AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Be stupid. #Katty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Be stupid. #Katty   Lun 4 Nov - 18:17


{ Please, be stupid. }
@Avant la fermeture des frontières
Lizzie&Katty
Un parapluie au-dessus de ta tête, ta main gelée en tient le manche. Tu ne claques pas des dents et ne tremble pas, tu n'as pas besoin de ça.. Mais au fond de toi, ton sang se glace, tu en crains presque l'hypothermie. Cette pensée stupide t'auras au moins effleurée une fois. Le sniper dans ton dos, deux revolver à ta ceinture, tu ne te caches pas vraiment, même au-delà de tes propres frontières. Ils te fixent tous, sans même voir ton visage. Ils ne voient pas à quel point tu es faible, à quel point tu es vulnérable, à cet instant. Mais alors, que fais-tu là, en plein milieu de rues qui te sont inconnues ? Tu n'as aucune sécurité, ils peuvent te reconnaître, si seulement tu remontais un peu ce pauvre parapluie qui est prêt à rendre l'âme. Cette neige aura ta peau si tu ne te dépêches pas de te mettre à l'abri. C'est que tu ne t'es pas vraiment habillée en conséquence, ma pauvre.

Plic. Plac.

Ce son t'a suivi jusqu'ici. Ce n'est pas de la pluie ou de la neige. Ce sont des taches qui se forment dans le parterre blanc. Des taches rouges qui viennent colorer ces beaux flocons. Oh petite Lizzie, que t'est-il arrivé ? Le rouge qui d'habitude te va si mal coule sur tes joues et tes lèvres. Il s'accorde avec ton être tout entier, ce sang est le tien, il te réchauffe mais te glace de la même manière. Tu détestes ton sang. Son odeur te dégoûte, te donne mal au ventre. Tu n'aimes pas ces blessures qui t'empêchent te courir, tu n'aimes pas cette situation où ils peuvent tous observer à quel point tu es minable. Tu attirerais la pitié, dans cet état. C'est la première fois que tu es ainsi, à la merci de tous.

Plic. Plac.

Tu te demandes pourquoi marcher dans ces rues avec cette destination. Peut-être est-ce finalement la seule personne qui puisse t'aider, pas vrai ? Il est le dernier à pouvoir te regarder sans s'apitoyer, le seul qui, dans les yeux, te dira que c'était stupide, ce que tu as fait. Oui, c'est un menteur, mais parfois, il fait des exceptions avec toi. C'est pour ça que, pauvre petite fille blessée, tu avances en boitant, un parapluie à la main, les cheveux devant les yeux, vers cette petite boutique qu'il tenait, le jour où tu l'as rencontré. Tu espères qu'il soit là, que tu n'ais pas fait tout ce chemin à pied pour rien.. Ton doigt approche de la sonnette mais, trop tard, tu t'écroules de fatigue, sans même pouvoir l'avertir.

C'est bête. Tu peux au moins prier pour qu'il ait entendu ta tête cogner sa porte.


#pv Katty
Revenir en haut Aller en bas
 

Be stupid. #Katty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To be or not to be a stupid noob :-)
» Sauvons le soldat Pyrobowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-