut faire réparer et, il est venu aussi pour faire la conversation. Stark, l'a pas une tête commode (nooooon ah bon ? <<), et c'est un étranger, donc Jabberwocky, il fait une approche furtive pour voir s'il est un danger pour sa Majesté et sa Princesse, entre drague et conversation. On peut aussi se baser sur son pouvoir d'entendre les plaintes ? OH et si tu veux, y a plein de liens sur ma fiche si l'un d'eux t'intéresse *♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:36

Que de classe *-* très très jolie fiche et j'aime beaucoup ton personnage (surtout que ça changes des persos le plus souvent associé à cet avatar :3).

bref,
Citation :
▼ Une relation explosive, entre quelques rares moments de tendresse et de compréhension mais surtout des cris, des disputes incessantes et une rancœur due à un évènement à définir.
Ce lien me semble convenir au caractère lunatique et arrogant de Lacey (: puis j'le trouve intéressant ~

bwef if you want o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:23

Bouh ! So, dans l’ordre

Loûn > Donc pour Hermès, je pense que des fouteurs de merde, pour se changer les idées & tout, ça me plait bien ! :D Je pense que le terme de jalousie pourrait être un peu plus nuancé, aussi, dans la mesure où ce qu’envierait le plus Stark à Hermès, ce serait ce qu’il considère comme sa liberté, héhé ! (par rapport aux autres, à lui-même, au fait qu’il ne profite pas assez de la vie > ça en devient d’autant plus visible quand ils sont ensemble et que Stark finit par broyer du noir)

Pour Muffin, je crois que c’est ce qui collerait le mieux, haha ! Une fille envahissante et trop énergique aurait vraiment le don de le foutre sur les nerfs :3 On pourrait dire qu’il tente autant que possible de l’éviter mais que, pas de bol, il adore les pâtisseries qu’elle fait & que donc, il se fait régulièrement piéger en se disant « oui, bon, je vais prendre sur moi » mais qu’il finit toujours par péter un plomb o/

En ce qui concerne Loûn, le nuancé me va bien ! Je pense qu’il aurait d’abord été curieux par rapport à ce qu’il considère comme son « art » (il aime tout ce qui touche à la fabrication) et apprendrait donc peu à peu à découvrir la personne


Maxence > Cobalt, je pense aussi qu’il y a moyen de faire un truc qui pète, héhé ! Premier point je pense, rationalité vs art ! (oui, ça pue le préjugé mais j’ai une idée, attends attends !) Je me disais qu’ils pourraient s’être lancés dans un concours à la con « ce que je fais est mieux que toi ». Et à chaque fois qu’ils se voient, ils choisissent le lieu et l’activité, à tour de rôle, pour tenter de convaincre l’autre que son métier est le plus valorisant. Ça donnerait naissance à une immersion dans l’univers de l’autre et à une relation qui aurait donc plus de profondeur (parce qu’il ne s’agirait plus de simplement surpasser l’autre mais lui montrer sa vision du monde).
Après, on peut évidemment jouer sur leurs personnalités respectives pour mettre un peu d’ambiance. Je ne te proposerai pas le « oui, elle pourrait avoir fait des recherches pour tenter d’en apprendre plus sur lui » parce qu’avec ton perso, je pense que tu dois le voir très (trop ?) souvent mais je pense que ton personnage pourrait, même sans le vouloir, aider le mien. Elle est très rationnelle, carrée dans ses réflexions, surement et pragmatique alors qu’il est instable et qu’il n’aime pas mettre des mots sur ce qu’il ressent ou pense. Elle pourrait l’encourager à le faire ! La contrepartie, si tu as une idée, je prends.

En ce qui concerne Maxence, je vois trop une relation genre adorable ♥ (toujours pas de gérontophilie, nan). Ils ont tous les deux l’irritation facile, râlent pas mal donc je les vois bien en mode « types bourrus » qui font genre ils s’insultent mais qui aiment bien se tenir compagnie, au fond 8D C’est assez simpliste mais je pense que c’est amplement suffisant et que c’est aussi dans la lignée de ce que tu dis : le don de Maxence fait qu’il comprend plus facilement les gens et que la relation restera donc toujours saine, sans jugement et sans faux conseils pour « aller de l’avant ».


Jabberwocky > Donc pour débuter, un lien où ils apprennent à faire connaissance, c’est ça ? Comme tu le dis, je pense que la méfiance sera de mise ! Je pense qu’on pourrait rajouter quelque chose là dedans, une sorte de répulsion/attraction parce qu’il y a une volonté d’en découvrir plus sur l’autre mais aussi une envie de garder ses distances (de mon côté, tout du moins, parce que ton perso’ a pas l’air très très rassurant non plus, haha !). Je pense qu’ils pourraient vraiment vouloir mettre l’autre en difficulté, le mettre face à ses faiblesses et c’est sans doute pour ça qu’ils veulent tant apprendre à se connaître !


Lacey > La relation m’irait, par contre, il faudrait définir ce qui fait qu’ils en sont arrivés là ! Je pense que les caractères (assez semblables, au final donc on comprend bien pourquoi il y a cette relation à deux facettes) sont déjà une première application mais je trouve que ce serait sympa de trouver un évènement déclencheur, même si c’est à la première rencontre, qui fait qu’ils ont directement commencé un lien pareil !
J’ai… pas d’idée précise là, va falloir qu’on creuse ensemble !

(Ah & petite note générale : il se peut que je mette un certain temps à rédiger les liens, c'est pour une raison très simple : je n'aime pas vraiment en faire juste pour remplir ma fiche, je préfère attendre qu'un futur RP se concrétise ou noter en priorité les liens "indispensable" qui définissent parfaitement bien mon personnage. Donc ça ne veut pas dire que je ne vais pas les écrire mais simplement que je risque de mettre un peu de temps ou simplement d'attendre que ça évolue d'une façon ou d'une autre! Vuala vuala, de toute manière, tout restera noté quelque part :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:27

ace c'est un peintre, c'est dans sa tête un putain de gamin excentrique qui aime faire des découvertes et partir à l'aventure. alors je me suis dis, comme ça, que si ces deux guguss venaient à se rencontrer, ça pourrait partir sur une discussion plutôt sympa c: tenté ?
pas tout de suite tout de suite par contre, chui un peu occupée en ce moment '^' ptet que ce week-end je pourrais même pas rp *soupire* mais ton personnage il est sokoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:19

WELL sympa comme lien 8D Seulement, Jabberwocky essaie toujours d'être proche des gens, il dit qu'il aime tout le monde tout ça, il s'attache vraiment à eux, même si on le déteste xD Mais au fond, il aura beau t'aimer, si sa Majesté lui demande de te tuer il le fera sans hésiter. Donc oui pas rassurant mais tout à fait fréquentable voyons *trollface* Donc il cherchera au début oui, à le découvrir en se méfiant, tout ça. Répulsion/attraction, et en même temps, s'il voit Stark, il viendra toujours avec le sourire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:43

Gnyuh.

Ace > Waip, je pense que leur "amour de l'art" si je puis dire peut les rapprocher dans un premier abord! Puis ce serait très sympa même sur la suite parce qu'ils semblent vraiment très différents donc des centres d'intérêts ressemblants avec des attitudes aussi divergentes ça peut être pas mal! Par contre, je n'ai bizarrement pas d'idée plus précise pour l'instant oO J'ai tout mon temps pour doucement commencer à rp, en tout cas, donc si tu veux, plus tard, oui, pas de souci on pourrait préciser ça en rp! :)

Jabberwocky > Oh mais l'un n'exclut pas l'autre, je pense 8D Mon explication risque de surtout être valable pour Stark (parce que lui, n'est pas vraiment du genre à aimer tout le monde, non non non). Mais de toute manière, j'étais aussi dans l'idée d'un certain attachement (parce que s'il le détestait purement & simplement, il se contenterait juste de ne plus le croiser!) mais je pense que ce sera juste un peu moins... disons flagrant, de mon côté? Stark n'est pas aussi démonstratif, aussi simplement que ça mais ils seront sur la même longueur d'ondes, pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:29

J'ai quelques petites idées, mais je pense que le mieux serait de le créer en RP, ce serait plus "crédible" (genre relation qui sort pas de nowhere avec une histoire de boulangerie au milieu -okaucunrapportpardon-). Enfin si tu veux :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:40

ça me va, on règle ça par MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:56

ça me va de jouer l'évolution . A toi de voir quand on commencer è__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:02

Ben je pense que le "présent" du RP serait quand ça a déjà commencé à se transformer en une relation plus personnelle, nah? Ce serait plus intéressant à jouer! Après, tu me dis quand tu es libre pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:08

Je suis toujours libre , juste plus ou moins rapide ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:23

J'ai rigolé toute seule comme une débile en pleine salle de cours silencieuse en lisant ce que tu proposais comme lien avec Maxence (j'ai surtout imaginé l'image des 2 gars assis sur des marches à critiquer tout ce qui bouge xD)
J'imagine que Max verra que Stark est quelqu'un qui a assez de problème comme ça, et il n'aura aucune envie de lui en rajouter, ce qu'il trouvera un peu étrange au début, mais s'y fera. Oui, je le vois bien apprécier la compagnie du garçon, lui filer des conseils, l'aider quand ça va pas. J'ai pas trop envie qu'il tombe dans le rôle du paternel mais ça ne serait pas très loin. Donc j'aime bien ce que tu proposes.

Parlons de Cobalt. Ce que tu proposes, j'adhère totalement aussi. Déjà rien que de l'opposer aux arts, un univers qui lui échappe totalement, c'est génial. Parce qu'ellen 'y comprend rien et que ça l'énerve de ne pas comprendre. Elle apprécie la beauté d'une toile, mais n'arrive pas à ressentir ce qu'il doit s'en dégager. Et c'est pourquoi le fait que tu proposes une immersion dans l'univers de chacun c'est classe, parce que ça pourrait, comme tu le dis, montrer une vision du monde différente et l'aider à évoluer. Tu as tout dis je pense.
Concernant leur propre personnalité, tu as à nouveau cerné le jeu de caractère qu'on peut faire entre eux. Mais déjà, tu peux être sur que dès qu'elle a appris qu'il y avait un alchimiste dans son entourage, elle a lancé des recherches poussées sur lui. Mais je ne sais pas si elle les aurait lu parce que la personnalité de Stark l'aurait peut-être poussé à découvrir par elle-même. Par contre, vu qu'elle même à du mal à mettre des mots sur ses émotions qu'elle tente de minimiser pour avoir un parfait contrôle d'elle même, elle l'aidant lui, elle s'aide elle-même.
En contrepartie... Je pense que justement, une ouverture sur un autre monde c'est déjà pas mal pour elle. Peut-être que Stark pourrait l'emmener dans des expos, des trucs du genre ou même dans son atelier pour lui apprendre ce que dois faire ressentir une oeuvre. Et étant très fermée sur sa manière de pensée, ça serait très dur pour elle. Je la vois bien n'arriver à dessiner que des bonhommes comme en maternelle xD !!
Mais au final, ça deviendrait une relation qui pourrait évoluer bien plus personnellement qu'ils ne le pensaient au début car à force de vouloir faire découvrir son monde à l'autre et partager des points communs malgré tout, je pense qu'ils ne resteraient pas insensibles.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:35

Bouhou!

Je suis totalement d'accord et ce, pour les deux! Je pense que ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal, héhé!

Je vous ajoute tous dès que je peux ♥ (probablement le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:37

Je prends le tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



STARK | coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: STARK | coeur d'acier   STARK | coeur d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STARK | coeur d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STARK | de cendre et de métal
» `Accordons nous, à être en désaccord \Stark
» La vérité n'est pas toujours dotée d'un coeur. | RP libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-