AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Questions relatives à chaque royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:42

Tout est dans le titre - et le sous titre.

Je souhaiterais savoir si un précis de chaque royaume verra le jour. Avec beaucoup plus de détails que ce qui est déjà proposé dans le contexte. Qu'il y ait des renseignements sur les modes de chaque royaume (Tenue vestimentaire), sur la culture de ceux-ci, etc.

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:34

/Arrive en roulant. Je suis une Akane en boule. Yes./
Alors alors.. je sais pas si c'est la fatigue qui me gagne, mais un précis de chaque royaume.. y'a un mot qui manque ou c'est moi ? ;_; Enfin j'ai compris le topic so anyway - pour le moment je n'en prévois pas un. En fait l'unique raison pour laquelle on n'y a pas travaillé, c'est que j'ai peur de noyer les nouveaux membres dans le "trop d'informations", qu'ils s'y perdent dans un contexte trop riche, que les gens soient pas motivés à lire tout le contexte...
Mais on pourrait faire des topics qui expliqueraient tout cela et qui seraient facultatifs à lire peut-être, comme ça liront ceux qui en auront en vie, et tant pis pour les autres !
Ca pourrait être super intéressant je trouve, je pense surtout au niveau de l'histoire, raconter des anecdotes des guerres entre les royaumes, etc...

Mais j'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit là : ce serait peut-être intéressant de dévoiler des "points culture", "points histoire", etc dans une gazette du forum non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:37

Je me permet de répondre à ce post, même si c'est un peu tard ♫

Personnellement, je trouve l'idée d'une gazette très sympathique et attrayante, et je pense que c'est une idée à développer profondément.

Voilà, c'était Sitri et je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:28

J'agree totalement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:35

I agree !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:44

Si vous êtes intéressés par la rédaction d'un article dans cette gazette, n'hésitez pas à en parler. Je pense que pour le "point culture" et le "point histoire", le staff s'en occupera, mais ça peut devenir sympathique si des membres s'occupent par exemple d'une partie "rumeurs", d'une partie "jeux", d'une partie pour récapituler des RPs marquants.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:35

Well, là, j'interviens ! (Parce que je viens de me souvenir que j'avais posté ici 8D)

Justement, le Job de Shanshui est le journalisme, ce pourquoi je serais intéressé à l'idée de tenir la Gazette RP.

M'enfin, oui, je ne dis pas non aux précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:40

Je suis POUR
(Avec un peu de retard mais bon. Et puis Clyde est écrivain, ce serait un honneur pour vous de l'acceuillir parmi vous. )
Rumeurs je veux. Enfin je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:51

Je veux bien venir avec vous aussi tiens ! Si j'ai les compétences pour bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:12

genre le mec se pointe un mois plus tard

Un espèce de journal RP genre rumeurs et *Ce qui se passe dans les autres royaumes* pour alimenter des tensions et tout ce serait trooooooooooop bien! *o* Et puis il s'inspirerait de ce qui se passe en rp, genre y'a une fête a yubaba et un résumé de ce qui c'est passé, et juste après ''sècheresse, 15 morts dans la vallée du vent, toute la nourriture est détournée pour les riches'' ça mettrais un atmosphère au fofo' et tout.

enfin c'est vous qui voyez hein.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:19

avec aussi des rumeurs et des suppositions sur des suites de rps, genre han machine t machin rps ensembles il se passe ça vont ils s'embrasser? s’entre-tuer?! *sort* (j'avais connu ça sur un forum yavait un petit résumé des rps en cours les plus intéressants avec supposition de la suite x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:51

omg ça serait genre TROP HYPE un peu bitch certes MAIS TROP HYPE on pourrait spéculer et puis ça permettrait à ceux qui lisent pas trop les rps des autres de quand mêmesavoir ce qui se passe, je trouve ça génial comem idée ** et puis savoir un peu genre le contexte historique & stuff d'un royaume c'est aussi une super idée parce que. parce que VOILA QUOI je trouve ça super immersif, donc I AGREE
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:22

Oh on allait relancer le sujet, vous lisez dans nos pensées !
Bon voilà on devrait avoir un article de prêt de Pavel, cependant on peut pas faire un journal avec un article... Alors si vous voulez en écrire n'hésitez pas ! Je pense qu'on va recruter des chroniqueurs pour nous écrire des articles de manière régulière. Si vous êtes intéressés nos boîtes à MP sont toujours ouvertes pour qu'on voit les détails. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:22

Cette idée c'est vraiment trop d'la bombe !
(message hautement inutile mais je tenais à le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions relatives à chaque royaume. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à chaque royaume.   Questions relatives à chaque royaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions relatives à chaque royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations relatives à la Gazette
» "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule
» Pleeeeeeins de questions ♫
» Quelques questions
» Questions sur types d'avatars et une autre question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Boîte à lettres-