AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Des idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Des idées en vrac   Lun 11 Nov - 11:53

Salutations aux membres du staff, et à quiconque passera par ici ~

Je viens ici vous confesser que je vous épie sur ce forum depuis quelques temps déjà et je suis sur le point de céder à une inscription prochaine. Seulement voilà, apprenez d'ores et déjà que je ne suis pas toute seule dans la tête et que mes nombreuses personnalités m'ont poussées à avoir des idées pour le moins...Tordues, dirais-je ?
Ainsi les idées se sont enchaînées dans ma tête dans une suite peut-être pas toujours tout à fait logique et me voici avec une idée de personnage(s) (Le s vous intrigue hein ? Je ne suis pas toute seule dans ma tête je vous l'ai déjà dis.) qui ne sera peut-être pas acceptée. Je préfère donc vous interroger à ce propos avant de rédiger quelque chose qui me sera finalement refusé.
Bref, fini de vous conter inutilement ma vie, je vais en venir aux faits.

Avant toute chose, j'ai très envie de retravailler des anciens personnages qui me tenaient à cœur, mais que je n'ai jamais pu véritablement jouer, le forum étant mort peu après leur création. Il s'agirait donc d'un compte jumeaux, mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis là dessus étant donné que j'ai pu stalker pour mon plus grand bonheur la fiche de deux jumeaux sur ce forum déjà (d'ailleurs magnifique idée de don en passant, si jamais vous passez par ici et ayez le courage de lire mon pavé (13) )
C'est davantage le second point sur lequel je doute. En effet les exilés sont un groupe fort tentant (et le moins peuplé de plus) seulement aucun des trois dirigeants ne conviendraient à mes personnages. Aussi je me demande s'il serait possible de les lancer dans quelque chose de nouveau, une sorte de nouveau clan chez les exilés ?
Ah oui et aussi, ils vont grandir dans la vallée du vent, et se seront exilés d'eux même disons..Très récemment au niveau du contexte et des intrigues. Est-ce que cela signifie qu'ils auront donc quand même un second don ? Je n'ai vu aucune explication là dessus, mais en revanche j'ai croisé quelques violets qui ont deux dons...Donc me voilà un peu perdue.

Voila, je pense avoir fait le tour, merci au membre du staff qui acceptera de ma répondre. Et à très bientôt j'espère, IRP (03)
Revenir en haut Aller en bas
ancien Exilé
avatar

Messages : 586
Age : 97

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

MessageSujet: Re: Des idées en vrac   Lun 11 Nov - 17:48

Hellooo. o/

Je sais que mes réponses peuvent être un peu hésitantes et hasardeuses, mais je vais m'exprimer comme je peux. Être exilé est rarement un choix, en vérité. Il faut avoir une très bonne raison ; ou se faire refuser l'accès des autres royaumes. Donc que des jumeaux se fassent exilés en même temps (ou ai choisi de le faire) ce serait déjà assez étrange et disons-le, rare. Cependant, pour prouver qu'il y a moyen d'être exilé, je vais prendre le cas de Prudence : SDF à Yubaba, recherchée par la police, a décidé de fuir la cité et de s'exiler pour éviter d'être exécutée. Dans ce cas-ci, il est donc évident que le choix de l'exil est logique. Après faut-il trouver une bonne raison et deux jumeaux d'accord pour les mêmes choses c'est assez exceptionnel.

Le reste ne me concernant pas, je vais laisser le Staff te répondre, je voulais juste préciser quelques petits détails par rapport à l'exil.

Poutouu.


avatar© Memento Morri
Facteur Cheval ♥:
 
First account de Phèdre
Sisi la famille !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des idées en vrac   Jeu 14 Nov - 7:39

Kew kew o/
Je viens apporter mon avis inutile. Mais quand même.
J'avais moi-même posé la question sur les deux dons, puisque Lilithium est exilée, mais avant, elle habitait à Yubaba.
Mais le staff m'a répondu que la question était... Suspens. Héwé. Ils ne savent pas encore, et puis il y a des exilés qui ont deux dons car ils ont été assez longtemps, et en ont donc reçu un deuxième.
Mais espérons, que leur décision... Arrivera bientôt o/
J'espère t'avoir... Un minimum éclairée. Pis comme dit Prudence, je laisse le reste au staffou (10)
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 968
Age : 23

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

MessageSujet: Re: Des idées en vrac   Dim 24 Nov - 13:14

Bonjour ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ce topic. ;;
Un cookie pour me faire pardonner *sifflote*
Alors pour commencer je suis contente que tu t'intéresses à notre forum !
Maintenant pour répondre à tes questions : nous n'avons pas le projet de former un 4ème clan chez les exilés pour le moment. Qui sait un jour selon le cours des événements ? Mais pour le moment il faudra se lier à un des trois dirigeants. ^^
Ensuite pour les dons, en toute logique, les habitants ayant grandi dans un des royaumes, et se faisant exilés par la suite, ont bel et bien deux dons... cependant nous n'avons pas pris cela en compte et il y a en ce moment beaucoup d'exilés qui n'ont qu'un compte. C'est un sujet sur lequel nous devons donc encore retravailler, c'est un peu la grosse faille du forum quoi. 8D Bref, pour résumer : pour le moment les exilés n'ont qu'un don, mais nous savons que logiquement, ils devraient en avoir deux, et on va y pencher. Voilà ;;



sometimes you have to fight
for the things that are worth fighting for

ADMIN GRAPHISTE A LA RETRAITE ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des idées en vrac   Dim 24 Nov - 13:44

Le temps de réponse n'est pas un problème, j'ai continué à stalker de toute façon
Çà arrive, en tout cas je vous remercie à tous de vos réponses, et du coup je vais me pencher sur l'histoire de ce pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des idées en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WH40K]Quelques conversion en vrac
» [RESOLU] LBP2 : Pleins de questions en vrac
» San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11)
» [PEIN] Couleurs d'automne - figurines en vrac (DdG, noble)
» Jeux en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Boîte à lettres-