AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Lun 18 Nov - 22:31

Jabberwocky
I'll catch you ♥




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Jabberwocky, ou comment certains le nomment, vu son métier et sa condition, ses actions et sa fidélité. Jabberwocky oui, même s'il n'est pas un dragon, il rappelle néanmoins le reptile de ce conte. A ce qu'il paraît, c'était cela ou bien "Le-gars-que-l'on-fait-taire-au-pieu-car-putain-il-parle-trop".
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
Jabberwocky se nommait avant cela Robert, mais c'est un secret, autant que son nom, car cela fait vivre certains paris, et Jabber' est joueur.
▬ et ton âge ?
La trentaine d'apparence, il en a bien trente-six en réalité, restant malgré tout un grand enfant dans l'âme, bien étrange.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Jabberwocky serait né en été, vers le 15 août.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
Il aurait toujours vécu dans la cité de Yubaba, bien qu'on le soupçonne d'avoir passé son enfance dans les landes de Calcifer, aux côtés de son père et de sa mère.
▬ ton métier ?
Jabberwocky, c'est un peu ton bourreau, la personne qu'on n'aime pas voir, surtout lorsqu'il dégaine sa matraque. Jabberwocky, c'est un garde du corps, garde du corps royal de sa Majesté Batilda, depuis un temps déjà. Mais voilà, cette dernière l'a assigné à la garde de la Princesse Zabèle, il n'a pas refusé, il est trop fidèle pour cela. Ainsi, il espionnerait cette dernière pour Batilda, tout en la protégeant, travail ardu il faut le dire. Jabberwocky, c'est celui qui fait les basses besognes, qui tue si sa Majesté dit de tuer, même si c'est une personne qu'il a toujours aimé. Jabberwocky, il est effrayant, mais le plus abominable chez lui, c'est certainement sa terrible fidélité, teintée d'un sang bien chaud.
▬ tu me racontes ton don ?
Cet homme là, il serait réputé invincible. Le Jabberwocky prend les coups à la place de sa protégée, et gare à celui qui voulait blesser, car avant d'être tué, il risque d'être torturé, c'est le principe du Jabberwocky. On ne touche pas à la Reine et à la Princesse, jamais, les deux cousines sont sacrées. Jabberwocky sourit, on a beau lui couper un bras, on a beau lui transpercer le coeur, c'est comme s'il était déjà mort. Quelle est donc cette sorcellerie ? Son bras revient à sa place, et la plaie se referme. Il ne se protège pas, mais un jour, on raconte qu'un assassin a voulu lui trancher la tête, et Jabberwocky s'est défendu. Peut-être que son point faible est son cerveau ? Oui, si on lui tire une balle dans le crâne, si on le lui explose, qu'importe le moyen, il meurt, c'est tout. En attendant, il se fatigue, en attendant, sa peau marque, aussi bien les hématomes qui auraient du naître, que les os qui devaient se briser. Il arbore sans honte ces couleurs, ces hémorragies qui n'ont pas eu lieu, ou encore les dents qui auraient du lui être arrachées. Oui, il marque, il ne cicatrice pas. Le Jabberwocky se peint de ses multiples morts et, de son sourire en coin.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Pouvoir entendre les plaintes des gens.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Le Jabberwocky, il te domine de taille, il est imposant, presque trop. Le Jabberwocky, il se courbe pour entrer dans les maisons. Ce grand là, il fait 1m98 et, il ne sait que faire de toute cette hauteur, si ce n'est se cogner, ou encore intimider la plupart des habitants. Qui aurait cru le Jabberwocky si maladroit.
▬ ton poids ?
Pour une telle taille, il faut un poids conséquent, car devenir un fil de fer hantant les cauchemars, très peu pour le Jabberwocky. Alors, il s'entraîne, il se muscle, pour ne pas non plus devenir obèse. Le Jabberwocky est un gros mangeur ; malgré tout le sport qu'il pratique, il lui reste quelques petites parts de graisse vilement cachées. Ce reptile là, il fait 90 kilogrammes, une masse qu'il tente vainement de faire éviter les coins de table et les poutres.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Jabber', il a des yeux d'un bleu cyan, plutôt étincelants lorsqu'il y a du soleil, comme tout le monde en fait. Ils sont en amande, étirés, laissant voir toutes ses émotions, quelques pattes d'oie à leurs coins, car le Jabberwocky sourit, il sourit oui, et il rit. Ses iris, tu les préfères vives comme maintenant, douces et amusées, charmeuses et désireuses. Non, tu ne veux pas les voir mornes, empreintes d'une lueur plus sombre et sanglante, n'est-ce pas ? Le Jabberwocky, son bleu se part de rouge, un bleu entouré de tâches violacées, éclatées. On pourrait le confondre avec un panda. Le Jabberwocky, ce ne sont ses yeux en eux-mêmes qui attirent, car au fond, ils sont normaux. C'est plus sa peau colorée autour, la preuve qu'il est le Jabberwocky.
▬ ta couleur de cheveux ?
Ses cheveux, c'est une histoire. Il faudrait les présenter dans une autre fiche. Ses cheveux on aime bien les prendre en main, ils sont doux comme ceux d'une fille. Mais revêches, désordonnés, tombant dans sa nuque et, mal coupés. Ils sont d'un étrange rose, un peu violet, tombant dans le pourpre la nuit. Toi non plus, tu ne veux pas voir ce carmin dans ses cheveux, ça le rend méchant, le Jabberwocky. Mais qui t'a dit qu'il était gentil ? Le Jabberwocky, il a deux nattes sur le côté du crâne, un peu mal faites, car il n'est pas doué en coiffure. On pourrait croire à une fille, heureusement qu'il n'en a pas la carrure. Le Jabberwocky, il aime bien sa chevelure, même si elle n'a pas l'air très masculine, en tout cas, il l'adore ; c'est la seule chose qui n'est pas tâchée.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Au fond, tant qu'on ne le sent pas, il a l'air plutôt gentil le Jabberwocky, on a tendance à lui faire confiance. Mais lorsqu'il arrive, tu le reconnais à l'odeur. Ça te prend à la gorge, ça étoufferait presque, ça te fait poser plein de questions, tu as peur. Tu as peur qu'en te retournant, tu le vois couvert de sang, un mauvais sourire aux lèvres. Non, le Jabberwocky est tout sauf gentil. Il sent surtout le soufre, le vieux métal rouillé et le sang. Le soufre, ça ne sent jamais bon, c'est ignoble, ça donne mal à la tête. Après, ton choix de te méfier de cet humus, qui en dit bien long sur lui...A toi de voir si tu veux lui faire confiance, sans t'effrayer de la possible sentence.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Le Jabberwocky, on le reconnaît à de multiples choses. Son visage taillé au couteau, son nez aquilin, ses manières décontractées, son étrange uniforme ou encore les accessoires à son oreille, etc. Mais ce reptile, tu le reconnais surtout à sa voix, légère, tellement en contradiction avec son parfum si lourd. Pourtant, tu le remarques non par ses cheveux, sa taille ou son odeur, mais bien aux tâches indénombrables qui parcourent son corps. Des marques de dents sur sa mâchoire ; qui les lui a arraché ? Des cercles noirs autour de ses yeux ; que lui est-il arrivé ? Les fines lames ocres sur ses bras et son poitrail ; qui l'a poignardé ? Les cercles sur ses membres ; qui les lui a tranché ? Les griffures dans son dos ; qui l'a aimé ? Les marques de morsure, de balles, toutes dans ces tons violacés et carmins...Des fils traçant leur chemin, trouvant leur source dans une sorte d'amas sanglant, comme s'il avait saigné abondamment, de l'intérieur. Quand tu ne sais pas, tu es curieux, tu poses la question, et lorsque tu sais, tu te surprends, tu te poses finalement la question ; qui l'a blessé ? Mais surtout, combien de fois a-t-il été tué ?
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Le Jabberwocky, il est étrange, comme tout le monde ici. C'est une sorte de punk, un punk un peu gentil, qui a toujours voulu devenir musicien, chantant du rock, jouant sur sa guitare électrique. Mais prend garde, car le Jabberwocky, il est plus que bizarre ; il est loyal et, tu ne veux pas être la proie sur lequel on l'a ciblé. Jamais. Car tu risques de hurler, plus que tu n'as jamais crié.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Tu sais, trouver des qualités au Jabberwocky, c'est plutôt facile, mais c'est compliqué, car tu ne sais jamais si c'est la vérité. Jabber', quand tu le rencontres la première fois, il est aimable, souriant, avenant, jamais il ne te jugera à l'apparence, le contraire serait le comble. Le Jabberwocky, il ne se choque jamais d'un rien, il accepte tout et tout le monde. Au fond, on le prendrait pour un ami, un ami très séducteur, ne l'oublions pas. Mais un séducteur maladroit, une maladresse qui est une qualité, oui oui, car il ne se prend pas pour un grand charmeur. Le Jabberwocky, il n'est pas un menteur, il te dira toujours la vérité, parfois avec un air navré au coin des lèvres. Il est amusant, ce reptile là, il aime s'amuser, bien qu'il sache être sérieux. Le Jabberwocky, il voudra toujours te donner le sourire, il aime, ce n'est pas un mensonge. Mais sa plus grande qualité est aussi son principal défaut. Il est loyal. Terriblement fidèle. Fidèle à Sa Majesté Batilda, au point que chaque ordre est exécuté à la lettre, au point que si elle demande qu'il se pende, il le fera. Le Jabberwocky est un être qui ne vit que pour cette jeune fille, que pour sa protection, que pour ses ordres. Au fond, il n'y a pas qu'elle, il y a aussi Zabèle, qu'il veut tout autant protéger. Oui, c'est un indéniable protecteur. N'essaie pas de les blesser, c'est un conseil, car tu verrais une mauvaise part du Jabberwocky, tu verrais la Bête. Et qu'importe qu'il te connaisse depuis des années, qu'importe qu'il t'aime à en mourir ; sa loyauté est si impressionnante qu'elle écrase toute once d'affection à ton égard. Alors, je n'ai qu'une chose à te crier ; cours.
▬ des défauts, forcément ?
Le Jabberwocky, ses qualités sont aussi des défauts. Il est trop protecteur, il est trop curieux. Jabberwocky, il voudra toujours te prouver son empathie, il voudra toujours t'aider, au point qu'il se mêle de tes affaires si fort qu'il n'arrive plus à s'en dépêtrer. Le Jabberwocky, c'est un têtu de nature, et un mauvais séducteur, très mauvais finalement. Ses paroles n'ont pas de sens, il n'est guère poète et, il est excessivement bavard. Le Jabberwocky est lourd, tu le remarqueras immédiatement ; tu auras beau le rembarrer, lui dire que jamais rien n'aura lieu, il reviendra à la charge, pour toujours se planter lamentablement à tes pieds. Mais finalement, tu ris de sa bêtise, de sa maladresse et étrangement, tu finis par t'attacher, autant qu'il s'attache à toi. Le Jabberwocky est attachant, dans le mauvais sens du terme.
Mais le Jabberwocky, il a des défauts plus dominants encore. Il ne ment jamais, mais c'est un manipulateur, un manipulateur des mots. S'il ne veut pas te dire la vérité, il ne te la présentera pas, mais ne te mentira pas pour autant...Le Jabberwocky, il t'aime, c'est vrai, mais il aime tout le monde et, cet amour perd de sa qualité, cet amour, au dernier instant, lorsque tu remarques son mauvais sourire, tu sais qu'il n'a aucune valeur, qu'il est dédié à quelqu'un d'autre, une défunte qui a gardé son âme ; sa loyauté est indicible, elle seule conduit sa vie. Le Jabberwocky, dès l'instant où tu touches à ces deux cousines, sa journée et sa nuit, tu deviens sa cible. Son sadisme arpente ses traits, son terrible secret. Car oui, le Jabberwocky est secret, tu ne vois que la façade, guère la profondeur sanglante de son être. Il te frappe, il te tue, il te massacre. Finalement, il s'attriste de son acte, il se sent merdique, idiot, il culpabilise. Mais il ne se jurera jamais de ne pas recommencer ; il le refera si c'est pour Batilda, ou Zabèle. Sans hésitation. Le Jabberwocky mérite son surnom ; c'est un être bestial, fonceur, rieur, angoissant, terrible.

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Tu auras remarqué ce qui défini le Jabberwocky, dans ce cas pourquoi le répéter ? Son pouvoir le caractérise, physiquement parlant, et sa loyauté mentalement. Mais surtout, au dernier instant, tu auras vu une part du Jabberwocky qu'on ne voit que partiellement, au moment présent. Tu verras la Bête, l'homme qui n'hésite jamais, le monstre sans cœur, qu'il essaie tant de dominer.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Le Jabberwocky est instable psychiquement. Il aime le rouge, le sang, la chaleur. Il aime posséder les êtres, mais surtout, s'il est tant loyal, c'est grâce - à cause ? - à son amour pour la mère de Batilda. Au fond, le Jabberwocky est seulement un être brisé, qui continue à vivre, à souhaiter.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Ses parents, ils l'aimaient beaucoup, il était fils unique, dans une famille modeste vivant sur les landes de Calcifer. Sa mère était belle et son père travailleur. Tous deux partageaient une même passion ; l'aventure. Ils allèrent un jour à la Cité de Yubaba, caressant les cheveux de leur fils tout en souriant ; on reviendra bientôt. Ils embarquèrent pour l'inconnu, sur un bateau partant pour la mer, voir ce qu'il y avait de l'autre côté ; ils ne revinrent jamais.
▬ et ton meilleur pote ?
Jabberwocky, il finit par se débrouiller seul, sa passion était la musique. De la disparition de ses parents à ses dix-sept, jusqu'à l'année suivante, il tentait de vivre de cela, jouant dans la rue, quémandant de l'argent. Tu le voyais gratter sur sa guitare, jusqu'au jour où il finit par changer de boulot. Il devint un mercenaire, un assassin, un voleur, il faisait ce qu'on lui demandait, mettant sa vie en péril pour quelques pièces. Ses jobs lui permettaient de se défouler, de se connaître, de laisser libre-cours à sa sauvagerie. Alors, ses amis étaient un peu tout le monde, mais surtout ses embaucheurs.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Un jour, on lui demanda de piller le palais des bains de la Cité Yubaba. Il y est allé tête baissé, évidemment on l'attrapa. C'est ainsi qu'il rencontra la personne qui changea sa vie, et pour laquelle il voua depuis un amour inconditionnelle et profond ; sa Majesté la mère de Batilda. C'est pour elle, qu'il est si loyale à sa fille et à Zabèle, seulement pour elle.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Toute cette époque fût importante pour lui. Il l'aimait terriblement, et elle l'engagea en tant que garde royal, il la supplia de faire ainsi, un travail qui lui allait à merveille. Il massacrait avec une haine féroce tous ceux qui attentaient à sa vie. Il rencontra ensuite le roi, dont il se fichait éperdument, car son travail à lui était la protection de sa Reine. Il vit pour la première fois la petite Batilda et son frère, deux bambins, une Batilda enfant, candide, qu'il a toujours voulu protéger. Il fit aussi la connaissance de Zabèle, une enfant qu'il appréciait, à laquelle il s'attacha, bien plus encore depuis qu'il veillait sur son existence. Il laissa sa passion pour la musique de côté, pour cette famille, pour sa Reine, même après sa mort, il jura de protéger et de se plier aux moindres volontés de Batilda. Oui, toute cette période est une anecdote, aussi bien son amour toujours vivace que sa tristesse si douloureuse.
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Le Jabberwocky, il apprécie chacun, même les étrangers, il reste amical. Malgré tout, on peut le trouver méfiant, étrangement. Il surveille les étrangers qui viennent de l'autre monde, de peur qu'ils s'en prennent à sa Reine ou à la Princesse. Mais le doute passé, il rit, il se laisse aller, même à des questions qui portent sur sa passion mise sous clé.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Le Jabberwocky est un rêveur, finalement. Il aimerait visiter cet autre monde, connaître ce qui n'est pas encore connu de tous. Il a bien hérité son côté aventurier de ses parents.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Ce reptile ne se sent supérieur à personne. Après tout, il tue, il est un larbin, il le reconnaît. Si on regarde bien, il est inférieur à bon nombre.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Le Jabberwocky regrette bien des choses, mais certainement pas d'être né dans ces royaumes. Il adorait et adore toujours ses parents, et s'il était né autre part, autrement...Il n'aurait jamais connu cette femme qui lui a tendu la main, qu'il adule éperdument.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
I'm the Jabberbabywocky o/
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
22 ans ma bitch !
▬ tu es arrivé comment ?
Via Partenariat =D
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Perfecto !
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune. Tu me prends pour qui, un bigleux ?!


Dernière édition par Jabberwocky le Mer 20 Nov - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 23

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Lun 18 Nov - 22:38

Raaaaah t'as pas fini !! je voulais en Savoir plus Surtout vu le pseudo et le personnage !
En tout cas déjà bien interessant et beaucoup de precisions >:3 je vais te suivre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Lun 18 Nov - 22:40

Whoa...

Non mais juste... Whoa... o_____o


Hâte de voir l'évolution de ton perso'...
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Lun 18 Nov - 22:40

Très très très intéressant, class, swag...
PUTAIN !!

Voilà je t'aime, bienvenue ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Lun 18 Nov - 22:59

Yoshaaaaaaaa de bienvenuuuuuue.
Plus je lis, plus je pense à Mister Anti Héros DeadPool en fait °w°.
Mais sinon j'aime tout, rien à dire. Vraiment. A quand la suite ? :D
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 164
Age : 24

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 0:09

Tu sais déjà ce que j'en pense darling ♥. Non ? Ah... Bon °°
Beh... Iloveyousoooomutch dépêche toi de finir pour qu'on ai la suite car c'trop coooool quoi !


Ava et signa by Misty, merci beaucoup ~ ♥
Trash parle en gold qu'il n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 10:21

haha je t'aime ♥
J'avais tellement hâte !


Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 16:49

Welcome o/
Tu vas bien t'entendre avec Jack, toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 18:16

Youhou quel accueil ♥ ! J'aime, ça fait du bien =D

Merci beaucoup, ça fait très plaisir ♥

Yami => Thanks, j'espère que ça te plaira ! 8D

Pastine => Trop choupinou ! ♥ Je voulais vous dire aussi à toutes deux - oui j'ai lu vos fiches - bravo, car pour la première fois sur un forum rp, vous êtes fortes !

Hermès => I love you sooo much ! J'adore Hermès, je veux un lien, t'es mon inspiration 8) /théière/

Urd => J'aime la comparaison ! xD Merci ! Et Merci aussi pour le kit que je t'ai demandé, ça fait plaisir ! :3

Trash => Darling...I know, so much ♥ Je te fais des baisers dans un placard. Trop seksy toi être /maître yoda/ ♥

Sweety => Moi aussi j'avais hâte d'écrire ici ! Je t'adule aussi héhé 83 !

Hellhound => Ouais, je sens qu'ils vont bien s'entendre, ça va être drôle, héhé ♥ Merci !

J'ai fini ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 18:33

omgg. j'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 18:54

J'ai tout dévoré ! J'aime beaucoup, tes descriptions sont un délice à lire, pas courtes pas longues la juste dose qui permet d'imaginer le bougre ! Bref VALIDATION Powa !
Et sinon de rien pour le kit ce fut un plaisir o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 21:24

Bouhouhou je me rends compte que si j'avais réussi à faire mon personnage rouge il aurait pu tellement apprécier Jabberwocky ;; Mais bon, tnt pis ! Bienvenue ! T'es TROP ; TROP ; COOOOOL. Purée, genre ton pouvoir, ta tête, ton caractère AAARRRGH.
Voilà.
Bisous.
*s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mar 19 Nov - 23:39

Mon garde du corps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 0:43

Médor => Merci bien, j'aime être ton Dieu

Urd => Thanks pour tous ces beaux compliments, ça fait plaisir ! Happy de voir que ça te plait :D

Scrap => Merci miss, bel avatar en passant ! I love you soo much 8D Et fais ton rouge, allez tu verras ça va être cool ~

Zabèle => Ma princesse ♥ *s'incline platement* Heureux de vous voir sur ma fiche, quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 23

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 2:11

.... Un grand parfait... Je sens deja mon coeur defaillir... Si j avais pouvoir de te valider je t aurais valider en mode harcèlement.... Et je sens que pour le lien je vais te harceler. Prepare for trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 9:10

Evidemment qu'on aura un lien ! ♥

Love you ♥ C'est trow bow ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 164
Age : 24

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 10:45

Ho ho hooooo ! Après lecture, je te viole définitivement mon ami ♥ !
Trash va le regarder en levant la tête, c'est bon ça 8D !


Ava et signa by Misty, merci beaucoup ~ ♥
Trash parle en gold qu'il n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 15:06

Yami => Oooh quel honneur tu me fais, une nouvelle qui me stalke pour un lien j'aime ♥ *se dandine sur place* Attends...Eh ! C'est moi qui stalke d'abord ! D8

Hermès => Hou, je suis tout jouasse ! ♥ Merci, j'ai hâte j'ai hâte !

Trash => A mon avis, y a pas que la tête qui va se lever, if you see what i mean /théière/ Je te rend ton viol, exponentiellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 18:13

bouhouhou j'peux pas le faire mon rouge, j'ai déjà trois persos alors il a été refusé pour pas faire trop pour les nouveaux nouveaux c: dommage, un jour peut-être si j'ai de la chance :D en plus j'avais l'idée d'en faire un courtisant de Zaza étout '3'
bref osef ici, vite vite validez-le !
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 19:29

aaah mon dieu. ça faisait longtemps que je n'avais pu lu une fiche comme ça. j'avoue que j'accorde toujours beaucoup d'importance à la fin des fiches, parce que ça boucle vraiment une certaine ambiance et. cette fin était juste parfaite. et jabberwocky est parfait et batilda va parfaitement le manipuler pour qu'il espionne zabèle et toutes les descriptions étaient parfaitement parfaites.

JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE CONTINUE DE BLABLATER.

je valide avec grand plaisir; et en deuxième don je te donne : Pouvoir entendre les plaintes d'autrui (Uniquement les plaintes)

je te colle ta couleur de suite, n'oublie pas de réserver ton avatar de créer ta fiche de liens et de bien t'amuser ♥




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Mer 20 Nov - 21:28

Scrap )> Bouh ! TT M'en fiche, je l'attendrais tout de même même s'il vient pas D8 ...COME AT ME BRO'

Batilda => Oh ma reine ** *s'agenouille* Manipulez-moi ! /théière/

Je n'oublierais pas ! ♥ Mais ma chère, pourriez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur ce pouvoir ? =O L'entendre par pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Jeu 21 Nov - 14:27

alooors selon moi. ce don c'est genre, tu peux entendre si quelqu'un est en danger/à besoin de quelque chose. très pratique tu vois ahahah ! après si c'est dans ta tête ou littéralement, je trouve que c'est du pareil au même. 8D

(voilà en fait je ne sais pas EXACTEMENT ce que c'est)(mais tu peux en faire ce que tu veux lolol/ out.)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   Jeu 21 Nov - 14:28

Batilda tu me vends du rêve, j'aime ce don, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard
» Question sur les Loyal, et les tueurs
» Loyal et autres keywords
» Deck armée loyal et autre.
» Plainte contre habbo-lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-