AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:38

Capucin
« Chaque époque engendre son héros. »  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Capucin! Quand un enfant agit comme un singe, aussi...
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
 Capucin! Non, son vrai nom est Caleb. Mais il préfère beaucoup plus son surnom. Même si on le ridiculise pour celui-ci, il estime ne pas valoir grand chose s'il ne vaut pas une risée. Avec le temps, cela dit, les villageois des Landes de Calcifer ont appris à craindre ce pseudonyme. Mais qu'ils n'aient crainte, car Capucin est le héros dont ils n'ont pas besoin!
▬ et ton âge ?
 21 ans d'âge physique. L'âge mental varie en fonction des mauvaises idées. Parfois, l'emploi de décimales est nécessaire.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 27 janvier. Meilleure date du monde dans l'histoire de toujours.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
 Les Landes de Calcifer.
▬ ton métier ?
 Héros à plein temps, fainéant à temps partiel. Laitier quelques fois par semaine.  
▬ tu me racontes ton don ?
 Inspirer la confiance. C'est tellement simple, mais tellement dangereux. Capucin a cette facilité hors du commun à attirer les gens vers lui. Malgré toutes ses folies, toutes ses mauvaises idées, il sait se trouver des alliés n'importe où, rien qu'avec leur présence. D'ailleurs, ceux-ci se sentent beaucoup plus confiant d'eux-mêmes, en prime. Bref, tout le monde est content!
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Un mètre quatre-vingt. Un leader se doit d'être à la hauteur de tout.
▬ ton poids ?
Un homme se doit d'être nourri convenablement. Hors, il mange beaucoup, mais semble être incapable d'excéder la valeur limite de 69 kilogrammes. C'est plutôt pratique.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Beaux. Couleur marron tournant drôlement sur le cuivré. Parfois une faible illusion de rougeur au soleil.
▬ ta couleur de cheveux ?
Bleuuuuuuuuu
▬ c'est quoi ton odeur ?
L'odeur virile de la sueur et du dur labeur, le poivre noir et le patchouli
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Parce qu'à chaque fois qu'on truc pas net se déroule, il en est soit la cause, soit une inspiration. Sinon, on le reconnaît à ses tatouages, son attitude de -presque- voyou et son goût prononcé pour le franc parlé.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
C'est les autres qui ne le sont pas assez.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Confiant, aimable, facile à approcher, ne baisse jamais les bras, viril, courageux, positif, protecteur, rêveur, lui arrive d'avoir de bonens idées.
▬ des défauts, forcément ?
 Inconscient, tête en l'air, quasi délinquant, réagit au quart de tour, maladroit, illétré, boudeur lorsque contrarié, se nourrirait uniquement de viande s'il le pouvait, surexcité.  
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Toujours de bonne humeur, prêt à aider. Aussi cette tendance à vouloir foutre la merde partout.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
dohgŝdoghsdôhĝ ôgsdhôggorbgfvbhisdb priuwegrpivbzhijc peiw vh dbjldvpsdfivb pwewifhjvbcxncp wiprfgbpiùaaaaaaaaaaa aspidgaaaaaaaa

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
deux charmantes personnes. Son père est toujours responsable d'une ferme laitière et force son fils à livrer le lait quelques fois par semaine.
▬ et ton meilleur pote ?
 Un jeune homme coquet qui a sombré dans la monotonie et la vie de couple. Il ne partage plus le besoin de liberté de Capucin, mais se complait dans la sédentarité.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
La personne derrière l'écran qui le joue /briserlequatrièmemur/
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Un jour où il avait envie de manger un bon steak, il n'y avait que du poulet à la maison. Ce jour marqua la fin de son innocence.
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Il pense qu'ils ne sont pas si différent que lui, au fond. Même s'ils manquent d'ambitions!
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
C'est curieusement assez attirant. Surtout pour quelqu'un qui n'a connu que Skies Kingdom. Il doute vouloir aller vivre dans l'autre monde, mais aimerait bien avoir la chance de le voir. Pour comprendre.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Totalement.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Pas du tout!  

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Monsieur
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Je suis vieux et demi D:  
▬ tu es arrivé comment ?
J'ai joué jackal, auparavant ;w;
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Si on mettait ces photos compromettantes d'Akane, peut-être e_e *dossier*
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Aucune et c'est ce que j'aime ♥


Dernière édition par Capucin le Sam 16 Nov - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:50

Capucin a écrit:
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Un jour où il avait envie de manger un bon steak, il n'y avait que du poulet à la maison. Ce jour marqua la fin de son innocence.
Merci, merci de me vendre du rêve, je me sens tellement moins seule ! *brandit une pancarte* Vive cette fucking viande rouge !

Bienvenue de nouveau si j'ai bien compris, ta fiche m'a bien fait rigoler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:57

J'aime les loups, surtout ceux qui portent des noms de sacre. Merci pour le message ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:17

Capucin a écrit:
J'aime les loups, surtout ceux qui portent des noms de sacre.
Tu m'as tué, là. - mais moi je l'écris avec un C uhuh -

Sinon Rebienvenue darling!
Ce dos est tellement seksy krr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:31

Aloha ♥
Alors déjà, avant qu'on puisse te valider il te faudra un avatar ! Tu peux toujours aller faire un tour ici si jamais tu ne sais pas grapher, les membre ici ils sont gentils et plein de talents, ils sauront te faire une vrai merveille (surtout vu ton personnage de référence huhu ♥)
Ensuite, tes yeux ne peuvent pas être naturellement rouges, il faudrait que tu mettes une explication, comme des lentilles ou autre
Et sinon y'a un truc pas très cohérent je trouve...dans le caractère, comment il peut être à la fois de nature énervé et toujours de bonne humeur ? Enfin j'ai peut-être mal compris aussi m'enfin ;;

Enfin bon voila, c'est pas grand chose mais faut modifier, donc j'te souhaite bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:20

Re-bienvenue petit loup ! ;3

J'ai hâte de voir ton avatar ! 8D ♥

Bonne chance pour la validation et le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:46

Krr krr love me like i love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:26

Merci mes beaux~ 

Hellhound> Pour l'avatar, j'avoue que je suis toujours un peu mal de demander, mais comme je ne sais pas grapher du tout ;w;. Mais je m'arrangerai!

Ensuite, les yeux. Bon j'avoue qu'en temps normal, j'aurais dit marron, mais les images de Kamina aident pas trop. Je trouverai quelque chose aussi (je le vois mal porter des lentilles et j'tiens pas trop à le rendre albinos non plus).

Puis, pour le caractère, c'est un peu de ma faute. Au Québec, quand on dit que quelqu'un est énervé, c'est souvent pour dire qu'il est surexcité, pas colérique. Je le changerai pour éviter la confusion èé!

Eraser> Moi aussi je l'écrit avec un C ♥ Mais la phonétique ne m'a pas berné dans ce cas-ci èé

Hermès> Moi aussi j'ai hâte de voir mon avatar B:

Goyave> Tu m'aimes combien? o: (et pas comment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:47

Double post, je crois que j'ai terminé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:12

Hihi ♥️
Alors mes excuses pour le "énervé" parce que je savais pas du tout que ça avait pas la même signification au Quebec, tu m'as appris un truc !
Pour ce qui est du reste tout me semble bon alors je vais te valider ! Parce contre je te renie cruellement parce que j'ai plutôt envie de rééquilibrer les effectifs, et on a beaucoup de bleus en ce moment alors voila, désolée !
Mais j'aime ton personnage quand même (10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:17

Dommage ;w; (c'était mon choix numéro 1)

Dans tous les cas, je veux un lien et un Rp, blblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 25

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:35

... hell, je te hais pour l'avoir renié. DD8//meurs
Sinon re-bienvenue Jackal; et je t'aime rien que pour ton choix d'avatar. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:20

COUCOU ♥
j'adore kamina et j'adore ton personnage mais je. je te vois vraiment comme une sorte de héro de la vallée du vent. désolée. 8DD
donc je te renie à contre-coeur krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:55

Hihi avec plaisir pour le lien et le rp ♥
Bonne chance pour la vallée du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:43

Coucou

Moi je veux bien de toi, on manque de héros dans la vallée (ohoh, de dana darlidada)

Je te propose le pouvoir de Reconstruction. A toi de voir si tu préfères les super vilains violets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:59

J'accepte cette douce attention avec plaisir ♥.

Tenez-vous bien, autre contrées èé
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:14

JE BOUGE LA FICHE ET JE TE COLLE TA COULEUR ♥
oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de t'éclater sur sk ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Empty
MessageSujet: Re: « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »   « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Toi aussi t'es porté sur la bouteille ?"
» Parfois il faut aussi la compagnie des hommes...
» Les périodes de troubles permettent aussi des rencontres parfois [pv Ujeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-