AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Dim 24 Nov - 18:44

Bacon
Des chats, elle a que cha!  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Bacon
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 Jane Winchester
▬ et ton âge ?
 31 ans, elle a l'air d'en avoir la vingtaine
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 15 Mai
▬ ton royaume préféré ?
 Vallée du vent :)  
▬ ton métier ?
 En gros elle a sa petite entreprise de service de réparation de jouets d'enfants, et en plus elle vend des pots et des légumes au marché. (Elle donne aussi des chats)   
▬ tu me racontes ton don ?
 Son pouvoir est de changer la couleur de ses chaussettes...rigolez pas ça fait gagner du temps en les rangeant (merci Heisenberg pour cette idée géniale!)
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Elle mesure 1m54, eh oui, elle est petite, et complexée, oui.
▬ ton poids ?
toute frèle, 52 kg.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Marrons, un peu rouge, très brillants et expressifs.  
▬ ta couleur de cheveux ?
Roux et fins, coupés avec une frange, elle les attache souvent en chignon ou en queue de cheval
▬ c'est quoi ton odeur ?
Elle sent la terre, les chats, et un peu la transpi, mais c'est pas grave hein!  
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Elle est souvent pleine de terre jusqu'aux coudes, de la terre sous les ongles, des poils de chats partout, voila quoi, elle a du caractère! Même si parfois elle se montre féminine, même toujours, elle prend juste pas toujours soin d'elle, c'est une personne très manuelle!
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Un peu oui, elle a quasiment toujours des grosses caisses dans les bras, enfin des gros truc quoi, et elle est très active, elle peut pas s'empêcher de faire des grands gestes en parlant, elle a du caractère quoi!

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Une chose est sure, c'est une personne très amusante avec qui on peut facilement rigoler. Elle est active et débrouillarde. En effet, si Bacon a grandit dans une famille bourgeoise avec une nounou, elle a tout de même appris à s'occuper d'elle-même et à vivre seule. C'est aussi quelqu'un d' humble qui vit avec très peu, dans son petit confort, et refuse tout compliment sur la personne qu'elle est car, pour elle, c'est injuste vis à vis des autres qui valent autant, voir plus qu'elle. Gentille et souriante elle n'hésite pas à lancer la première blague qui lui passe par la tête, aussi nulle soit-elle. Vu qu'elle travaille uniquement manuellement, elle est extrèmement adroite et minutieuse avec un talent pour la peinture, le bricolage, le jardinage et la cuisine, c'est une maman à tout faire en fait!
▬ des défauts, forcément ?
 Par contre, c'est quelqu'un d'un peu impulsive dans le sens où elle prend des décisions sans vraiment réfléchir, il est par contre rare qu'elle les regrettes car elle est responsable et assume toutes les conséquences de ses actes. Comment ça c'est une qualité? Mais y'en a des qui sont liées à des défauts je sais pas comment séparer comme ça moi!
ErmErm bref! Sinon malgré ses airs gentille et adorable, c'est un peu un rapace quand il s'agit d'argent. Ne lui empruntez jamais d'argent parce qu'elle vous poursuivera jusqu'à la fin de vos jours et utilisera vos organes vitaux comme payement si vous mourrez avant de lui rembourser, c'est aussi pour ça qu'elle ne fait pas de prix d'amis. Faut dire qu'elle vit avec presque rien et qu'il faut bien qu'elle s'en sorte hein.
Elle est manipulatrice aussi, enfin un peu, faut dire que quand on vend au marché, il faut marchander, donc il faut convaincre, elle a appris à se vendre très vite lorsqu'elle était petite. Elle a aussi toujours été narquoise, elle se moque des gens sans relache, parfois même méchament. Elle a deux tons de moquerie: la méchant et le gentil, ses amis comprendront que le gentil et une preuve d'affection. Sinon elle dramatise tout. Un de ses chats revient avec une petite coupure? La fin du monde, un de ses vases tombe et se casse? L'équivalent de la disparition des dinosaures. C'est une maman poule quoi.
Elle fait tellement de truc de sa vie qu'elle tient pas en place, c'est une grosse superactive qui, comme un enfant, ne sera pas capable de rester sur place pendant plus de cinq minutes. C'est aussi une grosse capricieuse qui a des envies très souvent qu'elle ne peut pas se permettre de satisfaire et qui râle beaucoup sur des choses inutiles. Lorsqu'elle a faim, elle est insuportable et violente, même insultante. C'est aussi une grosse gourmande.
Enfin, peut-être qu'elle travaille trop, elle est souvent stressée et court souvent partout, et se laisse rarement un moment libre.
 

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Elle adore les chats, vraiment, genre, elle en a plein, en acceuille, sa maison c'est un sanctuaire à chats. Elle a commencé avec un chat, qui a trouvé un copain dans la rue, et a fini enceinte, elle a donné tous les bébés sauf un et ensuite, elle en a acceuilli deux autres, puis elle a trouvé un bébé dans une boite dans la rue, elle a sauvé la vie d'un autre, maintenant elle a en tout six, donc un petit bébé. Tous ont un caractère bien à eux.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Je dirais oui, rien de spécial, j'ai tout expliqué là-haut, bon elle est peut-être un peu brute ou plutôt rustique, à couper des buches de bois pour chauffer sa maison en hiver et des truc comme ça mais, eh, elle va bien!  

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Sam Winchester, directeur d'une école privée en angleterre et Lucy W. , professeur de Français dans la même école.
▬ et ton meilleur pote ?
 Bacon et Vincent
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Ses parents, Bacon et Vincent!
▬ une anecdote importante de ta vie ?
La mort de ses parents
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Peu de temps après la mort de ses parents.
▬ comment as-tu réagi ?
Aucune hésitation, elle voulait changer de vie.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 Elle a simplement accepté, pas de crime, que dalle, c'est cool hein! (non franchement elle avait passé une sale année alors elle méritait bien ça)
▬ des regrets ?
Aucun, son boulot lui manque pas, et elle n'avait pas vraiment d'amis.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Neutre, elle s'en fiche.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour ranger ses chaussettes et faire l'abrutie!
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Oui! Une nouvelle vie rien que pour elle!  



Indéniable est le fait que Bacon eut une enfance pleine de joie et d'aventures.
Ses parents parvinrent, après de nombreux échecs, à avoir un enfant de façon naturelle et ce une fois qu'ils avaient déjà tous deux atteint la quarantaine, ce qui leur avait laissé le temps d'atteindre une situation financière et sociale plus que confortable. Non seulement les Winchesters étaient issus de familles bourgeoises britanniques, ils se trouvaient avoir des emplois confortables dans une école privée du Nord de l'Angleterre. Sam Winchester, le père de notre protagoniste, se trouvait en effet être le directeur de cette même école tandis que sa femme y était professeur de Français. Ainsi, Bacon grandit dans une grande maison proche de cette école où elle serait bientôt scolarisée, entourée d'une bonne, une nounou et un jardinier. Oh vous avez certainement déjà entendu l'histoire du pauvre enfant vivant dans une maison de riche la laissant de côté, la critiquant continuellement, qui déciderait donc de s'émanciper de cette vie de pêchés et de luxe, ce qui expliquerait la situation actuelle de Bacon, eh bien vous avez tapé faux. Ses parents s'avérèrent être des personnes très ouvertes d'esprit et acceptant touts les changement de caractère de leur enfant qu'ils aimaient tant. Oui, oui, la nounou s'occupait régulièrement de l'enfant, mais dès que possible, c'était ses parents qui prenaient soin d'elle.

La petite enfance de Bacon se résuma à des jouets nombreux, prenant toutes formes et mécanismes qu'elle apprit à réparer après quelques années. Elle passait aussi énormément de temps à observer et aider le jardinier. Vous l'aurez deviné, elle développa une passion pour ces deux choses, mais aussi pour tout le travail artisanal, de la cuisine à la poterie. Bien évidement, ceci ne se fit pas lors de sa petite enfance mais plutôt lors de son adolescence et du début de sa vie adulte.

Vint donc le moment d'enfiler son uniforme scolaire pour la première fois. L'enfant du directeur était une élève peu appliquée qui avait pourtant un grand potentiel non exploité, disons qu'elle n'aimait juste pas les matières théoriques. L'art, la musique et le sport, elle adorait ça ! Elle se mit à pratiquer le volley ball dans le club de cette école où elle passa toute sa scolarité, mais avant de passer à la suite, elle doit vous raconter quelques anecdotes importantes.

Bonjour ! C'est Bacon ici ! Bon alors, l'anecdote que je vais vous raconter ne fais pas vraiment partie de ma mémoire, c'est plutôt mes feu parents qui me l'ont racontée. C'est donc l'histoire de ma première rencontre avec le genre félin. D'après ma mère, je marchais avec elle alors que j'avais quatre ans aux alentours d'une ferme lorsque soudain, j'entendis un petit miaulement au travers d'une vitre. J'aurais donc demandé à ma mère de quoi il s'agissait, ma petit taille m'empêchant de voir l'intérieur de la maison, alors, ma mère me souleva et je vis un petit chat tigré miaulant comme un fou à quelque chose d'invisible, que regardait-il ? Que voulait-il à cette chose ? Cette créature m'intriguait et m’intéressait, ne comprenant pas vraiment le concept de la vitre, j'ai donc essayé de toucher son pelage, me cognant la main à la vitre, le faisant sursauter et fuir. J'aurais posé beaucoup de question sur le petit félin.
Pour mes onze ans, ma mère m'offrir un chaton que je nomma Bacon. Déterminée à bien m'en occuper, je me plongea dans de nombreux livres sur l'élevage de félins, ce chat survécu vingt ans, c'est dire que je m'en suis bien occupée !
Lors de ma première année d'école, je rencontrai d'autres personnes qui venaient d'enfiler leur uniforme, donc deux garçons et une fille : Vincent, William, June et Georgia, je devint amie avec eux et le resta jusqu'à la fin du lycée, après cela, je perdis contact pour différentes raisons, il faut dire que je n'avais pas beaucoup d'amis dans ma vie sur Terre. Mais la personne la plus importante de ce groupe fut Vincent pour qui j'ai développé une affection toute particulière lors de nos années de collège et avec qui je sortis pendant les trois ans de lycée. Notre relation s'arrêta après une année de relation désastreuse. J'avais évolué différemment de mes amis, tous se collaient au modèle précieux et riche de leurs parents tandis que moi, élevée plus librement, j'optais pour une vie plus humble. Cependant, ces cinq personnes ont beaucoup joué dans mon évolution et je leur en suis redevable.

Après cela, Jane Winchester étudia dur pour devenir professeur de sport, ce qu'elle fit sans problème, et déménagea dans un petit appartement à ses vingt-trois ans pour enseigner dans une école. Ses parents avaient insisté pour l'aider financièrement, mais elle refusa toute assistance, désirant vivre d'elle même.

Une fois mise au travaille, je fis la rencontre de diverses personnes, professeurs dans l'école où j'enseignais, dont un homme nommé Thomas Darvill, je me souviens bien mieux de ces moments de ma vie donc je vais vous les restituer tel qu'ils se sont passés.
J'entrais pour la première fois dans la salle des professeurs, accompagnée du directeur, j'avais les mains moites, mes cheveux courts étaient trop en bordel pour moi, je voulais avoir l'air présentable, mais comment est-ce possible quand on porte un jogging bien trop large et un tshirt bien trop serré par rapport à la poitrine que je possède ? J'étais jeune et effrayée. Je franchis néanmoins le pas de la porte et tous les enseignants se tournèrent vers moi, certains souriants, d'autres carrément indifférents. Le directeur prit la parole :
« Mesdames et messieurs, je vous présente notre nouvelle prof de sport ! Jane Winchester ! »
Mes habitudes de politesse me firent parler tel qu'on me l'avait enseigné malgré ma voix tremblante :
« Je suis enchantée de tous vous rencontrer et espère que nous nous entendrons tous à merveille. »
Cette façon si soutenue de parler pour quelqu'un de ma carrure intéressa même les plus désintéressés, j'avais été acceptée dans une école qui n'avait rien de bourgeois qui contenait une majorité d'élèves à problèmes, un professeur d'expérience dit, d'une vois un peu grincheuse et ironique :
« Eh bien, on peut dire qu'elle va avoir du succès chez les gosses celle-là. »
Je bomba le torse, tentant de retenir mes larmes d'angoisse quand un homme, la trentaine, aux cheveux bruns et au sourire charismatique au possible s'approcha de moi en disant :
« Ne fait pas attention à lui, il est toujours comme ça, je suis Thomas, ravi de faire ta connaissance, mais c'est vrai que je te conseille de parler un peu différemment, t'es professeur de sport, les élèves ne s'attendent pas à entendre la voix d'un prof de langues ! »
Il rit, ses paroles me rassurèrent, je souris et dis :
« Entendu, merci ! »
Il me regarda dans les yeux et étira ses lèvres dans un sourire chaleureux. Plus tard, à la fin de ma première journée qui s'était bien passée, il m'attendit devant le gymnase alors que je sortais, de manière très peu fameuse, avec plein de balles dans les bras. En me voyant ainsi, il accourut vers moi et dis :
« Ohlah, quelqu'un de ta taille devrait pas être autorisée à porter tellement de choses ! »
Surprise, je lança un petit cri et fit tomber mes balles qu'il entreprit de ramasser.
« Ah excuses-moi, je t'ai pas vu, tu m'as fait peur ! »
« C'est moi qui suis désolé ! »
Après un moment de silence, il se releva, ses grands bras pleine de ballons, et me regarda de la hauteur des deux tête de plus qu'il avait et me dit :
« Est-ce que tu voudrais aller boire un coup ? Si t'as fini ta journée bien sûr ! »
Ravie, je lui dis que j'allais me changer avant de courir à mon vestiaire où j'enfilais des vêtements plus féminins.
Nous passâmes quelques heures à discuter tout en buvant et en rigolant, c'était un professeur d'histoire, une personne très intéressante. Après ces quelques heures, je jeta un œil à ma montre et exprima mon besoin de rentrer, il insista pour m'accompagner.
Une fois arrivés devant chez moi, je me tournai vers lui et dit :
« Eh bien, c'est ici que nos chemins se séparent, merci pour cette soirée c'était très agréable ! »
Je lui tendis la main pour le saluer, mais un clignement d'yeux plus tard, ses lèvres se trouvaient sur les miennes. Un frisson de plaisir traversa mon corps et je l'attira dans ma chambre sans dire un mot de plus.

Cette relation dura cinq ans, ce ne fut pas la meilleure relation du monde, ils se disputaient souvent mais s'amusaient bien, et s'étaient habitués à la présence de l'autre, jusqu'à ce que Jane se rende compte que son amour pour cet homme avait été réduit à néant par le temps et qu'elle ne casse sa relation avec lui.

Trois ans après ma rupture avec Thomas, je reçut un appel lors d'un cours, un numéro inconnu, peu importe donc, je rappellerait après mon cours. Une fois fini, je vis un message vocal.
« Madame Winchester, je vous appelle pour vous informer que vos parents, Sam et Lucy Winchester, ont été gravement blessés dans un accident de voiture... »
Mon sang se figea dans mes veines, après avoir entendu le nom de l'hôpital où ils étaient soignés, je me précipita dans ma voiture et roula le plus vite possible, cela faisait bien trop longtemps que je ne les avaient pas vus, ma vie professionnelle avait pris une trop grande place dans ma vie et j'étais trop occupée pour leur rendre visite, ils ne pouvaient pas mourir maintenant !
Une fois à l'hôpital, je me précipité vers leur chambre où je fut arrêter par un médecin :
« Désolée mademoiselle, mais vous ne pouvez pas entrer maintenant. »
« Pourquoi ?! » J'essayais de voir au-dessus de l'épaule du médecin, mes yeux se brouillèrent de larmes lorsque j'entrevis trois médecins tentant de réanimer une figure allongée. « Laissez-moi passer ce sont mes parents ! » hurlais-je.
« Je suis navré, » dis le médecin en me posant une main sur l'épaule droite, « mais nous sommes en pleine procédure de réanimation de votre père, je ne peux pas vous laisser entrer maintenant. »
Peu m'importais, je mis un coup d'épaule au médecin qui ne s'attendait certainement pas à une telle force venant d'une personne si petite et entra dans la pièce. Au même moment, j'entendis un médecin dire :
« C'est fini...Heure du décès, 17h15. »
Mon cœur sembla s'arrêter. Des larmes coulaient sur mes joues, silencieuses. La figure de mon père sans vie, plein de plaies et de bleus me brisa le cœur. Je courut vers son lit et le pris dans mes bras en pleurant, je n'étais pas prête à le voir partir, pas maintenant ! S'il vous plaît ! Le médecin qui m'avait arrêtée à l'entrée posa une main sur mon épaule et dit :
« Toutes mes condoléances... »
Cette voix, cette main, agit comme un calmant sur moi, je reposa délicatement le corps de mon père et laissa mes bras tomber sur le côté de mon corps assis, sanglotant. Quelque chose était brisé en moi, une sensation de joie disparue à jamais, cette sensation que mon père serait toujours là pour moi s'était évanouie et ne reviendrait jamais.
« Votre mère est toujours vivante, désirez-vous la voir ? »
Sans un mot, et m'aidant d'une table à roulette, je me leva, manquant de tomber à cause du mouvement de la table, le médecin m'aida à me lever, mon regard était vide, je ne pensais plus. Il ouvrit le rideau ayant séparé mes parents et je vis ma mère allongée sur un lit, respirant à l'aide de machines, pleines de coupures et de bandages. Je m'assis à ses côtés.
Elle n'avait pas repris connaissance depuis son arrivée et les médecins me dirent en toute franchise qu'elle risquait de ne jamais se réveiller, mais je resta à ses côtés pendant trois jours et trois nuits, m'endormant occasionnellement, j’avais appelé Thomas pour le prévenir, il me dit qu'il prendrait soin de Bacon.
Lors de la troisième nuit, je fus réveiller par une main caressant ma jour, levant la tête, je vis ma mère, les yeux ouverts, un sourire faible aux lèvres. Je ne pus rien dire, comment allais-je lui annoncer la mort de mon père ?
« Ma chérie... » dit-elle d'une voix faible, « Ton père... »
Ma seule réaction fut de faire 'non' de la tête, espérant qu'elle comprendrait le message. Elle le comprit, et sourit.
« Bien, il n'aurait jamais pu s'en sortir...sans moi... »
Après une seconde, je pris la main de ma mère dans les miennes et hurla :
« Maman ! Non ! Abandonne pas ! J'ai besoin de toi ! »
Son sourire persistait.
« Ton langage a changé, ton lieu de travail à eu une bien mauvaise influence sur ton comportement, » elle rit et toussa, une fois passé, elle continua, « mais je suis fière de toi, tu aurais rendu n'importe quelle mère fière, et je t'aime de tout mon cœur. »
Un bip linéaire se déploya dans la chambre, je ne fis rien, laissant les larmes couler sur mes lèvres, je restais assise, ignorant les médecins tentant de réanimer ma mère.

Il me fallut quelques jours pour retrouver la parole, puis vint l'enterrement. J'y retrouvais des visages familiers, car June, Georgia, William et Vincent étaient là, habillés de noir, avec leurs familles respectives, leurs femmes, maris, enfants, et je regardait le ciel, inexplicablement bleu malgré la tristesse de cette journée. Rentrant chez moi, je vis Bacon allongé sur le lit et m'approcha, je posa ma main sur son corps, il ne bougeait plus, ne respirait plus. Trop de larmes avaient découlé de mes yeux ces derniers jours, et honnêtement, cela faisait cinq ans que je m'attendais à rentrer et à le trouver mort, c'était un vieux chat. Je souris et, continuant de caresser son corps inerte, dis :
« Au moins t'es mort en paix mon ptit père, tu me manqueras, merci pour tout. »

Jane n'avait donc plus rien la retenant chez elle, le lendemain, elle trouva une lettre sur sa table l'invitant dans un autre monde. Après tout pourquoi pas ? Tout ce qu'elle voulait était une deuxième chance, une nouvelle vie. Elle avait donné rendez-vous à Thomas, qui était resté son seul ami, afin d'enterrer Bacon dans un parc, après avoir recouvert le petit corps de terre, ils restèrent debout en silence, quand Jane dit :
« On m'a offert...un emploi à l'étranger...et je pense l'accepter...Je ne pourrais pas revenir. »
« Tu devrais sauter sur l'occasion alors. » Répondit-il sans la regarder. « Qu'est-ce que tu as à perdre au final...Sous ces derniers jours, tu as tout perdu, plus rien ne t'attend ici. »
« Je pourrais me renommer Bacon dans ma nouvelle vie, ça serait amusant ça comme nom, Bacon. C'était un chouette nom pour un chat, alors pourquoi pas pour moi ? »
Thomas rit « Mais de quoi tu parles ?! »
Elle rit nerveusement, une larme se mit à couler sur sa joue, Thomas prit sa main et la regarda dans les yeux en souriant.
« Tu mérites d'être heureuse, » il m'embrassa doucement, « c'est ce que j'ai toujours voulu pour toi. » Puis il partit.

Il fallut tout de même quelques mois à Bacon pour prendre sa décision, mais elle ne trouva aucun intérêt à rester ici, elle n'avait rien à faire pour aller dans ce monde, donc elle se contenta de regarder la lettre et d'exprimer sa volonté d'y aller, elle attendit. Elle n'avait jamais douté en l'existence de ce monde.  




IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Jade!
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
18 ans, 19 le 31 mars, oui, vieille.  
▬ tu es arrivé comment ?
Bah y'a une grosse qui m'a trainée!
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
non!
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
peu importe!


Dernière édition par Bacon le Mer 4 Déc - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Dim 24 Nov - 19:06

prout.
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 164
Age : 24

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Dim 24 Nov - 21:01

CAAAAAAAAAAAATS I LOVE CAAAAAAAAAAAATS !! ♥♥♥



Ava et signa by Misty, merci beaucoup ~ ♥
Trash parle en gold qu'il n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mar 26 Nov - 2:17

Merci à tous pour l'accueil!
Juste vous dire que je vais mettre un peu de temps à faire ma fiche parce que devoirs :c
VOILA! (j'écris dans le tram pour pas perdre le coup de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mar 26 Nov - 16:47

ooooh réparation de joeuts, c'trop choupi ♥ Et une autre trentenaire, wesh !

Bienvenue parmi nous miss ! o/ Et ton pouvoir est awesome !

En espérant que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mar 26 Nov - 20:21

«une grosse qui m'a trainé !»
QUI TU TRAITES DE GROSSE TOI LA ! FAIS GAFFE A CE QUE TU DIS SALE BRANCHETTE ! meh '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mar 26 Nov - 20:57

Oh.
Nous, on sera potes 8D !! CAT'S POWA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Sam 30 Nov - 23:14

Validez ! validez ! validez ! valiiidezzz !!
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Dim 1 Déc - 11:39

hello bienvenue ♥
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire aussi longue ahah j'ai mis trois plombes/ out.
mais c'était très bien raconté alors je ne vais pas me plaindre.
tout est rempli et tout va bien. 52kg pour 1m54, si elle est censée être "frêle", ça me paraît beaucoup; mais on va dire que c'est du muscle ♥ bref je valide !
(et je te renie hihihi !)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Dim 1 Déc - 12:46

C'est du muscle, elle est solide et forte, elle a passé dix ans en tant que professeur de sport, je pouvais pas la faire frêle comme une branche XD Elle passe aussi sa vie dehors et coupe du bois à la hache comme un bucheron canadien, c'était pas possible de la faire légère!
Merci pour la validation, contente que l'histoire ait plu, ça faisait longtemps que j'avais pas écris :3
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mar 3 Déc - 20:25

Coucou

moi je veux bien te proposer une place .w.

UN MEGA DON. Dessins animés - tout ce qu'on dessine devient réalité. Voila voila 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mar 3 Déc - 21:35

Je tiens juste à faire remarquer. Que personne n'a remarqué qu'elle n'avait pas mis de crime.


...



Et ça se veut admin hein ?!
C'est mal.
Les admins et les modos, c'est fini, investissez plutôt dans les recruteurs-plus-jamais-là, le staff de l'avenir!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mer 4 Déc - 13:04

Je tiens aussi à prendre la défense de l'administration de ce forum, ainsi que ma propre défense, en répondant qu'il est spécifié qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un crime, ceci est dit dans le contexte, et je cite:
"Vous recevez un jour une lettre dorée qui vous ouvre les portes d'un monde qui se vante d'être un paradis terrestre, à la condition de remplir une mission... Cette mission peut varier : vous pouvez être amenés à ne rien faire du tout, et tout simplement accepter de rejoindre Skies Kingdom."
Merci donc de ne pas faire des critiques et à s'énerver ainsi sans s'être renseigné un minimum auparavant!

Edit: Après il est vrai que j'avais oublié de remplir la section 'crime' dans l'histoire mais sachant qu'elle n'en a pas commis, ce n'était pas trop grave, donc on se calme.

Edit 2: Aussi, Aspirine, si tu as un problème avec le staff, ne le déclare pas ainsi sur les fiches de présentation des membres, moi j'ai rien à voir avec ça, donc évite d'impliquer des nouveaux membres qui pourraient se sentir gênés par tes histoires, merci.

Sinon j'accepte la place dans la vallée du vent et j'ai un super don :D
Merci! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mer 4 Déc - 13:11

Fiche déplacée, groupe et rang assignés : mumuse toi bien sans oublier de recenser ton avatar et faire ta fiche de liens ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mer 4 Déc - 15:18

(Je stalke la fiche même si elle est validée osef)

Bacon, c'était pour rire, fallait pas le prendre au 1er degré xD
Étant moi même un membre du staff, je me vois mal le critiquer vois-tu ? Après, tu as peut-être cru que je rigolais pas parce que j'ai pas mis de smiley mais si, je rigolais c:

(et je ne t'attaquais pas en disant que tu n'avais pas rempli la partie, j'étais au courant qu'on pouvait ne pas avoir de crime, juste qu'il fallait le préciser quand même o/ )

Voilà, amuse toi bien sur SK et bienviendue chez les verts !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   Mer 4 Déc - 15:24

encore désolée, met des petits smileys après moi je te prends au sérieux >< (en plus j'avais pas vu que t'étais membre du staff)
Et j'avais oublié de remplir le truc dans ma fiche parce que je m'étais dis que je le remplirais plus tard au cas ou je trouverais un crime :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cats, cats everywhere!-présentation de Bacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cool-Cats, Présentation
» Anniversaire de Cool-cats
» Nintendogs+cats - Qu'en pense un vétérinaire ?
» Cats la Mascarade 1/10/2011
» Slacker Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-